Mal aux tétons sensation de seins lourds
Résolu
abby
-
abby -
abby -
Bonjour,
mes dernières règles dates du 31 juilet, j'ai eu des rapports protégés préservatifs (début/fin rapport) mal aux seins depuis la semaine dernière 10/11 juillet jusqu'à aujourd'hui encore, mes tétons sortent souvent par rapport à d'habitude...pas de mal au ventre...je me pose la question si ttefois ça serait hormonal ou cancérigène...seins nus pdt mes vacances...
mes dernières règles dates du 31 juilet, j'ai eu des rapports protégés préservatifs (début/fin rapport) mal aux seins depuis la semaine dernière 10/11 juillet jusqu'à aujourd'hui encore, mes tétons sortent souvent par rapport à d'habitude...pas de mal au ventre...je me pose la question si ttefois ça serait hormonal ou cancérigène...seins nus pdt mes vacances...
A voir également:
- Mal aux tétons sensation de seins lourds
- Pourquoi j'ai mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- Seins lourds - Accueil - Questions gynécologiques
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Bonjour
Ça peux être trop de soleil tes règles qui se prépare ou juste rien du tout
Pense a protéger tes seins si tu les expose au soleil attend tes règles et si tu as un retard de 8/10 j et fait une prise de sang mais si tes rapport était protéger correctement pas de risque
Ça peux être trop de soleil tes règles qui se prépare ou juste rien du tout
Pense a protéger tes seins si tu les expose au soleil attend tes règles et si tu as un retard de 8/10 j et fait une prise de sang mais si tes rapport était protéger correctement pas de risque
abby
Merci Mano, je vais attendre un peu et voir ce qu'il en est ...bon week-end