Les discussions

lolita18_9246 Famille et belle-famille

Problèmes avec ma belle-fille

Résolu

Bonjour depuis quelques temps j'ai des contacts assez tendus avec ma belle fille et mon fils qui soutient sa femme...ma belle fille ne voit que par s...

36 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Claude
liliemb Famille et belle-famille

J'envisage de divorcer

Bonsoir,  J'ai bientôt 43 et je suis l'heureuse maman de 2 garçons de 10 et 12 ans. Je suis mariée à un homme que j'aime passionnément et tendremen...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
verveine2023
Cha47. Famille et belle-famille

Règle pour un ado

Bonjour, Bonjour, Bonjour à tous et à toute, je suis ici car j'aurais besoins de différents avis et possiblement d'idée, je vous expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
eugene
Marre40 Famille et belle-famille

Ma belle mère ne respecte rien.

Bonjour, Mon conjoint et moi on c'est marié l'année dernière. On a demander pas de rouge dans les tenue, ett m'a belle mère et arrivée en rouge.  ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Marre40
josy22 Famille et belle-famille

Parent isolé

Je recherche un groupe de paroles pour personnes à qui ses enfants adultes ne parlent plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
verveine2023
louloute Famille et belle-famille

Deuil du conjoint pacsé

Bonjour, j'aimerais savoir suite au décès de mon conjoint avec qui j'étais pacsée , si dans ma situation familiale je dois cocher veuve ou célibata...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
Radinoz
WallabyAquatique94 Famille et belle-famille

Ma belle fille me sort des yeux

Bonjour, je m'explique... Voilà plus d'un an que je suis avec mon chéri, nous ne vivons pas encore ensemble. Lui a une fille qui a fait 18 ans u...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2025 par
verveine2023
Lorabelle Famille et belle-famille

Mon fils ne veut plus me parler

Résolu

Bonjour, Je suis en sanglots en vous écrivant.. Je suis une maman qui est complètement anéantie, tout comme mon mari, qui en plus, a des soucis de san...

220 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
Monbenjamin
sab12334 Famille et belle-famille

Relation mère/fille compliquée.

Bonjour, J'ai besoin de me confier sur ma situation actuelle, c'est un peu complexe. Ma mère ne veut jamais rester seule, genre vraiment, j’ai l’impr...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2025 par
BoBot
Loupbleu83 Famille et belle-famille

Beau fils de 6 ans est manipulateur

Bonjour tous le monde,  J'ai jamais posté sur un forum mais aujourd’hui je ne sais plus quoi faire ou penser. Cela fait 4 ans que je suis avec mon c...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2025 par
verveine2023
departementale Famille et belle-famille

Grands-parents en détresse

Résolu

Notre fils vient de divorcer. Il a ses deux enfants une fois tous les 15 jours, mais son ex ne veut pas que nous gardions le contact avec elle, et ne ...

30 réponses Dernière réponse le 28 août 2025 par
Zambada
Ombrline Famille et belle-famille

Ma belle mère ne m’aime pas

Bonjour, je ne sais plus quoi faire. J'ai 20 an et j'ai eu un bebe l'an dernier. Que j'élève seule, enfin c'était censé être le cas mais avec mon meil...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2025 par
happy16
Prisca0207 Famille et belle-famille

Problème avec belle mere

Bonjour je viens pour avoir des conseils. Lorsque nous avons annoncé ma grossesse avec mon mari,  ma belle mère était très heureuse. Depuis son compor...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2025 par
happy16
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Revoir son ex-petit copain, 30 ans après!

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé au hasard de la toile, par sa sœur, mon ex-petit copain de 1982 dont j'étais très amoureuse... Il vit maintenant à l'étranger ...

121 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
Patou
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Faire le deuil de son enfant vivant

Bonjour, 4 mois que ma fille avec qui j'étais très fusionnelle m'a dit "tu ne me verras plus jamais" et tu ne verras plus mon fils quand c'est ma sem...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
Radinoz
MEETS Famille et belle-famille

Retrouver son ex après 30 ans

Bonjour, Je viens d'être contactée par un ex-copain. Cela fait 32 ans que l'on ne s'est pas vus. Il a fait des recherches sur le net et m'a retrouvée...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2025 par
Stan
KiwiGentil26 Famille et belle-famille

Ma fille ne me parle plus !

Bonjour, Je suis un papa de 64 ans séparé depuis 17 ans.  J'ai deux enfants une de 33 et une autre de 23 ans.  La plus jeune celle de 23 ans ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2025 par
ANDREU
Lyonbrilllant Famille et belle-famille

Trahison de ma mère

Bonjour Hier j’ai rencontré un problème, j’ai menti à mon père (divorcé de ma mère) en lui disant que j’avais eu mon bac de français il était content...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2025 par
verveine2023
Malili Famille et belle-famille

Notre place en tant que belle maman

Bonjour,  J’ai 26 et je suis belle maman de deux enfants qui ont 4 et 5 ans. Mon conjoint, le papa, me laisse bcp de place sur l’éducation des enfant...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2025 par
verveine2023
Lady_j937 Famille et belle-famille

Problème de famille

Fermé

Quel est la meilleur chose à faire quand on a un père violent en sachant que la police ne fait rien ;

Dernière réponse le 9 juin 2025 par
DCI
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 312