Les discussions
Connaissez-vous bien les produits frédéric m ?
RésoluJe suis distributrice et bien que les produits soient excellents, je rencontre beaucoup de difficultés. J'ai du mal à trouver de nouvelles clientes et...
Pilosité accrue après épilation laser au visage
Bonjour, J'ai aussi fais l'épilation laser au visage, 9 séances en tout, ça a commencé par le menton et ça s'est élargi au cou et le long des mâchoire...
Kit de madérothérapie
bonjour, j'ai 60 ans, ne souhaite pas mincir mais plutôt, reduire l'aspect peau d'orange de mes cuisses, j'envisage d'acheter un kit de MADEROTHERAPI...
Ongles abîmés
Bonjour, Cela fait 1 an que je fais mes ongles au semi permanent à la maison moi même. J'ai acheté tout le matériel et bien regarder les tutos pour f...
Peut on resorber un lipome ?
Bonjour, Je viens de decouvrir un lipome dans mon dos; je voudrais savoir s'il existe un traitement pour le resorber; ou si la seule alternative es...
Bénéfices santé de la banane et son rôle dans le régime minceur
La banane, riche en nutriments, est bénéfique pour la santé, et parfaitement adaptée avant ou après l'effort sportif. Très rassasiante, elle s'intègre...
Les press-on nails abîment-ils les ongles naturels ?
Bonjour, Depuis quelque temps je vois beaucoup de vidéos sur les press-on nails (ces faux ongles à coller soi-même). Le rendu a l’air super propre et...
Les massages pour se détendre
Bonjour Faire des massages me détend et j'apprécie d'apporter du bien être aux autres, et vous, aimez-vous vous faire masser, orteilles compris ?
Gel de construction
Bonjour, À quoi sert un gel de construction coloré si on doit le limer juste après ? Style gel de construction avec des teintes nude peut-on laisser...
Ashtanga yoga: un guide complet du yoga traditionnel
L'Ashtanga Yoga, ou le "yoga royal", est une forme de yoga aux origines antiques qui s'appuie sur huit principes fondamentaux dont la relation aux aut...
Méthode montignac : perdre poids avec qualité alimentaire
L'approche Montignac, créée par un nutritionniste du même nom, prône une alimentation basée sur la qualité des aliments, plutôt que sur la quantité. S...
Tisane de framboisier: le remède naturel contre les pics de glycémie
Une tisane à base de feuilles de framboisier peut aider à maintenir une glycémie stable car elle contient des polyphénols qui inhibent les enzymes dig...
Choisir sa tenue de yoga : astuces et conseils
Pour une séance de yoga agréable et confortable, une tenue adaptée est indispensable. Pour le yoga doux, optez pour un legging en coton et un tee-shir...
Incident pendant l'épilation
RésoluBonjour, Je me suis inscris sur ce forum en espérant avoir une réponse (éventuellement d'une esthéticienne) sérieuse merci. Voilà, je me fais épiler...
Conseil pour le programme ww
Bonjour Est ce que dans le programme il y a des personnes atteintes d’hypothiroidie J’ai 49 ans Je suis sous levothyrox et soignée et stabilisée a...
Marianne james perd 17kg grâce à la méthode montignac
La célèbre comédienne et chanteuse Marianne James a récemment partagé son secret pour perdre du poids : la méthode Montignac. Cette approche, basée su...
Astuces pour garder un ventre ferme à tout âge
Avoir un ventre plat est possible pour tous, quel que soit l'âge ou le sexe, bien que la méthode pour y parvenir puisse varier en fonction de divers f...
Comment demander a ma mère si je peux m'épiler ?
Bonjour, Je voudrais depuis longtemps m'épiler les jambes mais je ne sais pas comment demander à ma mère. Je m'épile déjà la moustache et les aissell...
Quel est le meilleur collagène marin ?
BONJOUR quelle est le meilleur collagènes marin
Maigrir grâce à la natation : astuces et recommandations
La natation est un exercice excellent pour le corps entier, contribuant à l'amélioration de la silhouette et à l'augmentation de la tonicité musculair...
Problème mycose ongles gel uv
Bonjour, À chaque fois que je me fais mes ongles en gel x, j'ai des tâches vertes de mycoses qui apparaissent quand je les enleve...je ne sais pas d'...
Problème peaux séches
RésoluBonjour, j'ai des peaux sèches aux talons. J'ai beau les badigeonner avec de la crème achetée en pharmacie elles sont toujours présentes. j'ai essayé ...
Scarification
RésoluBonjour, je poste ici un message en espérant que quelqu'un puisse m'aider... Voilà il y a déjà maintenant plusieurs années dans un moment de grande tr...
Comment faire pour déstresser ?
RésoluAlors voilà, je suis stressée, j’ai même l’impression de voir chaque jour apparaître un nouveau cheveu blanc… Pourtant je n'ai que 28 ans. Au boulot, ...
Le jus de radis noir pour un ventre plat en 30 jours
Le jus de radis noir a des effets détoxifiants et favorise une bonne digestion, ce qui peut contribuer à un ventre plat en un mois. Cependant, le goût...
Le brocoli, légume coupe-faim favorise la perte de poids
Le brocoli est souvent sous-estimé malgré ses nombreux avantages nutritionnels. Il peut aider à contrôler la glycémie après les repas, contribuer à la...
Conseils anti-transpirants/deodorants peau très sensible
Bonsoir, J'écris sur ce forum afin d'obtenir des recommandations sur des déo/Anti-t., dont je suis à la recherche. Brièvement, après en avoir util...
Maigrir à 73 ans sans se priver : 33 kilos en moins sans effort
La perte de poids après 70 ans peut être un défi, en raison de facteurs tels que la diminution du métabolisme de base, la perte de masse musculaire av...
Semelles japonaises promettant une perte de poids font le buzz
Des semelles japonaises révolutionnaires favorisant la perte de poids font actuellement sensation sur les réseaux sociaux. Basées sur le principe de l...
Loana, à 47 ans, méconnaissable après un changement de look
Loana, célébrité issue de la téléréalité, a récemment fait une apparition remarquée lors de l'émission Face à Hanouna, où elle est venue discuter de l...
Banane quotidienne : impact sur la silhouette et la perte de poids
La banane, bien qu'initialement écartée des régimes pour sa teneur élevée en sucre, peut en fait contribuer à une perte de poids saine et durable. Ric...
À 60 ans, il a l'apparence d'un homme de 20 ans : étude du cas chuando tan
Chuando Tan, un photographe singapourien de 60 ans, garde un physique athlétique et une peau ferme grâce à une routine stricte et un style de vie sain...
Solution plus simple que le jeûne intermittent pour perdre du poids révélée
Selon une étude de l'Université de Surrey, le jeûne intermittent n'est pas le seul moyen efficace pour perdre du poids. Les chercheurs ont découvert q...
Actif naturel pour raffermir la peau : le choix des dermatologues
Le vieillissement est un phénomène naturel qui affecte la peau, entraînant son relâchement. Cela peut être accéléré par une perte de poids rapide ou d...
Le super aliment pour maigrir selon le dr dukan
Le docteur Pierre Dukan, un nutritionniste reconnu, a révélé l'aliment le plus efficace pour perdre du poids : le konjac. Cette plante d'origine asiat...
Signe méconnu de baisse de collagène et de vieillissement du corps
Le collagène est essentiel pour la santé de notre peau, articulations et cheveux. Après 25 ans, notre corps en produit de moins en moins, avec des fac...
Le meilleur fromage blanc de supermarché pour maigrir sans privation
Ysaline, connue sous le pseudonyme @latiktokdiet sur TikTok, recommande d'éviter les produits laitiers allégés en matières grasses, qui sont moins ric...
Poils
RésoluBonjour, J'ais beaucoup de poils au niveau du maillot et ils me gênent mais je n'ose pas en parler a ma mère. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, ...
Peut-on maigrir en évitant le gluten? réponse d'une nutritionniste
et non se fier à des régimes populaires aux promesses alléchantes. Le gluten, partie intégrante de nombreuses céréales, n'est pas intrinsèquement mauv...
Tonifier son ventre efficacement selon une coach sportive
Pour obtenir un ventre tonique, faire d'innombrables abdominaux n'est pas la solution miracle. Il est préférable d'avoir une pratique sportive réguliè...
Légume idéal pour la perte de poids au printemps, l’asperge
Si vous cherchez à perdre du poids de manière saine, intégrer des asperges à votre alimentation peut être une excellente idée. Le printemps est la sai...
Régime soupe aux choux : méthode efficace ou simple tendance ?
Le régime de la soupe aux choux est une méthode populaire pour perdre rapidement du poids, promettant une perte de 2 à 5 kilos en une semaine. Cependa...
Pour perdre du poids, la baguette tradition est préférable
Si l'on souhaite perdre du poids sans supprimer le pain de son alimentation, il est préférable de miser sur la baguette tradition plutôt que sur la cl...
Épilation laser paris
Salut tout le monde, Je viens d’arriver à Paris (j’ai 30 ans) et je cherche un bon centre d’épilation dans le 16e nord, plutôt vers Jasmin, Auteuil, e...
Perte de poids : le cardio longue distance serait inefficace
Dans le monde du fitness, une nouvelle tendance remet en question l'efficacité du cardio longue distance pour la perte de poids. Dan Go, un coach spor...
Exercice simple brûlant plus de calories que la marche rapide
Monter les escaliers est une activité quotidienne transformée en exercice cardiaque de premier plan. Pas besoin de gymnase ni d'équipement innovant; c...
Crème de beauté action à 2€ rivalise avec une marque de luxe
Une crème de soin à 2,39 euros, vendue chez Action, fait actuellement le buzz sur TikTok, notamment pour sa ressemblance avec une crème de luxe vendue...
Obtenir un bronzage naturel avec la nutrition selon un expert
L'été arrive et, sans surprise, nombreux sont ceux qui cherchent à obtenir un teint hâlé. Il semblerait qu'une alimentation équilibrée et appropriée p...
Légume congelé meilleur que frais pour maigrir, selon nutritionnistes
Les aliments congelés, contrairement à certaines idées reçues, peuvent être très bénéfiques pour notre santé, particulièrement lorsque nous essayons d...
Oreilles percées, se rebouchent boule à l'intérieur
RésoluBonjour, Il y a environ 3/4mois j’ai fait un deuxième et un troisième trous on niveau de mon lobe d’oreille. Ayant eu des petit chéloïde sur les 2tr...