Les discussions
Inquiète
RésoluBonjour, J'ai 26 ans. Arrêt de pilule en octobre pour raison médicale. Je ne désire pas être enceinte. Mais j'ai un retard de 8 jours avec perte...
Grincement os main, fracture??
Résolu/FerméBonjour, Dimanche soir, d'une grande colère, j'ai frappé mon poing dans le mur. Je ne veux pas débattre de ce qui est bien ou non à faire mais le ma...
Envie de fumer à 14 ans
Résolu/FerméCOUCOU !! je vous explique mon hisoire : Alors voila je vais bientot avoir 14 ans et j'aimerai bien essyer de de fumer ! A chaque fois que je voi...
Saignements sous pillules
RésoluBonjour, j'ai 15ans et je prend la pillule, seulement le mois dernier je n'ai pas eu mes "règles" et depuis hier j'ai des saignements seulement quand ...
Règles 1 semaine avant l arrêt de la pilule
RésoluBonjour Je suis sous leeloo depuis le 5/12 ...j ai eu "mes règles " 1 semaine avant l arrêt de ma pilule...j ai continué à la prendre 5 jours malgré...
Enceinte après une ligature
RésoluJ ai 47 ans je suis bipolaire et les trompés ligature. Je refais ma vie avec quelqu' un de plus jeune que moi et à se désire d enfant , je veux lui do...
Besoin de conseils pour ma pilule
RésoluBonjour, Bonjours voilà jais 17 ans jais commencer ma pilule ya bientôt 1 ans et pendant les 1 ans jais eu mais règle que deux foit jais jamais pri ...
Guérir des calculs rénaux svp !!!
Résolu/FerméBonjour, Je sollicite votre avis sur une douloureuse question : savez -vous si les calculs rénaux peuvent se dissoudre tout seuls ? y'a-t-il des mo...
Enceinte ou stresse/angoisse
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des réponses , j'ai 15ans, 16ans dans 1mois et le 13 janvier j'ai étais chez mon copain l'après midi et nous avons Couché ens...
Problème depuis 1 mois
RésoluBonjour, J’ai 21 ans et depuis le 31 décembre je ne peut plus travailler. Le 2 janvier je n’ai pas vue mon médecin traitant [ mais] un remplaçant il...
J'ai fais l amour alor que je suis vierge
Résolu/FerméBonsoir , bon je voulais de l aide car aujourdhui j ai fais l amour avec mon copin on a presque tout fais comme position tellement on etais exitée .. ...
Pertes marrons rouges
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me rassurer, j'ai oublier ma pillule le mois dernier à la 3eme semaine pour être protéger j'ai donc ...
Tombe enceinte
RésoluSlt les amis, cela 2mois 2 semaines que je suis marié avec mon homme et depuis lors nous avons décider de faire un enfant mais jusque la rien malgré l...
A l'aide
RésoluBonjour, Je fait la penetration avec mes doigt parceque ma copine elle est vierge, Je voulais savoir si ça devierge ou pas.
Taille de penis de garcon de 13 ans
Résolu/FerméBonjour, j ai peur car mon penis fait 8 cm en erection et au repos 3et demi et j'ai 13 ans mes amis dise que leurs penis fait en moyen 14 13 cm j'ai...
Pdl: retard des règles
RésoluBonjour, Il y a 6 jours mon copain et moi avont eu un rapport et je me suis rendu compte que j’avais oublié ma pilule la veille. En panique , j...
Inquiète
RésoluBonjour enfaite excusez-moi mais y’a quelque mois j’avais mis un pentalon à mon frère (je sais pas ce qui m’a prit) et j’en avais parler avec une amie...
Besoin d'aide essai bb 1
RésoluBonjour, j'ai besoin d'être éclaircie sur un sujet svp j'ai eu mes premiers rapports avec mon conjoint en début novembre 2017 on utilisait le préserva...
Matelas neuf étrangement dur
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acquérir un matelas en latex 60kg/m³ avec 25kg/m³ de mousse. J'ai passé ma première nuit avec un sommeil difficile tellement le m...
Oubli pillule début de plaquette
RésoluBonjour, Alors voila quand j'entame une nouvelle plaquette cela tombe toujours un jeudi (soit hier le 25) mais j'ai oublié et viens juste de la pr...
Regles abondante depuis plus de 3 semaine
RésoluBonjour, bonjour les filles est ce que quelq'un peux m'aider svp pendent tout le mois de décembre j'ai pas eu les régles en suite le 6 janvier jais...
Liquide séminal
Résolu/FerméBonjour, Quelque chose me tracasse. J'ai lu toute une série de réponses contradictoires quand au risque de tomber enceinte juste avec le fameux "li...
Grossesse ou pas ?
RésoluBonjour voila je me pose la question savoir si je suis enceinte ou pas voila sa fais 5ans je suis avec mon copain on a eu des rapport sexuel exactemen...
Tomber enceinte sans rapports??
RésoluBonjour! J'ai un retard de deux jours. j'ai pas eu de rapports sexuels à risque. Par contre, J'ai fait frotti frotta avec mon petit ami dans ma mau...
J'ai des questions qui m'intrigue aidez moi
RésoluBonjour, Svp j'ai besoin d'une réponse en urgence.je me pose plein de questions.je me masturbe depuis des années mais sans aucune foit avoir pénétre...
Effets secondaires, liés à la masturbation
RésoluBonsoir je m'appelle Nassim j'ai 15 ans je me masturbe souvent et je me poses des questions sur les effets secondaires de la masturbation ont un mauva...
Je suis peut être enceinte
RésoluBonjour, jai 15ans J'ai fait un avortement médicamenteuse le jeudi 21 décembre 2017 et j'ai eu les seignements comme les médecins me l'avais dit. t...
A quel age je vais avoir mes premiére règles
Résolu/Ferméj'ai un problème,j'ai 10 ans,mes saints ont pousser qu'après 4 ou 5 jours,et je veux savoir a quel age je vais avoir mes première règles ou a quel age...
Sos besoin de vous conseil
RésoluBonjour, J’ai arrêté ma pilule le 8 j’ai eu des rapports non protege je souhaite avoir un enfant est depuis 2jours j’ai des douleurs dans le bas du ...
Calcule du cycle et ovulation
RésoluBonjour, Bonjour, Je voulais avoir un peut d'aide svp consernant le calcul de ma date d'ovulation en décembre j'ai eu mes règles du 16 au 19 déce...
Pillule du lendemain
RésoluBonjour, Alors jai fais ma premiere fois avec ma copine, la capite a craquer et lendemain, j'me suis empressé d'allai chercher la pilulr du ldm Le ...
Sterilet cuivre / diu ut380 short cuivre bonne experience
RésoluBonjour, Etant nullipare et ayant pris daily Gé pendant 6 ans, le pas a été franchit ! Voilà ça fait depuis hier soir 18h30 que Diu ut380 cuivre est ...
Négralgie du nerf pudental
Résolu/FerméBonjour, j'ai été opérée en juin 2017 .Le chirurgien m'a remonté les organes la méthode d'intervention s’appelle de RICHER je souffre beaucoup ...
Maladie de crohn ou pas ?
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 3 ans que je souffre tous les jours de douleurs d'intestins et de diarrhées, sans oublié la perte de poids, la fatigue ...
Absence de plaisir dans les rapports sexuels
Résolu/FerméBonjour, Je suis mariée depuis septembre 2006 et mes rapports sexuels ont commencdé ce jour là. Mais depuis, je n'ai jamais ressenti un quelconque ...
Oubli pilule
RésoluBonjour, j’ai enchainé une plaquette et sur cette deuxième j’ai oublié un comprimé + de 12h. J’ai immédiatement pris celui que j’ai oublié et j’ai con...
Comment attraper le sida ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir les différentes façons d'attraper le sida car je me demandais. Quand on embrasse une fille (dans mon cas je suis un garço...
Suicide rapide et efficace
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment se suicider rapidement et avec le moins de douleur possible. Vous allez tous me dire que c'est pas la bonne solu...
Pilule leelo gé
RésoluBonjour, J’ai arrêté ma pilule pendant un peu plus de 2 ans. Je l’ai repris le 7 janvier et je suis au 17ème jour, j’ai commencé à avoir des saignem...
Est ce qu'il y a une raison en rapport avec la mastubation?
RésoluBonjour, Je me masturbe et j'ai 12 ans je n'ai toujours pas mes règles est ce que c'est grave et qu'est ce que je dois faire?
Sans danger
Résolu/FerméBonjour, je pensais prendre du gardénia Cambodga mais c'est dangereux paraît-il ? merci de vos réponses
Fertilité masculine
RésoluBonjour. L analyse de Mon mari revèle qu il a l'absence de spermatozoïdes dans le sperme. Il a un problème obstructif. Les testicules produisent norm...
Suis-je-enceinte
Résolu/FerméBonjour, alors moi voila je voudrais une reponse clair svp! J'ai eu un rapport le 12eme jour et le jour de mon ovulation (14eme jours) je voudrai...
Oubli de pilule avec 13 heures de retard, risque ?
RésoluBonjour ! Alors voilà, je prends la pilule depuis maintenant presque 5 ans, autant dire que je n'ai jamais eu aucun problème, et très peu d'oubli....
Ovulation après ménopause
Résolu/FerméBonjour, J'ai consulté, hier, ma gynécologue, car en juin et ce mois-ci, j'ai eu des pertes de sang qui ressemblaient à des règles, j'ai 59 ans et j...
Boule au creux de l'aisselle gauche
RésoluBonjour, Ce matin en me palpant les aisselles, j'ai constaté une boule au creux de l'aisselle. En appuyant dessus c'est douloureux et ça devient de...
Essaie bébé
RésoluBjr a tous je suis nouvelle donc je vous explique mon problème j été censé avoir mais règles le 13/01/18 au 16/01/18 je n est rien vu pas mm des tra...
Maladie de méniére, aide et témoignages ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis atteinte d'une maladie de méniére depuis l'age de 30 ans , j'en ai 57 et mon probléme ne s'arange pas bien au contraire malgré les tr...
Enceinte ou juste mal à l’estomac ?
RésoluAlors apres de multiples lecture sur des forum et sites, et en ce moment je minquiete enormement.. entre grossesses et regles...deni de grossesse je s...
Reprise de poids après 5 ans de bypass
Résolu/FerméBonjour, Je viens de lire les messages sur la perte de poids avec un bypass, mais qu'en est il de la reprise de poids ? Je souhaiterais avoir des t...