Les discussions
Resultat complet
Bonjour ,Monsieur ou Madame HEMOGRAMME Principes analytiques: Impédance (hématies, plaquettes) et cytométrie en flux (leucocytes) et diffraction ...
Fatigue intense toute la journée : que faire ?
RésoluBonjour, depuis quelques temps je suis pris d'une fatigue intense qui dure tout au long de la journée. En me réveillant je suis déjà fatigué le révei...
Remèdes naturels pour un sommeil sain et réparateur
Les méthodes naturelles peuvent aider à lutter contre les troubles du sommeil, comme l'insomnie, les réveils multiples ou l'apnée du sommeil. La natur...
Reveil ponctuel une heure du matin
Bonjour, Ayant perdu une carte bleue et une bague. Les voisins font du bruit, et des reves hallucinatoires. J'ai du reprendre une connexion 4G pour r...
Anémie aggravée, dois-je agir maintenant ?
Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines, mon anémie n'a cessé de grandir. J'ai commencé a avoir une espèce d'angine, avec les amygdales qui ont grossis...
Troubles du sommeil et de l’endormissement
Bonjour, Je pense avoir la même chose il se passe des choses dans mon corps, quand je m’endors mais aussi quand je m’assoupi ça passe par les oreill...
La technique 4-7-8 : astuce d'endormissement efficace d'un médecin du sommeil
La technique 4-7-8, recommandée par le Dr Andrew Weil, peut aider à apaiser l'esprit et faciliter l'endormissement. Celle-ci consiste à inspirer penda...
Sommeil à 60 ans : 7 à 8 heures pour rester en forme
Malgré une croyance populaire, les personnes âgées ont besoin d'autant de sommeil que les jeunes adultes. S'il est normal que notre sommeil devienne p...
10 solutions naturelles pour lutter contre la fatigue
Pour contrer la fatigue, plusieurs solutions naturelles existent. Le magnésium, la vitamine C et D, le ginseng, le guarana, la maca, la rhodiola, le p...
Erection en somnolence
Bonjour, aidez moi, j'ai de forte erection dès que je somnole. La situation est devenue regulière et se produit chaque fois que j'ai un petit coup d...
Régler son réveil à une certaine heure améliore la qualité du sommeil
Il semblerait que dormir entre 7 et 9 heures par nuit soit compliqué pour la majorité des individus. Ce déficit de sommeil peut causer de nombreux pro...
Durée nécessaire de sommeil profond par nuit pour rester en santé
La phase de sommeil profond est cruciale pour une bonne santé car elle a des fonctions réparatrices pour le corps et le cerveau. Elle renforce le syst...
Comment combattre la fatigue mentale?
La fatigue n'est plus simplement une question physique mais également mentale. En effet, le stress du travail, la pression constante des réseaux socia...
Problème de foie fréquent chez ceux se réveillant entre 23h et 1h
La majorité des Français se réveillent au moins une fois dans la nuit, souvent vers 3h du matin ou entre 23h et 1h, lors du sommeil profond. Si ces ré...
Nourriture à éviter en cas de fatigue persistante
La fatigue persistante peut être due à une mauvaise alimentation. Il est recommandé d'éviter les aliments à indice glycémique élevé, les aliments gras...
La cause principale des réveils nocturnes, et comment y faire face
Plus de 7 Français sur 10 se réveillent au moins une fois durant la nuit, un phénomène d'autant plus fréquent chez les femmes et les personnes âgées. ...
Zolpidem : utilisation, effets et dangers liés au surdosage
Le zolpidem est un traitement psychotrope pour les troubles du sommeil, couramment prescrit pour les insomnies chroniques et passagères. Ce médicament...
Fourmillements et vibrations non stop
Bonjour, Voici mon histoire, depuis 10 ans douleurs dans tous le corps, mais principalement localisées thorax, tête. J'ai régulièrement des vertiges,...
Comment échapper à la fatigue induite par le changement d'heure ?
Le passage à l'heure d'été prévu fin mars implique une perte d'une heure de sommeil, qui affecte notre organisme. La biologiste Carla Finkelstein soul...
Médecin propose solution simple contre réveils nocturnes fréquents
Les réveils nocturnes, particulièrement ceux qui surviennent entre 2h et 3h du matin, sont un signe d'alerte à ne pas négliger. Ils sont le signe d'un...
Symptômes médicament
Bonjour, je suis sous zolpideme pour dormi depuis l année dernière.. je le prenais sans sousis et je dormais même si mes nuit était pas complète ma...
Problème de bâillement
Bonjour à toutes et peut-être à tous je sais pas, voilà j'ai cherché un forum pour pouvoir parler de mon problème alors j'ai choisi de m'inscrire ici,...
Grosse fatigue persistante après et depuis opération canal
est-il normal d'être très fatiguée après deux ans d'une opération du canal lombaire j'ai perdu la moitié de ma force merci pour votre réponse
Malaises a l endormissement
Je débute sur ce forum, et les forums en général mais je suis inquiète et j aimerai savoir si vous saviez à quoi sont dus des problèmes de malaises, d...
Dépression
Bonjour, bonne année à vous tous et toutes j'ai commencé l'année aux urgences avec prise de sang , test PCR , perfusion enfin la totale car en fait me...
Y a t il une différence entre spamine et euphytose ? merci
Bonjour, Y a t il une différence entre spamine et euphytose ? Merci
Arrêter de respirer la journée sans s’en rendre compte
FerméBonjour, Alors… Je fais de l’apnée du sommeil. Je m’en suis rendu compte moi-même. Parce que je me rends compte pendant la journée que je m’arrête to...
A l'aide dormir
Bonjour, J'ai du mal à dormir Que des cauchemars Après je suis fatigué Une idée pour guérir ça ?? Merci d'avance
Recherche de conseils pour améliorer mon sommeil
Bonjour à toutes, Je suis à la recherche de conseils pour améliorer la qualité de mon sommeil. Depuis quelques mois, je me réveille souvent avec des ...
Grosse fatigue baisse des globules blancs
Bonjour à tous depuis environ 2 mois j'ai une fatigue intense tout le temps envie de dormir même après des nuits de 13h. J'ai fait une prise de sang ...
Anémie vertige faiblesse
Salut en cours de perte de poids, je ressens anémie vertige et de la faiblesse, comme les membres qui sont moins réactifs. Vous avez une idée de quell...
Symptôme bizarre et qui n'ont aucun lien.
Bonjour, Je vous ai écris car j'en peux plus j'ai 18 ans aujourd'hui et ça fait 6 ans voir 7 ans que je suis fatigué, que je perd mes cheveux sachant...
Problème de taille
Bonjour,l’année passée j’ai l’impression d’être plus grande mais hélas cette année j’ai l’impression d’être devenu plus ptte or que jai 19ans
Syncope et fatigue
Bonjour, Je vous écris en attendant d’obtenir un rendez vous chez un médecin (avec Doctolib c’est devenu très long…), il y’a une semaine j’ai fait un...
Cherche conseil
Sensation désagréable et piqûre brève. J'ai également constaté beaucoup de points blancs de la taille d'un grain de semoule fine qui craque en écrasan...
Fourmillement
Bonjour, j'ai failli faire une crise d'avc ces temps-ci.Mais je vais bien sauc que ces derniers j'ai Des fourmillements et des crampes cotés gauche me...
Je connais moi aussi ce problème fourmillements
Bonjour, j'ai des fourmillements dans tout le corps, pes picotements, des crampes aussi, quelqu'un a t il l ces symptômes ?
Cervicales
Bonjour, Ma femme a n problème de cervicales depuis des années insupportable L'infiltration est telle valable
Tension chute tête qui tourne
Salut j'ai la tête qui tourne et la tension qui chute. Quand je vais dormir. Et des boutons sur la tête ou dans le cou.
Sommeil perturbé
Bonjour, j’ai 19 ans et un sommeil normal de base je dort bien je fait juste des rêve qui reste longtemps dans ma tête la nuit dernière j’ai bien d...
Le travail de nuit j'en peut plus
Bonjour, Je me dirige vers vous car je ne sait pas à qui en parler, je suis opérateur en télésurveillance depuis 8 ans maintenant et le problème c'es...
Fatigue excessive
Bonjour, Depuis près d'un mois, je ressens une fatigue constante malgré mes heures de sommeil correctes. ( et aussi une baisse de motivation). Aviez...
Quel est la dose létale de théralène 4% (solution buvable)
Bonjour, une ancienne psychiatre m'a prescris du théralène 4% et depuis je ne peux plus m'en passer pour dormir... Mais afin d'éviter tout risque j'a...
Éternuement impossible
Bonjour , Je suis quelqu’un de très stressé , qui psycothe beaucoup . Depuis 1-2 semaine , il est impossible pour moi d’éternuer , j’ai des piccote...
Maltitol et étourdissements
Bonjour, je prends un complément alimentaire qui contient du Maltitol (édulcorant) depuis trois jours. Depuis dimanche, j’ai des étourdissements, une ...
Tremblement
Bonjour à tous voilà cela fait plusieurs mois que je souffre de tremblements internes je me réveille plusieurs fois la nuit car cela vibre dans mon co...
La masturbation fatigue t-elle ?
Bonjour, Je me masturbe très régulièrement et vraiment très régulièrement par la suite j'ai remarqué que je somnole n'importe où assit ou même debout...
Fourmillements dans tous les corps
Bonjour, Depuis 1semaine j ai des fourmillements dans tous le corps . Cela me stress . Pourriez vous me dire quelqu un a déjà eu ça merci
Pneumothorax
Bonjour, je m appelle r. Jt victime de 2 pneumo côté droit a mon arriver 1 fois du travail a mon demeure pour prendre une douche entre là coupure je r...
Choc électrique/spasme insomnie
Bonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans. Voilà 3 mois que j'ai des spasmes au moment où je commence à somnoler, lorsque je suis près de m'endormir....