Comment séduire mon crush ?
Bonjour je m’appelle Manon, j’ai 12 ans et je suis amoureuse d’un garçon qui ne m’aimait qu’en amies Comment le rendre amoureux ? Merci de vos conseils ?
Pour moi il y a quand même quelques signes qui a des sentiments pour moi, parce que quand je suis là dès qu’ils me voient, il sera coiffe instantanément alors que j’ai demandé à des amis à lui s’il se coiffe tout le temps, il m’ont dit que non jamais il se coiffait, et que le même affaire devant moi, il sera coiffé tout le temps.
Ensuite, il parle de moi à tout le monde y a carrément des troisièmes qui sont venus me voir en me demandant si je voulais le pécho, alors que c’est troisième, je ne les connaissais, même pas Pour finir un de ses potes m’a montré les captures d’écran que par message, il disait que il est en crush sur une fille qui commençait par M et qui terminait par N et je m’appelle Manon
Il me regarde presque tout le temps, il détourne le regard quand je le crame. Du coup, je sais pas quoi en penser donnez-moi vos avis et aidez-moi s’il vous plaît, je me pose plein de questions ?
- Comment séduire mon crush ?
- Comment séduire - Accueil - Vie amoureuse
- Comment séduire un homme cancer - Accueil - Astro amoureuse
- Surnom a donner a son crush - Accueil - Vie amoureuse
- Comment seduire son ex - Accueil - Rupture
- Comment seduire un homme poisson - Accueil - Astro amoureuse