Les discussions
J'arrive plus a étudier é a me concentrer
Résolu/FerméBonjour,j'éspère que vs pouvez m'aider,car vraiment je ne sais plus quoi faire.je n'arrive plus a étudier et surtout a me concentrer.il ne me reste qu...
J'arrive plus a étudier é a me concentrer
Résolu/FerméBonjour,j'éspère que vs pouvez m'aider,car vraiment je ne sais plus quoi faire.je n'arrive plus a étudier et surtout a me concentrer.il ne me reste qu...
Prise de sang positive et règle
Résolu/FerméBonjour, je reviens du labo avec un taux de 31ul mais surprise j' ai eu mes règles cet après midi j'ai eu les mèmes douleurs habituels maux de ven...
Fc, grossesse et retard
RésoluBonjour, J'ai fait une FC le 28 mars dernier et c'est dernier temps, j'ai eu des RS sans protection, j'ai peur d'être enceinte ou plutot de refair...
Peur d arreter la pilule
RésoluBonjour,je voudrais savoir, car j'ai peur d arreter ma pilule,pourtant mon mari et moi nous voulons un bebe. pourqoui j'ai peur de l arreter pourtant ...
Sport avec hernie
Résolu/FerméBonjour, je suis sportif(badminton) de niveau regional. Mon medecin traitant a trouvé une hernie inguinale au cotés droit. je doit prendre un rdv...
Peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, Jai eu un rapport sexuel mercredi dernier avec mon chéri et il se trouve qu'il a voulu enlever la capote apres avoir ejaculer. Malheureusem...
Pillule norvelopour fille de 15 ans
RésoluBonjour, la pilule du lendemain norvelo est elle en vente libre pour une fille de 15 ans? merci de vos reponses
Que penser de son comportement ?
RésoluBonjour Que pensez vous d'1 mari qui ne cesse de vous tripoter et lorsque vous lui dites "non pas ce soir" vous fait la gueule le lendemain Quel comp...
Recreation des neuronnes est-ce possible?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si les neuronnes perdu peuvent etre recrée. merci pour des reponses comprehensible,ce serai plus que parfait.
Arret de la pilule contraceptive
RésoluBonjour, Bonjour, Aujourdhui 15 aout j'ai jeter le reste de mes pilules contraceptives :P Cela fesait 14 ans que je la prenais et maintenant moi ...
Asbcence de règles après la pdl
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 30juin le 7 juillet j'ai eu un raport avec mon copain, le préservatif a glissé et g pris dans les 2h qui ont suivi l...
Intérieur des mains qui pèlent
Résolu/FerméBonjour, Ma petite fille ( elle a 14 ans ) a depuis quelques jours l'intérieur des mains qui pèlent, la peau s'enlèvent, et tout l'intérieur de...
La haine noous donne la force
Résolu/FerméBonjour,je pense que je deteste bcp de gens et cela me rend tres fort psychologiquement que pensez vous?
J'ai peur ...
RésoluBonjour, Bonjour, je suis une fille mais j'ai peur parce que un jour j'ai eu des vue sur une fille je ls trouver tres belle est elle m'attirer mais j'...
Probleme de premiere fois ?
RésoluBonjour, j'ai voulu faire ma premiere fois avec mon copain et quand nous avons commençer a le faire au bout de 5mn il a du changer la capote m...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, J ai oublier ma 9 et ma 10 pillule de ma plaquette(Evanecia Gé) et j ai eu des rapport non proteger c est soir la, je les repris le 3 jou...
Est-ce que je me masturbe trop?
Résolu/FerméBonjour, j'ai14 ans et je me masturbe parfois 5 fois par jour. est ce que je me masturbe? Est-ce que c'est dangereux?
Je retire mon appareil dentaire dans un mois.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, si quand j'enleverais mon appareil dentaire, j'aurais mal ? Sentirais-je quelque chose ? Je suis assez douillette de n...
Peur
RésoluBonjour, je vous explique : j'ai arrêter ma pillule vendredi 15 juillet (je la prend depuis 1 ans) j'ai eu un rapport le mardi 19 juillet avec mon ...
Aidez-moi à maigrir svp
RésoluBonjour, Je pese 50kg pour 1m51 et j'ai 11ans .Je voudrai maigrir de 5...10kg car je me sens mal dans ma peau ! Mais je ne veux pas faire de regime .....
Leucemie aigue myeloblastique
RésoluBonjour, ma fille agée de 37 ans a qui on a diagnostiqué une leucemie aigue myeloblastique t2 en avril dernier apres plusieirs chimios elle est actue...
A 12 ans suis je normal ?
Résolu/FerméBonjour, je fais 1M70 et 66 kilos je voudrais savoir si j'ai des kilos en trop ?! car en pantalon je fais du 40 et je n'ai que 12 ans est-ce normal ...
Esce normal?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir votre avis, esce normal de faire 154 pour 52 kg environ a 11 ans merci de vos reponses
Poids idéal pour une fille de 14 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m58 et je pèse 49kg et je me trouve grosse. Je voulais savoir quel poids doit avoir une fille de 14 ans ???
Apres une progression ....
Résolu/FerméBonjour, apres une progression fulgurante , un taux de psa peut il redescendre tout aussi bien ...?
Demain c'est mon terme provoqué ?
RésoluBonjour, Demain c'est mon terme et je vais a la maternité comment cela va se passé ? merci d'avance
Pas de règles, 19ans
RésoluBonjour, En fait J'ai eu mes 1er règles à 14 Ans [Elles ont duré 3 semaines et étais énormément hémorragique, ma mère avait même très peur, oblig...
Trosomie
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu les résultats 1/195 cela veut dire quoi, j'ai 34 ans, je sais pas quoi penser pouvez vous m'aider merci
La masturbation est tel interdite ou pas
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle yves je me masrturbe et je jouit enormement est ce bon
Liquide gluant...
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal d'avoir assez souvent un genre de liquide gluant entre transparent et blanc! Je ne sais pas si ça a un...
Savoire si elle peux tombe enceinte
Résolu/FerméBonjour, je dis ma copine a vue ses règles le 12 juillet 2011 et se fini le 16 juillet 2011 on a eu des rapport non protégé le 20 juillet 2011 a 4 h...
Tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour,je veux savoir si une femme qui allete peux tomber enceinte en fesant l'hamour par l'anus ,apres l'arret de la pelul pendant 12jours elle alai...
Cycles irregulier
RésoluBonjour, quels medicaments peut ont prendre pour que le cycle redevienne regulier? Merci
Perte blanche
RésoluBonjour, je suis actuellement enceinte de 3 mois et j ai depuis 2 jours de pertes blanches assez genantes ( taches sous les sous vetements ) je me d...
Couleur de bagues
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je vais bientot avoir des bagues mais je sais pas quelle couleur choisir. Je suis chatin clair, j'ai les yeux marrons foncés...
Que faire pour nourrir mon père 86 ans?
RésoluBonjour, mon pére il est malade d'une leucemie linfatiche cronique, il a 86 ans il vien d'avoir de la fievre a 40 est une forte infection dans la gorg...
De quel droit un être humain peut interdire l'accès à une église, parce qu'il a
RésoluAprès avoir dû quitter mon domicile pour violence conjugale, vivre dans ma voitute quelques temps pour touver 1 toit... et là m'interdire d'aller à la...
Est ce que je peux etre enceinte
RésoluBonjour, Je m inquiète voilà j ai 26 ans et j ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y à 3 mois. Les mois précédent j ai eu mes règles norm...
À quoi reconnait - on une personne amoureuse ?
Résoluà quoi reconnait - on une personne amoureuse ?
Incomprehensible!!
RésoluA quoi cela sert il de se mettre sur un site de retrouvailles si lon ne repond a aucune sollicitaion,?
Problème psychologique.
RésoluBonjour, je suis actuellement avec ma femme depuis 6 ans. Avant cela elle a eu plusieurs relations d'un soir, ou encore des expériences d'échangisme q...
Gay a 13 ans et demis
Résolu/FerméBonjour j'ai 13ans et demis je suis un garçon et je suis gay je le sais et je l'accepte ce qui a c'est que je ne sait pas comment le dire a mon entour...
Mon frere cri la nui & ne s'en ren pas compte
RésoluBonjour, donc en faite mon frere il cri la nuit tres fort et le pire c'est qu'il ne s'en ren pas compte donc en faite je voulai savoir c'était due à ...
Homosexuel a13 ans
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je suis homosexuelle et j'aimerais parler avec d'autres gay alors reponder moi
J'ai 13 ans, 1m57 environ, et 75 kg.
Résolu/FerméBonjour, Je suis énorme, je n'en peux plus du regard des autre, lorsqu'on est gros, on a bcp de mal a se faire des ami... Quel est mon poid idéale, ...
Quel sont les risques de mettre de la colle
RésoluBonjour, voila j'ai une question si un jour je me blesse et que je m'ouvre le bras et que je ve pas aller me faire recoudre peut t'on mettre de la gl...