Infection vaginale

Résolu
puzznn - 27 nov. 2008 à 16:35
 marie diagne - 16 août 2011 à 16:19
Bonjour,
jaimerais avoir plus de renseinement, j ai été voir le medecin il y a 3 jours et il ma diagnostiquer une vaginite et ma prescrit du triazode 3 pourtant apres la premiere utilisation j ai commecer a avoir des saignements et pourtant ce n est pas la premiere fois que sa m arrive et d habitude je n ai aucun saignement avec canestin j aimerais savoir si vous avez deja utiliser se produit et si oui il y a t eu des efffets semblable ... et enplus de tout ca c est vraiment douloureux....
de l aide svp.
A voir également:

4 réponses

connaissancepartagée
27 nov. 2008 à 21:56
Bonjour
Les infections vaginales chez la femme c'est souvent apportées par les hommes lors des rapports.
Votre partenaire doit se soigner lui aussi et éviter tout rapport sexuel jusqu'à guerison des deux.
A+
12
marie diagne
16 août 2011 à 16:19
bonsoir je demande quest ce que les infections genitales tye font perdre des poids
1
jai pas comprit et jai pas connut le produit
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 nov. 2008 à 21:59
Bonjour

qu'est-ce que la notice dit sur les effets secondaires?
0
j ai reussi a regler mon probleme ... je suis retourner chez le medecin. Elle ma donné un comprimé qui agi comme un traitement de 10 jours... deplus le medicament triazole 3 ma bruler a l intérieur et a l extérieur c tais les raisons pourquoi j vais une douleur aussi vive .. merci d avoir tenter de m aider. je vous remercie
0
pouki > puzznn
23 nov. 2009 à 19:58
Salut,

Pourrais-tu me dire quel produit tu as utilisé?

Je te remercie.
0
je soufre dun debu dune infection varginal avec des pertes blanches ffffffff jai 22ans jeune fille comment faire ???????????????????????????????????,,
0