Tampon
Résolu
doudou62136
Messages postés
66
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Salut, j'ai une petite question, alors voila ça fait comme même longtemps que j'ai mes règles (2 ans) sachant que j'ai 14 ans. Et à chaque fois je met des serviettes et j'ai envie d'essayer les tampons mais j'ai peur d'avoir mal ou que ce n'est pas bon pour moi a mon age.
Salut, j'ai une petite question, alors voila ça fait comme même longtemps que j'ai mes règles (2 ans) sachant que j'ai 14 ans. Et à chaque fois je met des serviettes et j'ai envie d'essayer les tampons mais j'ai peur d'avoir mal ou que ce n'est pas bon pour moi a mon age.
A voir également:
- Tampon et virginité islam
- Virginité - Accueil - Sexualité
- Perdre sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Duree tampon - Accueil - Règles - Pertes
- Tampon oublié - Guide
- Tampon prostaglandine - Accueil - Jour de l'accouchement
9 réponses
perso je préfère les serviette, tu es encore en croissance je pense que c'est encore un peu tot, ton corps n'a pas fini de grandir. les tampons on une taille qui je pense ne sont pas adapté a ton corps
bonjour
Je pense que tu peux, il y en a de petites tailles
ca ne fait pas mal prend avec aplicateur c tres facile
moi aussi javais peur mai apres gt tres contente car je laurais fait plus tot si j'avais su que ct si facile, lis la notice et ca ira
Je pense que tu peux, il y en a de petites tailles
ca ne fait pas mal prend avec aplicateur c tres facile
moi aussi javais peur mai apres gt tres contente car je laurais fait plus tot si j'avais su que ct si facile, lis la notice et ca ira
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ! doudou, j'ai 13 ans et j'ai déjà essayer les tampons car je devais aller a la piscine en colo. Je n'ai pas eu mal apres l'avoir mis. J'avais juste l'impression de marcher comme un canard. :P Et au pire, si tu sens que sa te fais mal, tu l'enleve. Et une dernière chose, n'ai pas peur 'en parler à ta mère, elle aussi est une fille, elle peux donc te comprendre. :) Voila, j'espère t'avoir aider. Aurevoir :)