Marre de la morosité
Résolu11 réponses
Il faut positiver. On ne vit pas en Syrie ou en Lybie. On a la sécu, les alloc, on met la clim, on a des piscines privées, on a des mobiles, des écrans plats, on roule encore en voiture alors que l'essence est plus chère que le vin, on va partir en vacances, les restos sont bondés, les salles de spectacles réservées des mois à l'avance, les maisons particulières envahissent les terres agricoles. Pourvu que ça dure
.Bien sûr, tout ce bien être matériel n'est pas général, on le sait, hélas, mais les médias nous dépriment chaque jour un peu plus.
Indignons-nous,mais à bon escient et avec modération.
de bonnes questions ,de bonnes réponses à l'ombre,au bord de la piscine,une menthe à l'eau bien fraîche et les bisous de mon petit Antoine, tout mouillé,qui me dit "nani t'aime"que du bonheur!!!!!!!!
tu me fais fondre avec ton "nani t'aime".
au fait je viens d'entendre qu'il fera 38 demain ou dimanche par ici!
donc j'ajoute "pas loin de la piscine".
Tiens, moi aussi avec un bouquin : Un été sans les hommes de Siri Hustvedt. Avec des pauses méditation afin de réfléchir : comment occuper les vingt dernières années de ma vie (si c'est le temps qui m'est imparti !) sans pleurnicher sur mon sort. Tout cela dans la verdure au milieu des oiseaux qui chantent sous l'arbre à papillons.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, oui, en effet ,il n'y a rien de pire que "la routine" mais tout le monde est à la même enseigne ... Il faut savoir s'occuper, faire des projet , voir du monde, sortir un peu ... essayer d'entreprendre "un travail manuel" par exemple ou autre ....... sinon ,c'est certain on déprime......
bises
Nathalie