Location d'hommes à tout faire, une tendance en Lettonie

redactionJDF Messages postés 1414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Poirnavidoer -
Pexels
En Lettonie, le déséquilibre démographique fait émerger un marché singulier : la location d'hommes à tout faire. Ce service, principalement destiné à une clientèle féminine ou âgée, réunit différents talents du bricolage pour l'entretien technique des domiciles. Les professionnels interviennent sur des missions variées : plomberie, travaux de menuiserie, pose de peinture ou installation d'appareils électroménagers. Ce phénomène se répand aussi en Europe, avec des entreprises similaires au Royaume-Uni. En plus d'offrir un service pratique, ces acteurs jouent également un rôle social, brisant parfois la solitude de leur clientèle. Et vous, que pensez-vous de cette évolution particulière du marché du travail ?
Source
A voir également:

5 réponses

Time
 

Habitué à ces titres racoleurs, je descends  à la fin pour connaitre le pays sans lire l'article et je passe à une autre vraie lecture 

1
Waroch
 

Oui,  bah c’est des artisans, quoi...

1
Abdallah
 

La polygamie est la solution au lieu de l'adultère que Dieu déconseille.

0
terrymist Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

.. toutes mes félicitations pour le projet du business qui a du succès publique et je ne souhaite que du bonheur et prospérité pour toutes les entreprises petites et grandes françaises.

.. mais il y a un petit détail je voudrais que la compagnie jette un coup d'œil à réfléchir.

.. le concept sur le rôle masculin par rapport au couple en mariage, n'est pas à être utilisé pour la commercialisation de manœuvres qui doivent être placés en fonction de service domestique. 

.. pourquoi pas 'tontons ou frères ou fistons' etc qui devraient être plus simple et correct à comprendre...? .. les femmes qui ont besoin d'un coup de main ou d'aide professionnelle ne sont pas là pour se divertir avec un époux des autres, c'est à bout de doigt non-bagué de voir les travailleurs appelés dans les lieux résidentiels comme des candidats à être divorcés? .. ils ne sont pas comme des époux et ils n'aiment pas ce genre de concept, ils doivent, je répète vraiment, ils doivent se sentir négligés et maltraités et vendus comme une source d'inspiration de bully social ou abus émotionnel. .. arrêtez, changez le marketing concept avant que quelques choses graves se produisent dans des circonstances inverses.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poirnavidoer
 

Poir'o

0