Les discussions
Vomissements pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule Louise. Le 9e jour de ma plaquette, quelques minutes après avoir pris la 9e pilule, j'ai eu des vomissements. Je n'ai...
Questions masturbation féminine a 15 ans
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous car j'ai 15 ans, je suis une fille et depuis quelques temps, peu avant que j'ai mes règles, j'ai des envies assez spéci...
Quels sont les eventuels effets secondaires des produits bion ?
Résolu/FerméBonjour, Quels sont les effets secondaires possibles de bion ? Merci
Test positif puis négatif
RésoluBonjour, alors voilà j'ai fait un test de grossesse ce matin (clear blue digital) qui m'annonce " enceinte 2-3" , pour être sûr je recommance en fin d...
Ai-je un phimosis ?
RésoluBonjour, j’ai 13 ans et moi et ma copine avons commencer à expérimenter des choses mais j’ai un petit problème Au repos j’arrive à décalotter entièr...
Boule dans la joue
RésoluBonjour, Je me suis faite extraire 4 dents de sagesses sous AG le 19Juin, et depuis j'ai un boule dans la joue droite qui est douloureuse, j'ai con...
Reprise de fertilité après 6 ans de contraception
RésoluBonjour, Ma femme a 39 ans et 3 enfants. Elle veut reprendre la grossesse après avoir pris la pillule pendant 3 ans puis recourut a un implant pour 3...
Mon ami veut me regarder faire l'amour avec une femme
Résolu/FerméBonjour, Mon ami veut me regarder faire l'amour avec une femme, juste me regarder sans rien faire juste mater, j'aimerais juste essayer une fois mai...
Règle,tâches,
Résolu/FerméBonjour, J'ai bientôt 12ans et j'ai eu il y'a une semaine des tâches rouge/maron dans ma culotte, et aujourd'hui j'ai u'n liquide blanc/transparent ...
Problème physique
RésoluBonjour je m'étais trompé de forum donc je reposte tous ici quelqu'un m'a dit. Bonjour, j'ai un peu de la génance à écrire cela, donc je vais être ...
Sperme sur une cuvette de toilette
Résolu/FerméBonjour, coucou, j'ai une question, peut etre bete mais qui me préoccupe. Imaginons, il y a du sperme sur une cuvette de toillette, et que juste a...
Sperme nombril
Résolu/FerméBonjour, là ce n'est pas pour moi mais pour mon cousin que je demande, il n'ose pas poser de question sur les forums... bref il m'a dit que il y a q...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai fais un test de grossesse, mais il y un trait et un trait très pale .. j'aimerai savoir si je dois en refaire un? Car j...
Tâche brune ou noire sur la base du penis
RésoluBonjour, Récemment , j'ai ces taches brunes ou noires diformes qui sont apparus à la base du pénis, quelqu'un sait ce que ca peut être?? Photo de...
Mastuber
Résolu/FerméBonjour, es que la mastubation rend lhomme stérile cas ça me fait des années que je me mastuber mais je me force l'arrêté. si elle rend stérile.
Quantité abandante du sang l'or de ce cycle
RésoluBonjour, j'ai un non protégé avec ma petite amie le 12e jour de son cycle qui dure 28 jours et par peur d'une grossesse non désirée j'ai du lui donne...
Vaccin papillomavirus
RésoluBonjour, J'ai 17ans et j'ai déjà eu un rapport (protégé) avec mon copain il y a quelque temps déjà. Je ne suis donc plus vierge et je voudrais savoi...
Problèmes pillule
RésoluBonjour, Je suis sous pilule depuis 2 ans. Il y a deux semaines j'ai pris ma pillule le samedi a 20h ,le dimanche a 13h et le lundi a 20h Est-ce...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, On essaye d’avoir un 2ème bebe et en se moment j’ai du retard de 8 jours et j’ai fait 2 test de grossesse et il étais négatif ques Que je f...
Douleur lors de l'expulsion de l'oeuf
RésoluBonjour, J'ai mon premier rendez-vous lundi pour prendre le premier médicament pour l'IVG. J'ai très peur et je me demande si l'on sent quand l'oeuf...
Mon père refuse de se soigner
RésoluBonjour,Je m'excuse tout d'abord pour la rubrique qui ne correspond pas tout a fait a mon problème, je n'ai pas réussi a en trouver une appropriée. ...
Je psychotes.. donnez moi votre avis
RésoluBonjour !! Je commences parce que ça va être long! Je psychotes beaucoup sur tout ce qui est maladie et le fait d’être enceinte (surtout le déni de...
J'ai oublié ma pilule
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule contraceptive microdosée hier. J'ai 18h de retard. Je la prend pour diminuer les douleurs, non comme contr...
Covid
RésoluBonjour, Je dois me rendre ce week end chez mon fils qui a eu le covid et est guéri puis je y dormir sans risque ? J ai 68 ans et de santé fragile
J'ai vomis ma pillule
RésoluBonjours, j'ai 16 ans. Hier soir j'ai vomis vers minuit et j'avais pris ma pillule vers 21h30. J'ai eu des rapports sexuel avec mon copain. Aujourd'hu...
J’en ai marre.
RésoluBonjour,avant de vous expliquez je tenais à me présenter brièvement. J’ai 12 ans,13 dans peu de temps,je suis une jeune fille. Je ne dirais pas mon n...
Prolifération des tiques
RésoluBonsoir , Pourquoi ne cherchons nous pas avant tout à prévenir la prolifération des tiques en s'attaquant aux problèmes environnementaux , réchauffe...
Application de cohérence cardiaque
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ami qui m'a recommandé la pratique de la cohérence cardiaque pour m'aider contre mon stress, il m'a dit qu'il utilisait une applicati...
J'oublie tout se que j'apprend après les contrôles
RésoluBonjour, Je suis au collège et j'oublie toute mes leçons après les contrôle. Pourtant j'ai une bonne moyenne (environ 16 de moyenne). Mais ma plus ...
J’ai peur..
RésoluBonjour, il y a 3 semaines j’ai eu un rapport non protègè avec mon copain, or je prends la pilule depuis bientôt 3 mois mais j’ai quand même peur d’êt...
Des bulle et des crépitement au poumon
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelle que temps j'ai des bruits de bulle ou de gargouillement au niveau du thorax j'en ai déjà parlé à un médecin il m'a dit qu'il ...
Préservatif craqué + pilule
Résolu/FerméBonjour, j’ai 17 ans, et j’ai eu un accident de préservatif, je prends ma pilule régulièrement depuis 5 mois, sans aucun oubli à ce jour. Mon copain...
Ejaculation dans la capote
RésoluBonjour, alors voilà nous somme le 20 juin 2020 et j’ai eu un rapport sexuel la veille mes règles se sont fini aujourd’hui mon copain a ejaculer dan...
Traitement verrues planes
Résolu/FerméBonjour, Je vois bien que les postes datent un peu ???? j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous depuis le temps avaient trouvé la solution mir...
Je sais pas si j'ai une phobie scolaire
RésoluBonjour, Lundi nous devons reprendre les cours, he suis vraiment stressée et apeurée, avant le confinement sa m'arrivais de pleurer le soir ou le ma...
Aucun symptôme de mes règles
RésoluBonjour, j'ai un cycle irrégulier dès fois 28, 29 , 30 ça varie. Le mois passé j'ai fais un cycle de 29jrs j'ai eu mes règles le 21mai et le huitième...
Semelles acupressure du dr metz pour mincir
Résolu/FerméBonjour, Que pensez vous des semelles Acupressure du Dr Metz qui, soit disant, font mincir ? La promesse est de perdre 1 Kg le 1er jour, 4 Kg en 10...
Anorexie ?
RésoluBonjour, Alors voila.. cela fait 1 semaine que chaque matin je me leve, mon coeur bat vite et je vomis de la bille (excusez moi des details..), chaq...
Comment maigrir ?
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m40 et je pèse 60 kg comment je veux maigrir mes parents m'interdit de faire du régime alors que je suis obèse ils ...
Aragophobe ???
RésoluBonjour, j ai beaucoup de mal à sortir de mon appartement au même lorsque je me trouve chez quelqu'un pour quel que soit le lieu j'ai du mal à partir ...
Crise suicidaire
RésoluBonjour, Je suis un jeune de 25ans, outre une enfance assez difficile, (perte de ma mère jeune) et moqueries lié à un problème de naissance (je su...
Retard de regles ..
RésoluBonjour a tous. Je suis nouvelle sur ce site ;) Voila jai eu mes dernières règles le 28Avril au 1mai . Et rapport non protéger ;( . J ai donc un...
Je ne supporte plus mes frères
RésoluBonjours, J'ai 14 ans et j'ai deux petit frères de 11 ans et 8 ans et je ne les supporte plus. Dès que mes parents ont le dos tournée il me provoque...
J'ai besoin d'aide svp aidez moi.
RésoluBonjour, Je me demande si je suis lesbienne ou bi car j'ai de l'attirance pour ma meilleure amie et j'ai déjà était amoureuse de garçons donc je m...
Premiere fois
RésoluBonjour, Je suis une jeune femme de 14 ans réglée depuis environ 1 an et demi et je viens ce matin de faire ma première fois avec un garçon. Je vais...
Perte blanche est pas de règle
RésoluBonjour, J'ai 14 ans est dans 3 mois je vais avoir 15ans pertes blanches est pas de règle me perte blanche ont vu le jour il y'a déjà 6 mois 1/2. j...
Vos réponses
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans 1/2 est le commencement des mes tétons sont dur pas trop de douleurs est l'un est plus gros que l'autre. Est les sébum sont dé...
Douleur aux chevilles.
RésoluBonjour, j'ai cinquante ans et depuis deux mois j'ai des douleurs aux chevilles.Ce ne sont pas des douleurs continues .Le matin je me réveille "rouill...
Mon pénis est il petit pour mon âge, j'ai 14 ans.
RésoluBonjour, je vien d'avoir 14 ans le 23 mars passé, je suis un petit homme québécois et je veux savoir si la taille de mon sexe peut-il satisfaire une f...
Élargissent de pénis naturellement
RésoluBonjour, J'ai un très gros souci côté sexe. Certes, que je baise bien, je m'en sors très bien au lit, aussi que je suis performant. Mais, quand i...