Les discussions

Besoin de conseils ...

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors je vous explique mon problémes, qui n'est pas très grave, loin de là. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Alors ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
sonycbled

Qui est à j26/28ou29 ?

Résolu

Bonjour, Je me présente : Virginie, 27 ans , maman d'une petite fille de 2 ans et en essai bébé 2 depuis 4 mois. Pour résumer : ma première grosse...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
^^Marie^^

Besoin d'urine au 5 min

Résolu

Bonjour, J'AI54 ANS et depuis cet apres midi j'ai envi d'urine a toute l;es 5 10 min et ca presse pas de retenu ces asse dificile mais aucune douleu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
00lina00

Kyste à l'oeil ? c'est grave ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voila alors j'ai 12 ans et hier j'ai été me laver le visage et j'ai touché mon oeil gauche et j'ai senti que c'était gonflé, et juste ap...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
ShinSungRin

Éjaculation précoce ou pas ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai 17 ans j'ai jamais eu de rapport sexuel et j'ai plusieurs question a vous posé . Voila enfaite si je me masturbe devant un film po...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
jujuasse

Blocage des regles pendant l'allaitement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai accoucher le 26/11/2009, je devais avoir mes regles après quelque mois,mais à ce jour je n'ai rien . j'ai consulter mon medeci...

Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
hiba alger

Besoin de conseil pour satisfaire mn copain

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseil pour satisfaire mon homme au lit je ne sais pas comment mis prendre avec lui. Pourtant je lui fait un maximum de féla...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
ninachou

Problèmes de traitement

Résolu

Bonjour, je prends la pillule depuis peu et je prends depuis plusieurs années un contre les au polen. Depuis que je prends la pillule mon traitement...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
felinedeco

Ou pourrai je trouver du sucre liquide pour diabetique

Résolu/Fermé

je cherche du sucre liquide de regime pour diabétique pour des recettes de patisserie que j'ai trouvé mais je n arrive pas a trouvé le sucre votre aid...

Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
anonyme

Aidez moi svp fuite urinaire

Résolu

Bonjour, je vous ecrit pour ma maman cette fois elle me dit qu'elle a des fuite urinaire alors qu'elle n'a pas forcement envie d'uriner cella la ge...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
lafouine.

Test negatif mais persuadé d'etre enceinte;'(

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans avec mon copain desirons d'avoir un enfant nous avons une situation tout ca . Il y a pratiquement un an j'ai avorter a 5mois et...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
^^Marie^^

Comme étre sur de avoir un garcon

Résolu

Bonjour, j'ai déga une fille est je voutre avoir un pt mec de preférense il ya t'il des truc des métode merci

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
^^Marie^^

Mon taux bhcg augmente après une fausse couche

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai fait un test de grossesse début juillet qui c'est avère positif alors j'ai fais une prise de sang qui a confirmé mais depuis l...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
lydie 59

Comment faire dire à l' autre que c'est fini? s'il fuit lui même l'evidence?

Résolu

comment faire dire à l' autre que c'est fini? s'il fuit lui même l'evidence?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
anonyme

Retard du règle

Résolu

Bonjour, D'habitude j'ai une cycle de 28 et maintenant c'est déjà 32.est ce possible que je tombe enceinte.j'ai une douleurs sur le bat du ventre,j'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Rach-ida

Pénis assez long?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue au hockey et dans la douche je vois des garcons qui ont un plus gros pénis que le miens.j ai 13ans et demi et quand mon pénis en er...

ap42

Premiere foi

Résolu

Bonjour, Je m apprete a faire ma premiere foi avec mon copain et je voulais savoir si les premiere penetrations font mal ou nn ? et ma virginité c...

mélissa

Puis-je manger avant un vaccin ?

Résolu

Bonjour, J'ai un rendez-vous pour un vaccin ce soir vers 20h, juste une question qui me trotte, faut-il être à jeun ? C'est bon si je mange ce m...

chrome

Peut-on etre enceinte avec ses régle

Résolu

Bonjour, ces la premiere fois que je viens sur le site ma question est très simple je suis un traitement invitro on ma fait le transfert le 25 mar...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Monica

Peur d etre enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes régle le 24 mars et j'ai eu un rapport non protégé le 1ére avril 2011, soit 8 jours apés mes régles 2 jour aprés ce rapport pe...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
1tibou

Comment retrouver une sexualité ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Après les pires déchirements, comment retrouver une sexualité dans le couple ? Comment faire face au pessimisme de son conjoint ? D'av...

^^Marie^^

La vois qui mue

Résolu

Bonjour, je m'appelle félix j'ai 11 ans et je parle bizare,je croix que je mue est-ce possible

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
//NC// Japonain

Rapport protegé avec craquement et pillule

Résolu

Bonjour, voila au debut du mois jai eu un rapport protégé sauf que le preservatif a craqué ( je prends la pillule sauf que2 semine avan jen avais ou...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
chabalouh

Comment dire a mes proches que j'ai un cancer

Résolu

Bonjour, j ai 32 ans jeudi derniers j'ai eu les resultat de mes examens et j'ai appris par le medecin que j'avais le cancers . le medecin a dit sa ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
ianou751

Très urgent! 14ans et peut être enceinte!

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y'a 3-4 jours environs, et il a éjaculer pendant les préliminaires lorsque je le masturbais. A...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lafouine.

Fourmillements

Résolu

Bonjour, mon épouse a des fourmillements dans les mains continuellement que faut-il faire.merci de me répondre. me et mr fontaine jacques

jacques

Le sex d'une fille

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est vraix que le sexe d'une fille s'elargit et puis le mec ne ressent plus rien quand il la penetre ! ou meme alor...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
elita

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule il y a 3 mois je devais avoir mes règles le 23juin toujours rien et test de grossesse négatif Pourriez vous m'aider...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
vivine62

Je suis maigre ou nomale ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille, j'ai 11 ans, je mesure 1m40 et je pèse 29kg. Je voudrais savoir si je suis je suis normale, ou bien maigre. Merci

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
felinedeco

Combien de temps pour tomber enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans et en couple depuis plus de 4 ans, j'ai arreté ma pillule il y a 7 mois et en essai bb1 depuis, j'ai un cycle très régulier et ...

samgunsjovirow

Perde 14 kg en 2 mois

Résolu

Bonjour, je m'apele lola j'ai 12 ans je paisse 60 kg pour 1m 52 . je me sens mal dans mon corps .et je suis trés complexer par mes hanches et mon vent...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
DCI

Test clearblue

Résolu

Bonjour à toutes, voilà j'ai un stérilet Miréna depuis plus de 5 ans, j'ai voulu en changer l'année dernière mais la gynéco a fait un prélèvement et ...

sarah62

La galle

Résolu/Fermé

Bonjour, comment se debarasser ou nettoyé désinfecter la maison le tapis et le lit pour prévenir le retour de ces méchants intrus invisible de la gall...

aurore

Enceinte de 8moi

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai des question a vous pose peux detre que vous pouvait m aide je suis enceinte de 8moi j ai 16 ans et le papa 21 ans je ne vie pas avec ...

samgunsjovirow

Comment prendre du poid

Résolu

Bonjour, j'ai 30 ans et je pèse 45 kilos pour 1m58, je me sens trés géné surtout en me disant que je suis trop maigre sachant que j'ai un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Prostate analyse psa

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 54 ans et mon taux de PSA total et de 0,19 ng/ ml ( immunotech ) es ce normal , merci .

M@thew

Un gros complexe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et mon penis me poze de serieux probleme =( Il ne mesure que 3cm au repos et 10 en erection! J'ai du sperme je pence que ma pu...

M@thew

Pénis de petite taille

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis est 7 cm au repos et 9 cm a 10 cm en érection est-ce trop petit ???? :s

M@thew

Probleme avec mes regles

Résolu

Bonjour, jai eu un retard des regles 2jour et 1/2 mais jai eu mes regles que 2jour et presque rien du tous je me sens tres fatigue tjour envie de dorm...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
susana

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport no protégé et 1h aprés j'ai pris une pilule du lendemain mais voila depuis 6 jours j'attens mes régles et j'ai peur d'étre...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
SNOWAY

14 ans 1m45 pas de sperme/poils pubiens etc..

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1M45 a tout casser, je n'ai pas de poils pubiens, mon pénis n'est pas totalement décalotté, il mesure 4cm grossomodo...

Dernière réponse le 28 juin 2011 par
"francois le français"

Douleur , picotement et fourmillement au pied

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour , suite à un accident de voiture en 2006 , j'ai eu deux fractures des métatarses et une entorse de la cheville coté droit , et depu...

poulocoumba

Aspartame

Résolu/Fermé

Bonjour, Etes vous daccord avec moi : L'aspartame qui est utilisé dans les produits allégés, les bonbons , les chewing-gums et les médicament e...

DCI

Stress & allergie

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que le stress a une influence sur l'allergie?

melanie

Perte marron

Résolu

Bonjour, j'ai 24 ans, j'ai jamais eu de rapport sexuels, depuis 6mois, les règles commencent par des pertes jaunâtres puis marron pendant 2 à 3jours e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
michette.michette

Pénis petit ou normal ?

Résolu

Bonjour, Moi elle fait 8cm au repos et 10 11cm en action j'ai 13 ans depuis 4mois je fait 1m58 et 45kg. Es Normal ??! :'(

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Ap

Reconstruction de l'hymene

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 19 ans & il y a deux ans j'ai perdu ma virginité j'aimerais me faire reconstruire l'hymene mais en france j'ai besoin de conseil &...

DCI

Degustation de sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, est il dangereux d'avaler sont propre sperme j'ai envi de deguster le mien y a t-il des risques

BlackGirl236

Col ouvert au dbt du 9 m de grossesse

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si le faite que j'ai mon col qui commence a s'ouvrir mais que bébé soit encore un peut haut pouvait faire que j'acco...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
pucemonange

Je doute, j'ai 14 ans, lisez et aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà dans la nuit du 25 au 26 Juin j'ai eu un rapport sexuel mal protégé qui n'était pas prévu car le mec et moi nous ne sommes pas ensemb...

samgunsjovirow
Résultats 31501 - 31550 sur un total de 42 411