Les discussions

Comment faire pour ne plus grandire de taille

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis un adolecent normal c'est juste que a 17ans et demi je me trouve trés grand de taille je fais 1m84 et ça me stress enormement...

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Auré

Aide grossesse

Résolu

Bonjour, salut à toutes, parmi vous qui a eu ses règles à la date du 17 décembre 2011, cycle régulier de 28 jours. je tiens à vos réponses merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
lafouine.

Je n'arrive plus à dormir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous en espérant trouver une solution à mon problème, ça fait presque deux mois que j'ai des troubles de sommeil, j'essai...

NicePersonMahou

Je n'arrive plus à dormir

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous en espérant trouver une solution à mon problème, ça fait presque deux mois que j'ai des troubles de sommeil, j'essai...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
NicePersonMahou

Quand est-on bien protégé ?

Résolu

Bonjour, ce serais pour savoir lors de la première prise de la pilule au bout de combien de temps on est bien protégé pour avoir un rapport sans autre...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
moi

J ai des douleurs en haut du ventre a laide

Résolu

Bonjour, slt les fifille j suis enceinte de 5 mois j'ai toujours des douleurs en haut du ventre est ce normale svp merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
maydo

Cancer du colon et métastases au foie

Résolu/Fermé

Bonjour, ma mère a un cancer du colon et des métastases au foie, est ce que c'est faisable de lui retirer le foie et qu'elle reçoive une partie du ...

valie

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai fais une prise de sang et le résultat est

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
nialger

Du liquide transparent s'écoule de mes seins

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et je m'appelle Raine. je suis à 2 mois de grossesse et j'ai remarqué il y'a deux jours un liquide transparent et clair qui...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Dtepu

Décalotage difficile

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans. Je me suis un peu promener sur le forum, et j'ai trouver plusieurs cas ressemblant à mon problème, mais aucun n'y ressemblait e...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Super K

Heure pour la pilule

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir si c'est grave si j'ai pris ma pilule 15 minutes en retard que d'habitude normalement je la prend a 18h tout les so...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lafouine.

Problème adaptation prothèse dentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je porte une prothèse dentaire en haut, depuis le mois de janvier. aucun souci à l'extraction des dents, la pose immédiate de la prothèse, ...

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
babouche

Régime

Résolu

Bonjour, j'ai fais un régime hyper protéine en poudre... sa fais 4 jours que je mange n importe quoi et j'ai pris 4 kilos .. c'est normal 4 kilo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de ventre et perte de poids

Résolu

Bonsoir, J'ai 15 ans 1/2 et j'ai mal au ventre depuis 3 jours au niveau de l'appendicite. J'arrive à supporter la douleur, mais la nuit,ça me fait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que sa suffit?

Résolu

Bonjour, je vais bientot faire l'amour pour la premier fois je voudrait savoir si le preservatif masculin correctement utilisé suffit t-il pour ne p...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Dtepu

Résultat prise de sang

Résolu

Bonjour, bonjour j ai un taux elevé de ggt et un taux de vgm dans la normal que cela signifie t il

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Os qui craque partout !

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car les os de : mes poignets,doigths,dos,épaule,nuque,cou,cheville et genou font que de craquer est-ce à cause de la conto...

Jason021

Tranfert a 14 jours

Résolu

Bonjour, J'ai eu un transfert il y a 14 jours, je viens de faire ma prise de sang et j'attend les resultats!!! qu'elle angoisse!! J'ai quelq...

didine47

Avis / conseil

Résolu

Bonjour, Voila je suis un mec de 19 ans et je suis complexe par mon ventre. Je fait 1m80 pour 70kg et je voudrai des avis concernant la proportion...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
begonie

Risque de grossesse?

Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans et je vien d'avoir un rapport avec mon copin au niveau anal et il a ejaculer a l'interieur et quand son p..... et sorti il y a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

2 mois de grossesse ?

Résolu

Bonjour, bonjour voila je suis enceinte et je voudrais savoir a combien de mois corespond 10 semaines en mois. Merci

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Dtepu

Pas de regle

Résolu

Bonjour, je n est pas eu mes regle ce mois ci car j ai arrete la pilule ou soit je suis enceinte? j aimerais avoir un bebe mes je ne sais pas quand ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Dtepu

Mucus dans la gorge/nez après repas

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens sur ce forum pour essayer d'avoir quelques informations ou témoignages de gens qui ont le meme problème que moi. J'ai 20 ans et ...

Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Un petit doute

Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport pendant ma periode ovulation je ne prend aucun contraceptif si ce n est que mon copain a mis un preservation mais il a...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
lafouine.

Fumer jeune, peur du cancer

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Sylvain j'ai 15ans et demi et j'ai commencé à fumer au Noël dernier (environ). Sois à peu près un an. J'ai une consomation du ...

lafouine.

1m55 pour 52kilo est ce normal aider-moi svpp

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 1m55 pour 52 kilo, ( Je suis pas grosse ) mais des personnes dissent que ce n'est pas normal, que j'ai l'air d'avoir un poids de g...

begonie

Une envie bien particuliaire !

Résolu

Bonjour, Depuis bientôt 2 ans maintenant, j'ai une envie énorme d'avoir un bébé. Juste l'idée d'avoir un p'tit bout de chou à s'occuper me mets le...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment est l'hyemen intacte

Résolu

Bonjour, comment on sait qu'on est toujour vierge ? je suis tres inquiète pour s'avoir sans passer chez la gyni

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Dtepu

Prise en charge (rdv)

Résolu

Bonjour, mon généralise ma demandé d'aller voir un cardiologue mais les rdv sont tres tres long ... et mon problème génant; une espèce de tachycar...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
checkit

13 ans plus vièrge et ne sais pas quoi faire

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans je ne suis plus vierge car mon copain qui a 14ans n'étais plus puceau depuis longtemps (2ans) .Il m'a dit de lui faire confiance ...

begonie

Rapport sexuelle et j'ai12ans je suis une fil

Résolu/Fermé

Bonjour, je mapelle lea j'ai 12ans et j'ai un petit copain de13ans mes je ressend des desir sexuellle mtn j'ai envie de faire l'amour a chaque fois qu...

lafouine.

Surpoids ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans bientot 14 et j'aimerai savoir si je suis en surpoids, je fais 1m55-56 pour 55kg. merci

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
huha

Troponine t hypersensible

Résolu

Bonjour, j'ai effectué le30/12/2011 une prise de sang mon taux de Troponine est de 0,028ug/1 dois je m'inquiéter ? Merci d'avance de votre prochai...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
la taupe

Poche sous les yeux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je c'est sa va vous semblez ridicule mais bon je m'en fiche. J'aimerais avoirs des poches sous les yeux et j'aimerais savoir comment faire...

Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Un beau ++ pour noël ???

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum , alors voila , mon ovulation était le 10 , j'ai u des rapports le 6 & 7 et le 10 & 11 , depuis mes ovaires m...

41 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
vitebb1

Petites "boules" au pubis

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous Voilà depuis quelques temps je me suis rendu compte que j'avais des "genglions" au pubis :s J'ai 13 ans Je suis inqu...

Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
lolo83

Vergetures

Résolu

Bonjour, j ai 13 ans et depuis quelques mois j ades vergetures mais seulement sur la poitrinej ai l impression qu il y en a de plus en plus mais est c...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
00lina00

Glue colle les doigts

Résolu

salut à tous je viens de recoller le clignotant de ma moto avec de la glue car il est souple est c'est du plastique suite à ça gros problème la glue m...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Togad

Antibiotiques après une soirée ?

Résolu

Bonjour, Demain c'est le nouvel an et je compte bien m'amusé et boire ( rassurez je reste raisonnable ). Mais mon médecin m'a prescrit des antibiot...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
remy

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier ma pilule cerazette durant 12 jours en début de plaquette depuis je ne les pas reprise du tout! j'aurais du avoir mes règles ...

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
00lina00

Dent fendue

Résolu

Bonjour, En mangeant, j'ai mordu violemment ma fourchette accidentellement, ce qui a cree une fente au milieu de ma dent (1mm). Je n'ai pas de dou...

Utilisateur anonyme

L'amour le 9ème jour

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'amour avec ma petite ami le 9ème jour et j'ai éjaculé dedans,elle a un cycle de 28 jours,serait elle donc enceinte rpd moi svp me...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Dtepu

Oreille bouchée

Résolu

Bonjour, j'ai mon oreille bouchée depuis deux jours , j'était occupée à nettoyer mes oreilles avec le coton tige et tout d'un coup mon oreille gauch...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
00lina00

J'aimerais maigrir mais je n'y arrive pas...

Résolu

Bonjour, alors voici mon problème.. j'ai presque 13 ans je fais 1,62 cm mais je fais 65kg.. mes amies me disent que je ne suis pas grosse mais je ne m...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
f-leu-r

Pourquoi elle se masturbe?

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 5 ans que je suis avec ma partenaire et 6 mois que l'on vit ensemble,j'ai decoubert qu'elle se masturbe du moins je le pense,ca...

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lafouine.

Comment faire contre un stress de nervosité !

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis en 3ème et je voudrais si c'est possible que vous puissiez me dire comment gérer mon stress parce que tout les jour au c...

Imen

Règle

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si en prenant des médicaments je pourrais stopper mes reglès momentanément? Merci.

Anonyme

Douleurs

Résolu

Bonjour, Prothèse de hanche depuis 10 ans(50ans) suite accident voie publique. Après 3 ans, attaques de panique m empechant de sortir seul . Depuis ...

fanfouedelamotte

Je doute de la virginité de mon ex femme

Résolu

Bonjour, je me pose continuellement la question ma t-elle mentis sur sa virginité ou pas parce que je l'aurais accépté pareil si elle m'avais dis qu'e...

32 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lafouine.

Douleurs panique suite accident

Résolu

Bonjour, prothèse de hanche depuis 10 ans (50ans) suite accident circulation. 3 ans après panique m empéchant de sortir. depuis 15 mois cruralgie, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lafouine.
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 42 411