Les discussions
Où trouver un autoradio android
FerméBonjour, Pour cette Noël, jes souhaite m'offrir un autoradio Android. Je n'ai ps encore trouvé le modèle idéal ni un site de confiance pour l'achat. ...
Comment prendre une maison ?
FerméBonjour, J'ai 35 ans et je vis chez mes parents mais meme si je les aide tout le temps ils me donneront rien... Je suis quelqu'un de gentil et fra...
Sleeve à l hopital de marne la vallée
FerméJ aimerais échanger avec des personnes qui ont fait une sleeve dans cet hopital ..merci d avance..
Cadeaux de noël, famille
Bonsoir, Désolée si le forum n'est pas approprié j'ai sélectionné la rubrique Famille et ça me fait tomber sur maman.... J'ai deux cousins qui ont 1...
Abcès fesses, recherche matériel pour s'asseoir
Bonjour, J'ai été opéré il y a moins d'une semaine d'un abcès situé au niveau du bas des fesses. Je prends l'avion dans deux semaines et si à la re...
Vivre une 2eme vie
Après une amnésie éparpillée sur la majorité de ma vie... et l abandon des proches ... quels plaisirs et loisirs trouver dans cette 2e vie ?
J'ai été témoin d'un accident très grave dans mon quartier
J'ai été témoin d'un accident très grave dans mon quartier pour transmettre le message d'alerte au secouriste
Relation couple
FerméBonjour, Je vous écris pour essayer d’avoir des réponses à mes questions… Voilà 3 mois que je suis avec mon copain, et 2 mois sans aucun rapport...
Emménagement avec mon copain
FerméBonjour, Je vous explique un petit peut la situation alors là actuellement j’ai 17ans et j’ai un bébé de 3mois les liens sont très compliqué avec ma ...
J'aime ma tata
FerméBonjour,j'aime ma tata et des fois j'ai envie de coucher avec elle elle est très sexy et très canon mais je sais pas quoi faire et des fois elle pose ...
Le trou de la sécu !
petit avis personnel : Encore des restrictions au niveau du remboursement des médicaments annoncés aujourd'hui, mais ou allons-nous ? Serait-il tr...
Conseils vacances en bretagne avec 3 enfants
Bonjour, Je commence à préparer nos vacances d'été 2025. Oui, je sais, je m'y prends tôt ????, mais étant enceinte, je préfère avoir un maximum de ch...
Quelles sont vos mamans préférées dans la culture populaire?
Bonjour, Qui sont vos super-héroines de fiction ? Les mamans que vous préférez/admirez ou qui vous inspirent dans les films, séries ou livres ? Et po...
J'ai envie de faire l'amour avec mon m*c
FerméBonjour, j'ai 11 ans et bientôt 12 j'ai une envie de faire l'amour . mon mec âgé de 14 veux me faire l'amour j'ai envie mais je ne sais pas trop. J''...
Clomid sans ordonnance
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir où je peux commander le clomid sans ordonnance. Actuellement je suis sous traitement de duphaston et mon médecin ne m...
Tadafil générique, efficacité
Bonjour, Bonjour je suis à la recherche de renseignements concernant le tadafil 5 mg car beaucoup de genenique comme le Tadafil accord, Tadafil krk...
Secret professionnel pharmacien
Bonjour, Suite à une angoisse importante à mon travail, mon médecin m’a prescrit des anxiolytiques. Ma femme, infirmière libérale, est totalement co...
Service urgence hôpital privé idf
Bonjour, Je suis choqué de ne pas pouvoir trouver une clinique avec un service d'urgence même payant. à l'est de paris j'ai appelé plusieurs hôpitau...
Prévoyance santé avec maladie cœliaque dernier message post
Bonjour, je suis à mon compte et je travail dans le paramédical. me prévoyance actuel que j'ai depuis des années me rembourse assez mal en cas d’arrêt...
Visite médecin du travail
Bonjour j'ai 15 ans et je suis apprentis Mon patron m'a annoncé que j'ai une visite médicale par le médecin du travail le 15,. seulement j'ai peur qu...
Un podologue peut-il faire un certif. médical ?
Bonjour à toutes, J'ai 17 ans et je dois porter des semelles orthopédiques suite à une jambe plus petite que l'autre. J'aimerais savoir si un podolog...
Mamie en réanimation et soins palliatif
Bonjour, Mamie a fêter la semaine dernière ses 81 ans. Elle a eu un arrêt cardiaque après avoir mangé du calamar dans le sud. Elle s'est retrouvé en r...
Galère au supermarché
Bonjour, Je viens de tomber enceinte, et je voulais savoir quelles sont les problèmes que vous avez pu rencontrer au supermarché en tant que femme en...
Crainte espace personnelle ameli
Bonjour, Je suis un jeune garçon, (j’ai 16 ans) Et j’ai besoin de votre aide, j’ai peur que mon père accède a mon espace personnel Ameli pour un jou...
Cadeau jeune maman naissance
Bonjour à tous et toutes, Je vous écrit aujourd'hui car ma meilleure amie attend une petite fille pour début septembre , je souhaiterais lui faire u...
Quelles traditions de mariage sont les plus touchantes ?
La parole est à vous !
Assurance vie : est-ce vraiment nécessaire ?
Salut tout le monde, Bon, l’assurance vie, c’est vraiment compliqué ou c’est moi qui délire ? J’entends plein de trucs différents, certains disent qu...
Le pire et le meilleur d'un mariage en hiver : vos anecdotes
Bonjour, Un mariage en hiver, ça peut être sublime comme terrible... Avez-vous des anecdotes à ce sujet ?
Mon dentiste a-t-il commis une erreur médicale ?
Bonjour à toutes et tous, Voilà donc un an que je suis allée voir un dentiste pour une gêne à la joue gauche. Convaincu que ma dent de sagesse en éta...
Style champêtre pour les occasions spéciales
Bonjour, Je me demande si certaines d'entre vous ont déjà expérimenté des robes au style champêtre pour des occasions spéciales comme les mariages ou...
Rêver d'être enceinte
Salut les mamans et futurs mamans, hier j'ai fais le rêve d'être enceinte et ça me paraissait tellement réel que je me suis renseignée sur le sujet du...
La vie devient invivable avec ma sœur
RésoluJ 'ai une sœur de 11 ans elle fait des crises horrible de fois les voisins doivent intervenir c est invivable ,vous avez des solutions svp.
Stage de coiffure
RésoluBonjour, je viens de faire actuellement un stage dans un salon et j'ai du mal avoir une réponse si c'est bien ça que je veux faire, ça c'est bien pass...
Avez-vous déjà participé à un renouvellement de vœux ?
Racontez-nous :)
Que pensez-vous des cadeaux genrés ?
Bonjour, Noel vient de se terminer et j'en profite pour poser une question... Combien de vos enfants ont reçu des cadeaux genrés ? Qu'en pensez-vous ...
Ces 3 raisons qui ont fait de votre mariage un succès ?
... Ou un échec ! Ces infos sont toujours bonnes à prendre :)
Le moment le plus touchant vécu/vu lors d'un mariage ?
Bonjour, Sujet émotion ! Est-ce mal de vouloir que tout le monde pleure à mon mariage ? Je veux rendre ce moment fort et inoubliable... Moi j'ai ple...
Un souvenir mémorable durant votre lune de miel ?
Bonjour, Attention vous allez rire ! Mon mari et moi sommes partis au Mexique. Je rêvais de découvrir ce pays et je n'ai pas été déçue. L'endroit es...