Vaut il mieux pas d'amour plutôt qu'un semblant d'amour ?

Résolu
anonyme - 7 août 2011 à 21:21
 anonyme - 18 août 2011 à 08:38
vaut il mieux pas d'amour plutôt qu'un semblant d'amour ?

21 réponses

quand on a pas d amour on est aigri,alors meme un peu c est bon a prendre
1
"il vaut mieux" l'amour.
0
Vaut il mieux un sac Vuitton ou une pâle copie en plastique fabriquée en Thailande ?
0
oui daniele je sais sourires
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vois qu'on s'est comprises lol
0
je ne me suis jamais contenté d'une copie ...j'ai eut les sacs ...mais pas l'amour ...il vaut mieux étre seule ...
0
BONSOIR LILIANE IL vaut mieux être seule que mal accompagnée...trés juste..!
0
Eh oui!chère amie Chérifa! Bien dit :mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)! (paroles du MAITRE!) TOUT OU RIEN!
0
BONSOIR SIDI En effet.. Dom a raison ...! Bises amicales & au plaisir de vs lire.
0
L'amour fictif n'est pas l'amour, donc vous demandez si pas d'amour est mieux que pas d'amour. Autant demander la différence entre un oiseau.
0
Partisan de l'absolutisme . Merci de m'avoir invité ma chère, tres bonne journée à vous
0
Cela dépend de quel amour on parle: Si la personne se croit un peu aimée, c'est bon pour elle. D'ailleurs, comment sait-on qu'un amour est total, bien réel? on a toujours de petits doutes. L'absence d'amour est insupportable.C'est ce qui arrive aux enfants abandonnés..
0
Tout "amour" n'est-il pas un "semblant d'amour" ? Je connais l'amour "coup de foudre" pas l' amour "Périclés"
0
pour moi je veux de l'amour partagé pas un qui aime et l'autre" ne sache pas" lorsqu’on aime pour moi on le sait... merci pour vos réponses cordialement
0
Bonjour, un semblant d' Amour, c' est mieux que rien ...
0
Ah, non, un semblant d' amour, ça ressemble à quoi ; Et si on dit semblant, c' est qu' on sait que c' est un semblant. Mieux vaudrait à cemoment là, un amour auquel on croit ; ne serait ce que cinq minutes ; Non, un semblant d' amour, c' est trop triste. Encore faudrait t' il savoir lequel des deux fait le plus semblant ??? Non, je n' aimerai pas qu' on fasse semblant de m' aimer .
0
BONSOIR Se contenter d'un semblant d'Amour...? c'est soi-même qu'on trompe..qu'on se voile la face..! l'être humain n'est pas fait pour vivre seul,certes...mais on ne peut faire " semblant "d'aimer l'autre....l'amour engage..preuves à l'appui...l'amour ne se contente pas de faux-semblants..!
0
cherifa aime bien votre réponse
0
Moi je dis toujours,les 2 coeurs doivent battre à l'unisson!jusqu' à la fusion !
0
Moi je dis toujours,les 2 coeurs doivent battre à l'unisson!jusqu' à la fusion !
0