Les discussions
Regime dukan
RésoluBonjour, je prends les flocons d avoines que le docteur recommande mais ça me fait tres mal au ventre pourquoi? merci
La taille d'un pénis
Résolu/FerméBonjour, j'ai &é ans et demi mon pénis mesure 5 cm o repos et 11 cm en érection je fais 1 M40 pour 35 kg sa me conplex un peut et je voudrer savoir...
À l'aide svp peur deni
Résolu/FerméBonjour, Je me repete mais je n'ai eu aucune réponse sur mon ancien message. Depuis octobre ou j'ai eu une relation sexuelle ( sans pénétration ) j'm...
Comment tomber enceinte?
RésoluBonjour , J'ai lu pas mal de question est commentaire et tout , ils disent de ne pas y pensé !!! Difficile de ne pas y pensé quand ce que tu veut c'es...
Peur d'aller à la rencontre d'autres personne
RésoluBonjour, jai 16 ans, je dois partir en vacances avec mes parents dans un hotel club mais j'ai peur d'aller a la rencontre d'autres jeunes. J'en ai ...
Enceinte et pa de douleur aux seins,possible?
RésoluBonjour, est ce possible d'etre enceinte et seins non_douleureux? puisque j'ai un retard d'un mois et 4 jours mais mes seins ne me font pas mal com...
Pourquoi je me sens seul
Résolu/FerméBonjour, je suis marié depuis 6 mois, j'aime mon mari énéormément mais je me sens seul. Sa manière de m'aimer est tellement discréte que défois je de...
Test grossesse+possible de ne pas enceinte?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il est possible qu'un test de grossesse indique que je suis enceinte de 1 a 2 semaines ( test cleclear blue) est i...
Perte du bouchon muqueux
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir le témoignage de femmes ayant eu des enfants et qui pendant leur grossesse ont perdu le bouchon muqueux, j'aimerais savoir ...
Besoin de perdre du poid
RésoluBonjour, j'ai 17ans 73.4kg 1m61 je voudrais savoir a quel poid je devrais etre pour etre dans la norme é des solution pour y arriver je suis un ...
Comment provoquer le désir d'aller vers l'autre
RésoluJ'ai du mal à adhérer à un groupe car je ne sais pas quoi dire à part des banalités et les banalités m'ennuient.
Retard de regles aidez moi
RésoluBonjour, j'ai mal au bas du ventre avec des nausées vertige perte blanche abondante retard de regle depuis 9 jours mes j'ai un implant depuis mars 201...
Fatigue apres la cure
RésoluBonjour, Je reviens d'une cure en phebologie et rhumatisme, effectuée au mois de mai de cette année qui s'est bien passée Mais depuis je ressent...
Amygdales
RésoluBonjour, pe t'on manger de la glace a la fraise car sur le papier du docteur il y a ecrit glace vanille chco ou café et jen n'ai plus que marre de l...
Douleurs post opératoire fissure et hémorroid
Résolu/FerméBonjour, ca fait 3 semaines que j'ai été opérée de fissure et d'un paquet hémorroidaire, j'ai beaucoups souffert,et j'aimerais savoir si d'autres per...
Vaccin papillomavius , help !
RésoluBonjour, mon copain et moi nous posons beaucoup de questions, et nous ne sommes pas rassurer. en espérant que quelqu'un pourra nous aider . Voici not...
Probleme avec mon sperme !!
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et enfaite j'ai un soucie avec mon sperme, quand j'éjacule mon sperme et normale mais dans mon sperme il y a des petite chose ...
J'ai envie de perdre du poids
Résolu/FerméCoucou tt le monde!! j'ai 13 ans gg mesure 1m59 pour 49 kg gg voudrais perdre du poids.Ne me donnez surtout pas des réponses du genre: tu es en plein ...
Angoisse
RésoluBonjour,j'ai quinze ans et je suis un petit fumeur Je ne tousse pas mais à chaque fois que je fume une cigarette j'ai des douleurs thoraciques. cela...
1m55 pour 53 kilos
Résolu/FerméBonjour, Je mesure 1m55 et je pése 53 kilos. Eske cest trops?? Je voudrais absolument perdre des kilo pour en arriver a 46 kilos. Quelle méthode...
Doute
Résolu/FerméBonjour, je suis un homme fiancé avec une femme que j'ai laissé pour un voyage durant deux années; avant de la quitté pour ce voyage qui est toujour...
Voir plus claire
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai s'avoir calculer mon cycle menstruel !! aider moi svp !! merci d'avance
Est-ce que je me suis pas laisser pièger ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je suis une fille et je reçois plein de message d'une amie étant fille elle me dit qu'elle a des sentiment d'amour pour moi ,je ...
Avortement
RésoluBonjour, J'ai fai un avortement par aspiration vendredi 4juin et le dimanche 6juin j'ai eu des rapports avk mon mari.....Et je voulai juste savoir s...
Est ce que je suis enceinte ????
RésoluBonjour, voila ça fait déjà 3 test de grossesse que je fais toujours négatif, j'ai mes règles mais pas grand chose max un journée et il y a presque ...
J'ai besoin de vos réponces
RésoluBonjour, J'ai une petite question a vous poser!Alors voilà (je suis désolée d'avance si je suis un peu crue)...Il y a quelques mois,j'ai eu un rap...
Démangeaison
RésoluBonjour, j'ai les démangeaisons sur le pénis avec des petites plaies, bouffé de chaleurs aux pieds accompagné de chatouillements parfois le corps e...
Enciente?
RésoluBonjour, voila sa fait plusieur mois que je prend la pilule et mon copain et moi etions vierge lors de notre 1er rapport nous avon donc decider d'arre...
48 ans , envie de grossesse et pré-ménopause?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 48 ans, mon mari, 42 et j'ai vraiment très envie d'avoir un enfant! J'avais vu l'obstétricien à 42 ans qui m'avait parlé de FIV mais d...
Perdre 10 kg en 24 jours
Résolu/FerméBonjouje pese 77 kg pour 1m70,je veux perdre 10 kg dans 24 jours est ce possible?
Oubli de pillule
RésoluBonjour, je me joins a votre forum après avoir lu plusieurs articles pour demander des conseils sur mon cas!!! j'ai arrété VOLONTAIREMENT ma pillule...
Bébé. je nai marre
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, une fausse couche il y a 18 mois, je ne sais pas comment faire pour tomber enceinte car cela n'arrive pas . DU fait que j'ai eu ...
Que pensez-vous de ma courbe de temperature??
Résolu/FerméBonjour, je vous donne un lien pour voir ma courbe. merci de m'clairé. http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-f3f22264dbacb7ea850f2108d0b8bdf3.pn...
Suis je enceinte??
Résolu/FerméBonjour, ALORS VOILA d'habitude j'ai un cycles de 28 jours,mes derniere regles remonte au 19 mai et la toujours rien,j'ai mal au bas du ventre depuis...
Comment maigrir ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans, je fais 1 m 53 pour 50/51 Kg. J'aimerais maigrir, je ne suis pas grosse mais j'ai de la cellulite sur les cuisses, et j'ai un...
Perdre du ventre en 1 semaine
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais perde un peu de ventre ( car je suis un peu enrobé ) en 1 semaine. Est-ce que vous avez des conseils à me donner ? Merci de v...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Est-ce possible que je sois enceinte ? Car j'ai eu 2 rapport non protégé avec mon compagnon 1 semaine avant mes règle puis la j'ai enfin eu...
Quand faire un test de grossesse merci
RésoluBonjour, voila mes prochaines regles sont pour le 30 juin.mon ovulation etait entre le 11.et 13.juin.quand pourrais je faire un test de grossesse me...
J'ai male au téton est-ce un signe
RésoluBonjour, sa fait 2mois que je n'ai pas eu mai règle j'ai fait 2 teste au mois de mai négatif et la j'ai mai téton qui me fond mal cela peu t'il être...
Urgent les filles
RésoluBonjour les filles j'ai normalement des cycles de 30 à 34 jours donc normalement mon ovulation sera du 16 au 20 jours mais ce cycle là j'ai eu mes règ...
Je suis lesbienne et je voudrais un enfant...
Résolu/FerméBonjour, voila, cela doit faire environs un an que j'ai un désir d enfant croissant. J'ai vécu 5 ans avec une femme qui avait un enfant. Quand je l...
Jai seulement 14 ans
RésoluBonjour, jai 14 ans je garde beaucoup de bebe et depuis quelle que temps je vois les bebe des autre et je voudrais tent avoir mon bébé a moi mes exemp...
Qu'est-ce que le champix ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire ce qu'est le CHAMPIX exactement ? Son coût est-il très élevé ? Est-ce un produit chimique ? Ou naturel ? Je ne peux...
Fred 26 bouton penis
Résolu/FerméBonjour, alors moi j'ai des petit boutons blanc sur la phase verso dmon penis et un bouton rouge sur le coté ki avai comme un point blanc o b...
Douleur dans la jambre droite
RésoluBonjour, je ne savais pas dans quel forum mettre donc je l ai posté ici depuis plusieurs j ai une douleur dans toute la jambre droite quand je pos...
Sympthomes
Résolu/FerméBonjour, dis te moi si cela est un sympthomes de grossesse mal au seins envie de vomir envie de fromage enfin aidez moi
Mal de coeur
RésoluBonjour, J'ai mal au coeur entre les deux seins Ca tape comme un marteau Pourrais je savoir cee que j'ai Merci
Encore vierge à 18 ans
Résolu/FerméSalut, j'ai 18 ans et je suis toujours vierge... en tout. je n'ai jamais eu de relation amoureuse, jamais été embrassée par personne ni rien. Les g...
Les aphtes
Résolu/Fermédepuis quelque temp les aphtes ne veulent pas me quiter j'ai essayer different medicament ainsi des remedes traditionnelle mais rien sa disparait et...