Marre de la morosité

Résolu
anonyme - 24 juin 2011 à 22:54
 anonyme - 17 août 2011 à 15:13
un bon bouquin à l'ombre du parasol pour ces futures 48h et puis c'est tout! et vous, comment allez-vous profitez de cette fin de semaine ?

11 réponses

Il faut positiver. On ne vit pas en Syrie ou en Lybie. On a la sécu, les alloc, on met la clim, on a des piscines privées, on a des mobiles, des écrans plats, on roule encore en voiture alors que l'essence est plus chère que le vin, on va partir en vacances, les restos sont bondés, les salles de spectacles réservées des mois à l'avance, les maisons particulières envahissent les terres agricoles. Pourvu que ça dure .Bien sûr, tout ce bien être matériel n'est pas général, on le sait, hélas, mais les médias nous dépriment chaque jour un peu plus. Indignons-nous,mais à bon escient et avec modération.
1
de bonnes questions ,de bonnes réponses à l'ombre,au bord de la piscine,une menthe à l'eau bien fraîche et les bisous de mon petit Antoine, tout mouillé,qui me dit "nani t'aime"que du bonheur!!!!!!!!
0
tu me fais fondre avec ton "nani t'aime". au fait je viens d'entendre qu'il fera 38 demain ou dimanche par ici! donc j'ajoute "pas loin de la piscine".
0
Tiens, moi aussi avec un bouquin : Un été sans les hommes de Siri Hustvedt. Avec des pauses méditation afin de réfléchir : comment occuper les vingt dernières années de ma vie (si c'est le temps qui m'est imparti !) sans pleurnicher sur mon sort. Tout cela dans la verdure au milieu des oiseaux qui chantent sous l'arbre à papillons.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de le lire justement ! et je voulais l'envoyer à annie........
0
CET APRÈS MIDI BALLADE ET DEMAIN PLAGE....J'ai le dimanche en horreur
0
Je n'aime pas la morosité ...çà me déprime ...
0
non je jardine, je m'occupe de mon appartement, je me repose
0
bonsoir, oui, en effet ,il n'y a rien de pire que "la routine" mais tout le monde est à la même enseigne ... Il faut savoir s'occuper, faire des projet , voir du monde, sortir un peu ... essayer d'entreprendre "un travail manuel" par exemple ou autre ....... sinon ,c'est certain on déprime...... bises Nathalie
0
je possède la pratique de la PNL au quotidien depuis quelques années , ça me fait penser que je devrais m'y mettre! elle a fait ses preuves cette technique.
0
JE ME REPOSE ET PROFITE DU BEAU TEMPS
0