Les discussions
Douleurs bouche (aphtes) + mal à avaler
RésoluBonjour, Voilà le soucis, j'ai 24 ans je suis étudiant et vit seul la plupart du temps et depuis vendredi matin, des douleurs dans la bouche et p...
Pourquoi n a t on plus envie de faire l amour avec son partenaire ou son mari ap
Résoludepuis 12 ans l envie a disparu ...des que j ai ete enceinte de notre premier enfant....nous avons ds relations regulieres pour satisfaire mon mari ma...
Mon marie me delaisse depui la venu du bébé
RésoluBonjour, voila en faite jé rencontré mon mari javé 22 ans il en avé 39 ans, nou avons 17 ans décart sa fé 3 ans que nous sommes ensemble. il avé une ...
Suis je enceinte?
RésoluBonjour, voila j ai eu un rapport avec mon conjoint il y a presque deux semaines non proteger et normalement je devais etre regler le 10decembre et ...
Frotti frotta vierge
RésoluBonjour, je suis vierge, je devrais avoir mes regles dans 8 ou 9jours normalement et aujourdhui gros calin avec mon copain javais une culotte tres leg...
Gynécologue sur paris
Résolu/FerméBonjour, je cherche un gynécologue sur paris, j'ai découvert il y a peu de temps que j'ai le virus papillome humain qui est connu sou HPV, et je sai...
Polynucléaires en baisse terme biologie
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une prise de sang le résultat: Polynucléaire neutro en baisse 1750 mm3 quel est le problème?
Sos!!! besoin de vous probleme de grossesse
RésoluBonjour, Je suis actuellement à 4 mois et demi de grossesse. Mon probleme est que je suis forte de nature est j'aimerais savoir se cela est normal...
Virus de l'herpès
RésoluBonjour, j'ai vu, d'après quelques questions, que le vinaigre de cidre était un super remède!! Est-ce le cas pour beaucoup de gens, car j'ai essa...
Fer serique élévé (à l'aide)
Résolu/Fermébonsoir, j'ai fait des analyses: glycemie, uree, creatine, cholesterol, globule rouge et blanc, et j'ai euun taux normal, mais le seul probleme qui m'...
Comprendre mon dosage hcg
Résolu/FerméBonjour, je viens de faire une prise de sang sauf que je n'arrive pas a comprendre les valeurs du taux hcg qq'un pourrait il m'aider lol ma date de...
Ma numération plaquettaire
Résolu/FerméBonjour Monsieur, Madame Veuillez avoir l'amabilité de me renseiner sur ma numération plaquettaire0 sur mes résultats s'est inscrit 276 000/mm3, ...
Bonjour, j'ai 12 ans et je pèse 75kg !!
Résolu/FerméBonjour, je voudrait avoir des conseils pour maigrir parce que je ni arrive pas je fait du sport au collège mais sa ne fait rien. Et je ne grignot...
Régime dukan, comment ne pas craquer
RésoluBonjour, je m'appel adeline, j'ai 20 ans et une petite fille de 2 ans. j'ai pris 10 kg en 1 ans et j'en suis trés malheureuse. j'ai passé un été a...
Retard des règles + pertes blanches
Résolusalut les filles , voilà mes règles sont réguliers , j'ai eu des maux au bas du ventre une semaine ou plus avant les règles présumées le 19 décembre ...
Je suis toujours stréssé!!
RésoluBonjour, depuis 3 semaine je me sens toujours stréssé et je sais pas pourquoi je suis stréssé aider moi !!
Envie d'un enfant
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Ca fait 1 an et demi que nous essayons d'avoir un enfant et toujours rien. Ce mois ci j'ai eu un retard de 4 jours et ajd j'ai...
Perdre du poid rapidement conseil aide.
RésoluBonjour à tous. Je vous explique globalement mon problème sans entrer dans les détails ce serait trop longs. J'ai 16 ans, je fait 1m65 avec quasim...
J'ai mal aux ovaires quand je fait pipi
RésoluBonjour, Je me demandais qu'est ce que ça pourrait être ? C'est seulement quand je fais pipi que ça me fait vraiment mal et quelques temps après,...
Perte de libido
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18ns et depui plus d'un ans jai plu d'envi de rappor cela me fait peur je ne ve pa perdre mon conjonc mon génicologue ma donner du si...
Cancer du cavum
Résolu/FerméBonjour, ma méré est atteint d'un cancer de cavum de deuxieme stade d'aprés le docteur pas de gonglions pour le moment je suis éffréé de cette maladi...
Accident
RésoluBonjour, bonjour je suis tombé dans une grande surface le 26 avril 09 j ai eu des douleurs au cervicale le coxcicce devié et le genou qui a vrillé ...
Pas eu mes menstruation
RésoluBonjour, moi sa va faire 1 ans le 2 janvier que j'ai arrêter la pilulle et que je veux avoir un enfant et en septembre 2010 j'avais eu des pertes...
Virginité
RésoluBonjour, est-ce qu'une fille qui ne saigne pas lors de son premier rapport a toujours la chance d'etre vierge?
Peur du sperme
RésoluBonjour, Je me sperme 3-4 fois par semaine... Et j'ai peur d'avoir quelque chose du genre ( Cancer, Perte de cheveux... ) J'ai peur de ça, s'...
J'aime un garçon mais je le hais aussi.
Résolu/FerméBonjour, voilà mon problème. Il y a un mois, je suis tombé amoureuse d'un garçon. On n'a fait un interclasse au collège et j'ai joué contre lui. Je ...
Hematies et leucocytes
Résolu/FerméBonjour, Apres un examen urinaire j'ai un soucy au niveau Des hematies:630.000/ml la normal est
Concernant une autre grossesse en vue
RésoluBonjour, enceinte de jumeau, tou se passer bien , à chaque écographi, j'ai perdu les eau le 16juillet à 19h30, à cause d'une erreur médical, mon bé...
Avez vous eu déjà l'occasion de voir l'efficacité d'un collier en pierres d'ambr
RésoluAvez vous eu déjà l'occasion de voir l'efficacité d'un collier en pierres d'ambre pour soulager les maux de dents du nourrisson ?
Probleme de vision saccadée
RésoluBonjour, il y a 2semaines j'ai eu un probleme de vision saccadée se n est pas la tete qui tourne mais la vision saccade de droite a gauche et sa vas ...
J'ai 15 ans et je suis gay
Résolu/FerméSalut à tous, Bon ba comme le titre l'indique, j'ai 15 ans et je suis gay. Personne n'est au courant encore ( bien que tout le monde s'en doute trè...
Toujours pas de règles a 14ans
RésoluBonjour, Je m'appelle Lisa, j'ai 14 ans et un mois, je n'ai toujours pas mes règles et je n'ai toujours pas de seins.Tous les garçons au collège s...
Stoper les regles, ca marche vraiment ?
RésoluBonjour, bonsoir, J'aimerais savoir si prendre une douche froide stop les regles ? ou alors de prendre un bain chaud et mettre un Tampon juste apre...
Maigrir
RésoluBonjour, je mesure 1.80 pour 110kg je ne peus plus me regarder je dois maigrir rapidement AIDEZ MOI
La masturbation empeche-t-elle de grandir
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai 16 ns et ca fait 3 ans que je me masturbe. j'ai un super complexe de taille car je suis de tres petite taille. j'aimerais savoir s...
Qu'est ce qui sort de mon vagin ?!?
Résolu/Ferméj'ai 13 ans (je suis vierge) et depuis 6 mois j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose qui sortait un peu de mon . SVP répondez moi vite ! je vous a...
L' oeil est une excroissance du cerveau ...
RésoluJe vous demande : Qui Voit Quoi ? Merci de votre participation.
Pincement au coeur
Résolu/FerméBonjour, J'ai 35 ans, je suis fumeuse, j'ai un poids proportionnelle a ma grandeur, je suis une personne très occupée et stressée intérieurement. ...
La peur de demain et d'aprés demain !!!
Résolules circonstances des malheurs de nos existences m' ont voulu d'être voisin d'un drame familial sur le village du VERNET, dans la banlieue toulousaine...
Pourquoi tant d'ironie, de cynisme, de bêtise, de racisme, aux diverses réponse
RésoluAu contraire, ici ce devrait être l'occasion d'une ouverture d'esprit!!! Cà finit par me dégoûter... Et, à certains, ne me répondez pas bêtement: "All...
Concevoir un enfant
RésoluBonjour, je suis une femme voulant eleve un enfant mais je n'arrive pas en consevoir avec un homme car je pense etre guine , donc j'aimerai le fa...
Lumière dans l'oeil après laser
RésoluBonjour, après une séance de laser suite à des lésions rétinienne, je vois un jeu de lumière sur le coté postérieur de mon œil, j'ai revu mon méde...
Symptôme de grossesse ou non?
RésoluBonjour, les copinettes j'ai des ptite questions a vous posez :S Voila j'ai eu un rapport avec mon cheri la semaine dernier j'ai eu mais regle le25....
Crise de panique
RésoluBonjour, je fais souvent des crises de panique et je n'ais que 12 ans, cela dure depuis maintenant 1 ans et j'aimerais savoir comment me contrôler.....
Mariage entre cousin
RésoluBonjour, je vé me marié avc mon cousin.je me pose la question si il y a des risque ke mai feture enfant sont handicapée? POUVER ME REP MERCI