Les discussions
Sexualité
Résolubonjour j'ai 15 ans et je trouve que mon vagin n'est pas très profond c'est a dire que si j'enfonce un doigt profondément, je peux toucher mon col de ...
Problèmes de dos grossesse et tapis d'acupression ?
RésoluBonjour, ma femme a de sérieux problèmes de dos depuis qu'elle est enceinte et j'hésite à lui acheter un tapis d'acupression. J'ai vu tous ses bie...
J’aimerais apprendre à me donner du plaisir
RésoluBonjour, J’ai 12 ans et j’aimerais commencer à me donner du plaisir mais comment ?j’ai peur de me faire mal ...
J'ai 15 ans et je fais caca dans mon caleçon
Résolu/FerméBonjour, je suis désolé de vous déranger pour mes petit problème de santé, c'est un peu délicat pour moi du coup je sais pas où commencer. Depuis mon ...
J ai eu mes regle que 2 jours peu ton tomber
Résolu/FerméBonjour, je voudrai vous poser une question voila j'ai eu mes regle le 22 avril et mais regle son fini le 24 avril je voudrai savoi si c'est possib...
Est-ce que j'ai la phobie d'impulsion ?
RésoluBonjour, j'écrit ce message pour demander un peu de l'aide, j'ai 14 ans et depuis mes 10 ans j'ai chaque années une période ou je stress sans raison d...
Date de début de grossesse
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 15 nov et le 20 a l'écho de datation il m'a dit jour de fécondité le 19 or je n'est pas eu de rapport ce jour là...
Début de boulimie?
RésoluBonjour, Je suis anorexique depuis quelques années maintenant, pour le moment stabilisée (BMI>18) mais pas pour autant complètement guérie. Je...
Douleur au poignet 4 ans après fracture.
RésoluBonjour, Alors voilà, il y a de cela 4 ans je me suis fracturé au niveau du poignet (un peu avant le poignet). Il m'avais toujour fait un peu mal ...
Je suis souvent dans la lune....c'est grave docteur ?
Résolu/FerméJe suis souvent dans la lune....c'est grave docteur ?
Tampons
RésoluBonsoir, Je me suis renseigné sur les l'âge pour les tampons et aparament c'est a n'importe quel âge, pouvez vous me le confirmer ? Et si c'est v...
Mon frein est trop court...
Résolubonjour je m'appelle Basile et j'ai 13 ans (2021)je me tracasse beaucoup beaucoup car mon frein est trop court j'en suis sûr et certain. C'est un gros...
Une chance d’être enceinte ?
RésoluBonjour à toutes ! Je suis nouvelle ici et j’aimerais que vous partagiez avec moi vos expériences. Je suis en essai bb1 avec monsieur et j’ai arrêt...
Puberté, grandeur
Résolu/FerméBonjour, donc est ce que c'est normal que j'aie 12,5 cm à 12 ans alors que je n'ai pas encore eu ma puberté est ce que c'est un rapport au père ?
J’ai 13 ans je me masturbe je peux être enceinte ?
Résolu/FerméBonjour , J’ai 13 ans bientôt 14 et je me masturbe plus précisément je regarde une vidéo un peu voilà quoi… et je croise mes jambes jusqu’à ce que j...
Boule vagin
RésoluBonjour, j'ai une boule un peu près à 2,3 cm dans mon vagin et entre cette boule il y a deux "chemins " qu'est-ce que c'est ? Merci de me répondre ...
Mensonges qui me rendent malade
RésoluBonjour, j'ai 15 ans, et je suis très mal dans ma peau. Il y a 2 ans j'ai créé 3 GROS mensonges, car j'ai changé de collège. Je voulais m'intégrée et...
Besoin d'avis
RésoluBonjour Je me tourne vers vous car j'aimerais avoir quelques avis pour me rassurer et me guider un peu Je prends la pilule optilova 20 depuis mai...
Est ce que je suis enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai mal au bas bas-ventre et je ressens une lourdeur aussi au niveau du ventre et mes seins me font légèrement mal .j'ai eu un rapport sex...
Opération cataracte et traitement pour glaucome
RésoluBonjour, Opérée de la cataracte depuis 1 mois, je suis aussi traitée depuis longtemps pour un glaucome avec du Ganfort. Pendant combien de temps apr...
Veine bleu poitrine et torse
RésoluBonsoir, Aujourd’hui en me d’eshabillant j’ai remarqué sur le te torse et sur ma poitrine que j’avais des veines bleu qui ressortent je suis à 7 jou...
Urgent besoin de conseille
RésoluBonjour, j'ai mis récemment un implant et je voudrais savoir si j'ai un implant es que en plus si je prend la pillule à coter cela et grave ou quoi?
Je veux savoir si je peut tombé enceinte
Résolu/FerméBonjour, je suis un peu bouleversé j'ai eu mes règle le 06 juin, j'ai un cycle irregulier et j'ai fait l'amour le 24 et le 25 par contre il n'a pas ...
Omeprazol et mal de dos
RésoluBonjour je prends de l’omeprazol depuis hier et j’ai un point qui fait mal dans ma colonne. Mais comme je l’ai expliqué dans mes messages précédents, ...
Je mange presque plus
RésoluBonjour, J’ai 16 ans (1m64 et 51kg) et cela fait maintenant 1 semaine que je mange presque plus. Je mange un repas par jour maximum ce qui est inhab...
Comment savoir si j'ai mue ?
RésoluBonjour , je m'appelle Melric est j'ai 13 ans Sa fait 3 semaines que mon frère est malade est je pense avoir attraper sa maladie. Je parle automat...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, Pas de jugements svp, j'ai simplement besoin d'un avis, je ne souhaite pas expliquer le pourquoi du comment je ne me suis pas protégée, n...
Première fois et retard de règle
RésoluBonjour, J’ai fait ma première fois le 12 juin et mon copain avait le préservatif on a vérifié et il n’a pas craqué. De plus il éjaculé uniquement ...
Mensurations idéale
RésoluBonjour j'ai 14 ans et je voudrais juste parler de poids et tout je fais 1m63 et 53kilos c'est peut être élevé dans les deux cas pour 14 ans mais j'ai...
A 58 ans, pourrais-je refaire l'amour ?
RésoluBonjour à tous, Je suis une femme de 58 ans et je vis maritalement avec mon compagnon depuis 17 ans. Je suis ménopausée depuis plusieurs années ...
Infiltration lomberes sous scanner
Résolu/FerméBonjour, Demain je vais avoir une infiltration Lombèressous Scanner, on me dit que sa marche bien mais j'entends aussi d'autres commentaire peut r...
Piqure de moustique, je m’inquiete
RésoluBonjour, Il y a 2/3 jours j’ai été piqué par un moustique je suppose, il y avait sur ma jambe et mon pied 7 tout petit point rouge et un gros point ...
Problème d'oreille
RésoluBonjour, je suis aller chez mes grands-parents adoptifs et en allant à la piscine toute aller bien et en sortant mon oreille était bouché je vous en s...
Combien de temps pour éjaculer
RésoluBonjour, J'ai eu à apprendre que l'on peut éjaculer lorsqu'on se masturbe mais combien de temps cela prend pour qu'on puisse éjaculer ?
Éliminer restes de cortisone dans le corps
RésoluBonjour, Comment éliminer cortisone dans le corps après traitement ? Merci
Pieds bleus violacés
RésoluBonjour, Je viens de remarquer depuis quelques jours que mes pieds présentaient des petites taches bleus violacés. Je voulais voir si l'un ou l'un...
Grossesse nerveuse ou véritable grossesse ?
RésoluBonjour, Après un rapport non protégé en janvier, j'ai pris la pillule du lendemain. Ayant peur d'être enceinte, j'ai réalisé plusieurs tests pipi...
Problème de vie
RésoluBonjour, En ce mome't je ne vais pas bien il c'est passer quelque chose dans m'a vie qui m'a bouleversée donc j'ai prise de poid pleure des que je ...
Oubli de pilule leeloo 1er semaine
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir votre avis concernant un problème survenu la première fois depuis que je suis sous pilule Dimanche j'ai repris ma ...
Hymen/éjaculation
RésoluBonjour, Je voudrais demander si une fille peut éjaculer avant que son hymen ne soit rompu
Quiproquo médecin/pharmacien
RésoluBonjour, Mon médecin m'a prescrit ce jour un traitement pour 3 mois. C'est un produit à appliquer 2 fois/semaine. A la pharmacie, on m'a don...
Grossesse bizarre
Résolu/FerméBonjour, Pour mieux vous expliquer mes dernières règles datant du 19 au 23 mai et ensuite j’ai eu un rapport le 11juin non protégé et je devais av...
Pour mieux vous expliquer test positif prise de sang négatif
Résolu/FerméBonjour, Pour mieux vous expliquer mes dernières règles datant du 19 au 23 mai et ensuite j’ai eu un rapport le 11juin non protégé et je devais av...
Possibilité de tomber enceinte ?
RésoluBonjour, Moi et mon mari voulons avoir un enfant, j’ai arrêter la pilule il y a maintenant deux semaines. Une pillule que je prenais en continue. D...
Pénétration anale et double pénétration
Résolu/FerméSalut, Je voudrais demander si le fait d'avoir une pénétration anale(sodomie) ou même d'avoir une double pénétration est dangereux ? Ou même de faire...
Oubli de l'avant dernière pilule de la plaquette!!
RésoluBonjour, J'ai oublié l'avant dernière pilule de ma plaquette pendant plus de 12h je m'en suis rendu compte je l'ai pris puis j'ai pris la pilule du ...
Pilules
RésoluBonjour, je vous explique je viens de me rendre compte qu'il me rester 2 pilule avant de commencer une nouvelle ligne hors je suis censé la commencer ...
Enchaîner 2 plaquettes de pilules
RésoluBonjour, j’ai 15 ans et je suis en 3e, je prends la pilule leeloo gé depuis 4mois (j’ai prit optimizette pendant 6 mois avant ça mais j’ai dû l’arrête...
Est ce que j'ai une scoliose ?
RésoluJ'ai 19ans je trouve que mon flan droit est légèrement creuser. Sachant que mon petit frère à une scoliose de 22 degrés je me demandais si j'en ai...