être soi même et tendre une main !

Résolu
anonyme - 17 juil. 2011 à 19:06
 anonyme - 19 août 2011 à 10:30
une nuit courte avec des interrogations ! dom tu es parties ,pas eu le temps de faire connaissances tu me disais bonjour,tu faisais aussi de l'humour ton avatar reflétait,une image d'une personne à ton image les mots ont ils eu un impact sur tes maux les tirs dans un un stand c'est rigolo et tu as un cadeau sur le site pas de cadeaux que du déballage !!dommage j'ai créé le club de l'amitié et des déjantés pas eu le temps de t'inviter à rejoindre cette bande de joyeux lurons,sans tirs aux pigeons échanger ,rigolé ,partagé c'est ça l'amitié si tu passes de nouveau la porte n'hésite pas à frappé le verre de l'amitié sera à bonne température pour le déguster une fois les vacances passées ! à toi mon amie ,seule face à la réalité amicalement
A voir également:

33 réponses

Et bien oui, toujours une main tendue, pour aider, secourir, toujours un sourire pour réconforter... C'est tout toi ! un peu comme moi, comme nous quoi... Gros bisous (tout en pensant à Dom aussi très fort)
1
Dom tu comptes pour moi tu le sais rien à ajouter .
0
Pour être soi-même, c'est être vrai, et c'est un combat de tous les jours, pour se défendre contre des personnes qui veut te détruire. Tendre une main, c'est offrir ton Amitié, montrer que tu es là, à tout moment, dans la tristesse et la joie la bonne humeur. Je ne connaissais pas "Dom" mais, je lisais ses réponses aux questions, je la voyais sur la page d'actualité de "copains d'avant" un bonjour amical, c'est beaucoup, énorme. Sur le site "copains d'avant" il y a beaucoup de méchanceté et je n'aime pas ça, ceci fait fuir beaucoup d'internautes dommage. C'est un jeu où l'on répond en fonction de nos connaissances, et, non pour se faire insulter, rabaisser. Si, une personne arrive à faire revenir "Dom" je lui dis Merci.
0
Et bah Dolo quel beau poème, je trinque à l'amitié...........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci clémentine !!juste plaqué des mots en suivant !!venant d'une poétesse comme toi j'apprécie !!grosses bises
0
Que dire... navrée de voir la "tournure" que prennent les choses... merci Dolores... rien à ajouter.... bonne soirée à tous...!
0
amitié, légèreté, pas de prise de tête, c'est chouette!
0
C' est bien triste tout ça ! Joli poème Dolorès, merci !
0
Dolorès, je ne t'ai pas dit merci, alors voilà, c'est fait et tu as écris un joli poème. Ceci fera peut-être revenir Dom. Je l'espère, de tout mon coeur. Merci pour ta générosité.
0
marie claude tu verras au fil des mois on se connaitra un peu plus ,je ne sais pas si c'est de la générosité c'est gentil à toi c'est un moyen de fonctionner entre grands adultes et personnes responsables !!lgrosses bises marie claude avec ton nom tu dois être un amour !!bises!
0
Dom, je ne la connaissais que par rapport à ses questions et réponses, j'aurais aimé faire partie au moins de ses connaissances...Si elle lit tous ces messages et surtout ce beau poème de notre Dolorès, elle saura que toutes les mains se tendent vers elle.... La mienne aussi... Allez Dom; revient....pour nous!
0
merci mes amis j'espère qu'elle nous entendra !!un peu de recul et de repos peuvent être bénéfique !!laissons lui le temps !!la coupe ensembles à son retour !!grosses bises à vous toutes mes amies et soyons zen !zen entre nous !!
0
c'est mon problème= je connais les gens mais ne puis je y mettre un nom!!! pourtant ,je suis toujours moi même et je tend les bras à tous!!!! c'est pas grave, ce sont mes médicaments les fautifs!!!!
0
mimi tu n'as pas compris la question ,on parle d'une amie qui est partie tu l'avais peut être dans ta liste !!relis la question mimi !!bises et on te pardonne tou gros bisous
0
Je suis très émue ...je viens de découvrir ces messages ...il est minuit 45 ...je rentre de Grenoble ...et je ne sais que dire ..alors je vous dit MERCI ...merci Dolorès de venir si gentiment à ma rencontre ...merci à vous mes amies et amis ...j'ai beaucoup de chance de vous avoir rencontré ...
0
Voilà DOM si tu avais le moindre doute quand à nos sentiments à ton égard j'espère que cette question initiée par Dolores et où ceux qui t'aiment ont adhéré t'aura réconforté ..Nous sommes là ! pas des girouettes..mais vraiment là ..! Virtuelles ?pffffffffffff.ce mot ne veut plus rien dire nous concernant ..je t'embrasse .et ne file plus à l'anglaise comme ça ..tu nous as fait peur !!!
0
MARIE CLAIRE - une réponse claire et nette et hélas bien réelle. Parfois un peu de méchanceté, de niaiseries gratuites sur le site. Mais tellement de gens agréables et toujours prêts à aider. Laissons tomber les imbéciles et ne gardons que les amis virtuels. MERCI. DOM TU ES LA.
0
dom heureuse de te voir et de t'avoir comme amie.merci à vous tous ,elle est belle la vie,grosses bises t marie claude regarde elle est là dom !hi hi !grosses bises à ma puce nathalie ,je lui ai donné la coupe c'est notre relève les filles !!danièle merci pour ta franchise ,clémentine ma soeur ,marie josée et carmen mes espagnolita sans histoire ,annee marie une amie géniale ,fanny toujours à nos côtés ! ma petite françoise mon ange d'amérique .michèle ho là là le fou rire et la joie de rire !mimi adorable !!marie claude d'amour un nom qui ne trompe pas .merci tu vois dom des amies qui t'aiment ,plus de noeud au cerveau ma belle !!soyons toutes dans la voie de bons amis !!
0
merci à romy pour son soutien !
0
Merci Dolorès, je suis simple vraie, naturelle et je ne me jette pas de fleurs, je suis ce que je suis, je n'aime pas la méchanceté. Je serais peut-être un peu trop gentille mais une fois pas deux. Merci, Dom d'être revenue parmi tes Amis Amies, et c'est mon coeur qui parle. Bon courage à vous toutes et tous.
0