Je veux avoir mes regle

Résolu
je veux avoire mes regle -  
 GNAAH -
bjr j ais 13 ans mais pas mes regle ni poitrine mais il mes arriver d avoir eu mes regle une soiré alors j ais demender a ma mére d allez au ginéco mais elle me dis de pas minquietter alors si vous pouvais m aider a trouver une solution mercie

6 réponses

1. Utilisateur anonyme

Heu si j'étais toi je m'en contenterais de ne pas les avoir car c'est très pénible !! On peut les avoir de 10 ans à 18 ans alors ne panique pas!! Tu as tout ton temps!
    3
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Je dirai de 8/9 ans à 20/21 ans (voir plus)
      0
    2. Utilisateur anonyme

Oui bon ça revient au même ! sauf que 8/9 c'est un peu tôt quand même !

Mon médecin m'a dit de 10 à 18.
      0
    3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

C'est effectivement tôt mais ça arrive, surtout dans certaines régions du globe, que des fillettes aient leurs régles.
      0
  2. missoussouki Messages postés 213 Statut Membre 1

Soit contente de pas encore les avoirs
    1
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Salut

Ecoute Maman.
    0
  4. xClara17 Messages postés 24 Statut Membre 1

Que ce que tu en as de la chance de ne pas les avoir ! :) Profite en et ne te pose pas toutes ces questions. :D
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nanalesserviettes Messages postés 12 Statut Membre

Coucou tu devrai lire les autres sujets sur les règles dans se forum ! Tu verra que beaucoup de filles sont dans le même cas que toi ! :)
    0
  7. GNAAH

Le jour où tu les auras, tu comprendras la chance que t'avais de ne pas les avoir. -_-
    0