Les discussions

Trop grosse pour ma taille

Résolu

Bonjour,j'ai 14 ans, mesure 1m69 pour 72 kg et je voudrais bien perdre 12 kg au fur et à mesure peu importe le temps que ça prendra car je suis dans u...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Décalotage

Résolu

Bonjour, je suis désolé de vous embéter avec ça mais je me pose une question qui m'est trés importante, voilà donc bon j'ai 15 ans et ma question c'es...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
gouby

Dudu mais toujours pas de régles!!!

Résolu

Bonjour, J' ai arrêté ma pilule depuis fin mars 2009. Mes derniere régle date du 21 avril 2009 et depuis plus rien. Du coup j' ai pris rdv avec ma gy...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
^^Marie^^

Quasiment sur d'etre enceinte et test négatif

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide voici mon problème: J'ai subit un curetage a la mi mars du a une grossesse arrêtée, le médecin ma prescrit la p...

Dernière réponse le 13 août 2009 par
angy27130

Claquement des os du bassin

Résolu

Bonjour, depuis mon jeune age (j'ai 23 ans ) j'ai un problème de claquement des os du bassin..si je m'allonge sur mon dos et je fai de la pédal par...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Keuz 91

Test grossesse positif: prise de sang 100%?

Résolu

Bonjour, sa yé test positif ce matin je suis enfin enceinte c'est la plus belle chose qui pouvait m'arrivait. je voulais savoir mardi je vais faire ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
knacky

Taux d'hormonologie

Résolu

Bonjour, j'ai fait des analyses d'hormonologie et mon taux de T.S.H. U.S. est de 1,37 mUI/1 en 2009 et en 2008 il était de 1,05. Mon mèdecin dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
lapoule13

Rapport sexuel non protégé !

Résolu

Bonjour, hier j'ai eu un rapport non protéger avec mon petit amis , j'ai pris la pilule du lendemain pour ne pas avoir de risque de tomber enceinte...

Utilisateur anonyme

Ejaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai 12ans et je veut ejaculet j'ai deja beaucoup des poils mai le sperme ne sort pas

Dernière réponse le 12 août 2009 par
DCI

37 ans, marié, heureux, mais bi

Résolu/Fermé

Bonjour, Gros problème je pense, je suis marié, 3 enfants, super heureux dans mon couple, mais voilà, j'ai eu à 14 ans des rapports avec un copain, c...

val

J'ai 15 ans et je suis enceinte !

Résolu

Bonjour, je vais commencer par vous expliquer comment sa c passer ! j'était en colonie en floride j'y suis tjr ! && j'ai draguée mon mono de surf .....

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
dounialove

Date d'ovulation

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre ma date d'ovulation d'habitude j mes règles entre le 20 et 23 de chaque mois mes le mois de juillet ils sont venu le 28...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
angela massoti

Je voudrais me faire un tatouage

Résolu

Bonjour, je suis diabétique est je voudrais me faire un tatouage a la cheville es que je peu le faire merci de me répondre encore merci a tous

Buddy62100

Peuuuuur d'une grossesse

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait un frottement avec mon copain le 13 jours aprés avoir eu mes régles mais bon moi j'était nue mais lui été habillé il porté u...

lea

Grosesse ????

Résolu/Fermé

,Bonjour,il y a quelque temps j'ai eu un petit frotement avec mon petit copain mais j'ai laisser ma culotte c'est a dire qu'il na pas eu de penetratio...

00lina00

Je suis gay mais je ne sais pas quoi faire

Résolu/Fermé

Bonjour, ba voila je me presente je m'apelle eddy j'ai 15 ans et je ne vais pas passer par 4 chemins suis gay mais mon probléme c'est que je ne sait...

DIDI_54

Peau sur le penis

Résolu

Bonjour, J'aimerais soumettre une remarque qui paraitra peut être bête mais j'aimerais une réponse. Ma peau reste sur mon penis lors des erectio...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jag72

Perte marrons

Résolu

Bonjour, voila, je suis opk j'ai ue mes regles le mois du 6 avril puis le moi de mai et juin je ne les ais pas eu. le moi de juillet j'ai eu pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
marie 974

Acier chirurgical ou titanium , mon piercing?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà mon probleme , je e suis fait faire un piercing au levre il y a environ 2 mois et maintenant , j'aimerais le changer .. J'ai eu...

Dernière réponse le 11 août 2009 par
Jessy23

Retard de regles

Résolu

Bonjour, bonjour voila je viens d'arrêter ma pilule le 10 juillet j'ai eu mes règle 3 jour après pendant 5 jour règles normal pas abondante mais de...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
babouche

Perdre 20 kg

Résolu

Bonjour, Je mesure 1.70 m et pèse 84 Kg. J'aimerais perdre 20 kilo. Je ne suis pas folle et ne veut pas les perdre en 1 mois, je n'ai pas de délai ma...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
didine58

Peur de l'accouchement

Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis enceinte de 2 mois de mon premier bébé, je suis heureuse et le papa aussi car il était tant voulu!!!! Mais depuis qu...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
chanellou

Ma fille devenue propre régresse

Résolu

Bonjour, ma fille de 2 ans est devenue propre jour et nuit,mais elle regresse a cause d'un bébé chien qu'on lui a prie ! le bébé chien fait pipi par...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
isarh

Fatigue générale

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, je ne me sens pas très bien, je vous décris mes symptômes: - Maux de tête au moindre mouvement brusque et même...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
00lina00

Grossesse apres fausse couche

Résolu

Bonjour, j'ai fait une deuxiéme fausse couche le 16 juin a 8 semaines de grossesse, étant jeune et inquiete de faire des fausses couche, ma gynéco m'...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
celinefantasy

Phimosis???

Résolu

Salu, J'ai 14 ans, est quand j'ai une érétion mon glan ne sort pas ... mon glan est trop gros pour le diamétre de...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
nicogifas

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour,il y a quelque jour j'ai eu un frotemment avec mon conpagnon mais il na pas rentrer son sexe dans le mien et jai garder ma clotte a til des ri...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
lea

J'ai 22 ans et j'ai pas de libido

Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans, ça fait 11 mois que je suis avec mon copain, dont je suis très amoureuse, notre premier rapport a eu lieu ya pas un mois de là,...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Agesis

Cigarettes shisha ????

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi le pire fumé une cigarette ou fumé de la shisha? Merci a tous seux qui vont répondre a ma question

vorotil

Ganglions à l'aine

Résolu

Bonjour, Mon fils de 12 ans s'est apercu d'un gros ganglion a l'aine droite et un plus petit sous l'aisselle droite. Dois je minquiéter? Quand il app...

kine

Regle anniversaire?

Résolu/Fermé

Bonjour, quest- ce que les regles d'anniversaire?

Dernière réponse le 10 août 2009 par
^^Marie^^

Règles bizarre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tombée par hazarre sur ce site, on chergant des réponse à mes questions, et peut-être que vous pouvez m'aidez. Je m'explique: ...

Dernière réponse le 10 août 2009 par
Lea

Trois tests trois possitif

Résolu

Bonjour, j'ai fait trois test trois possitif mais esque je suis vraiment enciente pas plus fatiguee seulement mal de temps en temps a la poitrine j'...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
isarh

Comment les maladies ce tronsmettes ?

Résolu

Bonjour, est-ce que la fille qu'and elle fait du bouche a bouche ou taille une pipe a un mec peut avoir des maladies. merci

moi2222

Problemes psychologiques

Résolu

Bonjour, Un ami n'arrive plus à dormir et me dit qu'il reçoit des ordres dans sa tête: "des choses à faire et à ne pas faire". Il voit des chiffre...

Canelle

Est -ce si difficile de renouer avec les siens?

Résolu

citadelle de Blaye (33) bonne journée sylvie

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
anonyme

Probléme d'ejaculation

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans. Je suis en relation avec ma copine depuis 7 mois maintenant. J'ai des relation sexuel depuis assez longtemps et malheuresement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
jag72

Rêver de son ex qui vous fait l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, voila hier j'ai rêvé que mon ex était en train de me faire l'amour et ça m'arrive de rêver de lui on est resté amis après la séparation alo...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
soso

Piercing

Résolu

Bonjour, je voudrais me percer au nombrille mais ça coute trop chere dans un centre (50euros) alor je voudrais savoir si il ny a pas une manière de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
punkyaurel

Enfant de 3 ans

Résolu

Bonjour,mon fils de 3 ans ne mange que 2 a 3 cuillère par repas et il a fini.Ca m'inquiète car il ne grossit pas et il n'a que 13 kilos.Que dois je fa...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
tabalou

J'ai envi mé j'ai peur de tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 14ans et j'ai vrémn envi de faire l'amour avec mon copain mé j'ai aussi vrémen peur de tomber enceinte. En ce momen, je sui en rè...

lovely

Je veux me suicider

Résolu/Fermé

Bonjour, j'en ai vraiment marre de cette vie mes parents ont divorcés, nous vivons dans une galère incroyable, je ne m'accepte pas comme je suis, je ...

nina

Arret de pillule et demande vos conseils

Résolu

Bonjour, alors voila je m'inquiete au sujet de quelque chose. J'ai arreter la pillule vendredi soir mais j'ai oublier a un moment de la prendre mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
lapetitemiss

Coeur brisé

Résolu/Fermé

Bonjour, ... je suis allée en vacances dans un hotel et je suis tombée folle amoureuse d'un garçon. Le problème c'est qu'il parle Allemand donc j'ai ...

tintin02100

Petit boutons sous les bras

Résolu

Bonjour, j'ai des petit boutons sous les bras, et sa me gratte ( sur mes esselle ) ceter juste aprè de mavoir raser pour la premiere fois et 1 ou 2 j...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
nounette070

Retard de règle depuis 9 semaines

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis. J'ai arrêté la pilule mi avril car mon conjoint et moi avons décidé de faire un bébé. J'aurai du avoir mes règle le 1er ma...

kikalé

Decalotage et relation sexuelle

Résolu

Bonjour, j ai actuellement 17ans et demi et j ai un probleme : quand je suis en erection il m est impossible de décaloter mon pénis alors que quand j...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
catch-of-my

Queque qu on doit faire pour maigrir

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quesque on doit faire pour maigrir ????

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Macij

Retard règles stress

Résolu

Bonjour, Voilà je prends la pilule et je suisen arrêt pour mes règles depuis mon dernier comprimé mardi soir. Je ne me fais jamais de soucis puisque ...

L'où

Mon mec ne veut plus je fume...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fume la cigarette,le cigare, maiis cela juste parfois avec des amis. Pourtant mon chum savant que je fumais, a décider qu'il ne m'embra...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
DCI
Résultats 39401 - 39450 sur un total de 41 847