Caroline Ithurbide fustige les remarques sur sa grossesse à 46 ans

redactionJDF Messages postés 1445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Sylvivie -
Cyril Pecquenard/SIPA
Caroline Ithurbide, à 46 ans, est devenue mère pour la troisième fois et a dû faire face à des commentaires peu amènes durant sa grossesse. Le terme "gériatrique" a notamment été utilisé pour qualifier sa grossesse tardive, ce qu'elle a trouvé insultant et déplaisant. Elle est surprise que peu de femmes réagissent face à l'usage de termes désobligeants dans ce contexte. Et vous, n'est-il pas temps de changer la façon dont on parle des grossesses tardives ?
Source
A voir également:

4 réponses

Cela

Mais de quoi je me mêle ?

Grossesse gériatrique  ???  Elle prouve bien que NON ! Au contraire c'est LA VIE.

BRAVO Madame.

Caroline est trés belle. Et je suppose que, si cette grossesse a été menée à son terme, c'était réfléchi par le couple .

2
Manyck

Félicitations pour avoir conçu un bébé à votre âge beaucoup de joies en perspective et profiter bien de ce bébé. Amitiés et bisous vous nous manquez beaucoup à la télé. Mariannyck 

2
Candide

Quelle réflexion immonde!

0
Sylvivie

Bravo!  J'aurais tellement aimé avoir des enfants comme j'aurais eu envie, ni dictée par la pauvreté ou autre.

Oui il faut que cela change, toujours un dictate insultant et rabaissant.

Mon arrière grand-mère à eu son dernier enfant à 46 ans, une époque où les mamans allaitaient jusqu'au 5 ans de l'enfant .

Je me suis remariée à 46 ans et j'ai préféré prendre la pilule en pensant à mon arrière grand-mère, mais surtout à cause de ma santé fragile. 

0