Les discussions

Tout ce que les gens veulent savoir à tout prix ne les regarde généralement pas

Résolu

Tout ce que les gens veulent savoir à tout prix ne les regarde généralement pas

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
anonyme

Poux je veut m'en débarrasser.

Résolu/Fermé

Bonjour, je sait pas trop si c'est la bonne categorie bref , j'ai des poux depuis longtemps j'ai tout essayer les produit qui existe mais rien à f...

Dernière réponse le 25 août 2011 par
begonie

Les amis(ies), vous est-il déjà arrivé de recevoir une invitation , répondre oui

Résolu

Les amis(ies), vous est-il déjà arrivé de recevoir une invitation pour figurer sur une liste d'amis(es), de répondre OUI, et que dans foulée, vous soy...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
anonyme

Où vit-on le plus heureux?

Résolu

Où vit-on le plus heureux?

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
anonyme

Je ne sais pas si je suis toujours vierge!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, celui de ne pas savoir si je suis vierge ou pas. Je suis musulmane et pratiquante mais lorsque j'étais petite ( ...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
^^Marie^^

Avez vous un avis dessus ? svp merci

Résolu

Si je grossis, je mange trop. Si je maigris, je suis malade. Si je m'habille bien, jme la pète,si je m'habille simplement, je suis pouilleuse. Si je p...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
anonyme

Vierge apr's la déchirure de l'hymen

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait mon premier rapport sexuel et mn hymen a était déchiré.j'ai remarqué que j'ai perdu un peu de sang.je voulais savoir si je suis t...

divel123

Bébé eau minéral eau du robinet

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir jusqu'a quel age bébé doit boire l'eau meneral et passer a l'eau du robinet?? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
^^Marie^^

Stérilet sur nullipare ?

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, je ne prends plus la pilule suite à des symptômes répétés et fortement désagréables. Dans mes rapports je me contentais donc s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
DCI

Amour impossible comment accepter?

Résolu

découvrir l'amour pour une personne après avoir vécu à ces cotés comme un grand amie et vivre de vrai moments fusionnels et qui aujourd'hui vient de c...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
anonyme

Perdre 15kilos

Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m60 pour 76kilos !! J'essaie de ne pas grignoter, de faire du sport et de ne pas rester affalé dans le canapé , de manger équ...

begonie

Cholestérol et calculs dans la vésicule

Résolu

Bonjour, Suite à une crise récente de colique hépatique, j'ai fait réaliser des analyses de sang et d'urine . Mon taux de cholestérol est de 2,...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Grosse cuisse

Résolu

Bonjour, Je suis un garçon, j'ai 13 ans et je mesure 1m53 pour 40Kg. Je trouve que j'ai de grosses cuisses (41 cm). Quand je m'assieds mes cuisses s...

madara

11 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans je suis une fille et je pèse 38 kg pour 1m42 est ce normal ? Ou suis je trop grosse ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
begonie

Aimer c'est...

Résolu

Tout ce qui vous vient à l'esprit en évoquant ce mot magique!

58 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
anonyme

Manque de confiance en moi :/

Résolu

Bonjour, j'ai vécu une séparation difficile il y a quelque temps.. Je me suis remise avec quelqu'un depuis deux mois. C'est peu oui je sais, mais au d...

Aurore9429

Je suis gros ou pas.

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 1m60 et je fais 55 kg est se que je suis gros ou pas car je suis complexé par ma taille !!. PS:je ne fais pas de sport...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Meche 1997

Rapport non protégé avec prise de la pilule.

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis bientôt maintenant 1 an. Avec mon copain, nous l'avons fais, à trois jours de la fin de la plaquette de pilule, a...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
lafouine.

Enervé

Résolu

Bonjour, sachant que je m'énerve souvent plutot chaque jour je voudrais quelles sont les conséquence sur ma santé ?

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
00lina00

Mon corps tremble

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 47 ans de sexe feminin, et depuis 3 mois et presque 3a4 fois/semaine tout mon corps se met a trembler accompagné par des nausées pendant...

Dernière réponse le 24 août 2011 par
MagHoussin

Prise de sang + alcool

Résolu

Bonjour, j'ai une prise de sang prévu pour demain en avant-midi (ce qui n'était pas prévu) et j'ai des ami qui m'ont invité a prendre un verre ce soi...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
lafouine.

Comment prendre du poids ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai 17ans je mesure 1.57m et pèse 40 kg je me trouve trop mince mes copines sont plus grandes que moi et mes camarades d'école me s...

00lina00

Engourdissement

Résolu

Bonjour, J'ai comme une région sur ma cuisse qui est engourdie en permanence. Cela a commencé par un sentiment de brûlure et j'ai maintenant remarqu...

chris

Perte poids, angoisses, peur

Résolu

Bonsoir, je ne pensais pas revenir sur le forum mais je dois dire que j'ai perdu 30 kgs maintenant et que ma peur, mes angoisses sont tjrs là, me suis...

lafouine.

Acne+cicatrice

Résolu/Fermé

Bonjour, voila de cela 7 mois que mes problemes ont commencer; ainsi durant l'ete quelques boutons d'acnes ont apparu sur mon visage , au lieux d'at...

Utilisateur anonyme

Nuit de noce

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai flirté avec mon mec et il a mis son doigt donc mon vagin après j'ai constaté quelque gouttes de sang et depuis j'ai pas recommencé aujo...

begonie

C'est l'enfer pour moi

Résolu

Bonjour, bin voila j'ai 16 ans je pèse 65 kg je fais 1.64 et ma vie est un cauchemar tout le monde me dit qui faut que je fasse un régime on arrête ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
mismis

Cicatrisation d'une plaie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai glisser il y a pas trés longtemps sur un tapis il y avait 1 mois de sa je m'etait ouvert sur mon genoux donc j'ai eu des point de soutur...

Ferrari89110

Urgent: oeuf vibrant

Résolu/Fermé

Bonjour, Par rapport a l oeuf vibrant, peut il être "avalé" par le vagin? Comment le positionner et le maintenir? Comment utiliser le cordon qui es ...

^^Marie^^

J'ai de grosses lèvres vaginales

Résolu/Fermé

Bonjour, allo je dois dire que c'est aasez gênant mais moi j'ai de grosses lèvres et je suis super complexé par ça je ne trouve pas ça beau mais en ...

begonie

Maigrir

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans (14 en avril), je mesure 1M65 & je pèse 70 kilos. Je le vis très mal, j'ai déjà essayé de faire du sport, de manger moi et... ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
begonie

Mon mec n a pas d'erection

Résolu

je suis avec mon homme depuis environ 8mois tout se passe bien il dit m'aimer même comme ne me le dit pas aussi souvent que je voudrais le problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
anaelle

Chute de température si pas enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand est ce que la température chute si on est pas enceinte...combien de jour avant les regles? merci

Admina

Je voudrai grossir

Résolu

Bonjour, slt , j'aimerai trp grossir , je fais 1 m 69 pour 48 kg , je me trouve trop mince voir maigre et en plus les gens n'arrete po de me dire t...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
lefa14

Risque ou non ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop par ou commencé mais je vais faire simple ... j été dans la periode d arret de pilule precisement le 6eme jours m...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
alex20021990

Puis-je tomber enceinte ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport 1 jour avant d'avoir mes règle, puis-je tomber enceinte ? repondez moi s'il vous plait

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
salut

10 ans gay ou hétéro?

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 10 ans et je sais pas pourquoi jarrive pas savoir si je suis gay ou hétéro jaime autand les filles que les garçon merci pour les répo...

arr

Trouvez-vous que notre société pousse les jeunes femmes à être mince, je dirais

Résolu

Hello ! Trouvez-vous que notre société pousse les jeunes femmes à être mince, je dirais même maigre, pour se sentir bien dans leur peau ?

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
anonyme

Lesbiennes ou hetero?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris sur ce forum car je me pose la question si je suis lesbienne mais je ne sais pas à qui en parler. J'ai regardé un peu d'autres fo...

heu59495

Quelle est la "vérité" d'un "journal intime" ?

Résolu

Quelle est la "vérité" d'un "journal intime" ?

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
anonyme

Urgent en cas de menstrues

Résolu

Bonjour, je m'appelle dounia j'ai 11 ca me fait du bien de savoir que ya des enfants comme moi ici bon bref je voudrais savoir si ta pas de serviett...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
dinaline

Homosexuelle ( fille) ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai 14 ans ' je sais que c'est jeune pour se poser ces questions mais j'ai besoin de reponses. mon "problème c'est que je me sens pl...

heu59495

Retard des régles et pertes blanches

Résolu

Bonjour, je suis que je suis anormale j'ai un retard de deux semaines dans mes régles avec des pertes blanches de temps en temps parfois je sens des...

kawla

Désir de bébé

Résolu

Bonjour, Les filles je suis trop dégoutée.. Je pensais être enceinte, et non j'ai mes régles mais je saigne presque pas. J'ai arrêter ma p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Pauliinee

Fracture de la clavicule

Résolu

Bonjour, J'ai une fracture au 2/3 de la clavicule et je voudrais savoir pendant combien de semaines je risque d'être arrêté par mon médecin? me...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
DCI

Traitement sous duphaston

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimé savoir si vs connaissez le duphaston et pourquoi on vs en a prescrit connaissez vs les effets ? perso je dois en prendre m...

Dernière réponse le 23 août 2011 par
titia29710

14 ans, 75a & pas réglée x) aidez moi !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, et je ne fais que du 75a. Tous les mecs (ou presque) se moquent de moi du genre : " quand il fait pas froid, tu mets pas de gant...

Dernière réponse le 23 août 2011 par
DCI

Symptome avant l'accouchement??

Résolu

Bonjour à vous toutes, Voilà, depuis ce matin je ne me sent pas bien du tout... J'ai mal dans le bas du dos, j'ai des fourmis dans les jambes et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
soraya80

Maigrir de 10 kg en 2 mois

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je ne me sens vraiment pas bien dans ma peau, j'aimerai maigrir d'au moins 10 kg en 2 mois; j'ai prévu de faire du sport et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
elisa-26

Régle pendant la grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai fait un test en pharmacie il y a 3 jours et il était positive et là, j'ai mes régles depuis ce matin. es ce que c'est possible que le...

lolu59172
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 42 411