Les discussions

Inquiète

Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans. Arrêt de pilule en octobre pour raison médicale. Je ne désire pas être enceinte. Mais j'ai un retard de 8 jours avec perte...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Louna

Grincement os main, fracture??

Résolu/Fermé

Bonjour, Dimanche soir, d'une grande colère, j'ai frappé mon poing dans le mur. Je ne veux pas débattre de ce qui est bien ou non à faire mais le ma...

Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie de fumer à 14 ans

Résolu/Fermé

COUCOU !! je vous explique mon hisoire : Alors voila je vais bientot avoir 14 ans et j'aimerai bien essyer de de fumer ! A chaque fois que je voi...

Mm

Saignements sous pillules

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et je prend la pillule, seulement le mois dernier je n'ai pas eu mes "règles" et depuis hier j'ai des saignements seulement quand ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles 1 semaine avant l arrêt de la pilule

Résolu

Bonjour Je suis sous leeloo depuis le 5/12 ...j ai eu "mes règles " 1 semaine avant l arrêt de ma pilule...j ai continué à la prendre 5 jours malgré...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte après une ligature

Résolu

J ai 47 ans je suis bipolaire et les trompés ligature. Je refais ma vie avec quelqu' un de plus jeune que moi et à se désire d enfant , je veux lui do...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils pour ma pilule

Résolu

Bonjour, Bonjours voilà jais 17 ans jais commencer ma pilule ya bientôt 1 ans et pendant les 1 ans jais eu mais règle que deux foit jais jamais pri ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Guérir des calculs rénaux svp !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sollicite votre avis sur une douloureuse question : savez -vous si les calculs rénaux peuvent se dissoudre tout seuls ? y'a-t-il des mo...

Emilie

Enceinte ou stresse/angoisse

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des réponses , j'ai 15ans, 16ans dans 1mois et le 13 janvier j'ai étais chez mon copain l'après midi et nous avons Couché ens...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème depuis 1 mois

Résolu

Bonjour, J’ai 21 ans et depuis le 31 décembre je ne peut plus travailler. Le 2 janvier je n’ai pas vue mon médecin traitant [ mais] un remplaçant il...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai fais l amour alor que je suis vierge

Résolu/Fermé

Bonsoir , bon je voulais de l aide car aujourdhui j ai fais l amour avec mon copin on a presque tout fais comme position tellement on etais exitée .. ...

Utilisateur anonyme

Pertes marrons rouges

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me rassurer, j'ai oublier ma pillule le mois dernier à la 3eme semaine pour être protéger j'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tombe enceinte

Résolu

Slt les amis, cela 2mois 2 semaines que je suis marié avec mon homme et depuis lors nous avons décider de faire un enfant mais jusque la rien malgré l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

A l'aide

Résolu

Bonjour, Je fait la penetration avec mes doigt parceque ma copine elle est vierge, Je voulais savoir si ça devierge ou pas.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Marico

Taille de penis de garcon de 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai peur car mon penis fait 8 cm en erection et au repos 3et demi et j'ai 13 ans mes amis dise que leurs penis fait en moyen 14 13 cm j'ai...

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
John

Pdl: retard des règles

Résolu

Bonjour, Il y a 6 jours mon copain et moi avont eu un rapport et je me suis rendu compte que j’avais oublié ma pilule la veille. En panique , j...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Kiki223

Inquiète

Résolu

Bonjour enfaite excusez-moi mais y’a quelque mois j’avais mis un pentalon à mon frère (je sais pas ce qui m’a prit) et j’en avais parler avec une amie...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Lili33

Besoin d'aide essai bb 1

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'être éclaircie sur un sujet svp j'ai eu mes premiers rapports avec mon conjoint en début novembre 2017 on utilisait le préserva...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Wantbaby86

Matelas neuf étrangement dur

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un matelas en latex 60kg/m³ avec 25kg/m³ de mousse. J'ai passé ma première nuit avec un sommeil difficile tellement le m...

Utilisateur anonyme

Oubli pillule début de plaquette

Résolu

Bonjour, Alors voila quand j'entame une nouvelle plaquette cela tombe toujours un jeudi (soit hier le 25) mais j'ai oublié et viens juste de la pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Regles abondante depuis plus de 3 semaine

Résolu

Bonjour, bonjour les filles est ce que quelq'un peux m'aider svp pendent tout le mois de décembre j'ai pas eu les régles en suite le 6 janvier jais...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kasa7

Liquide séminal

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelque chose me tracasse. J'ai lu toute une série de réponses contradictoires quand au risque de tomber enceinte juste avec le fameux "li...

Mobali

Grossesse ou pas ?

Résolu

Bonjour voila je me pose la question savoir si je suis enceinte ou pas voila sa fais 5ans je suis avec mon copain on a eu des rapport sexuel exactemen...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans rapports??

Résolu

Bonjour! J'ai un retard de deux jours. j'ai pas eu de rapports sexuels à risque. Par contre, J'ai fait frotti frotta avec mon petit ami dans ma mau...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai des questions qui m'intrigue aidez moi

Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'une réponse en urgence.je me pose plein de questions.je me masturbe depuis des années mais sans aucune foit avoir pénétre...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
DCI

Effets secondaires, liés à la masturbation

Résolu

Bonsoir je m'appelle Nassim j'ai 15 ans je me masturbe souvent et je me poses des questions sur les effets secondaires de la masturbation ont un mauva...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
constant49

Je suis peut être enceinte

Résolu

Bonjour, jai 15ans J'ai fait un avortement médicamenteuse le jeudi 21 décembre 2017 et j'ai eu les seignements comme les médecins me l'avais dit. t...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ju88

A quel age je vais avoir mes premiére règles

Résolu/Fermé

j'ai un problème,j'ai 10 ans,mes saints ont pousser qu'après 4 ou 5 jours,et je veux savoir a quel age je vais avoir mes première règles ou a quel age...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
coco

Sos besoin de vous conseil

Résolu

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule le 8 j’ai eu des rapports non protege je souhaite avoir un enfant est depuis 2jours j’ai des douleurs dans le bas du ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malonga12

Calcule du cycle et ovulation

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voulais avoir un peut d'aide svp consernant le calcul de ma date d'ovulation en décembre j'ai eu mes règles du 16 au 19 déce...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
dada21

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour, Alors jai fais ma premiere fois avec ma copine, la capite a craquer et lendemain, j'me suis empressé d'allai chercher la pilulr du ldm Le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sterilet cuivre / diu ut380 short cuivre bonne experience

Résolu

Bonjour, Etant nullipare et ayant pris daily Gé pendant 6 ans, le pas a été franchit ! Voilà ça fait depuis hier soir 18h30 que Diu ut380 cuivre est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Négralgie du nerf pudental

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été opérée en juin 2017 .Le chirurgien m'a remonté les organes la méthode d'intervention s’appelle de RICHER je souffre beaucoup ...

karilyne19

Maladie de crohn ou pas ?

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que je souffre tous les jours de douleurs d'intestins et de diarrhées, sans oublié la perte de poids, la fatigue ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Andy31200

Absence de plaisir dans les rapports sexuels

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mariée depuis septembre 2006 et mes rapports sexuels ont commencdé ce jour là. Mais depuis, je n'ai jamais ressenti un quelconque ...

Lala83000

Oubli pilule

Résolu

Bonjour, j’ai enchainé une plaquette et sur cette deuxième j’ai oublié un comprimé + de 12h. J’ai immédiatement pris celui que j’ai oublié et j’ai con...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
santefemme

Comment attraper le sida ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir les différentes façons d'attraper le sida car je me demandais. Quand on embrasse une fille (dans mon cas je suis un garço...

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Skewister

Suicide rapide et efficace

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se suicider rapidement et avec le moins de douleur possible. Vous allez tous me dire que c'est pas la bonne solu...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

Pilule leelo gé

Résolu

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule pendant un peu plus de 2 ans. Je l’ai repris le 7 janvier et je suis au 17ème jour, j’ai commencé à avoir des saignem...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Chlo84

Est ce qu'il y a une raison en rapport avec la mastubation?

Résolu

Bonjour, Je me masturbe et j'ai 12 ans je n'ai toujours pas mes règles est ce que c'est grave et qu'est ce que je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sans danger

Résolu/Fermé

Bonjour, je pensais prendre du gardénia Cambodga mais c'est dangereux paraît-il ? merci de vos réponses

DCI

Fertilité masculine

Résolu

Bonjour. L analyse de Mon mari revèle qu il a l'absence de spermatozoïdes dans le sperme. Il a un problème obstructif. Les testicules produisent norm...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

Suis-je-enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, alors moi voila je voudrais une reponse clair svp! J'ai eu un rapport le 12eme jour et le jour de mon ovulation (14eme jours) je voudrai...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule avec 13 heures de retard, risque ?

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je prends la pilule depuis maintenant presque 5 ans, autant dire que je n'ai jamais eu aucun problème, et très peu d'oubli....

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

Ovulation après ménopause

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai consulté, hier, ma gynécologue, car en juin et ce mois-ci, j'ai eu des pertes de sang qui ressemblaient à des règles, j'ai 59 ans et j...

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
sophie

Boule au creux de l'aisselle gauche

Résolu

Bonjour, Ce matin en me palpant les aisselles, j'ai constaté une boule au creux de l'aisselle. En appuyant dessus c'est douloureux et ça devient de...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
kasa7

Essaie bébé

Résolu

Bjr a tous je suis nouvelle donc je vous explique mon problème j été censé avoir mais règles le 13/01/18 au 16/01/18 je n est rien vu pas mm des tra...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200

Maladie de méniére, aide et témoignages ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis atteinte d'une maladie de méniére depuis l'age de 30 ans , j'en ai 57 et mon probléme ne s'arange pas bien au contraire malgré les tr...

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Pitouille

Enceinte ou juste mal à l’estomac ?

Résolu

Alors apres de multiples lecture sur des forum et sites, et en ce moment je minquiete enormement.. entre grossesses et regles...deni de grossesse je s...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
DCI

Reprise de poids après 5 ans de bypass

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de lire les messages sur la perte de poids avec un bypass, mais qu'en est il de la reprise de poids ? Je souhaiterais avoir des t...

Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
annemie
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 42 411