Les discussions
Les relations sexuelles;pour un diabetique
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment se comporte un diabetique apres une relation sexuelle et se presentent-elles pas sont risque
Suis -je grosse ou maigre ?
Résolu/Fermébonjour , j'ai 14 ans et je mesure 1m70 . Je pese 54 kg et personnellement je me trouve trop grosse j'aimerai vraiment pouvoir maigrir et faire un ré...
Operation pour vaincre l obesite
Résolu/FerméBonjour, Je suis agee de 67 ans. Suite a une tres forte depression nerveuse puis des crises d angoisse et des attaques de panique, j ai du prendre...
Mal être d'un jeune homme
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où et qui nous pourrions consulter pour notre petit fils de 21 ans,grand,beau garçon,intelligent,mais introverti qui n...
Premières manifestations du cancer de la prostate.
RésoluQuelles sont les premières manifestations du cancer de la prostate? Merci pour votre réponse.
Jai 11 ans et je veux faire l'amour!!
Résolu/FerméBonjour, jai 11 ans et le 22 juillet je vais avoir 12 ans mais moi pronbleme ses que jai VRAIMENT envi de faire lamour mais je nes pas de chum mais pa...
Ovulation
RésoluBonjour, tout le monde je vous écrit ce message pour vous parler de l'ovulation. dite moi comment faire pour compter le jours de mon ovulation? j'atte...
Avoir les régles a 11 ans, c'est normal ???
Résolu/FerméBonjour ou Bonsoir, Alors j'ai 12 ans et j'ai eu mes régles à 11 ans, Est-ce que c'est normal ou c'est un peut tros vite ?? J'attends vos réponse...
Sida
Résolubonjour a tous e toutes je vouler savoir un truc merci de me répondre : est t-il posible datraper le sida meme si notre partenaire ne la jamais fai ?...
Mini-implants dentaire
RésoluBonjour, Suite à un défaut d'implantation de mini-implants dentaire commis par mon dentiste, j'aimerais savoir si c'est dangereux pour moi de les en...
Mon fils a une allergie au lait de vache
RésoluBonjour, s vp j'ai mon fils qui a de l allergie au lait de vache il a pas le droit a autre lait que le boissoin de riz et sa coute tres cher ds les ...
Perdre du poid
Résolu/FerméBonjour, bjr je préfère de me pas me présenter par cause que on me reconnaisse. je suis un ado de 14 ans,avant 4 mois je peser 75 kilo maintenant j'e...
Enceinte ou pas ??
RésoluBonjour, Je suis en essai bébé 3 j'ai deux garçons de 5 ans et 1 ans. 1er mois d'essai, j'ai un cycle de 28 jours depuis toujours, je doit avoir me...
La premiere fois
RésoluAvec mon chum on la fait pour la première fois et puis j'aimerais savoir si il est normal d'avoir du sang qui coule 4 jours après notre première fois ...
Petits problème de pertes ...
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un petit problème. Malgré mon hygiène intime j'ai souvent des pertes non blanches mais jaunes qui se place au fond de ma cu...
Aidez moi à ces deux sujets svp
RésoluBonjour, Voilà deux ans j'ai fait une récidive cancer du sein gauche d'il y a plus de 20 ans, suite à une grosse contrariété. On m'a fait de la chi...
Transpiration
RésoluBonjour, Voila l'été qui s'est bien installé, je suis contente mais pas autant que ca. Depuis qu'il fait chaud, je transpire enormement, j'ai mal a ...
Saignement après doigtage
Résolu/FerméBonjour je m'apelle Audrey et j'ai 15ans, j'ai un problème.. Mon copain ma dejas doigter ce n est pas du tout la première fois. Et suite a sa j'ai eu ...
Problème de taille
Résolu/FerméBonjours a tous! J ai 12ans et bientôt 13. Je sais que je suis encore un peu jeune mais j aimerai agrandir la taille de mon penis. Je n ai pas encore...
Clou dans le pied et pied gonflé : que faire ?
Résolu/FerméBonjour, hier j'ai marché sur un clou,j'ai directement desinfecté(apres avoir bien crié).Je ressent une douleur suportable dans le pied comme si c'eta...
Étude en sage femme
Résolubonjour je suis très heureuse de vous écrire;je voudrais savoir ,après ma fin de formation en sage femme , dans quelle domaine pourrai-je continuer me...
Un problème qui me tracasse beaucoup
Résolubonjour , j'ai 12ans et mon copin ma fait une pénétration ( non vaginal) sans préservatif es que je risque de tombée en ceinte ?? répondez moi au plus...
Jambes et pieds rouge
RésoluBonjour Je voudrais savoir la cause de mon problème,lorsque je suis en position assise mes jambes et mes pieds deviennent tres rouge, je pensais qu...
J'ai peur d être enceinte
RésoluBonjour. Donc voilà j ai bientôt 18ans,et j ai eu un rapport non protégés le 25 avril 2013, avec une connaissance, je sais bien que s est irresponsab...
Vous arrive t'il de changer d'attitude si après une discussion avec quelqu'un, v
RésoluVous arrive t'il de changer d'attitude si après une discussion avec quelqu'un, vous REFLECHISSEZ et vous vous remetttez en question ?
Contraception diaphragme
RésoluBonjour, Je cherche une nouvelle contraception. j'étais sous pilule mais ai décidé d'arrêter (je n'arrête pas de l'oublier). mon copain et moi somme...
Suis-je en ceinte?
RésoluCoucou j'ai 16 ans et je sort avec un mec depuis 3 semaine on a eu notre premier rapport sexuelle ensemble il y a trois jours depuis je ressent un mal...
Risque d'être enceinte
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais avant qu'il mette le préservatif il s'est frotté à moi vers la vulve et a mis ...
Infecton urinaire
Résoluj ai une infection urinaire depuit 6 ans et j ai consulte 4 spesialiste mais j ai pas guerie je pise trop es quil ya une solution a mon probleme
Hystérectomie
RésoluBonjour, Je vais être opérée car j'ai des douleurs atroces au ventre et aux jambes depuis des années de plus je fais de l'endométriose, mon corps me...
J'ai couché avec un préservatif puis sans
RésoluJe m'appelle Lisa et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain et il a mis un préservatif et il a éjaculé mais après il la enlever et on a recommenc...
Je soupçonne d'être enceinte, je suis perdue
RésoluBonjour à tous, je suis inquiète depuis deux semaines de quelque chose dont je n'ai parlé à personne et les jours qui passent ne font qu'amplifier cet...
Cannabis passif, ca existe?
Résolubonjour, Je vis avec une personne qui fume du cannabis quotidienement (3à4 petards le soir), suite a un concours je dois passer un test de depistage...
Je n'arrive plus a grandir
RésoluBonjour , jai 13 ans et je mesure environ 1m73 ~ 1m75 , je ne sais pas exactement ma taille. Vers l'âge de 11 a 12 ans , jai pris 10 cm en une année ,...
Peut etre enceinte mais pas sur
RésoluBonjour, je me pose beaucoup de question jai eu un rapport apres monovulation et depuis je suis en retard de 5semaine et 12 jour ce matin jaivai u...
Enlever une tique minuscule!
Résolu/FerméBonjour, je viens tous juste de me rendre compte que j'avais une tique minuscule au niveau de l'aisselle (un peu plus haut) et j'ai extrêment peur de...
Retard de regles et peur de tomber enceinte
Résolubonsoir alors j'ai un retard de regles de 13jours et j'aimerais bien savoir ce que cela veut dire !! reemment j'ai eue des relation sexuelles sans con...
Maigrir avant l'été
RésoluBonjour , je mesure 1m50 et je pese 54kg et je veix absolument maigrir jusqu'a 45kg . j'ai essaye de faire un regime seul avec ma mere pour 1-2mois ma...
Rapports non protégés la nuit dernière
RésoluBonjour je me permet de vous ecrire aujourd'hui car la nuit derniere j'ai eu des rapport non proteger .. Mon petit amie n'ayant pas ejaculer en moi j'...
Les signes de regles
Résolu/Fermébonjour je suis marie ca fait 3ans j'etais enceinte pour 3 fois ca marcchait pas avec une fausse couche les deux premiers mais le 3 il a dure 4 moi...
Petits trous sur le pénis
Résolu/Fermébonjour, voila j'ai remarqué que j'avais sur le pénis (environ sous le gland) 3/4 petits trous (3-4mm) avec comme un "petit grain de riz" en dessous....
Mst?
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et mon copain aussi. Il a toujours eu des rapports sexuels protégés, et moi aussi, mais ce matin dans le feu de l'action, il m'a ...
Mon penis mesure 9 au repos et 13 en érection,normal ?
RésoluBonsoir, j'ai 13 ans et mon pénis mesure 9 au repos et 13 en érection.C'est normal ?
Risque d'être enceinte "aider moi"
RésoluJ'aurais une petite question .. J'ai fait l'amours avec mon copain il y a maintenant 2 semaines , alors que j'avait les règles on la fait s'en préserv...
2 mois diférentes pas de régles
RésoluBonjour, jé moi aussi une quéstion mon dérnier rapore est en novembre fin 2012: et de puis jé ue des doutes énormes,jé fait prise de sant vaire avr...
Curetage
Résoluje fais un curetage y a bientot trois mois mais je n ai pas toujours mes retours de couches est ce normal? aidez moi svp. je suis trop stressée