Fils gluants sortant du vagin + du lait ? [Résolu/Fermé]

Liz0uille - 18 août 2011 à 02:31 - Dernière réponse : Blackie84 63 Messages postés mercredi 17 août 2011Date d'inscription 8 octobre 2012 Dernière intervention
- 18 août 2011 à 02:47
Bonjour,
J'ai 13 ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuels, et j'ai eu les règles il y a plus d'un an ... Voilà mon problème : j'ai du blanc sur les tétons et des fils gluants blancs transparents me sortent du vagin ! Qu'est-ce ? Aidez-moi svp !!!
Afficher la suite 

3 réponses

Blackie84 63 Messages postés mercredi 17 août 2011Date d'inscription 8 octobre 2012 Dernière intervention - 18 août 2011 à 02:47
0
Merci
Cette petite pointe est à surveiller, mais je ne pense pas que tu aies quelque chose de grave.
A ton âge, le corps se transforme, tu deviens peu à peu une femme.
Il est normal que ta poitrine te fasse un peu souffrir par moment, cela peut durer de quelques heures à plusieurs jours. Tes seins poussent...
Si les symptomes que tu m'as décris sont toujours là d'ici à une semaine, il te faudra aller consulter ton médecin.
En attendant, le mieux serait d'en parler à ta mère. Elle pourra surement te rassurer.
Publi-information
Blackie84 63 Messages postés mercredi 17 août 2011Date d'inscription 8 octobre 2012 Dernière intervention - 18 août 2011 à 02:33
-1
Merci
Bonjour.

Du blanc sur les tétons ? De quelle sorte ? liquide ou juste une décoloration de ta peau ?
Pour les "fils gluants blancs transparents", ce sont sans nul doute des pertes blanches à mon avis.
Publi-information
C'est juste une petite pointe de blanc.
Et mes seins me font mal, j'ai l'impression que j'ai une boule dans les seins
Publi-information