Les discussions

Regime dukan

Résolu

Bonjour, je prends les flocons d avoines que le docteur recommande mais ça me fait tres mal au ventre pourquoi? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
^^Marie^^

La taille d'un pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai &é ans et demi mon pénis mesure 5 cm o repos et 11 cm en érection je fais 1 M40 pour 35 kg sa me conplex un peut et je voudrer savoir...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
raphy710

À l'aide svp peur deni

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me repete mais je n'ai eu aucune réponse sur mon ancien message. Depuis octobre ou j'ai eu une relation sexuelle ( sans pénétration ) j'm...

^^Marie^^

Comment tomber enceinte?

Résolu

Bonjour , J'ai lu pas mal de question est commentaire et tout , ils disent de ne pas y pensé !!! Difficile de ne pas y pensé quand ce que tu veut c'es...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
**Kate**

Peur d'aller à la rencontre d'autres personne

Résolu

Bonjour, jai 16 ans, je dois partir en vacances avec mes parents dans un hotel club mais j'ai peur d'aller a la rencontre d'autres jeunes. J'en ai ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Melle.S

Enceinte et pa de douleur aux seins,possible?

Résolu

Bonjour, est ce possible d'etre enceinte et seins non_douleureux? puisque j'ai un retard d'un mois et 4 jours mais mes seins ne me font pas mal com...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
delph04

Pourquoi je me sens seul

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marié depuis 6 mois, j'aime mon mari énéormément mais je me sens seul. Sa manière de m'aimer est tellement discréte que défois je de...

natacha

Test grossesse+possible de ne pas enceinte?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible qu'un test de grossesse indique que je suis enceinte de 1 a 2 semaines ( test cleclear blue) est i...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Doc Breizh

Perte du bouchon muqueux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir le témoignage de femmes ayant eu des enfants et qui pendant leur grossesse ont perdu le bouchon muqueux, j'aimerais savoir ...

sarah

Besoin de perdre du poid

Résolu

Bonjour, j'ai 17ans 73.4kg 1m61 je voudrais savoir a quel poid je devrais etre pour etre dans la norme é des solution pour y arriver je suis un ...

^^Marie^^

Comment provoquer le désir d'aller vers l'autre

Résolu

J'ai du mal à adhérer à un groupe car je ne sais pas quoi dire à part des banalités et les banalités m'ennuient.

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
anonyme

Retard de regles aidez moi

Résolu

Bonjour, j'ai mal au bas du ventre avec des nausées vertige perte blanche abondante retard de regle depuis 9 jours mes j'ai un implant depuis mars 201...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
melekler

Fatigue apres la cure

Résolu

Bonjour, Je reviens d'une cure en phebologie et rhumatisme, effectuée au mois de mai de cette année qui s'est bien passée Mais depuis je ressent...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
DCI

Amygdales

Résolu

Bonjour, pe t'on manger de la glace a la fraise car sur le papier du docteur il y a ecrit glace vanille chco ou café et jen n'ai plus que marre de l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mike

Douleurs post opératoire fissure et hémorroid

Résolu/Fermé

Bonjour, ca fait 3 semaines que j'ai été opérée de fissure et d'un paquet hémorroidaire, j'ai beaucoups souffert,et j'aimerais savoir si d'autres per...

thermomix10

Vaccin papillomavius , help !

Résolu

Bonjour, mon copain et moi nous posons beaucoup de questions, et nous ne sommes pas rassurer. en espérant que quelqu'un pourra nous aider . Voici not...

Sally

Probleme avec mon sperme !!

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et enfaite j'ai un soucie avec mon sperme, quand j'éjacule mon sperme et normale mais dans mon sperme il y a des petite chose ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
l-a-u-r-a

J'ai envie de perdre du poids

Résolu/Fermé

Coucou tt le monde!! j'ai 13 ans gg mesure 1m59 pour 49 kg gg voudrais perdre du poids.Ne me donnez surtout pas des réponses du genre: tu es en plein ...

Dernière réponse le 21 juin 2010 par
l-a-u-r-a

Angoisse

Résolu

Bonjour,j'ai quinze ans et je suis un petit fumeur Je ne tousse pas mais à chaque fois que je fume une cigarette j'ai des douleurs thoraciques. cela...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Jeanlucfavre

1m55 pour 53 kilos

Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m55 et je pése 53 kilos. Eske cest trops?? Je voudrais absolument perdre des kilo pour en arriver a 46 kilos. Quelle méthode...

Moi

Doute

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme fiancé avec une femme que j'ai laissé pour un voyage durant deux années; avant de la quitté pour ce voyage qui est toujour...

^^Marie^^

La masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, La masturbation agrandit-elle le pénis? Merci

Utilisateur anonyme

Voir plus claire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai s'avoir calculer mon cycle menstruel !! aider moi svp !! merci d'avance

DCI

Est-ce que je me suis pas laisser pièger ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis une fille et je reçois plein de message d'une amie étant fille elle me dit qu'elle a des sentiment d'amour pour moi ,je ...

^^Marie^^

Avortement

Résolu

Bonjour, J'ai fai un avortement par aspiration vendredi 4juin et le dimanche 6juin j'ai eu des rapports avk mon mari.....Et je voulai juste savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
DCI

Est ce que je suis enceinte ????

Résolu

Bonjour, voila ça fait déjà 3 test de grossesse que je fais toujours négatif, j'ai mes règles mais pas grand chose max un journée et il y a presque ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
alexsandra

J'ai besoin de vos réponces

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question a vous poser!Alors voilà (je suis désolée d'avance si je suis un peu crue)...Il y a quelques mois,j'ai eu un rap...

pby

Démangeaison

Résolu

Bonjour, j'ai les démangeaisons sur le pénis avec des petites plaies, bouffé de chaleurs aux pieds accompagné de chatouillements parfois le corps e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
00lina00

Enciente?

Résolu

Bonjour, voila sa fait plusieur mois que je prend la pilule et mon copain et moi etions vierge lors de notre 1er rapport nous avon donc decider d'arre...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
ladygirl30

48 ans , envie de grossesse et pré-ménopause?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 48 ans, mon mari, 42 et j'ai vraiment très envie d'avoir un enfant! J'avais vu l'obstétricien à 42 ans qui m'avait parlé de FIV mais d...

Mary21

Perdre 10 kg en 24 jours

Résolu/Fermé

Bonjouje pese 77 kg pour 1m70,je veux perdre 10 kg dans 24 jours est ce possible?

^^Marie^^

Oubli de pillule

Résolu

Bonjour, je me joins a votre forum après avoir lu plusieurs articles pour demander des conseils sur mon cas!!! j'ai arrété VOLONTAIREMENT ma pillule...

lylaspurple

Bébé. je nai marre

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, une fausse couche il y a 18 mois, je ne sais pas comment faire pour tomber enceinte car cela n'arrive pas . DU fait que j'ai eu ...

^^Marie^^

Que pensez-vous de ma courbe de temperature??

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous donne un lien pour voir ma courbe. merci de m'clairé. http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-f3f22264dbacb7ea850f2108d0b8bdf3.pn...

^^Marie^^

Suis je enceinte??

Résolu/Fermé

Bonjour, ALORS VOILA d'habitude j'ai un cycles de 28 jours,mes derniere regles remonte au 19 mai et la toujours rien,j'ai mal au bas du ventre depuis...

^^Marie^^

Comment maigrir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, je fais 1 m 53 pour 50/51 Kg. J'aimerais maigrir, je ne suis pas grosse mais j'ai de la cellulite sur les cuisses, et j'ai un...

l-a-u-r-a

Perdre du ventre en 1 semaine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais perde un peu de ventre ( car je suis un peu enrobé ) en 1 semaine. Est-ce que vous avez des conseils à me donner ? Merci de v...

elena

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Est-ce possible que je sois enceinte ? Car j'ai eu 2 rapport non protégé avec mon compagnon 1 semaine avant mes règle puis la j'ai enfin eu...

Baydah

Quand faire un test de grossesse merci

Résolu

Bonjour, voila mes prochaines regles sont pour le 30 juin.mon ovulation etait entre le 11.et 13.juin.quand pourrais je faire un test de grossesse me...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
capri7780

J'ai male au téton est-ce un signe

Résolu

Bonjour, sa fait 2mois que je n'ai pas eu mai règle j'ai fait 2 teste au mois de mai négatif et la j'ai mai téton qui me fond mal cela peu t'il être...

capri7780

Urgent les filles

Résolu

Bonjour les filles j'ai normalement des cycles de 30 à 34 jours donc normalement mon ovulation sera du 16 au 20 jours mais ce cycle là j'ai eu mes règ...

l-a-u-r-a

Je suis lesbienne et je voudrais un enfant...

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, cela doit faire environs un an que j'ai un désir d enfant croissant. J'ai vécu 5 ans avec une femme qui avait un enfant. Quand je l...

titemiss22

Jai seulement 14 ans

Résolu

Bonjour, jai 14 ans je garde beaucoup de bebe et depuis quelle que temps je vois les bebe des autre et je voudrais tent avoir mon bébé a moi mes exemp...

mimi96

Qu'est-ce que le champix ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qu'est le CHAMPIX exactement ? Son coût est-il très élevé ? Est-ce un produit chimique ? Ou naturel ? Je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
sylvie94120

Fred 26 bouton penis

Résolu/Fermé

Bonjour, alors moi j'ai des petit boutons blanc sur la phase verso dmon penis et un bouton rouge sur le coté ki avai comme un point blanc o b...

^^Marie^^

Douleur dans la jambre droite

Résolu

Bonjour, je ne savais pas dans quel forum mettre donc je l ai posté ici depuis plusieurs j ai une douleur dans toute la jambre droite quand je pos...

mew69

Sympthomes

Résolu/Fermé

Bonjour, dis te moi si cela est un sympthomes de grossesse mal au seins envie de vomir envie de fromage enfin aidez moi

^^Marie^^

Mal de coeur

Résolu

Bonjour, J'ai mal au coeur entre les deux seins Ca tape comme un marteau Pourrais je savoir cee que j'ai Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
ptitchat13

Encore vierge à 18 ans

Résolu/Fermé

Salut, j'ai 18 ans et je suis toujours vierge... en tout. je n'ai jamais eu de relation amoureuse, jamais été embrassée par personne ni rien. Les g...

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Grasse

Les aphtes

Résolu/Fermé

depuis quelque temp les aphtes ne veulent pas me quiter j'ai essayer different medicament ainsi des remedes traditionnelle mais rien sa disparait et...

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
gab
Résultats 36551 - 36600 sur un total de 41 840