Mon homme regarde des films x [Résolu]

Bella - 16 août 2011 à 18:13 - Dernière réponse :  Bella
- 16 août 2011 à 23:09
Bonjour,
Voila cela fait 7 ans que je suis avec mon homme, et nous sommes entrain de faire construire et nous parlons meme d'enfants.Mais voila cela fait 3 semaines que je me rends compte qu il regarde des films x tous les jours , meme le matin avant d'aller au boulot.Quand j'essai de lui en parler il me ment en disant qu'il n'en regarde plus.J'en souffre énormement et me sens mal!!Comment dois je réagir il se bloque dés que je lui en parle!!!!!Merci pour votre réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

42 réponses

soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 16 août 2011 à 18:20
0
Merci
Bonjour

Si il ne veut pas en parler c'est qu'il sait que vous ne comprendriez pas.
Votre problème n'est pas un cas de divorce.

Prenez le temps de la réflexion, laissez lui sa liberté si vous voulez avoir un couple heureux.
Utilisateur anonyme - 16 août 2011 à 22:58
Je ne pense pas qu'il se lasse, il a peut etre juste envi de découvrir autre chose, et peut etre arrivera t'il à le partager avec toi.
Donne lui un coup de main.
Je ne fait que ca j'essaie de pimenter nos relations.Mais c'est sure que je n'ai pas du tout le super physique de c'est superbe créature dans les sites x.
je vais peut être me refaire les seins LOL
Utilisateur anonyme - 16 août 2011 à 23:03
non car si il t'a choisi c'est qu'il t'aime tel que tu es, le reste n'est que fantasme et qui me semble utile dans un couple.
oui j'essaie de me dire ca mais c'est pas facile; en tout cas merci beaucoup pour votre soutiens.
Commenter la réponse de soraya80
^^Marie^^ 114911 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 16 août 2011 à 22:48
0
Merci
Bonsoir

Mieux vaut qu'il regarde des gonzesses sur le net que dans la rue et dans les Maisons de Filles de joie, non ??

Ma foi !!! A la lecture de tes dires, tu as l'air d'y prendre plaisir aussi ...

Tu ne regardes jamais les mecs dans les yeux ou en dessous de la ceinture dans la rue ??

Mouéé !!
Commenter la réponse de ^^Marie^^
Publi-information