Les discussions
Comment faire pour ne plus grandire de taille
Résolu/FerméBonjour, voila je suis un adolecent normal c'est juste que a 17ans et demi je me trouve trés grand de taille je fais 1m84 et ça me stress enormement...
Aide grossesse
RésoluBonjour, salut à toutes, parmi vous qui a eu ses règles à la date du 17 décembre 2011, cycle régulier de 28 jours. je tiens à vos réponses merci
Je n'arrive plus à dormir
Résolu/FerméBonjour, Je m'adresse à vous en espérant trouver une solution à mon problème, ça fait presque deux mois que j'ai des troubles de sommeil, j'essai...
Je n'arrive plus à dormir
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous en espérant trouver une solution à mon problème, ça fait presque deux mois que j'ai des troubles de sommeil, j'essai...
Quand est-on bien protégé ?
RésoluBonjour, ce serais pour savoir lors de la première prise de la pilule au bout de combien de temps on est bien protégé pour avoir un rapport sans autre...
J ai des douleurs en haut du ventre a laide
RésoluBonjour, slt les fifille j suis enceinte de 5 mois j'ai toujours des douleurs en haut du ventre est ce normale svp merci de me repondre
Cancer du colon et métastases au foie
Résolu/FerméBonjour, ma mère a un cancer du colon et des métastases au foie, est ce que c'est faisable de lui retirer le foie et qu'elle reçoive une partie du ...
Du liquide transparent s'écoule de mes seins
RésoluBonjour, je suis nouvelle et je m'appelle Raine. je suis à 2 mois de grossesse et j'ai remarqué il y'a deux jours un liquide transparent et clair qui...
Décalotage difficile
RésoluBonjour, J'ai 14ans. Je me suis un peu promener sur le forum, et j'ai trouver plusieurs cas ressemblant à mon problème, mais aucun n'y ressemblait e...
Heure pour la pilule
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir si c'est grave si j'ai pris ma pilule 15 minutes en retard que d'habitude normalement je la prend a 18h tout les so...
Problème adaptation prothèse dentaire
Résolu/FerméBonjour, je porte une prothèse dentaire en haut, depuis le mois de janvier. aucun souci à l'extraction des dents, la pose immédiate de la prothèse, ...
Régime
RésoluBonjour, j'ai fais un régime hyper protéine en poudre... sa fais 4 jours que je mange n importe quoi et j'ai pris 4 kilos .. c'est normal 4 kilo...
Mal de ventre et perte de poids
RésoluBonsoir, J'ai 15 ans 1/2 et j'ai mal au ventre depuis 3 jours au niveau de l'appendicite. J'arrive à supporter la douleur, mais la nuit,ça me fait ...
Est ce que sa suffit?
RésoluBonjour, je vais bientot faire l'amour pour la premier fois je voudrait savoir si le preservatif masculin correctement utilisé suffit t-il pour ne p...
Résultat prise de sang
RésoluBonjour, bonjour j ai un taux elevé de ggt et un taux de vgm dans la normal que cela signifie t il
Os qui craque partout !
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car les os de : mes poignets,doigths,dos,épaule,nuque,cou,cheville et genou font que de craquer est-ce à cause de la conto...
Tranfert a 14 jours
RésoluBonjour, J'ai eu un transfert il y a 14 jours, je viens de faire ma prise de sang et j'attend les resultats!!! qu'elle angoisse!! J'ai quelq...
Avis / conseil
RésoluBonjour, Voila je suis un mec de 19 ans et je suis complexe par mon ventre. Je fait 1m80 pour 70kg et je voudrai des avis concernant la proportion...
Risque de grossesse?
RésoluBonjour, j'ai 23 ans et je vien d'avoir un rapport avec mon copin au niveau anal et il a ejaculer a l'interieur et quand son p..... et sorti il y a...
2 mois de grossesse ?
RésoluBonjour, bonjour voila je suis enceinte et je voudrais savoir a combien de mois corespond 10 semaines en mois. Merci
Pas de regle
RésoluBonjour, je n est pas eu mes regle ce mois ci car j ai arrete la pilule ou soit je suis enceinte? j aimerais avoir un bebe mes je ne sais pas quand ...
Mucus dans la gorge/nez après repas
Résolu/FerméBonjour, Je viens sur ce forum pour essayer d'avoir quelques informations ou témoignages de gens qui ont le meme problème que moi. J'ai 20 ans et ...
Un petit doute
RésoluBonjour, j ai eu un rapport pendant ma periode ovulation je ne prend aucun contraceptif si ce n est que mon copain a mis un preservation mais il a...
Fumer jeune, peur du cancer
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Sylvain j'ai 15ans et demi et j'ai commencé à fumer au Noël dernier (environ). Sois à peu près un an. J'ai une consomation du ...
1m55 pour 52kilo est ce normal aider-moi svpp
Résolu/FerméBonjour, je fais 1m55 pour 52 kilo, ( Je suis pas grosse ) mais des personnes dissent que ce n'est pas normal, que j'ai l'air d'avoir un poids de g...
Une envie bien particuliaire !
RésoluBonjour, Depuis bientôt 2 ans maintenant, j'ai une envie énorme d'avoir un bébé. Juste l'idée d'avoir un p'tit bout de chou à s'occuper me mets le...
Comment est l'hyemen intacte
RésoluBonjour, comment on sait qu'on est toujour vierge ? je suis tres inquiète pour s'avoir sans passer chez la gyni
Prise en charge (rdv)
RésoluBonjour, mon généralise ma demandé d'aller voir un cardiologue mais les rdv sont tres tres long ... et mon problème génant; une espèce de tachycar...
13 ans plus vièrge et ne sais pas quoi faire
Résolu/FerméBonjour,j'ai 13 ans je ne suis plus vierge car mon copain qui a 14ans n'étais plus puceau depuis longtemps (2ans) .Il m'a dit de lui faire confiance ...
Rapport sexuelle et j'ai12ans je suis une fil
Résolu/FerméBonjour, je mapelle lea j'ai 12ans et j'ai un petit copain de13ans mes je ressend des desir sexuellle mtn j'ai envie de faire l'amour a chaque fois qu...
Surpoids ?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans bientot 14 et j'aimerai savoir si je suis en surpoids, je fais 1m55-56 pour 55kg. merci
Troponine t hypersensible
RésoluBonjour, j'ai effectué le30/12/2011 une prise de sang mon taux de Troponine est de 0,028ug/1 dois je m'inquiéter ? Merci d'avance de votre prochai...
Poche sous les yeux
Résolu/FerméBonjour, Je c'est sa va vous semblez ridicule mais bon je m'en fiche. J'aimerais avoirs des poches sous les yeux et j'aimerais savoir comment faire...
Un beau ++ pour noël ???
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum , alors voila , mon ovulation était le 10 , j'ai u des rapports le 6 & 7 et le 10 & 11 , depuis mes ovaires m...
Petites "boules" au pubis
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous Voilà depuis quelques temps je me suis rendu compte que j'avais des "genglions" au pubis :s J'ai 13 ans Je suis inqu...
Vergetures
RésoluBonjour, j ai 13 ans et depuis quelques mois j ades vergetures mais seulement sur la poitrinej ai l impression qu il y en a de plus en plus mais est c...
Glue colle les doigts
Résolusalut à tous je viens de recoller le clignotant de ma moto avec de la glue car il est souple est c'est du plastique suite à ça gros problème la glue m...
Antibiotiques après une soirée ?
RésoluBonjour, Demain c'est le nouvel an et je compte bien m'amusé et boire ( rassurez je reste raisonnable ). Mais mon médecin m'a prescrit des antibiot...
Grossesse
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublier ma pilule cerazette durant 12 jours en début de plaquette depuis je ne les pas reprise du tout! j'aurais du avoir mes règles ...
Dent fendue
RésoluBonjour, En mangeant, j'ai mordu violemment ma fourchette accidentellement, ce qui a cree une fente au milieu de ma dent (1mm). Je n'ai pas de dou...
L'amour le 9ème jour
RésoluBonjour, j'ai fait l'amour avec ma petite ami le 9ème jour et j'ai éjaculé dedans,elle a un cycle de 28 jours,serait elle donc enceinte rpd moi svp me...
Oreille bouchée
RésoluBonjour, j'ai mon oreille bouchée depuis deux jours , j'était occupée à nettoyer mes oreilles avec le coton tige et tout d'un coup mon oreille gauch...
J'aimerais maigrir mais je n'y arrive pas...
RésoluBonjour, alors voici mon problème.. j'ai presque 13 ans je fais 1,62 cm mais je fais 65kg.. mes amies me disent que je ne suis pas grosse mais je ne m...
Pourquoi elle se masturbe?
Résolu/FerméBonjour, cela fait 5 ans que je suis avec ma partenaire et 6 mois que l'on vit ensemble,j'ai decoubert qu'elle se masturbe du moins je le pense,ca...
Comment faire contre un stress de nervosité !
RésoluBonjour, j'ai 14 ans, je suis en 3ème et je voudrais si c'est possible que vous puissiez me dire comment gérer mon stress parce que tout les jour au c...
Règle
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si en prenant des médicaments je pourrais stopper mes reglès momentanément? Merci.
Douleurs
RésoluBonjour, Prothèse de hanche depuis 10 ans(50ans) suite accident voie publique. Après 3 ans, attaques de panique m empechant de sortir seul . Depuis ...
Je doute de la virginité de mon ex femme
RésoluBonjour, je me pose continuellement la question ma t-elle mentis sur sa virginité ou pas parce que je l'aurais accépté pareil si elle m'avais dis qu'e...
Douleurs panique suite accident
RésoluBonjour, prothèse de hanche depuis 10 ans (50ans) suite accident circulation. 3 ans après panique m empéchant de sortir. depuis 15 mois cruralgie, ...