Les discussions
Symptômes???
RésoluBonjour, Je me demandais si c'est possible d'avoir des symptômes de grossesses même avant de savoir si on l'est? Comme exemple des petites nausées...
Migraine
RésoluBonjour, hier je me suis cognée la tête et aujourd'hui je me sent fatiguée et j'ai une migraine. Est-ce le coup ou mes menstruations (qui doivent arri...
D'après vous ou j'en suis dans ma grossesse?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que vous en pensée? Selon mon cycle, je dois être à trois mois de grossesse Selon la première écho, je n'en suis q...
Comment faire un curetage à une fille(vierge)
Résolu/FerméBonjour,dans le cas ou une fille vierge tombe enceinte suite à un rapport sans pénétration quel est le nom de l'intervention chirurgicale avec laquel...
Lait dans les seins d mon fils de 1 mois1/2
RésoluBonjour ,mon fils a 1 mois et demi et a du lait danx ses seins que faut il faire ??? MERCI DE VOS CONSEILLE
Test pipi neg + prise de sang neg
RésoluBonjour, voila j'ai maintenant un retard de regle de 26 jours et toujours rien!! J'ai dejà fait 3 test pipi (1er a 10 jour, 2ème à 15 jour et 3ème a...
Je suis perdu !!
RésoluBonjour, alors voila j'ai 21 ans , je suis avec mon ami depuis 4 ans et nous essayons d'avoir un enfant depuis decembre 2007.. j'ai fais une fausse...
Etre enceinte
RésoluBonjour, j ai arreter la pillule depuis 3mois car j ai des fortes migraines et mon mari et moi auraient aimer avoir un bebe j ai eut mes regles don...
Je voudrai savoir
RésoluBonjour, je me sui fait attacher les trompe sa 14 ans je voudrai savoir si je peut tomber enciente car je sui divorser de puit 11 ans e...
Pillule du lendemain + pillule = problem?
RésoluBonjour, J’ai 15 ans depuis 11 jour j'ai mes règles. Le lundi 16 juin j'ai pris une contraception d'urgence car le préservatif de mon médecin s'es...
Risque de tombè ensainte
Résoluj'ai eu mes regle le 25 avril 2008 et depuis une j'ai des raport avec mon homme sans etre protègè sans oubliè que mes regle finiss ou bout de 5 jours!...
Je pense vraiment etre enceinte car mon homme
RésoluBonjour,mon homme me dit que mon vagin et mou et moilleux et se que sa veux dir que suis enceinte
Attent avec impatience bebe
RésoluBonjour, doit on attendre le retard des regles pour faire un test de grossesse je dois les avoir mercredi mais j'ai telement hate d'avoir un bebe (6 m...
Possibilité de bb ou pas??
RésoluBonjour, Je devrais avoir mes regles nomalement le 11 soit dans 4 jours...donc pas encore de retard mais je voulais simplement vous demander si éve...
Nausées, douleurs bas du ventre et mal au sei
RésoluBonjour, Voilà je prend la pilule (harmonet) je l'ai arrete durant les 7 jours ou je devait etre réglé et je ne l'ai pas été mais j'ai repris ma pill...
¤¤ c'est quoi se truc là ?!! ¤¤
RésoluBonjour, ¤¤ Je voudrai savoir quesque le diabète merci de me répondre ! ¤¤ Le grand fan de pokémons ! -- Bon ba bonne nuit même si chui da...
Besoin d'en savoir plus
RésoluBonjour, Voila cela fait 2 semaines et demi que j'ai des nausées, perte d'appétit, mal au bas du ventre coté droit, perte blanche, et mal au seins. ...
Savoir si je suis enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour à tous Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais avoir un avis. Ca fait une semaine que j'ai mal au seins, j'ai les mamelons élargis,...
Symptome grossesse
RésoluBonjour, je voudrais savoir a partir de quand on a les symptomes d'une grossesse je doit avoir mes regles le 8 juillet (enfin je n espere pas....)atte...
Ovulation
RésoluBonjour, voila j'ai eu mes regles le 13 juin 2008 et j'ai eu des rapport le 23 et 24 juin et le 26 a 2h du mat ceux qui veut dire le 27 et la le 30 a...
Ma fille, moi et l'allaitement
Résolu/FerméBonjour,a toute, je suis maman d'une petite fille ki et née le 14 mai 2008 et qui s'appelle " Laëliana" c'est mon premier bébé a 1 moi, elle manger to...
Retard de règles
RésoluBonjour, J'ai un soucis, je devais avoir mes rèles le 03 mai... et à ce jour je n'ai toujours rien, alors que habituellement je suis réglès comme une...
Risque pour ma santé
RésoluBonjour, Ce matin j'ai cette question qui me chicotte , mon chum est diabètique et il se pique 4 fois par jours ,,ma question est tres personnelle ,v...
Risque de tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, Voila, hier j'ai eu des frottements avec mon mec et le préservatif est sorti. J'ai eu mes règles le 17 du mois dernier est-ce que je risque...
Hipertension
RésoluBonjour, a tous je mapel jonathan et je voulait vous poser une question je vous expose mon cas jai 23 ans et depuis 1 an je soufre aparament dhiper t...
Nausée fatigue douleur au bas ventre
Résolu/FerméBonjour, cela fait à peu près une semaine que je suis fatiguée (vraiment rien envie de faire a part dormir) et que j'ai des nausées qui durent toute...
Un régime pr maigrir
Résolucoucou tt le monde c samia je trouve cool vos discussion bon je v pac a ce ki é important:* j'ai 14 ans é je pèse 62 kg pr 1 m 59. je me sens po bien...
Proprete-le-pot-et-les-difficultes
RésoluBonjour, ma petite puce de 28 mois,me fai une allergie au couche depuis peu,cela fai une semaine que j'essaie de la faire aller au pot,mais impossibl...
Taille du pénis
Résolu/FerméBonjour, moi mon sexe fait 13.4 cm quand je bande. Est-ce normal? Car mes potes en ont une plus grosse que moi et j'aurai voulu savoir si c'est nor...
Renseignement
RésoluBonjour, j aimerai savoir au bout de combien de temps peut ton tomber enceinte si j arete la pillule
Identification de maladie
RésoluBonjour, j'ai ma femme qui souffre et presente les symptomes suivants: tout d'abord l'année passée inhalation accidentelle d'un insecticide anticafa...
Test de grossesse
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait un test de grossesse exactement 17 jours après un rapport non protégé. Il indiquait "pas enceinte". Ais-je attendu assez de te...
6ans
RésoluBonjour, voila sa fait 6ans ke je suis avec mon copin et on na preske plus rien ensenble pouver vous me doner kelke astuce pour le reconquerir merci
Implant contraception suis je enceinte?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un implant depuis un an j'ai toujours eu mes règles mais la j'ai plus de trois semaines de retard peut-on tomber enceinte av...
Peur de tomber enceinte !!! malgré piluleee !
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voila, je prends la pilule cerazette depuis le 25 mai. ( donc le premier jour de mes règles). Puis, j'ai eu des pertes ( ou...
Quantité du sperme
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir comment augmenter la quantité du sperme ?
Experience
RésoluBonjour, Je passe sur ce forum depuis quelques temps deja, et à mon tour je desirerai poser un question. J'ai 20 ans et l'idée d'avoir un relation...
Désir
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus avoir de plaisir je n'es plus d'érection avec mon épouse et dès que je vois un homme ou qu...
Possibilité d'être enceinte ou pas
RésoluBonjour, voila j'ai 20 ans et depuis 10 mos avec mon ami on essaye d'avoir bb1, j'ai des règles toutes les deux semaines régulièrement.donc j'aorait ...
Grossesse et pas d'envie
RésoluBonjour tout le monde, Voila moi j'ai un petit souci je suis enceinte de3 moi et demi( c'est pas ca le souci) et je n'ai plus du tout envie de faire ...
Inquiétudes par rapport a la première fois
RésoluBonjour, j'ai un petit problème qui va vite se résoudre si vous m'aidez... Je suis avec mon copain depuis quelques temps maintenant et nous avons fa...
Ma grand-mère
RésoluBonjour, Je m'inquiète un peu pour ma grand-mère qui entend moins bien. Elle nie, mais je vois bien qu'elle fait parfois semblant d'avoir compris et ...
Très important, trijumeaux, nausées !!!!!!!!
RésoluBonjour, Si je suis ici c'est pour parler de ma copine. Cela fait maintenant un an que je sais quel souffre de migraines plus ou moins violentes (j...
Produit miracles
RésoluBonjour, connaissez vous des produit "miracles", qui permettent de bruler la graisse rapidement (tt en faisant du sport biensur) ??
Signes de grossesse
Résolu/Fermébonjour. Voila j'ai un petit garçon de 2 ans, et mon mari et moi essayons d'avoir un bébé. J'ai eu mes dernières règles le 17 janvier. Actuellemen...
Qui attend c vilaine fin juin venez par la !
Résolu/FerméBonjour, les fille voila j en ai marre de penser grossesse ou non grossesse alor voila j ouvre un post pour kon se regroupe et on va dire attendon em...
Grosse betise
RésoluBonjour,ma femme et moi avons fait une betise .En effet des les premiers jours de notre fils nous l'avons pris avec nous dans le lit .Aujourd'hui il ...
Béta hcg??
RésoluBonjour, je ne comprend rien a mes resultalt sanguin ya marquer valeur usuelle en cours de la grossese en desous ya marquer sema...