Les discussions

Taille moyenne du pénis a 12ans

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Mathis J'ai 12 ans et le taille de mon est de 5cm au repos et de 7.5cm en érection est-ce normal je me pose tous les jour là...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Energizor

Pilule du lendemain, quand recommencer ma pilule normale?

Résolu

Bonjour, J’ai pris aujourd’hui une pilule du lendemain car j’ai eu un rapport non protégé et que j’avais oublié quelques comprimés de ma pilule Ja...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Andy31200

Date exacte de fécondation !

Résolu

Bonjour, La date de mes dernières règles étais le 11 juin 2021. M’as période d’ovulation étais sensé être le 24 juin 2021. M’as questions est là...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Andy31200

14 ans : conseils pour perdre du poids

Résolu

Bonjour J'ai 14 ans, je mesure 1m63 (163 cm) et je pèse 57kg. On me dit souvent que je suis bien comme je suis avec mon poids et tout ça, mais moi ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Avor

Résolu

Bonjour, Comment avorté pour une grossesse de 1 mois aidez moi

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Andy31200

Traitement naturel pour le papillomavirus ?

Résolu

Bonjour, Voila il ya quelque mois j'ai appris que j'ai le papillomavirus ,j'ai déjà étais traiter pour des condylomes par cryothérapie mais j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
DCI

Taille penis 14ans

Résolu

Bonjour a tous, j'ai 14ans, mon penis fait 10.5-11cm en érections j'aimerais savoir si c'est normal je stresse un peut.. Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Andy31200

Douleurs démangeaisons

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans j'ai besoin de votre aide , j'ai des symptômes qui durent assez bien longtemps je n'ai pas d'argent pour une consultation ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
DCI

Je tremble de la tête quand je stresse

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours j’ai un PROBLÈME!!! Je suis au lycée en classe de seconde, jeudi matin j’arrive en retard en contrôle d’espagnol et depuis m...

Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
begonie

Maladie de crohn extra digestive

Résolu/Fermé

Bonjour, le diagnostique pour ma fille de 6 ans et demi est tombé maladie de crohn. Mais une forme rare ( atteinte extra digestive : œdème vulvaire )....

DCI

Traitement acide folique

Résolu

Bonjour, sa fait 11 jour que j'ai commencer a prendre le traitement acide folique car avec mon compagnon nous essayons d 'avoir un bébé. ma gynécologu...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
DCI

Vaccin fièvre jaune

Résolu

Bonsoir, Qui peut me dire comment se passe le déroulement de l'entretien avec le médecin qui réalise le vaccin de la fievre jaune. Est ce qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Estelle

J'en ai marre de moi, de ma vie, de tout.

Résolu/Fermé

Coucou, J'en ai marre de ma vie. Je vais vous raconter un bout de ma vie pour que vous sachiez où j'en suis. Depuis que je suis rentrée au collège j...

begonie

Sexualité

Résolu/Fermé

Bonjour mes amis, j' ai un petit soucis, Le 12 février 2018 j' ai fais l' amour avec ma copine jusqu'à la capote c'est déchire dans son vagin. Après E...

Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Patachon

Deviergement

Résolu

Bonjour, j' ai voulu faire plaisir à mon p'tit ami sachant que je suis vierge mais lorsqu'il à comencer a me pénétrer j'ai eu mal et je l'ai repouss...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Ginie

Datation

Résolu

Bonjour, Date de mes dernières règles le 21/08 et aujourd'hui prise de sang 13035 ui/L a combien de semaines d'aménorrhée suis je ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Andy31200

Sildenafil et hta

Résolu

Bonjour, Mon mari âgé de 44 ans traite l'hypertension depuis 5 ans. Son traitement consiste en une prise quotidienne de 80 mg de telmisartan et de 2...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200

15 ans et toujours pas de poitrine

Résolu/Fermé

Je suis assez perdue, je me suis donc dis pourquoi pas partager un de mes complexe. J'ai 15ans et je n'ai pas du tout de seins. Quand je me retourne ...

Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200

Calvitie a 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un peu moins d’un an je perds des cheveux au niveau des golfes comme montrer sur la photo, avant à cet endroit j’avais des che...

Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
jepanique

Je trouve mon penis petit à mon âge

Résolu/Fermé

Bonjour, je trouve que la taille de mon penis et petit à mon âge ( j’ai 18 ans ) et mon penis fait un peux près 12/13 cm je fait dans les 1m80 et je f...

Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Anonym_7185

Geu récente : possibilité de grossesse ?

Résolu

Bonjour à toutes, j'ai une question à vous poser. j'ai eu une GEU le 16 aout 2021. J'ai eu des rapports non protégés à partir du quatrième jours aprè...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200

Lésions bas grade

Résolu

Bonjour à toutes, Voilà 2 semaines que j'ai reçu un appel de l'hôpital suite à un frottis qui est anormal suspicions de lésions, la docteur me par...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200

Combien de temps

Résolu

Bonjour, quand viennent les règles après avoir pris duphaston ?

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Cocodivine7284

Ingérer du savon

Résolu

Bonjour, j'ai lu que si nous ingérons du savon en petite quantités cela provoque des vomissements. J'aimerais savoir si cela ne provoque pas de conséq...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Eden

Je recherche des renseignements sur le régime dukan, qui l'a fait et qu'en pense

Résolu/Fermé

Je souhaite l'entreprendre mais sollicite des témoignages. Merci pour les réponses sérieuses et aux autres ceux qui jugent trop facilement négativemen...

Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
begonie

Savoir si je suis enceinte ou non

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir moi mon copain nous lavon fait tout les jour pendans 6 jour et le 2 c'était l'ovulation depuis 3jour j'ai des nau...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200

Boule sur le crane de mon bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un peu inquiète, ma fille avait une boule sur le crane depuis sa naissance , a ses 4 mois je suis aller faire une echographie, et le...

Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
begonie

Retard de règles et test négatif

Résolu

Bonjour, je m'appelle Shannon. J'ai eu mes règles le 3 septembre avec un cycle de 28 jours. Le 22 et le 25 septembre j'ai remarqué un mince filet de s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Andy31200

Taille de pénis à 14ans

Résolu

Bonjour, je m'appelle Nicolas J'aimerais savoir si c'est grave, a mon âge d'avoir un pénis de 20,5cm. C'est sur que j'ai pas à me plaindre, mais qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200

Taille du pénis à l'adolescence

Résolu/Fermé

Bonjour, appelez moi Talleux , j'ai 15 ans , et mon sexe mesure 15 centimètres pour 12 cm de diamètre , je voulait juste savoir si cela était normal...

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200

Pénis

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et 2mois, ma puberté a bien commencée, en effet j'ai beaucoup de poils au jambe, j'ai des poils sur mon pénis, de sperme et mes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Nono

Opérée d'un bypass depuis 1 mois, besoin d'avis !

Résolu/Fermé

Bonjour, Nouvellement opérée d'un bypass, pouvez vous me dire comment se passait votre réalimentation durant le 1er mois ? J'en suis au stade de rem...

Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Boutons au sif

Résolu

Bonsoir à tous, J’ai depuis un moment (et régulièrement) des boutons au sif. Problème ? Ils me font atrocement mal ! J’essaye de savoir à quel t...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Avortement

Résolu

Bonsoir,   Je suis actuellement enceinte de bientot 3 semaines mais malheureusement pour moi et le père ce n'est pas le moment d'avoir un bébé. J'au...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Ketsia_1008

Symptômes infection vaginale due à un tampon

Résolu

Bonsoir Je voulais savoir si l'on pouvait avoir une infection vaginale à cause d'un tampon. De plus, j'aimerais savoir si ma fertilité est en j...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Andy31200

Date exacte fécondation !

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, La date de mes dernières règles étais le 11 juin 2021. M’as période d’ovulation étais sensé être le 24 juin 2021. M’as questio...

Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Lina43_6829

Pose stérilet sous anesthésie générale

Résolu

Bonjour, Je m’appelle Yannick et je demande de l’aide pour ma conjointe. Il y a quelques années ma copine s’est fait poser un stérilet et ça s...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Yannickdyy

Plaque rouge sous un sein : qu'est-ce que ça peut être ?

Résolu/Fermé

J'ai depuis plusieurs mois une tache rose ou rouge selon l'heure sous le sein gauche. Mon médecin traitant m'avait prescrit un corticoïde qui n'a rien...

Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas l'utilité de vivre j'ai envie de mourir

Résolu

bonjour je m'appelle hortense je suis une fille de 13 ans et je ne vois plus l'utilité de vivre pour moi vivre ne sert a rien j'ai envie de mourir. je...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Dabi833

Jambes trop longues : veut les raccourcir

Résolu

Bonjour tout le monde savez vous si il est possible de raccourcir ses jambes de quelques centimètres grâce à la chirurgie ? Je sais que c'est possible...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Bazgyhty33555

Positif ou négatif

Résolu

Bonjour, Test de grossesse par prise de sang résultats : BHCG

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Andy31200

Test grossesse résultats

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir mon résultat du c négatif ou positive 0.6 mUi/mL

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Andy31200

Insuline rapide au lieu de la lente ce soir est ce grave

Résolu

Bonjour, j ai mis de l insuline rapide au lieu de la lente est ce grave ?

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
DCI

Syndrome des jambes sans repos : que faire ?

Résolu/Fermé

Je souffre du syndrome de jambes sans repos depuis quelques temps. Ceci se manifeste aussi dans les bras et presque dans l'ensemble du corps. Que fait...

Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon ado ne sort pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils a 18 ans, il est lycééen. Il ne sort pas, ne veut pas sortir. Il n'a pas d'ami, sorti de ses cours il n'a pas de passe temps : il...

Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Andy31200

Rêve et sensation étrange

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Je me permets de m’adresser à vous car je suis à la recherche de quelques réponses et/ou hypothèses. A savoir que si je m’adress...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Andy31200

Grossesse invisible à l'échographie après 3 mois

Résolu

Bonjour,   Les filles, j'aimerais savoir : peut-on être enceinte de 3 mois et ne rien voir à l'échographie ? Et les tests urinaires négatifs ? Aidez...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Min

La masturbation arrête t'elle la croissance ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question qui me trotte dans l'esprit esque si on se masturbe continuellement ou rarement esqu'on arrêtera de grandir?. Donc ma ques...

Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Andy31200

Mes règles ne veulent pas s'arrêter

Résolu

Bonsoir, j'espère que vous allez bien! Désolée de vous déranger à pareil heure. C'est juste que j'ai un problème avec mes règles et j'ai pas assez ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Andy31200

Cardiologue et avis

Résolu

Bonjour, mon mari a 37 ans et il en pleine forme. Il a vu un cardiologue pour un check-up donc pour lui tout va bien il peux continuer à faire du spor...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
begonie
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 42 411