Les discussions

Les relations sexuelles;pour un diabetique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment se comporte un diabetique apres une relation sexuelle et se presentent-elles pas sont risque

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
medj

Suis -je grosse ou maigre ?

Résolu/Fermé

bonjour , j'ai 14 ans et je mesure 1m70 . Je pese 54 kg et personnellement je me trouve trop grosse j'aimerai vraiment pouvoir maigrir et faire un ré...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
misschoupie50

Operation pour vaincre l obesite

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis agee de 67 ans. Suite a une tres forte depression nerveuse puis des crises d angoisse et des attaques de panique, j ai du prendre...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
1tibou

Mal être d'un jeune homme

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où et qui nous pourrions consulter pour notre petit fils de 21 ans,grand,beau garçon,intelligent,mais introverti qui n...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Premières manifestations du cancer de la prostate.

Résolu

Quelles sont les premières manifestations du cancer de la prostate? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Enka1

Peur pour un rien.

Résolu

Bonjour; .

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lafouine.

Grossese

Résolu

Pourquoi pert on du sang quand on es Enceinte je suisa 6 .de grossese

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lafouine.

Jai 11 ans et je veux faire l'amour!!

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 11 ans et le 22 juillet je vais avoir 12 ans mais moi pronbleme ses que jai VRAIMENT envi de faire lamour mais je nes pas de chum mais pa...

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Doris

Ovulation

Résolu

Bonjour, tout le monde je vous écrit ce message pour vous parler de l'ovulation. dite moi comment faire pour compter le jours de mon ovulation? j'atte...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lafouine.

Neuropathie

Résolu

la neuropathie diabétique périphérique peux provoqué un odeme des pied

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir les régles a 11 ans, c'est normal ???

Résolu/Fermé

Bonjour ou Bonsoir, Alors j'ai 12 ans et j'ai eu mes régles à 11 ans, Est-ce que c'est normal ou c'est un peut tros vite ?? J'attends vos réponse...

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Doris

Sida

Résolu

bonjour a tous e toutes je vouler savoir un truc merci de me répondre : est t-il posible datraper le sida meme si notre partenaire ne la jamais fai ?...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Pride

Mini-implants dentaire

Résolu

Bonjour, Suite à un défaut d'implantation de mini-implants dentaire commis par mon dentiste, j'aimerais savoir si c'est dangereux pour moi de les en...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
VCDavid

Mon fils a une allergie au lait de vache

Résolu

Bonjour, s vp j'ai mon fils qui a de l allergie au lait de vache il a pas le droit a autre lait que le boissoin de riz et sa coute tres cher ds les ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
bougrime

Perdre du poid

Résolu/Fermé

Bonjour, bjr je préfère de me pas me présenter par cause que on me reconnaisse. je suis un ado de 14 ans,avant 4 mois je peser 75 kilo maintenant j'e...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lafouine.

Enceinte ou pas ??

Résolu

Bonjour, Je suis en essai bébé 3 j'ai deux garçons de 5 ans et 1 ans. 1er mois d'essai, j'ai un cycle de 28 jours depuis toujours, je doit avoir me...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lafouine.

La premiere fois

Résolu

Avec mon chum on la fait pour la première fois et puis j'aimerais savoir si il est normal d'avoir du sang qui coule 4 jours après notre première fois ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lafouine.

Petits problème de pertes ...

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème. Malgré mon hygiène intime j'ai souvent des pertes non blanches mais jaunes qui se place au fond de ma cu...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lafouine.

Aidez moi à ces deux sujets svp

Résolu

Bonjour, Voilà deux ans j'ai fait une récidive cancer du sein gauche d'il y a plus de 20 ans, suite à une grosse contrariété. On m'a fait de la chi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Enka1

Transpiration

Résolu

Bonjour, Voila l'été qui s'est bien installé, je suis contente mais pas autant que ca. Depuis qu'il fait chaud, je transpire enormement, j'ai mal a ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Saignement après doigtage

Résolu/Fermé

Bonjour je m'apelle Audrey et j'ai 15ans, j'ai un problème.. Mon copain ma dejas doigter ce n est pas du tout la première fois. Et suite a sa j'ai eu ...

Doris

Problème de taille

Résolu/Fermé

Bonjours a tous! J ai 12ans et bientôt 13. Je sais que je suis encore un peu jeune mais j aimerai agrandir la taille de mon penis. Je n ai pas encore...

lafouine.

Clou dans le pied et pied gonflé : que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai marché sur un clou,j'ai directement desinfecté(apres avoir bien crié).Je ressent une douleur suportable dans le pied comme si c'eta...

Carolin3

Étude en sage femme

Résolu

bonjour je suis très heureuse de vous écrire;je voudrais savoir ,après ma fin de formation en sage femme , dans quelle domaine pourrai-je continuer me...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Un problème qui me tracasse beaucoup

Résolu

bonjour , j'ai 12ans et mon copin ma fait une pénétration ( non vaginal) sans préservatif es que je risque de tombée en ceinte ?? répondez moi au plus...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
lafouine.

Jambes et pieds rouge

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir la cause de mon problème,lorsque je suis en position assise mes jambes et mes pieds deviennent tres rouge, je pensais qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Momsue

J'ai peur d être enceinte

Résolu

Bonjour. Donc voilà j ai bientôt 18ans,et j ai eu un rapport non protégés le 25 avril 2013, avec une connaissance, je sais bien que s est irresponsab...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Vous arrive t'il de changer d'attitude si après une discussion avec quelqu'un, v

Résolu

Vous arrive t'il de changer d'attitude si après une discussion avec quelqu'un, vous REFLECHISSEZ et vous vous remetttez en question ?

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Selabienn

Contraception diaphragme

Résolu

Bonjour, Je cherche une nouvelle contraception. j'étais sous pilule mais ai décidé d'arrêter (je n'arrête pas de l'oublier). mon copain et moi somme...

ju88

Suis-je en ceinte?

Résolu

Coucou j'ai 16 ans et je sort avec un mec depuis 3 semaine on a eu notre premier rapport sexuelle ensemble il y a trois jours depuis je ressent un mal...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
lafouine.

Risque d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais avant qu'il mette le préservatif il s'est frotté à moi vers la vulve et a mis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Doris

Infecton urinaire

Résolu

j ai une infection urinaire depuit 6 ans et j ai consulte 4 spesialiste mais j ai pas guerie je pise trop es quil ya une solution a mon probleme

Enka1

Hystérectomie

Résolu

Bonjour, Je vais être opérée car j'ai des douleurs atroces au ventre et aux jambes depuis des années de plus je fais de l'endométriose, mon corps me...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
mimiantoine

J'ai couché avec un préservatif puis sans

Résolu

Je m'appelle Lisa et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain et il a mis un préservatif et il a éjaculé mais après il la enlever et on a recommenc...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Lisa-93

Poids

Résolu

bonjour .apres gosse perte de poid desire reprendre un peu de foorce

begonie

Je soupçonne d'être enceinte, je suis perdue

Résolu

Bonjour à tous, je suis inquiète depuis deux semaines de quelque chose dont je n'ai parlé à personne et les jours qui passent ne font qu'amplifier cet...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
1tibou

Cannabis passif, ca existe?

Résolu

bonjour, Je vis avec une personne qui fume du cannabis quotidienement (3à4 petards le soir), suite a un concours je dois passer un test de depistage...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lafouine.

Je n'arrive plus a grandir

Résolu

Bonjour , jai 13 ans et je mesure environ 1m73 ~ 1m75 , je ne sais pas exactement ma taille. Vers l'âge de 11 a 12 ans , jai pris 10 cm en une année ,...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
begonie

Peut etre enceinte mais pas sur

Résolu

Bonjour, je me pose beaucoup de question jai eu un rapport apres monovulation et depuis je suis en retard de 5semaine et 12 jour ce matin jaivai u...

55 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
1tibou

Enlever une tique minuscule!

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens tous juste de me rendre compte que j'avais une tique minuscule au niveau de l'aisselle (un peu plus haut) et j'ai extrêment peur de...

Dernière réponse le 19 juin 2013 par
1tibou

Retard de regles et peur de tomber enceinte

Résolu

bonsoir alors j'ai un retard de regles de 13jours et j'aimerais bien savoir ce que cela veut dire !! reemment j'ai eue des relation sexuelles sans con...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lafouine.

Maigrir avant l'été

Résolu

Bonjour , je mesure 1m50 et je pese 54kg et je veix absolument maigrir jusqu'a 45kg . j'ai essaye de faire un regime seul avec ma mere pour 1-2mois ma...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Dessesperente

Rapports non protégés la nuit dernière

Résolu

Bonjour je me permet de vous ecrire aujourd'hui car la nuit derniere j'ai eu des rapport non proteger .. Mon petit amie n'ayant pas ejaculer en moi j'...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
samgunsjovirow

Les signes de regles

Résolu/Fermé

bonjour je suis marie ca fait 3ans j'etais enceinte pour 3 fois ca marcchait pas avec une fausse couche les deux premiers mais le 3 il a dure 4 moi...

Dernière réponse le 19 juin 2013 par
keffous samia

Petits trous sur le pénis

Résolu/Fermé

bonjour, voila j'ai remarqué que j'avais sur le pénis (environ sous le gland) 3/4 petits trous (3-4mm) avec comme un "petit grain de riz" en dessous....

Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Cranque

Mst?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et mon copain aussi. Il a toujours eu des rapports sexuels protégés, et moi aussi, mais ce matin dans le feu de l'action, il m'a ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Valentiaa

Mon penis mesure 9 au repos et 13 en érection,normal ?

Résolu

Bonsoir, j'ai 13 ans et mon pénis mesure 9 au repos et 13 en érection.C'est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Nasser1212

Risque d'être enceinte "aider moi"

Résolu

J'aurais une petite question .. J'ai fait l'amours avec mon copain il y a maintenant 2 semaines , alors que j'avait les règles on la fait s'en préserv...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
minitoush<3

2 mois diférentes pas de régles

Résolu

Bonjour, jé moi aussi une quéstion mon dérnier rapore est en novembre fin 2012: et de puis jé ue des doutes énormes,jé fait prise de sant vaire avr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
1tibou

Curetage

Résolu

je fais un curetage y a bientot trois mois mais je n ai pas toujours mes retours de couches est ce normal? aidez moi svp. je suis trop stressée

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
1tibou
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 42 411