Les discussions

Sexualité

Résolu

bonjour j'ai 15 ans et je trouve que mon vagin n'est pas très profond c'est a dire que si j'enfonce un doigt profondément, je peux toucher mon col de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
joraline

Problèmes de dos grossesse et tapis d'acupression ?

Résolu

Bonjour, ma femme a de sérieux problèmes de dos depuis qu'elle est enceinte et j'hésite à lui acheter un tapis d'acupression. J'ai vu tous ses bie...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
jean_5105

J’aimerais apprendre à me donner du plaisir

Résolu

Bonjour, J’ai 12 ans et j’aimerais commencer à me donner du plaisir mais comment ?j’ai peur de me faire mal ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
DCI

J'ai 15 ans et je fais caca dans mon caleçon

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis désolé de vous déranger pour mes petit problème de santé, c'est un peu délicat pour moi du coup je sais pas où commencer. Depuis mon ...

Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
begonie

J ai eu mes regle que 2 jours peu ton tomber

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai vous poser une question voila j'ai eu mes regle le 22 avril et mais regle son fini le 24 avril je voudrai savoi si c'est possib...

Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
begonie

Est-ce que j'ai la phobie d'impulsion ?

Résolu

Bonjour, j'écrit ce message pour demander un peu de l'aide, j'ai 14 ans et depuis mes 10 ans j'ai chaque années une période ou je stress sans raison d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Andy31200

Date de début de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 15 nov et le 20 a l'écho de datation il m'a dit jour de fécondité le 19 or je n'est pas eu de rapport ce jour là...

Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Andy31200

Début de boulimie?

Résolu

Bonjour, Je suis anorexique depuis quelques années maintenant, pour le moment stabilisée (BMI>18) mais pas pour autant complètement guérie. Je...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
begonie

Douleur au poignet 4 ans après fracture.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a de cela 4 ans je me suis fracturé au niveau du poignet (un peu avant le poignet). Il m'avais toujour fait un peu mal ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis souvent dans la lune....c'est grave docteur ?

Résolu/Fermé

Je suis souvent dans la lune....c'est grave docteur ?

Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
begonie

Tampons

Résolu

Bonsoir, Je me suis renseigné sur les l'âge pour les tampons et aparament c'est a n'importe quel âge, pouvez vous me le confirmer ? Et si c'est v...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Andy31200

Mon frein est trop court...

Résolu

bonjour je m'appelle Basile et j'ai 13 ans (2021)je me tracasse beaucoup beaucoup car mon frein est trop court j'en suis sûr et certain. C'est un gros...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
joraline

Une chance d’être enceinte ?

Résolu

Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle ici et j’aimerais que vous partagiez avec moi vos expériences. Je suis en essai bb1 avec monsieur et j’ai arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
joraline

Puberté, grandeur

Résolu/Fermé

Bonjour, donc est ce que c'est normal que j'aie 12,5 cm à 12 ans alors que je n'ai pas encore eu ma puberté est ce que c'est un rapport au père ?

Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
joraline

J’ai 13 ans je me masturbe je peux être enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour , J’ai 13 ans bientôt 14 et je me masturbe plus précisément je regarde une vidéo un peu voilà quoi… et je croise mes jambes jusqu’à ce que j...

Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule vagin

Résolu

Bonjour, j'ai une boule un peu près à 2,3 cm dans mon vagin et entre cette boule il y a deux "chemins " qu'est-ce que c'est ? Merci de me répondre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Gojo_5730

Mensonges qui me rendent malade

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, et je suis très mal dans ma peau. Il y a 2 ans j'ai créé 3 GROS mensonges, car j'ai changé de collège. Je voulais m'intégrée et...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
begonie

Besoin d'avis

Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous car j'aimerais avoir quelques avis pour me rassurer et me guider un peu Je prends la pilule optilova 20 depuis mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Andy31200

Est ce que je suis enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai mal au bas bas-ventre et je ressens une lourdeur aussi au niveau du ventre et mes seins me font légèrement mal .j'ai eu un rapport sex...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Andy31200

Opération cataracte et traitement pour glaucome

Résolu

Bonjour, Opérée de la cataracte depuis 1 mois, je suis aussi traitée depuis longtemps pour un glaucome avec du Ganfort. Pendant combien de temps apr...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
SOLANGE6

Veine bleu poitrine et torse

Résolu

Bonsoir, Aujourd’hui en me d’eshabillant j’ai remarqué sur le te torse et sur ma poitrine que j’avais des veines bleu qui ressortent je suis à 7 jou...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
DCI

Urgent besoin de conseille

Résolu

Bonjour, j'ai mis récemment un implant et je voudrais savoir si j'ai un implant es que en plus si je prend la pillule à coter cela et grave ou quoi?

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Andy31200

Je veux savoir si je peut tombé enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un peu bouleversé j'ai eu mes règle le 06 juin, j'ai un cycle irregulier et j'ai fait l'amour le 24 et le 25 par contre il n'a pas ...

Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
joraline

Omeprazol et mal de dos

Résolu

Bonjour je prends de l’omeprazol depuis hier et j’ai un point qui fait mal dans ma colonne. Mais comme je l’ai expliqué dans mes messages précédents, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
DCI

Je mange presque plus

Résolu

Bonjour, J’ai 16 ans (1m64 et 51kg) et cela fait maintenant 1 semaine que je mange presque plus. Je mange un repas par jour maximum ce qui est inhab...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Andy31200

Comment savoir si j'ai mue ?

Résolu

Bonjour , je m'appelle Melric est j'ai 13 ans Sa fait 3 semaines que mon frère est malade est je pense avoir attraper sa maladie. Je parle automat...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Andy31200

L'amoure

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envie de faire l'amoure mais je ai que 12 ans comment faire

Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
DCI

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, Pas de jugements svp, j'ai simplement besoin d'un avis, je ne souhaite pas expliquer le pourquoi du comment je ne me suis pas protégée, n...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Andy31200

Première fois et retard de règle

Résolu

Bonjour, J’ai fait ma première fois le 12 juin et mon copain avait le préservatif on a vérifié et il n’a pas craqué. De plus il éjaculé uniquement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Mensurations idéale

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et je voudrais juste parler de poids et tout je fais 1m63 et 53kilos c'est peut être élevé dans les deux cas pour 14 ans mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Andy31200

A 58 ans, pourrais-je refaire l'amour ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une femme de 58 ans et je vis maritalement avec mon compagnon depuis 17 ans. Je suis ménopausée depuis plusieurs années ...

Andy31200

Infiltration lomberes sous scanner

Résolu/Fermé

Bonjour, Demain je vais avoir une infiltration Lombèressous Scanner, on me dit que sa marche bien mais j'entends aussi d'autres commentaire peut r...

Dernière réponse le 28 juin 2021 par
DCI

Piqure de moustique, je m’inquiete

Résolu

Bonjour, Il y a 2/3 jours j’ai été piqué par un moustique je suppose, il y avait sur ma jambe et mon pied 7 tout petit point rouge et un gros point ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Andy31200

Problème d'oreille

Résolu

Bonjour, je suis aller chez mes grands-parents adoptifs et en allant à la piscine toute aller bien et en sortant mon oreille était bouché je vous en s...

Andy31200

Combien de temps pour éjaculer

Résolu

Bonjour, J'ai eu à apprendre que l'on peut éjaculer lorsqu'on se masturbe mais combien de temps cela prend pour qu'on puisse éjaculer ?

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Fille

Éliminer restes de cortisone dans le corps

Résolu

Bonjour, Comment éliminer cortisone dans le corps après traitement ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
DCI

Pieds bleus violacés

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer depuis quelques jours que mes pieds présentaient des petites taches bleus violacés. Je voulais voir si l'un ou l'un...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Andy31200

Grossesse nerveuse ou véritable grossesse ?

Résolu

Bonjour, Après un rapport non protégé en janvier, j'ai pris la pillule du lendemain. Ayant peur d'être enceinte, j'ai réalisé plusieurs tests pipi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Andy31200

Problème de vie

Résolu

Bonjour, En ce mome't je ne vais pas bien il c'est passer quelque chose dans m'a vie qui m'a bouleversée donc j'ai prise de poid pleure des que je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
begonie

Oubli de pilule leeloo 1er semaine

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis concernant un problème survenu la première fois depuis que je suis sous pilule Dimanche j'ai repris ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Hymen/éjaculation

Résolu

Bonjour, Je voudrais demander si une fille peut éjaculer avant que son hymen ne soit rompu

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Andy31200

Quiproquo médecin/pharmacien

Résolu

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit ce jour un traitement pour 3 mois. C'est un produit à appliquer 2 fois/semaine. A la pharmacie, on m'a don...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
SDWilliams

Grossesse bizarre

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour mieux vous expliquer mes dernières règles datant du 19 au 23 mai et ensuite j’ai eu un rapport le 11juin non protégé et je devais av...

Dernière réponse le 24 juin 2021 par
joraline

Pour mieux vous expliquer test positif prise de sang négatif

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour mieux vous expliquer mes dernières règles datant du 19 au 23 mai et ensuite j’ai eu un rapport le 11juin non protégé et je devais av...

Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Energizor

Possibilité de tomber enceinte ?

Résolu

Bonjour, Moi et mon mari voulons avoir un enfant, j’ai arrêter la pilule il y a maintenant deux semaines. Une pillule que je prenais en continue. D...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Andy31200

Pénétration anale et double pénétration

Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais demander si le fait d'avoir une pénétration anale(sodomie) ou même d'avoir une double pénétration est dangereux ? Ou même de faire...

Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Andy31200

Oubli de l'avant dernière pilule de la plaquette!!

Résolu

Bonjour, J'ai oublié l'avant dernière pilule de ma plaquette pendant plus de 12h je m'en suis rendu compte je l'ai pris puis j'ai pris la pilule du ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilules

Résolu

Bonjour, je vous explique je viens de me rendre compte qu'il me rester 2 pilule avant de commencer une nouvelle ligne hors je suis censé la commencer ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Enchaîner 2 plaquettes de pilules

Résolu

Bonjour, j’ai 15 ans et je suis en 3e, je prends la pilule leeloo gé depuis 4mois (j’ai prit optimizette pendant 6 mois avant ça mais j’ai dû l’arrête...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Est ce que j'ai une scoliose ?

Résolu

J'ai 19ans je trouve que mon flan droit est légèrement creuser. Sachant que mon petit frère à une scoliose de 22 degrés je me demandais si j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Andy31200
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 41 840