Les discussions
Pneumothorax douleur intenses post operatoires
RésoluSalut tout le monde, Je m'appelle guillaume et j'ai 25ans, je suis grand maigre et j'étais un gros fumeur, de plus je pratique de la batterie inten...
Test de grossesse
Résolubonjour je voudrai savoir si mon test est bon et si je suis enceinte voici mes resultats absence des hcg inf a 2 mul par ml 0-4 je vous remercie infin...
Extraction des 4 dents de sagesse
RésoluBonjour, j'ai appris se matin (enfin vu l'heure c'était hier matin) que je devais me faire enlever les 4 dents de sagesse le mois prochain (le 21) ...
J'ai 15 ans et je veux maigrir !
RésoluBonjour, J'ai 15ans je mesure 1m77 pour 67kg. Je voudrais perdre 7kg mais je ne sais pas commment m'y prendre ! Mon problème c'est que je grignotte ...
Masturbation
RésoluBonjour, je crois que j'ai un problème en ce qui concerne la masturbation : Je n'éprouve aucun besoin / envie de la pratiquer, j'ai 14 ans, je suis...
Remède naturel contre les allergies aux fruits et oléagineux
Résolu/FerméBonjour, Relayez ce message à votre entourage pour aider les allergiques comme moi: Je pensais être comme vous :allergique a tout un tas de fru...
Douleur au bas ventre abominable
RésoluBonsoir, j'ai déjà 2 jours de retard sur mes règles et depuis 2 3 semaines j'ai des grosses douleurs au ovaires, un grand tiraillement d'un coup penda...
Je voudrais plus avoir de boutons d'acnes comment faire
RésoluBonjour, tout les mois au moments des regles il y a 2 ou 3 boutons qui apparait sur mon visage comment faire pour plus en avoir ???
Pose des un stérilet jaydess
RésoluBonjour Je vais poser un stérilet mais j'ai peur des effets secondaires pouvez vous M aider ou M indiquer svp merci
Souffle au coeur
Résolu/FerméBonjour J'ai 14 ans et plu tard je voudrai devenir fusiller marin mais le problème c'est que j'ai un souffle au coeur donc je voudrais savoir si ç...
Prise de la pilule du lendemain deux fois dans le même mois
RésoluBonjour, Je ne prend plus ma pilule contraceptive depuis quelques mois déjà et j'ai eu deux accidents avec la même personne dans le même mois et a...
Besoin de médicaments pour grossir ?
RésoluBonjour depuis que je suis petit j'ai toujours été maigre, et j'ai j'essaye de prendre du poids mais ca ne marche pas, donc je me focalise maintenant ...
Une grosse différence entre la taille de mon pénis au r et en er
Résolu/FerméBonsoir, Quand j'avais 12-13 ans tous mes amis me disait que j'ai un petit pénis, j'étais pas complexé, je riais mais quand j'ai grandi, j'ai co...
Es que je peux être enceinte
RésoluBonjour, j'ai une question a vous poser voilà j'avais un implant pendant 3ans je les enlever en janvier et je mes pas pris de contrasepion jusque la m...
Une personne me manque
RésoluBonjour, Je vais essayer d'écourter mon message. Récemment, moi et ma famille avons fait un voyage en Allemagne pour quelques jours. Nous avons été ...
Mal au cerveau
RésoluBonjour, depuis une semaine à peu près, j'ai très mal dans les cerveau (devant et derrière), je dors plus souvent, j'au aucun objet qui produit des on...
Masturbation a 13ans aide
RésoluBonjour, Je n ai que 13ans et je me masturbe et je ne peux plus arrêter et puis ensuite quand sa me fais ejaculer je regrette c est normal ou pas ??...
Activité cardiaque?
RésoluBonjour, A quel semaine l'activité cardiaque se recent chez l'embryon? Combien doit mesurer l'embryon pour qu'il yait une activité cardiaque? MERC...
Samer
RésoluBonjour, Quel est le nombre d'otites à répétitions qui indiquerait la pose du yoyo chez l' enfant de 3 ans? Merci d'avance.
Un de mes oiseau est mort ce matin
RésoluUn de mes oiseau est décéder ce matin mes mon deuxième oiseau fait que pleurer que faire svp ? Je suis dsl si ce n'est pas le bon site
Homme
Résolu/FerméBonjour, moi j'étais gay à 15 ans juste qu'à 25 à 26 ans je suis devenu hetero et marié. J'ai 37 ans
Hypertention
Résolubonjours, voila je fait de l'hypertension et j'ai quelque médicament pour calmer tout sa mais je voudrais savoir si pendant un soiré je pouvais boire ...
Risques ?
RésoluBonjour, Je suis un peu stressé. Je vous explique. Mon copain n'arrivant jamais à ejaculer lors d'un rapport on ne de protège pas. Je n'ai pas la ...
Une amie veux mettre fin à ses jours!
RésoluBonjour, Alors je suis un garçon, j'ai 16 ans,je préfère ne pas dévoilé mon nom. Alors cet après-midi en rentrant des cours, comme d'habitude, ...
Puberté mais pas encore de règles
RésoluSalut j'ai 13 ans et demi. J'ai des pertes blanches et des poils pubiens depuis 2 ans et demi, j'ai un des poils sous les bras et des seins depuis un ...
Retard
RésoluBonjour, le sperme dans la main peut faire un effet ? il m'a éjacule j'ai touche avec ma main après j'ai pris un papier et j'ai essuie mes mains,mai...
Pertes marrons clair.....
RésoluAlors voila je suis nouvelle sur le forum j'ai une question? (Désolé pour les details) j'ai arreté ma pillule depuis décembre javais mes regles normal...
Question bi profenid
RésoluBonjour, Je suis atteinte d'une endometriose stade 4 opérée 3 fois, une prochaine intervention est prévue mais temporisée le temps d'un dernier trai...
Le pervers narcissique
RésoluBonjour, j'ai 45 ans et après une relation de 4 ans avec un pervers narcissique, je n'arrive plus à avoir de relation durable avec les hommes que ...
Vergetures à 13 ans (rouges / roses)
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin des vergetures sont apparues sur mes cuisses , j'en ai parler à ma mère , elle va m'acheter une crème avant qu'elle ne devi...
Angoisse
Résolubonjour j'ai des angoisse la journée mais pas la nuit mon médecin ma prescrit du omezelis aux plantes je voudrais savoir si sa apaise vraiment les ang...
Retard de règle
RésoluBonsoir je suis nouvelle dans ce groupe voila depuis le 11 avril je n'est pas eu mes règle normalement j'aurais du Les avoir le 12mai j'ai fait 2 test...
Faire grossir mon sexe
Résolu/FerméBonjour, j'ai aujourd'hui 24 ans et je suis complexer ma la grosseur et la taille de mon sexe. Comment faire pour le faire grossir et agrandir sans in...
Contraception
RésoluMa fille a fait une hépatite E très grave en 2011, les alat et asat sont revenus à la normale mais par contre les gama GT sont toujours très élévés, m...
Contraception et acnée
RésoluBonjour, quel médecin faudrait il voir pour la pilule? Je m'explique je souffre d'acné pour des raisons hormonales car je suis adulte. Faut il voir ...
Problème seins
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai depuis Lundi soir des petits coups de jus au seins droit. Ce n'est pas constant mais ça me prend plusieurs fois dans la ...
Retard des règles après arrêt pillule
Résolu/FerméBonjour, J'ai pris une pillule jasmine pendant un an puis je l'ai arrêté a la fin d'un cycle car je n'étais plus avec mon ami. J'ai eu mes règ...
Comment améliorer sa santé ?
RésoluBonjour, je suis dans une situation un peu compliquée. A l'âge de 14 ans j'ai commencé à fumer plusieurs cigarettes par jour dés le matin, jusqu'à en...
Saignements apres la prise de 3comprimes de norlevo
RésoluJ ai des saignements après avoir pris 4pilule de norlevo.cela fait 2jours aujourd'hui.aidez moi! Quand est ce que sa s arrêtera?
Pilule ludeal gé et amoxicilline
RésoluBonjour, Je prends ludeal gé comme pilule et mon médecin m'a prescrit de l'amoxicilline suite à une infection.. je lui ai demander si cela pouvait ...
Renseignements oubli pilule
RésoluBonjour, Voilà je suis une femme de 20 ans. j'ai une question concernant un oubli de pilule trinoddiol dans la 3eme semaine vers la fin de la plaqu...
Je fais tout pour ne pas aller au college
RésoluJe m'appelle lea et je suis en privé. Depuis qu'il s'est passé quelques chose au college chaque matin je stress et defoi je stress tellement que je r...
Allergie aux pollens
RésoluJ'ai un mal de gorge et des ganglions enflés depuis déjà plusieurs semaines, et j'ai un ganglion particulièrement saillant et indolore dans le cou sou...
Douleur penis
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si s'est normal, que quand mon penis et au repos j'arrive à me décalotter sans douleur, alors que quand je suis en érection...
Saignement sans pillule en dehors des regles
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je ne prend pas la pilule, je n'ai jamais eu de rapport sexuel et pourtant cela fait deux semaine que mon cycle est terminé,...
Penis
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et mon pénis n'a pas grandit alors que mes testicules oui.J'ai déjà commencé a muer,mes poils on poussé mais mon pénis ne grandit...
Sos... je veux maigrir
RésoluBonjour, J'ai envie de soulevé mon problème qui consiste a l'apprise de poids malgré mes efforts constants a essayée plusure méthode relative à l'am...