Les discussions

La maladie de lyme fait-elle partie des ald ?

Résolu

Bonjour, je suis atteinte de la maladie de lyme, je voudrais savoir si cette maladie fait partie des 30 ALD. Ayant été piquée dans le courant du mois...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
momo

Le baillement

Résolu/Fermé

Bonjour, une petite question, pourquoi baille-t-on? -- "vous vous demandiez pourquoi dieu ne descendait pas résoudre nos problèmes ici bas?parce ...

Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
ladizsteph

Quels sont les médicaments qui provoquent un avortement ?

Résolu

Je voudrais savoir quels pillules ou médicaments peuvent causer un avortement. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Gwladys

Censure sur ccm

Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait 2 fois que l'on me sucre mon topic sur le tabagisme passif et son caractère douteux. J'aimerais savoir qui et pourquoi. Merci.

Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
kiblouk

Truquer la balance

Résolu

Bonjour, j aimerai trucer ma balance a aiguille , pour me sentir mieux dans ma peau, afin que je pense que j'ai perdu 5 kilos qu en pensez vous? ...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Janou/

Perdus l'apétit ...

Résolu

Bonsoir, J'ai perdu l'apétit depuis 1mois et demi ! Je ne sais jamais quoi manger moi qui suit très gourmande... Je n'ai ni perdus de poid, mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Cannelle

Hypothèse sur le décès de mon père

Résolu

Bonjour, Je viens de lire quelques articles intéressant sur ce site, en particulier en ce qui concerne la médecine psychosomatique. le 8 janvier 19...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
pascalinett

La dépendense

Résolu

Bonjour,comment réagir, devant le probleme, de dependense, soit en ce qui concerne, le tabagisme,ou bien lors de la corticotherapie, et mille merci de...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
nabilpharm

Régime aliment 'une malade andicapée obeise'

Résolu

bonsoir mes amis; ma mere est une andicape qui devra faire dans deux ou trois mois une intervention chirrurgicale mais elle est obeise; et les medec...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
mamel

Mes discussions

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je voudrais savoir comment opérer pour avoir des discussions diverses avec des internautes, afin de passer un petit momen...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
dd-marie-louis

Merci à tignes

Résolu

Je te suis reconaissante de me donner un coup de main, j'espère que je vais y arriver, c'est toujours bon d'apprendre quelque chose.Je ne suis pas sû...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
dd.marie-louis

Soutien psychologique aprés fc

Résolu

Bonjour, En mai 2007, nous avons pris connaissance d'une Fc a 12sa lors de la premiere écho officielle. Aucun signe avant courent ne nous avait la...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
llilo

Métier de doula: qui connait?

Résolu

Bonjour, J4AI entendu parlé des doulas, qui sont je crois des femmes qui s'occupent des femmes enceintes. J'aimerais en savoir plus.Qui pourrait m'en...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
LaDyOscAr
Résultats 42401 - 42413 sur un total de 42 413