Les discussions

Symptômes???

Résolu

Bonjour, Je me demandais si c'est possible d'avoir des symptômes de grossesses même avant de savoir si on l'est? Comme exemple des petites nausées...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
bahia

Migraine

Résolu

Bonjour, hier je me suis cognée la tête et aujourd'hui je me sent fatiguée et j'ai une migraine. Est-ce le coup ou mes menstruations (qui doivent arri...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
medhisa

D'après vous ou j'en suis dans ma grossesse?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous en pensée? Selon mon cycle, je dois être à trois mois de grossesse Selon la première écho, je n'en suis q...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
cloclo374

Comment faire un curetage à une fille(vierge)

Résolu/Fermé

Bonjour,dans le cas ou une fille vierge tombe enceinte suite à un rapport sans pénétration quel est le nom de l'intervention chirurgicale avec laquel...

Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
coucouelle

Lait dans les seins d mon fils de 1 mois1/2

Résolu

Bonjour ,mon fils a 1 mois et demi et a du lait danx ses seins que faut il faire ??? MERCI DE VOS CONSEILLE

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
veromima

Test pipi neg + prise de sang neg

Résolu

Bonjour, voila j'ai maintenant un retard de regle de 26 jours et toujours rien!! J'ai dejà fait 3 test pipi (1er a 10 jour, 2ème à 15 jour et 3ème a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
capucine25

Je suis perdu !!

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 21 ans , je suis avec mon ami depuis 4 ans et nous essayons d'avoir un enfant depuis decembre 2007.. j'ai fais une fausse...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
marie

<20ui qu'esce que ca veut dire

Résolu

Bonjour,j'ai fait une preise de sang aujourd'hui qui etait

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
petiteFrimousse

Etre enceinte

Résolu

Bonjour, j ai arreter la pillule depuis 3mois car j ai des fortes migraines et mon mari et moi auraient aimer avoir un bebe j ai eut mes regles don...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jammelle

Je voudrai savoir

Résolu

Bonjour, je me sui fait attacher les trompe sa 14 ans je voudrai savoir si je peut tomber enciente car je sui divorser de puit 11 ans e...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
nadi33

Pillule du lendemain + pillule = problem?

Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans depuis 11 jour j'ai mes règles. Le lundi 16 juin j'ai pris une contraception d'urgence car le préservatif de mon médecin s'es...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
catarina

Risque de tombè ensainte

Résolu

j'ai eu mes regle le 25 avril 2008 et depuis une j'ai des raport avec mon homme sans etre protègè sans oubliè que mes regle finiss ou bout de 5 jours!...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
???????????????????????

Je pense vraiment etre enceinte car mon homme

Résolu

Bonjour,mon homme me dit que mon vagin et mou et moilleux et se que sa veux dir que suis enceinte

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
guilou

Attent avec impatience bebe

Résolu

Bonjour, doit on attendre le retard des regles pour faire un test de grossesse je dois les avoir mercredi mais j'ai telement hate d'avoir un bebe (6 m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
miracle25

Possibilité de bb ou pas??

Résolu

Bonjour, Je devrais avoir mes regles nomalement le 11 soit dans 4 jours...donc pas encore de retard mais je voulais simplement vous demander si éve...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
didine5101

Nausées, douleurs bas du ventre et mal au sei

Résolu

Bonjour, Voilà je prend la pilule (harmonet) je l'ai arrete durant les 7 jours ou je devait etre réglé et je ne l'ai pas été mais j'ai repris ma pill...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
capucine25

¤¤ c'est quoi se truc là ?!! ¤¤

Résolu

Bonjour, ¤¤ Je voudrai savoir quesque le diabète merci de me répondre ! ¤¤ Le grand fan de pokémons ! -- Bon ba bonne nuit même si chui da...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
salif25

Besoin d'en savoir plus

Résolu

Bonjour, Voila cela fait 2 semaines et demi que j'ai des nausées, perte d'appétit, mal au bas du ventre coté droit, perte blanche, et mal au seins. ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
ptit-panda

Savoir si je suis enceinte ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais avoir un avis. Ca fait une semaine que j'ai mal au seins, j'ai les mamelons élargis,...

Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
miracle25

Coment perdre 15kg rapidement

Résolu

aider moi a perdre 15 kg rapidement

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
toptitbal

Symptome grossesse

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a partir de quand on a les symptomes d'une grossesse je doit avoir mes regles le 8 juillet (enfin je n espere pas....)atte...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
catera

Ovulation

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu mes regles le 13 juin 2008 et j'ai eu des rapport le 23 et 24 juin et le 26 a 2h du mat ceux qui veut dire le 27 et la le 30 a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lassie12

Ma fille, moi et l'allaitement

Résolu/Fermé

Bonjour,a toute, je suis maman d'une petite fille ki et née le 14 mai 2008 et qui s'appelle " Laëliana" c'est mon premier bébé a 1 moi, elle manger to...

Dernière réponse le 30 juin 2008 par
vuvur

Retard de règles

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je devais avoir mes rèles le 03 mai... et à ce jour je n'ai toujours rien, alors que habituellement je suis réglès comme une...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
nanaw

Risque pour ma santé

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai cette question qui me chicotte , mon chum est diabètique et il se pique 4 fois par jours ,,ma question est tres personnelle ,v...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
mamy123

Risque de tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, hier j'ai eu des frottements avec mon mec et le préservatif est sorti. J'ai eu mes règles le 17 du mois dernier est-ce que je risque...

Dernière réponse le 29 juin 2008 par
leamimi

Hipertension

Résolu

Bonjour, a tous je mapel jonathan et je voulait vous poser une question je vous expose mon cas jai 23 ans et depuis 1 an je soufre aparament dhiper t...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
spytus

Nausée fatigue douleur au bas ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait à peu près une semaine que je suis fatiguée (vraiment rien envie de faire a part dormir) et que j'ai des nausées qui durent toute...

Dernière réponse le 28 juin 2008 par
maela50

Un régime pr maigrir

Résolu

coucou tt le monde c samia je trouve cool vos discussion bon je v pac a ce ki é important:* j'ai 14 ans é je pèse 62 kg pr 1 m 59. je me sens po bien...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
^^Marie^^

Proprete-le-pot-et-les-difficultes

Résolu

Bonjour, ma petite puce de 28 mois,me fai une allergie au couche depuis peu,cela fai une semaine que j'essaie de la faire aller au pot,mais impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
nao34

Taille du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, moi mon sexe fait 13.4 cm quand je bande. Est-ce normal? Car mes potes en ont une plus grosse que moi et j'aurai voulu savoir si c'est nor...

Dernière réponse le 27 juin 2008 par
indocile1

Renseignement

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir au bout de combien de temps peut ton tomber enceinte si j arete la pillule

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
louloute27500

Identification de maladie

Résolu

Bonjour, j'ai ma femme qui souffre et presente les symptomes suivants: tout d'abord l'année passée inhalation accidentelle d'un insecticide anticafa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
spytus

Test de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse exactement 17 jours après un rapport non protégé. Il indiquait "pas enceinte". Ais-je attendu assez de te...

Dernière réponse le 27 juin 2008 par
dreline

6ans

Résolu

Bonjour, voila sa fait 6ans ke je suis avec mon copin et on na preske plus rien ensenble pouver vous me doner kelke astuce pour le reconquerir merci

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
sisi1604

Implant contraception suis je enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un implant depuis un an j'ai toujours eu mes règles mais la j'ai plus de trois semaines de retard peut-on tomber enceinte av...

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Arwen0501

Peur de tomber enceinte !!! malgré piluleee !

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voila, je prends la pilule cerazette depuis le 25 mai. ( donc le premier jour de mes règles). Puis, j'ai eu des pertes ( ou...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
marjorie

Quantité du sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment augmenter la quantité du sperme ?

Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Super_carotte

Experience

Résolu

Bonjour, Je passe sur ce forum depuis quelques temps deja, et à mon tour je desirerai poser un question. J'ai 20 ans et l'idée d'avoir un relation...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Super_carotte

Désir

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus avoir de plaisir je n'es plus d'érection avec mon épouse et dès que je vois un homme ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Aliice

Possibilité d'être enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, voila j'ai 20 ans et depuis 10 mos avec mon ami on essaye d'avoir bb1, j'ai des règles toutes les deux semaines régulièrement.donc j'aorait ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
dorra

Grossesse et pas d'envie

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila moi j'ai un petit souci je suis enceinte de3 moi et demi( c'est pas ca le souci) et je n'ai plus du tout envie de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
maïtou.45

Inquiétudes par rapport a la première fois

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui va vite se résoudre si vous m'aidez... Je suis avec mon copain depuis quelques temps maintenant et nous avons fa...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
chrismax73

Ma grand-mère

Résolu

Bonjour, Je m'inquiète un peu pour ma grand-mère qui entend moins bien. Elle nie, mais je vois bien qu'elle fait parfois semblant d'avoir compris et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
^^Marie^^

Très important, trijumeaux, nausées !!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Si je suis ici c'est pour parler de ma copine. Cela fait maintenant un an que je sais quel souffre de migraines plus ou moins violentes (j...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Onishi

Produit miracles

Résolu

Bonjour, connaissez vous des produit "miracles", qui permettent de bruler la graisse rapidement (tt en faisant du sport biensur) ??

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
diablos28

Signes de grossesse

Résolu/Fermé

bonjour. Voila j'ai un petit garçon de 2 ans, et mon mari et moi essayons d'avoir un bébé. J'ai eu mes dernières règles le 17 janvier. Actuellemen...

Dernière réponse le 23 juin 2008 par
VirginieGökmen

Qui attend c vilaine fin juin venez par la !

Résolu/Fermé

Bonjour, les fille voila j en ai marre de penser grossesse ou non grossesse alor voila j ouvre un post pour kon se regroupe et on va dire attendon em...

Dernière réponse le 23 juin 2008 par
^^Marie^^

Grosse betise

Résolu

Bonjour,ma femme et moi avons fait une betise .En effet des les premiers jours de notre fils nous l'avons pris avec nous dans le lit .Aujourd'hui il ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
bicon

Béta hcg??

Résolu

Bonjour, je ne comprend rien a mes resultalt sanguin ya marquer valeur usuelle en cours de la grossese en desous ya marquer sema...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
louna6902
Résultats 41651 - 41700 sur un total de 41 847