Les discussions

Breezy92 Soin du corps

La beauté est elle réellement subjective ?

Bonjour à tous ! Je fais un sujet un peu délicat, quelque chose qui m’handicap depuis trop longtemps, effectivement tout est dans le titre , je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
ma.non13
Julian056 Epilation

Témoignage : érection pendant l'épilation

Résolu

Bonjour, Je me suis inscris sur ce forum en espérant avoir une réponse (éventuellement d'une esthéticienne) sérieuse merci. Voilà, je me fais épiler...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
marie23546
Laurène Ongles

Comment faire une french manucure toute seule ?

Résolu

J'adore la french manucure mais je trouve que ça revient trop cher de la faire chez l'esthéticienne. Quelqu'un sait comment la faire soi-même ?

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
ClaireDubois
Victoria.720 Minceur, forme

Huile végétale raffermisante

Bonsoir s'ilvousplait pouver vous me donnez une astuce pour raffermir ma peau disons une recette d'huile pour raffermir la peau

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
Radinoz
Utilisateur anonyme Soin du corps

Connaissez-vous bien les produits frédéric m ?

Résolu

Je suis distributrice et bien que les produits soient excellents, je rencontre beaucoup de difficultés. J'ai du mal à trouver de nouvelles clientes et...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2025 par
Angela
Yakalala Epilation

Pilosité accrue après épilation laser au visage

Bonjour, J'ai aussi fais l'épilation laser au visage, 9 séances en tout, ça a commencé par le menton et ça s'est élargi au cou et le long des mâchoire...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2025 par
karen
ValerieD06 Massages, bien-être

Kit de madérothérapie

bonjour, j'ai 60 ans, ne souhaite pas mincir mais plutôt, reduire l'aspect peau d'orange de mes cuisses, j'envisage d'acheter un kit de MADEROTHERAPI...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
R.R92
Lydie Ongles

Ongles abîmés

Bonjour, Cela fait 1 an que je fais mes ongles au semi permanent à la maison moi même. J'ai acheté tout le matériel et bien regarder les tutos pour f...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
Radinoz
carinaccia Chirurgie esthétique

Peut on resorber un lipome ?

Résolu

Bonjour, Je viens de decouvrir un lipome dans mon dos; je voudrais savoir s'il existe un traitement pour le resorber; ou si la seule alternative es...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Yvan
angeline Ongles

Les press-on nails abîment-ils les ongles naturels ?

Bonjour, Depuis quelque temps je vois beaucoup de vidéos sur les press-on nails (ces faux ongles à coller soi-même). Le rendu a l’air super propre et...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2025 par
PhoqueColore53
gourmandcalin Massages, bien-être

Les massages pour se détendre

Bonjour Faire des massages me détend et j'apprécie d'apporter du bien être aux autres, et vous, aimez-vous vous faire masser, orteilles compris ?

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2025 par
Christinelrt
Annah Ongles

Gel de construction

Bonjour, À quoi sert un gel de construction coloré si on doit le limer juste après ? Style gel de construction avec des teintes nude peut-on laisser...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2025 par
beautedesonglesfr
redactionJDF Minceur, forme

Choisir sa tenue de yoga : astuces et conseils

Pour une séance de yoga agréable et confortable, une tenue adaptée est indispensable. Pour le yoga doux, optez pour un legging en coton et un tee-shir...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2025 par
saralazar
Cece Minceur, forme

Conseil pour le programme ww

Bonjour  Est ce que dans le programme il y a des personnes atteintes d’hypothiroidie  J’ai 49 ans Je suis sous levothyrox  et soignée et stabilisée a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2025 par
verveine2023
Jendeuk Epilation

Comment demander a ma mère si je peux m'épiler ?

Bonjour, Je voudrais depuis longtemps m'épiler les jambes mais je ne sais pas comment demander à ma mère. Je m'épile déjà la moustache et les aissell...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
labricole47
Lilbelle2 Ongles

Problème mycose ongles gel uv

Bonjour, À chaque fois que je me fais mes ongles en gel x, j'ai des tâches vertes de mycoses qui apparaissent quand je les enleve...je ne sais pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2025 par
Radinoz
Patriciapatou775 Soin du corps

Problème peaux séches

Résolu

Bonjour, j'ai des peaux sèches aux talons. J'ai beau les badigeonner avec de la crème achetée en pharmacie elles sont toujours présentes. j'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2025 par
Radinoz
Cici2772 Soin du corps

Scarification

Résolu

Bonjour, je poste ici un message en espérant que quelqu'un puisse m'aider... Voilà il y a déjà maintenant plusieurs années dans un moment de grande tr...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2025 par
ali1213
Christina Massages, bien-être

Comment faire pour déstresser ?

Résolu

Alors voilà, je suis stressée, j’ai même l’impression de voir chaque jour apparaître un nouveau cheveu blanc… Pourtant je n'ai que 28 ans. Au boulot, ...

26 réponses Dernière réponse le 20 juin 2025 par
Radinoz
SashaBraus Epilation

Poils

Résolu

Bonjour, J'ais beaucoup de poils au niveau du maillot et ils me gênent mais je n'ose pas en parler a ma mère. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
LucielleV
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 767