Les discussions

Vomissements pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Louise. Le 9e jour de ma plaquette, quelques minutes après avoir pris la 9e pilule, j'ai eu des vomissements. Je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Questions masturbation féminine a 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai 15 ans, je suis une fille et depuis quelques temps, peu avant que j'ai mes règles, j'ai des envies assez spéci...

Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Quels sont les eventuels effets secondaires des produits bion ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quels sont les effets secondaires possibles de bion ? Merci

Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Ptitval4

Test positif puis négatif

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai fait un test de grossesse ce matin (clear blue digital) qui m'annonce " enceinte 2-3" , pour être sûr je recommance en fin d...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Amelie.

Ai-je un phimosis ?

Résolu

Bonjour, j’ai 13 ans et moi et ma copine avons commencer à expérimenter des choses mais j’ai un petit problème Au repos j’arrive à décalotter entièr...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Andy31200

Boule dans la joue

Résolu

Bonjour, Je me suis faite extraire 4 dents de sagesses sous AG le 19Juin, et depuis j'ai un boule dans la joue droite qui est douloureuse, j'ai con...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Reprise de fertilité après 6 ans de contraception

Résolu

Bonjour, Ma femme a 39 ans et 3 enfants. Elle veut reprendre la grossesse après avoir pris la pillule pendant 3 ans puis recourut a un implant pour 3...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Andy31200

Mon ami veut me regarder faire l'amour avec une femme

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami veut me regarder faire l'amour avec une femme, juste me regarder sans rien faire juste mater, j'aimerais juste essayer une fois mai...

Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Andy31200

Règle,tâches,

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 12ans et j'ai eu il y'a une semaine des tâches rouge/maron dans ma culotte, et aujourd'hui j'ai u'n liquide blanc/transparent ...

Sysy

Problème physique

Résolu

Bonjour je m'étais trompé de forum donc je reposte tous ici quelqu'un m'a dit. Bonjour, j'ai un peu de la génance à écrire cela, donc je vais être ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
DCI

Sperme sur une cuvette de toilette

Résolu/Fermé

Bonjour, coucou, j'ai une question, peut etre bete mais qui me préoccupe. Imaginons, il y a du sperme sur une cuvette de toillette, et que juste a...

begonie

Sperme nombril

Résolu/Fermé

Bonjour, là ce n'est pas pour moi mais pour mon cousin que je demande, il n'ose pas poser de question sur les forums... bref il m'a dit que il y a q...

Vincent

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais un test de grossesse, mais il y un trait et un trait très pale .. j'aimerai savoir si je dois en refaire un? Car j...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
joraline

Tâche brune ou noire sur la base du penis

Résolu

Bonjour, Récemment , j'ai ces taches brunes ou noires diformes qui sont apparus à la base du pénis, quelqu'un sait ce que ca peut être?? Photo de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
joraline

Mastuber

Résolu/Fermé

Bonjour, es que la mastubation rend lhomme stérile cas ça me fait des années que je me mastuber mais je me force l'arrêté. si elle rend stérile.

Dernière réponse le 26 juin 2020 par
lafouine.

Quantité abandante du sang l'or de ce cycle

Résolu

Bonjour, j'ai un non protégé avec ma petite amie le 12e jour de son cycle qui dure 28 jours et par peur d'une grossesse non désirée j'ai du lui donne...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Lovisca

Vaccin papillomavirus

Résolu

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai déjà eu un rapport (protégé) avec mon copain il y a quelque temps déjà. Je ne suis donc plus vierge et je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pillule

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule depuis 2 ans. Il y a deux semaines j'ai pris ma pillule le samedi a 20h ,le dimanche a 13h et le lundi a 20h Est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, On essaye d’avoir un 2ème bebe et en se moment j’ai du retard de 8 jours et j’ai fait 2 test de grossesse et il étais négatif ques Que je f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline

Douleur lors de l'expulsion de l'oeuf

Résolu

Bonjour, J'ai mon premier rendez-vous lundi pour prendre le premier médicament pour l'IVG. J'ai très peur et je me demande si l'on sent quand l'oeuf...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Mon père refuse de se soigner

Résolu

Bonjour,Je m'excuse tout d'abord pour la rubrique qui ne correspond pas tout a fait a mon problème, je n'ai pas réussi a en trouver une appropriée. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Ggamesboy123

Je psychotes.. donnez moi votre avis

Résolu

Bonjour !! Je commences parce que ça va être long! Je psychotes beaucoup sur tout ce qui est maladie et le fait d’être enceinte (surtout le déni de...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

J'ai oublié ma pilule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule contraceptive microdosée hier. J'ai 18h de retard. Je la prend pour diminuer les douleurs, non comme contr...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Covid

Résolu

Bonjour, Je dois me rendre ce week end chez mon fils qui a eu le covid et est guéri puis je y dormir sans risque ? J ai 68 ans et de santé fragile

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
DCI

J'ai vomis ma pillule

Résolu

Bonjours, j'ai 16 ans. Hier soir j'ai vomis vers minuit et j'avais pris ma pillule vers 21h30. J'ai eu des rapports sexuel avec mon copain. Aujourd'hu...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Marie_0360

J’en ai marre.

Résolu

Bonjour,avant de vous expliquez je tenais à me présenter brièvement. J’ai 12 ans,13 dans peu de temps,je suis une jeune fille. Je ne dirais pas mon n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Prolifération des tiques

Résolu

Bonsoir , Pourquoi ne cherchons nous pas avant tout à prévenir la prolifération des tiques en s'attaquant aux problèmes environnementaux , réchauffe...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
labricole47

Application de cohérence cardiaque

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ami qui m'a recommandé la pratique de la cohérence cardiaque pour m'aider contre mon stress, il m'a dit qu'il utilisait une applicati...

Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

J'oublie tout se que j'apprend après les contrôles

Résolu

Bonjour, Je suis au collège et j'oublie toute mes leçons après les contrôle. Pourtant j'ai une bonne moyenne (environ 16 de moyenne). Mais ma plus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai peur..

Résolu

Bonjour, il y a 3 semaines j’ai eu un rapport non protègè avec mon copain, or je prends la pilule depuis bientôt 3 mois mais j’ai quand même peur d’êt...

59 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Des bulle et des crépitement au poumon

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelle que temps j'ai des bruits de bulle ou de gargouillement au niveau du thorax j'en ai déjà parlé à un médecin il m'a dit qu'il ...

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
joraline

Préservatif craqué + pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 17 ans, et j’ai eu un accident de préservatif, je prends ma pilule régulièrement depuis 5 mois, sans aucun oubli à ce jour. Mon copain...

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
joraline

Ejaculation dans la capote

Résolu

Bonjour, alors voilà nous somme le 20 juin 2020 et j’ai eu un rapport sexuel la veille mes règles se sont fini aujourd’hui mon copain a ejaculer dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Energizor

Traitement verrues planes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois bien que les postes datent un peu ???? j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous depuis le temps avaient trouvé la solution mir...

Dernière réponse le 20 juin 2020 par
joraline

Je sais pas si j'ai une phobie scolaire

Résolu

Bonjour, Lundi nous devons reprendre les cours, he suis vraiment stressée et apeurée, avant le confinement sa m'arrivais de pleurer le soir ou le ma...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

Aucun symptôme de mes règles

Résolu

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier dès fois 28, 29 , 30 ça varie. Le mois passé j'ai fais un cycle de 29jrs j'ai eu mes règles le 21mai et le huitième...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

Semelles acupressure du dr metz pour mincir

Résolu/Fermé

Bonjour, Que pensez vous des semelles Acupressure du Dr Metz qui, soit disant, font mincir ? La promesse est de perdre 1 Kg le 1er jour, 4 Kg en 10...

Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Anorexie ?

Résolu

Bonjour, Alors voila.. cela fait 1 semaine que chaque matin je me leve, mon coeur bat vite et je vomis de la bille (excusez moi des details..), chaq...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Comment maigrir ?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m40 et je pèse 60 kg comment je veux maigrir mes parents m'interdit de faire du régime alors que je suis obèse ils ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
joraline

Aragophobe ???

Résolu

Bonjour, j ai beaucoup de mal à sortir de mon appartement au même lorsque je me trouve chez quelqu'un pour quel que soit le lieu j'ai du mal à partir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Crise suicidaire

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune de 25ans, outre une enfance assez difficile, (perte de ma mère jeune) et moqueries lié à un problème de naissance (je su...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Lebev

Retard de regles ..

Résolu

Bonjour a tous. Je suis nouvelle sur ce site ;) Voila jai eu mes dernières règles le 28Avril au 1mai . Et rapport non protéger ;( . J ai donc un...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Zalizou

Je ne supporte plus mes frères

Résolu

Bonjours, J'ai 14 ans et j'ai deux petit frères de 11 ans et 8 ans et je ne les supporte plus. Dès que mes parents ont le dos tournée il me provoque...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
begonie

J'ai besoin d'aide svp aidez moi.

Résolu

Bonjour, Je me demande si je suis lesbienne ou bi car j'ai de l'attirance pour ma meilleure amie et j'ai déjà était amoureuse de garçons donc je m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

Premiere fois

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme de 14 ans réglée depuis environ 1 an et demi et je viens ce matin de faire ma première fois avec un garçon. Je vais...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Perte blanche est pas de règle

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans est dans 3 mois je vais avoir 15ans pertes blanches est pas de règle me perte blanche ont vu le jour il y'a déjà 6 mois 1/2. j...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
joraline

Vos réponses

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans 1/2 est le commencement des mes tétons sont dur pas trop de douleurs est l'un est plus gros que l'autre. Est les sébum sont dé...

Dernière réponse le 15 juin 2020 par
joraline

Douleur aux chevilles.

Résolu

Bonjour, j'ai cinquante ans et depuis deux mois j'ai des douleurs aux chevilles.Ce ne sont pas des douleurs continues .Le matin je me réveille "rouill...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
hani

Mon pénis est il petit pour mon âge, j'ai 14 ans.

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir 14 ans le 23 mars passé, je suis un petit homme québécois et je veux savoir si la taille de mon sexe peut-il satisfaire une f...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Élargissent de pénis naturellement

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros souci côté sexe. Certes, que je baise bien, je m'en sors très bien au lit, aussi que je suis performant. Mais, quand i...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 42 411