Les discussions

J'arrive plus a étudier é a me concentrer

Résolu/Fermé

Bonjour,j'éspère que vs pouvez m'aider,car vraiment je ne sais plus quoi faire.je n'arrive plus a étudier et surtout a me concentrer.il ne me reste qu...

Dernière réponse le 16 août 2011 par
Kitty

J'arrive plus a étudier é a me concentrer

Résolu/Fermé

Bonjour,j'éspère que vs pouvez m'aider,car vraiment je ne sais plus quoi faire.je n'arrive plus a étudier et surtout a me concentrer.il ne me reste qu...

Kitty

Prise de sang positive et règle

Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens du labo avec un taux de 31ul mais surprise j' ai eu mes règles cet après midi j'ai eu les mèmes douleurs habituels maux de ven...

1tibou

Fc, grossesse et retard

Résolu

Bonjour, J'ai fait une FC le 28 mars dernier et c'est dernier temps, j'ai eu des RS sans protection, j'ai peur d'être enceinte ou plutot de refair...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
1tibou

Le pardon c'est quoi pour vous ?

Résolu

Le pardon c'est quoi pour vous ?

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
anonyme

Peur d arreter la pilule

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir, car j'ai peur d arreter ma pilule,pourtant mon mari et moi nous voulons un bebe. pourqoui j'ai peur de l arreter pourtant ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
nathalie...

Sport avec hernie

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sportif(badminton) de niveau regional. Mon medecin traitant a trouvé une hernie inguinale au cotés droit. je doit prendre un rdv...

pheno43

Peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, Jai eu un rapport sexuel mercredi dernier avec mon chéri et il se trouve qu'il a voulu enlever la capote apres avoir ejaculer. Malheureusem...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
1tibou

Pillule norvelopour fille de 15 ans

Résolu

Bonjour, la pilule du lendemain norvelo est elle en vente libre pour une fille de 15 ans? merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
a la folie

Que penser de son comportement ?

Résolu

Bonjour Que pensez vous d'1 mari qui ne cesse de vous tripoter et lorsque vous lui dites "non pas ce soir" vous fait la gueule le lendemain Quel comp...

30 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
anonyme

Recreation des neuronnes est-ce possible?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si les neuronnes perdu peuvent etre recrée. merci pour des reponses comprehensible,ce serai plus que parfait.

bigsamy

Arret de la pilule contraceptive

Résolu

Bonjour, Bonjour, Aujourdhui 15 aout j'ai jeter le reste de mes pilules contraceptives :P Cela fesait 14 ans que je la prenais et maintenant moi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
^^Marie^^

Asbcence de règles après la pdl

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 30juin le 7 juillet j'ai eu un raport avec mon copain, le préservatif a glissé et g pris dans les 2h qui ont suivi l...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
1tibou

Intérieur des mains qui pèlent

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma petite fille ( elle a 14 ans ) a depuis quelques jours l'intérieur des mains qui pèlent, la peau s'enlèvent, et tout l'intérieur de...

Babeula-Ninja

La haine noous donne la force

Résolu/Fermé

Bonjour,je pense que je deteste bcp de gens et cela me rend tres fort psychologiquement que pensez vous?

begonie

J'ai peur ...

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis une fille mais j'ai peur parce que un jour j'ai eu des vue sur une fille je ls trouver tres belle est elle m'attirer mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de premiere fois ?

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire ma premiere fois avec mon copain et quand nous avons commençer a le faire au bout de 5mn il a du changer la capote m...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
maydo

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, J ai oublier ma 9 et ma 10 pillule de ma plaquette(Evanecia Gé) et j ai eu des rapport non proteger c est soir la, je les repris le 3 jou...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
latatia26

Est-ce que je me masturbe trop?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai14 ans et je me masturbe parfois 5 fois par jour. est ce que je me masturbe? Est-ce que c'est dangereux?

Dernière réponse le 15 août 2011 par
maydo

Je retire mon appareil dentaire dans un mois.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si quand j'enleverais mon appareil dentaire, j'aurais mal ? Sentirais-je quelque chose ? Je suis assez douillette de n...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
katy

Peur

Résolu

Bonjour, je vous explique : j'ai arrêter ma pillule vendredi 15 juillet (je la prend depuis 1 ans) j'ai eu un rapport le mardi 19 juillet avec mon ...

63 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
flamme36

Aidez-moi à maigrir svp

Résolu

Bonjour, Je pese 50kg pour 1m51 et j'ai 11ans .Je voudrai maigrir de 5...10kg car je me sens mal dans ma peau ! Mais je ne veux pas faire de regime .....

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
unknown11

Remède au nez qui coule, please ??? merci

Résolu

Remède au nez qui coule, please ??? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
anonyme

J'aimerais maigrir

Résolu

Bonjour, Message Suprimé

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
^^Marie^^

Leucemie aigue myeloblastique

Résolu

Bonjour, ma fille agée de 37 ans a qui on a diagnostiqué une leucemie aigue myeloblastique t2 en avril dernier apres plusieirs chimios elle est actue...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
lili7070

A 12 ans suis je normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 1M70 et 66 kilos je voudrais savoir si j'ai des kilos en trop ?! car en pantalon je fais du 40 et je n'ai que 12 ans est-ce normal ...

DCI

Esce normal?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir votre avis, esce normal de faire 154 pour 52 kg environ a 11 ans merci de vos reponses

bisounours

Poids idéal pour une fille de 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m58 et je pèse 49kg et je me trouve grosse. Je voulais savoir quel poids doit avoir une fille de 14 ans ???

Ptitecrevette

Apres une progression ....

Résolu/Fermé

Bonjour, apres une progression fulgurante , un taux de psa peut il redescendre tout aussi bien ...?

DCI

Demain c'est mon terme provoqué ?

Résolu

Bonjour, Demain c'est mon terme et je vais a la maternité comment cela va se passé ? merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
1tibou

Pas de règles, 19ans

Résolu

Bonjour, En fait J'ai eu mes 1er règles à 14 Ans [Elles ont duré 3 semaines et étais énormément hémorragique, ma mère avait même très peur, oblig...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
begonie

Trosomie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu les résultats 1/195 cela veut dire quoi, j'ai 34 ans, je sais pas quoi penser pouvez vous m'aider merci

Dernière réponse le 14 août 2011 par
^^Marie^^

La masturbation est tel interdite ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle yves je me masrturbe et je jouit enormement est ce bon

a la folie

Liquide gluant...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal d'avoir assez souvent un genre de liquide gluant entre transparent et blanc! Je ne sais pas si ça a un...

M

Savoire si elle peux tombe enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je dis ma copine a vue ses règles le 12 juillet 2011 et se fini le 16 juillet 2011 on a eu des rapport non protégé le 20 juillet 2011 a 4 h...

soraya80

Tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux savoir si une femme qui allete peux tomber enceinte en fesant l'hamour par l'anus ,apres l'arret de la pelul pendant 12jours elle alai...

begonie

Cycles irregulier

Résolu

Bonjour, quels medicaments peut ont prendre pour que le cycle redevienne regulier? Merci

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
lily

Perte blanche

Résolu

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 3 mois et j ai depuis 2 jours de pertes blanches assez genantes ( taches sous les sous vetements ) je me d...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
manu8383

Couleur de bagues

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je vais bientot avoir des bagues mais je sais pas quelle couleur choisir. Je suis chatin clair, j'ai les yeux marrons foncés...

begonie

Que faire pour nourrir mon père 86 ans?

Résolu

Bonjour, mon pére il est malade d'une leucemie linfatiche cronique, il a 86 ans il vien d'avoir de la fievre a 40 est une forte infection dans la gorg...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

De quel droit un être humain peut interdire l'accès à une église, parce qu'il a

Résolu

Après avoir dû quitter mon domicile pour violence conjugale, vivre dans ma voitute quelques temps pour touver 1 toit... et là m'interdire d'aller à la...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
anonyme

Est ce que je peux etre enceinte

Résolu

Bonjour, Je m inquiète voilà j ai 26 ans et j ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y à 3 mois. Les mois précédent j ai eu mes règles norm...

1tibou

À quoi reconnait - on une personne amoureuse ?

Résolu

à quoi reconnait - on une personne amoureuse ?

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
anonyme

Incomprehensible!!

Résolu

A quoi cela sert il de se mettre sur un site de retrouvailles si lon ne repond a aucune sollicitaion,?

anonyme

Problème psychologique.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement avec ma femme depuis 6 ans. Avant cela elle a eu plusieurs relations d'un soir, ou encore des expériences d'échangisme q...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
skys2612

Gay a 13 ans et demis

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13ans et demis je suis un garçon et je suis gay je le sais et je l'accepte ce qui a c'est que je ne sait pas comment le dire a mon entour...

papoil

Mon frere cri la nui & ne s'en ren pas compte

Résolu

Bonjour, donc en faite mon frere il cri la nuit tres fort et le pire c'est qu'il ne s'en ren pas compte donc en faite je voulai savoir c'était due à ...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
commandantcody

Homosexuel a13 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis homosexuelle et j'aimerais parler avec d'autres gay alors reponder moi

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Asymptote

J'ai 13 ans, 1m57 environ, et 75 kg.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis énorme, je n'en peux plus du regard des autre, lorsqu'on est gros, on a bcp de mal a se faire des ami... Quel est mon poid idéale, ...

Dernière réponse le 13 août 2011 par
Asymptote

Quel sont les risques de mettre de la colle

Résolu

Bonjour, voila j'ai une question si un jour je me blesse et que je m'ouvre le bras et que je ve pas aller me faire recoudre peut t'on mettre de la gl...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
willy86000
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 42 411