Tous les symptômes
Résolu
emmeraude
-
emmeraude -
emmeraude -
Bonjour,
je m'appelle Stéphanie j'ai 27 ans nous avons eu un rapport jeudi et depuis trois jours j'ai des nausées mal au ventre les seins douloureux fatiguer pas d'appétit et t'il possible d'avoir des symptômes aussi rapidement peut'ont faire un test de grossesse j'ai besoin qu'ont m'eclairssice sur le sujet en plus je suis mal réglé je peut les avoir une fois tous les trois mois et ce bébé ont le veut vraiment j'ai peur d'être déçue
je m'appelle Stéphanie j'ai 27 ans nous avons eu un rapport jeudi et depuis trois jours j'ai des nausées mal au ventre les seins douloureux fatiguer pas d'appétit et t'il possible d'avoir des symptômes aussi rapidement peut'ont faire un test de grossesse j'ai besoin qu'ont m'eclairssice sur le sujet en plus je suis mal réglé je peut les avoir une fois tous les trois mois et ce bébé ont le veut vraiment j'ai peur d'être déçue
A voir également:
- Tous les symptômes
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
2 réponses
tu pourra faire un test après un retard de 8-10 jours de tes règle ou 3semaines après le rapport a risque
et pour les symptôme ses trop tôt
;=)
et pour les symptôme ses trop tôt
;=)
emmeraude
merci pour ton info
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
de rien ;=)
emmeraude
mais tou d meme j ressent une grosse fatigue j'ai des crampes dans le ventre des nausée mal les seins
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Ca, ce ne sont pas seulement des symptomes de grossesse...
emmeraude
je me suis jammais senti aussi fatigué t pense a quoi merci quand meme