Les discussions

Connaissez-vous bien les produits frédéric m ?

Résolu

Je suis distributrice et bien que les produits soient excellents, je rencontre beaucoup de difficultés. J'ai du mal à trouver de nouvelles clientes et...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
verveine2023

Peut-on maigrir en évitant le gluten? réponse d'une nutritionniste

et non se fier à des régimes populaires aux promesses alléchantes. Le gluten, partie intégrante de nombreuses céréales, n'est pas intrinsèquement mauv...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
verveine2023

Tonifier son ventre efficacement selon une coach sportive

Pour obtenir un ventre tonique, faire d'innombrables abdominaux n'est pas la solution miracle. Il est préférable d'avoir une pratique sportive réguliè...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
Chidinma

Légume idéal pour la perte de poids au printemps, l’asperge

Si vous cherchez à perdre du poids de manière saine, intégrer des asperges à votre alimentation peut être une excellente idée. Le printemps est la sai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Radinoz

Régime soupe aux choux : méthode efficace ou simple tendance ?

Le régime de la soupe aux choux est une méthode populaire pour perdre rapidement du poids, promettant une perte de 2 à 5 kilos en une semaine. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
Valy

Ongles abîmés

Bonjour, Cela fait 1 an que je fais mes ongles au semi permanent à la maison moi même. J'ai acheté tout le matériel et bien regarder les tutos pour f...

Répondre

Semelles japonaises promettant une perte de poids font le buzz

Des semelles japonaises révolutionnaires favorisant la perte de poids font actuellement sensation sur les réseaux sociaux. Basées sur le principe de l...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
labricole47

Pour perdre du poids, la baguette tradition est préférable

Si l'on souhaite perdre du poids sans supprimer le pain de son alimentation, il est préférable de miser sur la baguette tradition plutôt que sur la cl...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
Livecomeback

Épilation laser paris

Salut tout le monde, Je viens d’arriver à Paris (j’ai 30 ans) et je cherche un bon centre d’épilation dans le 16e nord, plutôt vers Jasmin, Auteuil, e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
labricole47

Perte de poids : le cardio longue distance serait inefficace

Dans le monde du fitness, une nouvelle tendance remet en question l'efficacité du cardio longue distance pour la perte de poids. Dan Go, un coach spor...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
Nica

Exercice simple brûlant plus de calories que la marche rapide

Monter les escaliers est une activité quotidienne transformée en exercice cardiaque de premier plan. Pas besoin de gymnase ni d'équipement innovant; c...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Vette

Crème de beauté action à 2€ rivalise avec une marque de luxe

Une crème de soin à 2,39 euros, vendue chez Action, fait actuellement le buzz sur TikTok, notamment pour sa ressemblance avec une crème de luxe vendue...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Radinoz

Obtenir un bronzage naturel avec la nutrition selon un expert

L'été arrive et, sans surprise, nombreux sont ceux qui cherchent à obtenir un teint hâlé. Il semblerait qu'une alimentation équilibrée et appropriée p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
LoveComeback

Légume congelé meilleur que frais pour maigrir, selon nutritionnistes

Les aliments congelés, contrairement à certaines idées reçues, peuvent être très bénéfiques pour notre santé, particulièrement lorsque nous essayons d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Josie_6360

Oreilles percées, se rebouchent boule à l'intérieur

Résolu

Bonjour, Il y a environ 3/4mois j’ai fait un deuxième et un troisième trous on niveau de mon lobe d’oreille. Ayant eu des petit chéloïde sur les 2tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
BoBot

10 applis gratuites pour une perte de poids durable

D'après certaines informations, des applications mobiles peuvent aider à perdre du poids de manière durable. Parmi celles-ci, citons My Fitness Pal, M...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Flo

Choisir sa tenue de yoga : astuces et conseils

Pour une séance de yoga agréable et confortable, une tenue adaptée est indispensable. Pour le yoga doux, optez pour un legging en coton et un tee-shir...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
Anime

Sport innovant : perdre du poids en brûlant 1000 calories en 47 minutes

Le Fitboxing, cette discipline tendance, permet de brûler jusqu'à 1 000 calories en moins d'une heure grâce à un entraînement intensif. Cette activité...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
sld

Pourquoi vos poils cessent-ils de pousser ?

Les poils humains suivent un cycle de vie, de croissance, de stabilisation et de chute. Ce cycle diffère selon les parties du corps, et est influencé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
Gueurnouille

Effets d'un mois sans protéines animales sur le corps

Une journaliste a essayé un régime végétalien pendant un mois et a partagé ses observations. Le régime végétalien impose d'éviter tous les produits d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
Marilynpiazza

Consommer la peau du kiwi accélère la perte de poids

Saviez-vous que la peau du kiwi est un atout pour votre bien-être ? Riche en fibres et en vitamines, elle favorise la sensation de satiété et aide à l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
Monfilsmonamour

Le meilleur moment pour connaître son poids précis pour réussir son régime

Suivre son poids peut parfois sembler compliqué en raison des différentes fluctuations quotidiennes dues à des facteurs comme l'activité physique, la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
Radinoz

Gingembre curcuma citron

Résolu

Bonjour, La boisson gingembre curcuma citron est ce que ça marche ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars par
verveine2023

Fissures de talons

Résolu

Bonjour, J'ai les talons fissurés, le problème s'aggrave l'été et je voudrais savoir si quelqu'un a essayé une recette traditionnelle ou traitement e...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Lyly-Marie

Le chocolat au lait facilite la perte de poids après 45 ans si consommé à cet horaire

Le chocolat au lait pourrait favoriser la perte de poids chez les femmes de plus de 45 ans, selon une étude de la Harvard Medical School. En effet, sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
verveine2023

Aliment anti-rides naturel selon les experts: la pastèque

La pastèque est un fruit qui pourrait être un allié efficace pour ralentir le vieillissement de la peau. Elle contient 92% d'eau, ce qui la rend parfa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
Radinoz

Comment faire pour déstresser ?

Résolu

Alors voilà, je suis stressée, j’ai même l’impression de voir chaque jour apparaître un nouveau cheveu blanc… Pourtant je n'ai que 28 ans. Au boulot, ...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
MaevaGrace

Perdre du poids avec le régime dukan : principes et menus

Le régime Dukan, une méthode populaire pour perdre du poids, se compose de quatre phases s'étalant sur au moins 4 semaines. Cette méthode, axée sur la...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
DCI

Comment perdre du poids

Bonjour, J'ai 16 ans et je fait 68kg pour 1m62, j'ai beau tout essayer (faire du vélo d'appartement (minimum 10km par jour) boire beaucoup d'eau rédu...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
verveine2023

Reduction mammaire en 2000

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai subi une reduction mammaire en 2000. *Poitine très lourde et opulente,maux de dos . *J'ai été opérée à l'hopital et  prise en charge à...

Dernière réponse le 7 févr. par
verveine2023

Cire épilation

Fermé

Bonjour a toutes, Je souhaite bientot me mettre à mon compte tant esthéticienne, et je voudrais que vous m'aider pour trouver une bonne cire roll on ...

Dernière réponse le 6 janv. par
labricole47

Réaction pose ongle

Bonjour, j’ai faire faire mes ongles pour la première fois il y a deux jours, j’en suis très contente mais voilà j’ai des traces rouges qui sont ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
verveine2023

Pieds larges: chirurgie ?

Bonjour, est ce qu’il existe une chirurgie des pieds larges car j’ai 19 ans et ca m’empeche de vivre je peux porter aucune paire de chaussures car ri...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
verveine2023

Creme rides des mains?

Résolu

Bonjour,j;ai 59 ans et des mains tres fripees,c'est un vertable complexe,d'autant que cela s'accentue avec le temps,quelq'un aurait une creme efficace...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
verveine2023

Le déo bio, ça marche vraiment ?

Bonjour à toutes,  J'aimerais me mettre au déodorant bio et naturel. Avez-vous déjà testé ? Est-ce vraiment efficace ? Si oui, quels sont vos chouch...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Radinoz

Vernis semi-permanent

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment fluidifier un vernis semi permanent ? Le rendre moins épais...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
Radinoz

Crème vergetures

Bonjour, J'ai une question pertinente à vous poser. Je suis à la recherche d'un produit pour les vergetures contenant le moins de produits agressifs ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
Radinoz

Produits cosmétiques

Bonjour  j’aimerais mettre au point une ligne de produit pour la peau inspirée de mes propres problèmes de peau  j’ai déjà une idée des ingrédients ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
LordMalik67

Hormone de croissance

Bonjour, Je suis un homme de 22ans et je mesure 1m70, j’aimerais savoir si il y aurait une chance que je puisse prendre des hormones de croissance GH...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
DCI

Comment traiter efficacement les poils incarnés ?

Bonjour à tous ! Depuis quelque temps, j'ai des problèmes de poils incarnés, surtout après l'épilation à la cire. Bien que j'essaie d'exfolier et d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
Radinoz

Cuir chevelu dégradé

Bonjour, depuis environ 15 ans j'ai la peau du cuir chevelu qui pèle et s'écaille. Je ressens également des démangeaisons surtout en période de saison...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
DCI

Pénis courbé sur le côté, est-ce bizarre esthétiquement ?

Bonjour, la question est dans le titre … est-ce que cette asymétrie est dérangeante d’un point de vue esthétique ? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
JasonMarchand

Greffe de cheveux / poils à partir d'une autre personne

Bonjour, Il est théoriquement possible de réaliser une greffe, mais le risque de rejet est systématique sans médication à vie. C'est pourquoi cela ...

Répondre

Perte de poids - vos avis

Bonjour, Quels sont vos plus gros freins qui vous empêche de perdre vos kilos en trop ?

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
ChevecheNoctua

Comment en parler à ma mère ?

Bonjour, j'espere que vous allez bien! moi ca va ou du moins ca va, en gros j'ai 13ans et ya quelques mois j'ai trouver ou sont les rasoirs (j'avais b...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
verveine2023

Comment enlever la trace verte sur la peau après le rasage

Résolu

Bonjour, j’ai commencé par raser mon duvet au début. Peu de temps plus tard j’ai remarqué que ça me laissait une ombre verte très visible et ça ne vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
Sarah

Prestations de massages

Bonjour, Je suis masseuse, j'aimerais proposer mes prestations auprès des comités d'entreprises mais je ne sais pas comment obtenir des adresses, com...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
verveine2023

Huiles essentielles

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un ici a déjà intégré des huiles essentielles dans leur routine de soins de la peau ? J'aimerais savoir quelles combinaiso...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
verveine2023

Quel gel uv ongles ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un gel monophase non auto-égalisant, bien brillant et avec une très bonne adhérence. On m'a recommandé les produits...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
Cindynails

Epilation maillot

bonjour je chercher une creme anasthesiante parceue l'epilation du ailot pour moi est trop douloureuse pouvez vous m'en conseilller une svp ?

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2024 par
Poupette
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 735