Les discussions
Toujours pas de regles
RésoluBonjour, Voila bientot quatre mois q que j'ai arreté ma pillule et toujours pas de regles ni signes de grossesse. Inquiétant ou normal? J'entend p...
Traitement preventif contre la gale
Résolu/FerméBonjour, Un cas de gale isolé s'est déclaré dans mon service il y a 2 semaines, on nous a prévenus seulement ce matin... depuis la psychose s...
Quelle est votre saison préférée?
RésoluCelle, pendant laquelle vous êtes le plus souvent de bonne humeur!
Qu'est ce pour vous que "la vraie vie" ?
RésoluCette expression m'intrigue toujours... y aurait-il de "fausses vies" ?
Déprime mal être désespoire en amour :(
Résolu/FerméBonjour à tous et a toutes, voilà mon problème je suis en "couple" avec une femme de 22ans (j'ai le même age) et en ce moment j'ai des sueur froide...
Symptôme de grossesse ?
RésoluBonjour, j'ai des gargouillis dans le ventre depuis trois quatre jours, mal au ventre vers le nombril et des saut d'humeur ... Je suis sous pilule e...
Scarlatine, rougeole, avez-vous des personnes de votre entourage qui ont eu ces
Résoluces maladies seraient en recrudescence à l'âge adulte. dans votre entourage ?
Tics nerveux
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon ami qui a 58 ans et qui a des tics nerveux, il secoue sans arrêt la tête, tourne ses yeux, raidit les muscles du cou, si quelqu'un...
Règles et pillules du lendemain
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai fais l'amour avec mon copain et j'avais mes regles , il a ejaculé et j'ai pris la pillule du lendemain quelque minute apres ...
Comment arreter de grandir
Résolu/FerméBonjour, Ma fille vient d'avoir 13 ans, et elle mesure 1m83. Cela m'engoisse, mon medecin ne sait dire que "elle va bien s'arreter un jour", oui mai...
Règle 2 fois
RésoluBonjour, Le 10 aout j'ai eu mes règles et aujourd'hui nous somme le 25 et je vien de ré-avoir mes règle , qui n'est pas normal 2 fois dans le mois e...
14 ans et pas réglée !!!
RésoluBonjour, j'ai 14 ans, j'ai mes pertes blanches depuis environ 1an-1an et demi. J'ai quand même une petite poitrine (85A ^^), des poils, enfin tout le ...
Fausse couches
Résolu/FerméBonjour, J'en suis a ma 3eme fc (une a 3mois et 2jours et les 2 autres a 10semaines)qui a rencontré ce probleme? comment avez vous reussi a surmonte...
Médicaments pendant la grossesse.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir quelle risque on peut avoir lorsque l'on prend des médicaments qui sont déconseillés aux femmes enceintes alors que l'o...
Mon mec veut pas que j'aille chez le gynéco
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans un petit copain extrémement jaloux. Et des fois il ne dors pas de la nuit parce que il ne veut pas que j'aille chez le gynéco ...
9 ans envi de maigrire
Résolu/FerméBonjour, j'ai 9 ans et j'ai beaucoup envi de maigrire je paise 30 kg et avent je pesait 24,5 j'aimerait fraiment maigrire alors svp aider moi !!!!!!...
Varicocele
RésoluBonjour, salut tt le monde j'ai fais une operation sur la varicocèle gauche l'année derniere,durant toutes les 10 premiers mois apres l'opperation c...
Risque d'etre enceinte apre une fellation
Résolu/FerméBonjour, cela est signe de quoi si j'ai des douleurs au ovaire aprés mes regles et puis j'ai eu beaucoup de perle blanche durant ces 3 dernier jours...
Son étrange dans l oreille
Résolu/FerméBonjour, j entend tout les sons et voix transformé en un son électronique de l oreille gauche( type robots) ,ok c'est un peu bizarre mais si on peut...
Je me sens grosse
Résolu/FerméBonjour, Moi j'ai 12 ans je fais 1m65 et 54 kilos Je me trouve enorme mon plus gros complexe c'est mes cuisses. Elles me ratatinent sur mes ...
Savoir le poid par raport. a la taille
RésoluBonjour ma fille ines a 9 et demie et messure 1.44 m j aimerais savoir quel doit etre son poid merci
Ma croissance me fais peur
RésoluBonjour, je suis venus sur ce forum pour avoir quelque réponse , je vais vous expliquer mon problème il y'a 3 jour je suis aller chez mon pédiatre qua...
Douleurs au gland
RésoluBonjour, Mon copain a des douleurs dedans et sur le gland. :/ Nous avons eu un rapport sexuelle protégé mais le préservatif a claqué assez fort sur...
Est-il pervers narcissique ?
RésoluBonjour, je m'interroge sur la personne que j'ai rencontré il y a 15 mois. Un homme si gentil et attentionné au départ. Il est devenu froid, méchant d...
Dépression
RésoluBonjour, Je prends du déroxat en anti-dépresseur ainsi que de l'atarax et du séresta. J'espère que ce médicament n'est pas à vie ? Qu'en pense...
Problème de croissance?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je fais 1M68. Quand j'étais petit je pratiquais 5 heure de gymnastique par semaine pendant 6 ans . Celà fais 6 mois que je n...
Est-ce normal?
Résolu/FerméEst-ce normal d'être jalouse ou jaloux du passé de sa conjointe ou de son conjoint?
Je ne supporte plus mes bagues
RésoluBonjour, j'ai mal aux dents et le traitement ne se termine que dans 1 ans je ne peut pas les enlever et j'ai peur de le dire a ma dentiste aidez moi.....
Je ne sais pas dormir
RésoluBonjour, pouvait vous me conseille pour bien dormir , pour passe une nuit agreable, car je dort mais je me revielle fatigue, que faire pour mieux do...
En plein stress
Résolubonjour, ma copine et moi (18 et 19ans) sommes passés a l'acte depuis seulement une semaine (en se p^rotegeant bien sur) mais moi c'etait ma premiere...
Très long retard de règles
RésoluBonjour, j'ai 16 ans, et depuis 2 mois je n'ai toujours pas eu mes règles cela m'inquiète surtout que je n'ai jamais eu de rapport sexuel ni pris la ...
Une envie pressente
RésoluBonjour, j'ai 23 ans et depuis 2 mois j'ai une folle envie d'aller aux toilettes. Je sais que ça n'a rien avoir avec un orgasme car pendant l'acte ...
Je commence une désensibilisation/acariens
Résolu/FerméBonjour, J'ai commencé ma désensibiliation aux acariens, il y a 6 jours. J'ai suivi les doses du glacon bleu. Aujourd'hui, je suis complètement ma...
Diarhée, maux de ventre + de tête
RésoluBonjour, Pour commencer, il faut savoir que je mange très peu car la nourriture me dégoute, et ceux depuis très très longtemps. Mais depuis ...
Produit naturel et l'agrandissement des seins
Résolu/FerméBonjour, Ma question est ce que les traitements à base des plantes peuvent agrandir les seins ?
Souvenirs
Résolucomme dans une malle moi j'ai trié mes pensées, avant qu'elles ne s'emballent, je les ai toutes classées... il y a les grandes peines, celles qu'...
Taille testicules, pénis
RésoluBonjour, J'ai le pénis légèrement courbé à gauche en erection, ainsi que le testicule gauche plus petit et bas que le droit d'environ 2 cm. Est-c...
Complex
RésoluBonjour, Voilà j'ai longtemps hésité a vous écrire mais j'en ai vraiment besoin ! bah écoutez j'ai 17 ans et ça fait plus d'un 1 an que je ne suis pa...
Un peux de sang dans du sperme
Résolu/FerméBonjour, Comme toutes hommes celibataire je me masturbe, mais aujourd'hui j'ai vue un peux de sang dans mon sperme. C'est grave? merci.
Traumatisme crânien ?
RésoluBonjour, alors voila avec la petite de ma cousine qui a 1ans et demi on etait a un baptème sauf que bon la famille de son copain et un peu bizard l...
La sagesse est de faire bon ménage avec les gens qu'on ne peut pas quitter
RésoluLa sagesse est de faire bon ménage avec les gens qu'on ne peut pas quitter
La vie
Résolutiens! c'est la vie qui vient, par ce petit chemin... on est , petit enfant, on le suit en sautant, on le suit en riant... tiens! c'est la vie qu...
Symptomes oubli pilule ou grossesse???
RésoluBonjour, je n'ai eu aucun rapport depuis un mois et je prenais correctement ma pilule. Seulement voilà, il y a 1semaine et demi jai oublié une pilul...
Perte blanche marron
RésoluBonjour, voilà j'ai 12 ans ,j'ai pas encore eu mes règle mais hier matin je me suis réveille je suis partit au toilette et j'ai vue qu'il avait des ta...
Pensez-vous qu'il soit possible de guérir définitivement ses blessures intérieur
RésoluPensez-vous qu'il soit possible de guérir définitivement ses blessures intérieures?
Comment blanchire ses dents !!!
RésoluBonjour, Moi j'ai 14 ans et mes sont un peux jaunies je n'est d'habitude de me broser les dents (3 x par semaines ) et je bois rarement du cafe coca ...
Sydrome de la jonction
RésoluBonjour, je me présente je m appel bruno j aurai bientôt 31 ans après avoir fais une urographie le médecin a découvert que j avais le syndrome de la...
Embrassé appareil
RésoluBonjour, voila bientot rentrée au college et je voudrai trouvé une copine mais j'ai un appareil dentaire et esque sa gene ?
famine en afrique
Résolumême s'ils ont de bonnes raisons je suis choquée de voir de la nourriture jetée par terre alors que des gens meurent de faim