Les discussions
Besoin de conseils ...
RésoluBonjour tout le monde, Alors je vous explique mon problémes, qui n'est pas très grave, loin de là. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Alors ...
Qui est à j26/28ou29 ?
RésoluBonjour, Je me présente : Virginie, 27 ans , maman d'une petite fille de 2 ans et en essai bébé 2 depuis 4 mois. Pour résumer : ma première grosse...
Besoin d'urine au 5 min
RésoluBonjour, J'AI54 ANS et depuis cet apres midi j'ai envi d'urine a toute l;es 5 10 min et ca presse pas de retenu ces asse dificile mais aucune douleu...
Kyste à l'oeil ? c'est grave ou pas ?
RésoluBonjour, Voila alors j'ai 12 ans et hier j'ai été me laver le visage et j'ai touché mon oeil gauche et j'ai senti que c'était gonflé, et juste ap...
Éjaculation précoce ou pas ?
RésoluBonjour, voila j'ai 17 ans j'ai jamais eu de rapport sexuel et j'ai plusieurs question a vous posé . Voila enfaite si je me masturbe devant un film po...
Blocage des regles pendant l'allaitement
Résolu/FerméBonjour, j'ai accoucher le 26/11/2009, je devais avoir mes regles après quelque mois,mais à ce jour je n'ai rien . j'ai consulter mon medeci...
Besoin de conseil pour satisfaire mn copain
RésoluBonjour, j'ai besoin de conseil pour satisfaire mon homme au lit je ne sais pas comment mis prendre avec lui. Pourtant je lui fait un maximum de féla...
Problèmes de traitement
RésoluBonjour, je prends la pillule depuis peu et je prends depuis plusieurs années un contre les au polen. Depuis que je prends la pillule mon traitement...
Ou pourrai je trouver du sucre liquide pour diabetique
Résolu/Ferméje cherche du sucre liquide de regime pour diabétique pour des recettes de patisserie que j'ai trouvé mais je n arrive pas a trouvé le sucre votre aid...
Aidez moi svp fuite urinaire
RésoluBonjour, je vous ecrit pour ma maman cette fois elle me dit qu'elle a des fuite urinaire alors qu'elle n'a pas forcement envie d'uriner cella la ge...
Test negatif mais persuadé d'etre enceinte;'(
RésoluBonjour, j'ai 16ans avec mon copain desirons d'avoir un enfant nous avons une situation tout ca . Il y a pratiquement un an j'ai avorter a 5mois et...
Comme étre sur de avoir un garcon
RésoluBonjour, j'ai déga une fille est je voutre avoir un pt mec de preférense il ya t'il des truc des métode merci
Mon taux bhcg augmente après une fausse couche
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai fait un test de grossesse début juillet qui c'est avère positif alors j'ai fais une prise de sang qui a confirmé mais depuis l...
Comment faire dire à l' autre que c'est fini? s'il fuit lui même l'evidence?
Résolucomment faire dire à l' autre que c'est fini? s'il fuit lui même l'evidence?
Retard du règle
RésoluBonjour, D'habitude j'ai une cycle de 28 et maintenant c'est déjà 32.est ce possible que je tombe enceinte.j'ai une douleurs sur le bat du ventre,j'...
Pénis assez long?
Résolu/FerméBonjour, Je joue au hockey et dans la douche je vois des garcons qui ont un plus gros pénis que le miens.j ai 13ans et demi et quand mon pénis en er...
Premiere foi
RésoluBonjour, Je m apprete a faire ma premiere foi avec mon copain et je voulais savoir si les premiere penetrations font mal ou nn ? et ma virginité c...
Puis-je manger avant un vaccin ?
RésoluBonjour, J'ai un rendez-vous pour un vaccin ce soir vers 20h, juste une question qui me trotte, faut-il être à jeun ? C'est bon si je mange ce m...
Peut-on etre enceinte avec ses régle
RésoluBonjour, ces la premiere fois que je viens sur le site ma question est très simple je suis un traitement invitro on ma fait le transfert le 25 mar...
Peur d etre enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu mes régle le 24 mars et j'ai eu un rapport non protégé le 1ére avril 2011, soit 8 jours apés mes régles 2 jour aprés ce rapport pe...
Comment retrouver une sexualité ?
Résolu/FerméBonjour, Après les pires déchirements, comment retrouver une sexualité dans le couple ? Comment faire face au pessimisme de son conjoint ? D'av...
La vois qui mue
RésoluBonjour, je m'appelle félix j'ai 11 ans et je parle bizare,je croix que je mue est-ce possible
Rapport protegé avec craquement et pillule
RésoluBonjour, voila au debut du mois jai eu un rapport protégé sauf que le preservatif a craqué ( je prends la pillule sauf que2 semine avan jen avais ou...
Comment dire a mes proches que j'ai un cancer
RésoluBonjour, j ai 32 ans jeudi derniers j'ai eu les resultat de mes examens et j'ai appris par le medecin que j'avais le cancers . le medecin a dit sa ...
Très urgent! 14ans et peut être enceinte!
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y'a 3-4 jours environs, et il a éjaculer pendant les préliminaires lorsque je le masturbais. A...
Fourmillements
RésoluBonjour, mon épouse a des fourmillements dans les mains continuellement que faut-il faire.merci de me répondre. me et mr fontaine jacques
Le sex d'une fille
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est vraix que le sexe d'une fille s'elargit et puis le mec ne ressent plus rien quand il la penetre ! ou meme alor...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, J'ai arrêter ma pilule il y a 3 mois je devais avoir mes règles le 23juin toujours rien et test de grossesse négatif Pourriez vous m'aider...
Je suis maigre ou nomale ?
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille, j'ai 11 ans, je mesure 1m40 et je pèse 29kg. Je voudrais savoir si je suis je suis normale, ou bien maigre. Merci
Combien de temps pour tomber enceinte?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 24 ans et en couple depuis plus de 4 ans, j'ai arreté ma pillule il y a 7 mois et en essai bb1 depuis, j'ai un cycle très régulier et ...
Perde 14 kg en 2 mois
RésoluBonjour, je m'apele lola j'ai 12 ans je paisse 60 kg pour 1m 52 . je me sens mal dans mon corps .et je suis trés complexer par mes hanches et mon vent...
Test clearblue
RésoluBonjour à toutes, voilà j'ai un stérilet Miréna depuis plus de 5 ans, j'ai voulu en changer l'année dernière mais la gynéco a fait un prélèvement et ...
La galle
Résolu/FerméBonjour, comment se debarasser ou nettoyé désinfecter la maison le tapis et le lit pour prévenir le retour de ces méchants intrus invisible de la gall...
Enceinte de 8moi
Résolu/FerméBonjour, j ai des question a vous pose peux detre que vous pouvait m aide je suis enceinte de 8moi j ai 16 ans et le papa 21 ans je ne vie pas avec ...
Comment prendre du poid
RésoluBonjour, j'ai 30 ans et je pèse 45 kilos pour 1m58, je me sens trés géné surtout en me disant que je suis trop maigre sachant que j'ai un problème ...
Prostate analyse psa
Résolu/FerméBonjour, j'ai 54 ans et mon taux de PSA total et de 0,19 ng/ ml ( immunotech ) es ce normal , merci .
Un gros complexe
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15ans et mon penis me poze de serieux probleme =( Il ne mesure que 3cm au repos et 10 en erection! J'ai du sperme je pence que ma pu...
Pénis de petite taille
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et mon pénis est 7 cm au repos et 9 cm a 10 cm en érection est-ce trop petit ???? :s
Probleme avec mes regles
RésoluBonjour, jai eu un retard des regles 2jour et 1/2 mais jai eu mes regles que 2jour et presque rien du tous je me sens tres fatigue tjour envie de dorm...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport no protégé et 1h aprés j'ai pris une pilule du lendemain mais voila depuis 6 jours j'attens mes régles et j'ai peur d'étre...
14 ans 1m45 pas de sperme/poils pubiens etc..
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1M45 a tout casser, je n'ai pas de poils pubiens, mon pénis n'est pas totalement décalotté, il mesure 4cm grossomodo...
Douleur , picotement et fourmillement au pied
Résolu/FerméBonjour, Bonjour , suite à un accident de voiture en 2006 , j'ai eu deux fractures des métatarses et une entorse de la cheville coté droit , et depu...
Aspartame
Résolu/FerméBonjour, Etes vous daccord avec moi : L'aspartame qui est utilisé dans les produits allégés, les bonbons , les chewing-gums et les médicament e...
Perte marron
RésoluBonjour, j'ai 24 ans, j'ai jamais eu de rapport sexuels, depuis 6mois, les règles commencent par des pertes jaunâtres puis marron pendant 2 à 3jours e...
Pénis petit ou normal ?
RésoluBonjour, Moi elle fait 8cm au repos et 10 11cm en action j'ai 13 ans depuis 4mois je fait 1m58 et 45kg. Es Normal ??! :'(
Reconstruction de l'hymene
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 19 ans & il y a deux ans j'ai perdu ma virginité j'aimerais me faire reconstruire l'hymene mais en france j'ai besoin de conseil &...
Degustation de sperme
Résolu/FerméBonjour, est il dangereux d'avaler sont propre sperme j'ai envi de deguster le mien y a t-il des risques
Col ouvert au dbt du 9 m de grossesse
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si le faite que j'ai mon col qui commence a s'ouvrir mais que bébé soit encore un peut haut pouvait faire que j'acco...
Je doute, j'ai 14 ans, lisez et aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour, Voilà dans la nuit du 25 au 26 Juin j'ai eu un rapport sexuel mal protégé qui n'était pas prévu car le mec et moi nous ne sommes pas ensemb...