Perte d'intelligence,est-ce possible? morale?
Résolu/Fermé
A voir également:
- J'ai l'impression d'avoir perdu mon intelligence
- Gene gorge impression d'avoir quelque chose de coincé remede - Accueil - ORL
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu 10 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Pain perdu calories - Guide
- Pourquoi j'ai l'impression d'être enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
13 réponses
Layendy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2011
1
13 août 2011 à 04:38
13 août 2011 à 04:38
Coucou Miss le sait tu ? Tu es extrêmement stresser tu a tellement peur d'avoir une déficience de ta mémoire que tu perd confiance en toi, sinon tu n'as absolument pas pu perdre ta matière grise car vois-tu la drogue, Alcools, etc... Peuvent en être la cause. Voici quelque conseils pour stimuler tes méninges commence par apprendre tout ce qui est autour de toi en thermes de culture générale sa aide j'ai pus assimiliez tellement de choses que j'ai acquis une mémoire rapide pour les étude sa aide puis ne lâche pas l'affaire il suffit de te calmer et bien écouter en cour car le stresse et l'angoisse ne favorisent en rien notre mémoire.
Voila touts ce que j'avais a te donner comme conseil tu me dira par la suite comme ça ce passe :) fais preuve de détermination comme on dit qui ne tente rien n'a rien bon courage miss
Bisou
Voila touts ce que j'avais a te donner comme conseil tu me dira par la suite comme ça ce passe :) fais preuve de détermination comme on dit qui ne tente rien n'a rien bon courage miss
Bisou
13 août 2011 à 05:13
Et d'abord tout lire ce qui précède, sinon la culture générale risque de dévier un peu de la réalité.
" le stresse et l'angoisse ne favorisent en rien notre mémoire. "
==> ni l'orthographe.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-930491-perte-d-intelligence-est-ce-possible-morale#5
13 août 2011 à 08:40
" A 4h du matin "
Ah bon, " mon message est tout de même bien claire "
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-930491-perte-d-intelligence-est-ce-possible-morale#5
:)))