Tension

Résolu
lucile -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
que faire quand la tension n ai pas stable. soit je suis en hyper tension, cela peut monter jusqu a 15/11 ou etre basse jusqua 8/4. ma tension normal est de 12/7 normalement . cela m entraine migraine, vertige... y a t il un traitement adapter pour ce cas la?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour....

Pour obtenir une réponse, il faut faire preuve d'un minimum de politesse et toute question doit s'accompagner des termes suivants:

S'il vous plait...

Merci d'avance...

Merci pour vos réponses....

C'est le seul salaire et la seule récompense des bénévoles qui prendront la peine de te répondre.

Tu as quel âge ?
Fille ,garçon ?
0
Lucile

Bonsoir, je suis une fille et j ai 28 ans. Aider moi svp. Merci d avance
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Et ,que te dis le médecin sur ce problème là ?
0
Lucile

Justement y a 4 ans g eu d pb d HTA on ma mis sous BB un mois puis arrêter car la tension était stable. Mon médecin ttt dis k g suis trop jeune pour faire de l HTA mais il me connais pas bien que depuis 1 an. Demain rdv chez cardiologue car déplus en plus fatiguée a cause de la tension
0

s'il te plais évite le style sms
g eu d pb d HTA , BB ttt k g IHTA

C'est interdit dans la charte du forum.
Pour une meilleur compréhension des messages.

Si tu vas chez le cardiologue demain ,tu lui demandera.
0