2eme chiffre tension arterielle bas.
RésoluBonjour, tension arterielle de 111/62 est ce n ormal ? D avan ce merc i
Bonjour, tension arterielle de 111/62 est ce n ormal ? D avan ce merc i
Bonjour, J'ai 14ans, et j'ai des problèmes avec le pipi au lit depuis quelques jours... je n'ose pas en parlé à mes parents. Je change mes draps moi...
Bonjour, J'ai 14 ans, et je me trouve grosse .. enfin surtout des hanches, des fesses et des cuisses .. Ma mère me l'a dit que je devais faire at...
Bonjour, il y a a peine 1 mois j'ai commencer a prendre la pilule. J'étais suposer avoir mes règles aujourd'hui et j'ai rien encore, en plus j'ai chau...
Bonjour, Voilà maintenant un an et deux mois que je suis avec ma copine et on s'aime comme des fous ! Elle a 16 ans, et moi bientot 19. Elle a per...
Bonjour, je m'appel Mandina cella fait 9 mois que je suis avec mon compagnon , il a toujours était très gentil avec moi et puis la sa fait quelques jo...
«Nous sommes comme les noix, Nous devons être brisés pour être découverts.»[ Khalil Gibran ]
Bonjour, je c'est pas si je vai être l'air bête a poser cette question mais c'est pa grave je la pose quand même. Alors voila est-ce normale quand j...
Bonjour, Je m'apelle Alexandre , j'ai 12 ans , et j'en ait un peu marre qu'on me tape.Les grands de mon collège veulent toujours taper les plus peti...
Bonjour, je suis avec mon copain depuis 7mois maintenant j'ai 18ans et il en a 21, voici mon problème, il adore les fellations...c'est pas que j'aim...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide venant de ce qui sont capable de me repondre, j'ai eu un rapport a la bas protégé avec mon copain mais la capote a g...
Bonjour, Voilà je crois avoir un problème. ça fait aujourd'hui presqu'un mois que je suis loin de mon peti-ami, en gros nos rapports sexuels se passa...
Bonjour, J'ai fini ma pilule vendredi je n'est toujours pas mes regles. J'ai des rapports non proteger avec mon copin , est ce quil y a possibilit...
Bonjour, Environ après le 10 juillet j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, avec éjaculation dans le vagin. Je prends la pilule depuis en...
Bonjour, j'ai perdu 6 kilos en 1 mois je ne comprend pas pourquoi je ne perd pas vite je mange peux et je fais bcp de sport.... je veux perdre 42 kilo...
Bonjour tout le monde, Alors je vous explique mon problémes, qui n'est pas très grave, loin de là. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Alors ...
Bonjour, Je me présente : Virginie, 27 ans , maman d'une petite fille de 2 ans et en essai bébé 2 depuis 4 mois. Pour résumer : ma première grosse...
Bonjour, J'AI54 ANS et depuis cet apres midi j'ai envi d'urine a toute l;es 5 10 min et ca presse pas de retenu ces asse dificile mais aucune douleu...
Bonjour, Voila alors j'ai 12 ans et hier j'ai été me laver le visage et j'ai touché mon oeil gauche et j'ai senti que c'était gonflé, et juste ap...
Bonjour, voila j'ai 17 ans j'ai jamais eu de rapport sexuel et j'ai plusieurs question a vous posé . Voila enfaite si je me masturbe devant un film po...
Bonjour, j'ai accoucher le 26/11/2009, je devais avoir mes regles après quelque mois,mais à ce jour je n'ai rien . j'ai consulter mon medeci...
Bonjour, j'ai besoin de conseil pour satisfaire mon homme au lit je ne sais pas comment mis prendre avec lui. Pourtant je lui fait un maximum de féla...
Bonjour, je prends la pillule depuis peu et je prends depuis plusieurs années un contre les au polen. Depuis que je prends la pillule mon traitement...
je cherche du sucre liquide de regime pour diabétique pour des recettes de patisserie que j'ai trouvé mais je n arrive pas a trouvé le sucre votre aid...
Bonjour, je vous ecrit pour ma maman cette fois elle me dit qu'elle a des fuite urinaire alors qu'elle n'a pas forcement envie d'uriner cella la ge...
Bonjour, j'ai 16ans avec mon copain desirons d'avoir un enfant nous avons une situation tout ca . Il y a pratiquement un an j'ai avorter a 5mois et...
Bonjour, j'ai déga une fille est je voutre avoir un pt mec de preférense il ya t'il des truc des métode merci
Bonjour, Voila, j'ai fait un test de grossesse début juillet qui c'est avère positif alors j'ai fais une prise de sang qui a confirmé mais depuis l...
comment faire dire à l' autre que c'est fini? s'il fuit lui même l'evidence?
Bonjour, D'habitude j'ai une cycle de 28 et maintenant c'est déjà 32.est ce possible que je tombe enceinte.j'ai une douleurs sur le bat du ventre,j'...
Bonjour, Je joue au hockey et dans la douche je vois des garcons qui ont un plus gros pénis que le miens.j ai 13ans et demi et quand mon pénis en er...
Bonjour, Je m apprete a faire ma premiere foi avec mon copain et je voulais savoir si les premiere penetrations font mal ou nn ? et ma virginité c...
Bonjour, J'ai un rendez-vous pour un vaccin ce soir vers 20h, juste une question qui me trotte, faut-il être à jeun ? C'est bon si je mange ce m...
Bonjour, ces la premiere fois que je viens sur le site ma question est très simple je suis un traitement invitro on ma fait le transfert le 25 mar...
Bonjour, j'ai eu mes régle le 24 mars et j'ai eu un rapport non protégé le 1ére avril 2011, soit 8 jours apés mes régles 2 jour aprés ce rapport pe...
Bonjour, Après les pires déchirements, comment retrouver une sexualité dans le couple ? Comment faire face au pessimisme de son conjoint ? D'av...
Bonjour, je m'appelle félix j'ai 11 ans et je parle bizare,je croix que je mue est-ce possible
Bonjour, voila au debut du mois jai eu un rapport protégé sauf que le preservatif a craqué ( je prends la pillule sauf que2 semine avan jen avais ou...
Bonjour, j ai 32 ans jeudi derniers j'ai eu les resultat de mes examens et j'ai appris par le medecin que j'avais le cancers . le medecin a dit sa ...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y'a 3-4 jours environs, et il a éjaculer pendant les préliminaires lorsque je le masturbais. A...
Bonjour, mon épouse a des fourmillements dans les mains continuellement que faut-il faire.merci de me répondre. me et mr fontaine jacques
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est vraix que le sexe d'une fille s'elargit et puis le mec ne ressent plus rien quand il la penetre ! ou meme alor...
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule il y a 3 mois je devais avoir mes règles le 23juin toujours rien et test de grossesse négatif Pourriez vous m'aider...
Bonjour, je suis une fille, j'ai 11 ans, je mesure 1m40 et je pèse 29kg. Je voudrais savoir si je suis je suis normale, ou bien maigre. Merci
Bonjour, j'ai 24 ans et en couple depuis plus de 4 ans, j'ai arreté ma pillule il y a 7 mois et en essai bb1 depuis, j'ai un cycle très régulier et ...
Bonjour, je m'apele lola j'ai 12 ans je paisse 60 kg pour 1m 52 . je me sens mal dans mon corps .et je suis trés complexer par mes hanches et mon vent...
Bonjour à toutes, voilà j'ai un stérilet Miréna depuis plus de 5 ans, j'ai voulu en changer l'année dernière mais la gynéco a fait un prélèvement et ...
Bonjour, comment se debarasser ou nettoyé désinfecter la maison le tapis et le lit pour prévenir le retour de ces méchants intrus invisible de la gall...
Bonjour, j ai des question a vous pose peux detre que vous pouvait m aide je suis enceinte de 8moi j ai 16 ans et le papa 21 ans je ne vie pas avec ...
Bonjour, j'ai 30 ans et je pèse 45 kilos pour 1m58, je me sens trés géné surtout en me disant que je suis trop maigre sachant que j'ai un problème ...