Quelle place a vos amis du site dans votre vie

Résolu
anonyme - 17 août 2011 à 11:44
 anonyme - 17 août 2011 à 17:09
quelle place a vos amis du site dans votre vie
A voir également:

7 réponses

Dom je crois que tu sais la place que tu tiens dans la mienne donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet te concernant (!!) Frank j'apprécie nos discussions depuis longtemps ..quant aux autres personnes qui sont sur ma "liste de contact" j'ai avec la plupart des liens très amicaux ,d'autres relations sont plus récentes mais j'espère les approfondir et que nous apprenions à nous connaitre et puis il y a Fred pour qui j'ai une affection fraternelle très forte et qui tiens une place prépondérante dans ma vie .(puisque il s'agit dans ta question d'amitié je ne parlerais pas de ce que ce site m'a apporté hormis l'amitié .)
1
mes amis ont de l'importance dans ma vie ....certain accepte d'être ami avec vous et n'envoie jamais de carte ...mail ...et ne répondent jamais aux cartes .... Pourquoi accepte t'il d'être sur votre liste ....Je pense que l'amitié se cultive ....prendre l'initiative d'envoyer une carte ....ou un petit mot ....depuis 2 ans avec certaines personnes j'ai lié des liens très fort ....pour moi c'est important ....Merci à mes amies et amis ....
0
Bonjour DOM.... Mes amies et amis... ont une très grande place... dans ma vie...; en fait... ils en font partie... certaines ... au même titre que ma famille....! Bisou DOM...! Bonne journée à toutes et à tous...!
0
dom et anne-marie ; vous avez à toutes les deux , résumé tout ce que j'aurais pu dire .....! bisous les filles ..!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je suis d'accord pour moi les amis sont ceux et celles avec qui j'ai des échanges par mail, sur QR, en MP ou sur commentaires....Je crois que sinon cela ne sert à pas grand chose à la longue...ai supprimé des gens qui ne répondaient jamais aux messages ou avec qui je n'avais aucun échange.... je suis très sensible à ceux qui se manifestent Danièle dom Bernard Cathy Christian le plus souvent....bises à tous et aux autres également
0
Parfois je me dis : " mais comment je faisais avant ..... " ! Hé les filles et toi aussi si tu me lis ..... j' ai besoin de vous dans ma vie !
0
Dom je reponds avec joie à ta question! Mes amies, amis ont une grande place dans ma vie! Tu exprimes tres bien ce que je ressens, Tout comme Daniele et Anne Marie! Nous apprenons à nous connaitre. Nous avons de bons echanges,et nous essayons de nous apporter un peu de joie, quand c'est possible!Je n'ai pas assez de temps pour toutes!Mais on peut toujours trouver un moment...Il faut être patient. Merci Dom pour ce dessin!Merci pour tous tes échanges!
0