Les discussions
Saignement anormaux depuis une semaine
RésoluBonsoir, Je vais vous expliquer l'intitulé de mon titre. Depuis une semaine, j'ai des saignements, des pertes de sang qui sont plutôt noiratres. L...
J'ai 15 ans et je suis tombée sous le charme d'un mec de 26ans
Résolu/FerméBonjour, voilà j' aurais seize ans bientot ,et j'ai eu un coup de choc lorsque je l'ai vu;il est animateur dans un cyber café et je pense qu'il a 26...
Ovaires paresseux
RésoluBonjour, svp quel est le traitement des ovaires paresseux? et combiença dure? et merci d'avance
Douleur des règle après ovulation
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Voilà je suis en 4ème mois d'essai BB1. Mon ovulation s'est déroulée le samedi 29/11 ( selon l'application mobile WomanLog)....
Curiosité sur un bout de peau qui le relie les 2 bout du penis
RésoluBonjour, comme le titre le montre j'aimerai savoir si c'est normal ou pas d'avoir un bout de peau qui relie le glant et la partie longue du pénis , je...
Méthode de grand mere pour savoir si on est enceinte
Résolu/FerméBonjour à toutes :) Voila je vous explique ma situation... Dernière règles le 3 mars 2015 Rapport sexuel le 15/16/19/20 (période ovulation) S...
Taux à 8ui/l
RésoluBonjour, a toutes. Voila mercredi soir j'ai fait un malaise et j'ai eu des vomissements. Mon copain m'a emmené aux urgences ils m'ont fait une prise...
J'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de petite copine ...
RésoluBonjour; Voilà j'ai 17 ans, je suis lycéen, j'ai des potes MAIS je n'ai jamais eu de petite copine ça craint un peu comme même ( j'ai eu une relation...
Je n'arrive pas à maigrir
RésoluBonjour / Bonsoir à tous/toutes; Je me présente je m'appelle Julien,étudiant, j'ai 18 ans je mesure 1m65 et je pèse 75 Kg. Cela fait des mois que ...
Caresse
RésoluBonjour, je veux savoir si une femme qui a les seins tombés ou penhés sent le même plaisir,sentiment pendant qu,on lui caresse les seins par rapport à...
Peut-on tomber enceinte alors que je viens d"avoir mes règles!?
RésoluBonjour, J"ai eu mes règles dimanche .... 3 jours avant de les avoir j"ai eu des douleurs au seins et mal aux ovaires ce qui ne m"était jamais arri...
Puberte
Résolu/FerméSalut je voulais juste savoir en a peu pre combien de temps le penis s allonge et s elargie quand les testicules ont deja grandit et que les poils on ...
Arrêt pillule
Résolubonsoir, voilà j'aurais besoins de quelque témoignage =) s'ils vous plaît j'ai 23 ans maman dune petite nenette de bientôt 2ans après mon accouchement...
J'ai 12 ans, je souhaite perdre du poids.
RésoluBonjour, j ai 12 ans 1m50 et je fait 62 kg et je me sens vraiment complexer tout le monde se moque de moi alors s ils vous plait aidez moi sa commence...
Ovulation
RésoluBonjour, Voila cela fait 3 semaine que je n'est plus pris la pillule car en la prenant je me sentais pas bien du tout, j'ai eu finis mes regles il y...
Regle bizard
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais quand meme dirt que ma mere etais enceinte de jumeaux et elle a eu ces regle pendans 1 semaine donc ces regle de d'habitude ici...
Que pensez vs de ma courbe de temperature
RésoluBonjour depuis septembre je suis en essais bb1 et cest le premier moi que je prend ma temperature. Est ce que qqun peut me dire sil croit que jai ovul...
Est t-elle enceinte ou autre problèmes ?
RésoluBonjour, Voila ma copine et moi avons eux un rapport avec pénétration samedi dernier. Elle prend la pilule donc je ne met pas de préservatif. D...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, j'ai fais un test trois jours après l'acte es possible qu il soit vrai, car il était positif?
Enceinte..? symptômes
RésoluBonjour, Jai 17 ans... J'ai eu 3 rapport sexuels non protéger au mois de mars ( raison X).sa fait mtn 1 semaine que je suis supposer d'être menstr...
Je ne sais pas comment dire que je veut faire l'amour avec elle
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et j'aimerai faire l'amour avec elle. Mais seul souci je ne sais pas comment lui dire (perso je me sens pret).(et je pensse que...
Pilule perime de puis un mois
RésoluBonjour, je me suis aperçu de puis un mois que ma pilule qui me rester et de encore valable jusqu'à 3/2015 après mon retour de couche que j'...
Je pleure souvent sans raison
RésoluBonjour, je suis un enfant joyeux (ou l'était). j'ai douze ans et j'ai souvent envie de pleurer mais sans raison seule ma mère est au courant et v...
Paractemol
Résolu/FerméBonjour, je vient de prendre un peut plus de 60g de paracetemol en sachet mais j'ai vomie après seront t-il toujours efficace ou pas ?
Bilan de sang permet il de détecter la présence d'un cancer ?
Résolu/FerméBonjour, avec un bilan sanguin complet peut voir si on a un cancer ?
Doute
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain hier (je prends la pilule en continue car j'ai des problèmes de malaise lors que j'ai mes règles) et il n...
Règles en pleine prise de pilule
RésoluBonjour, je prends la même pilule depuis 5 mois environ. Dans ma 5 ème plaquette , au bout de mon 10 ème comprimé j'ai eu mes règles, alors qu'elles é...
Je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour . Je fais 1.70m pour 65kg je voulais vous demander ce que je pouvais faire pour maigrir...
Comment se passe le déroulement d un parcourt pma
RésoluBonjour, je suis deja maman de 3 enfants et avec mon fiancer nous n arrivons pas a avoir un enfant naturellement comment se passe e parcourt en pma me...
Allaitement et traitement médicamenteux
RésoluBonjour, je suis actuellement enceinte de 6 mois et j'aimerais beaucoup allaiter (je n'ai jamais imaginé faire autrement depuis toujours) seulement, j...
Moqueries au college fils de 14 ans
RésoluBonsoir Mon fils ne va plus en cours depuis 1 semaine ; il est en pleurs et se rend malade le matin et le soir avant de dormir. Il a subi des moquer...
Ma meilleure ami veut se succider
Résoluah l'aide vite reponder mon ami veut se succider car elle est maleureuse et je sait pas commentre pour lui dire de ne pas faire sa elle me detruirai...
Je suis en dépression je vais me suicidé
Résolu/FerméJe suis en dépression depuis 2mois et plu les jours passent plu je pense au suicide jme suis fait violer, jme fait harceler a mon collège sa devient ...
Préliminaires, léger retard...
RésoluBonjour :) J'ai 17 ans, et ça fait un peu plus d'un mois que je me pose quelques questions. Avec mon copain, j'ai toujours voulu prendre mon temps...
Grosses douleurs après rapports sexuels
RésoluBonjour, voilà deux fois que suite à des rapports sexuels avec 1 semaine d'intervalle (sans autre rapport entre temps) j'ai 20 à 30 minutes après...
Suis je enceinte
RésoluBonjour, à tous, je suis toute nouvelle sur ce genre de site, mais j ai besoin de parler. Alors je vous explique tout depuis le début, cela fait 2 ...
Pilule du lendemain prises 2 fois
RésoluBonsoir j'ai eu un rapport il y a 3 semaines on va dire avec mon copain, mais le preservatif a craqué. 6h après j'ai pris la pillule du lendemain. Au ...
Psa
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi les psa augmente apres un rapport sexuel annal vrai ou faut ,?
Risque d'être enceinte
RésoluBonjour , Je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte car j'ai eu une relation non protégé avec mon fiancé Le Samedi 28 soir , c'est a dire le ...
J'ai des brulures à mon pénis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et j'ai des brulures quand j'urine mais en même temps il y a des sorte de de plaques blanche au contour de ma glandes, je n'ai ...
Plus de précision sur la pilule.
Résolu/FerméBonjour, Je prends la pilule depuis maintenant 1 an et demi. Je ne l'ai jamais oublié, je la prends très régulièrement et je fais toujours attention...
Petit doigt déboité?
Résolu/FerméBonjours , Ajd'hui j'ai reçu un coup plutôt violent sur la phalange de mon petit doigt, sur le coup je ne me suis pas inquiéter car je pouvais encore...
Symptomes de grossesse mais pds négatif
RésoluSalut les filles, je suis nouvelle. Alors voilà, j'ai 17 ans, et je suis sous pillule "Optilova" depuis maintenant plus d'une semaine. À la fin de mes...
Probleme de regles
RésoluBonjour, Salut les filles j'ai un problème le mois dernier j'ai eu mes règles le 25 février et ils ont pris fin le 02 mars. Entre temps j'ai eu des ...
Le penis a 15 ans
Résolubonjours j'ai 15 ans et un penis de 15cm en érections et de 8 au repos mais j'ai un petit problème lorsque je suis en érections mon penis et légèremen...
Suis-je enceinte?
Résolu/FerméBonsoir, j'ai besoin de réponse s'il vous plais.. J'ai les sein qui gonfle tellement je mes plus de soutien gorge j'ai trop mal !! J'ai l'impression ...
Arrêt du canabis
Résolubonjour, j'ai 30ans et ça fait 10ans que je fume du cannabis tous les jours. je ne fume pas beaucoup 2 pétards le soir avant de dormir dans la sema...
Suis-je enceinte?
RésoluBonsoir, 1er jour de règles 10 mars dernier jour le 13 mars. Relation non protégé le 14 mars. Puis mes règles sont revenues le 28 mars. Enceinte? str...