Les discussions

Aimez-vous vos enfants pour qu'ils vous aiment ?

Résolu

Il y a des personnes âgées abandonnées par leur fils ou fille, pour quelle raison ?

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
nitou14

Cycle

Résolu

Bonjour, j ai un cycle de 29 jours je voudrais savoir si c est court,long ou normal merci de me repondre.

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
1tibou

Aidez-moi a maigrir!!

Résolu

Bonjour, je mesure 1m45 pour 54 kg aidez-moi a perdre du poids,je voudrais perdre au moins 5 kg, ce serait déjà pas mal(même si je devrais perdre plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Enlever des grains de beautés soi meme

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 3 gros grains de beauté sur le visage je suis aller chez un dermato mais il m'a dit que sa couterais 250$ chaque.Alors finalement mes ...

Dernière réponse le 19 août 2011 par
begonie

J'ai trop de pulsions sexuelles

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir 13 ans et, je ne sais pas si c'est pareille chez les autres garçons, mais j'ai énormément de pulsions sexuelles, et cel...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
begonie

Don de moelle osseuse ?

Résolu

Bonjour, Voilà, il y a qq temps j'ai été donné mon sang pour la première fois, et à la fin de la séance, j' ai exprimé le souhait de m' inscrire s...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
md2225

Devenir hétéro

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est a propos de mon ami il est gay il a 18 ans mais il ne supporte plus cette situation , il veut devenir hetero je fais ce que je peux p...

L.O.R

Mal aux tétons sensation de seins lourds

Résolu

Bonjour, mes dernières règles dates du 31 juilet, j'ai eu des rapports protégés préservatifs (début/fin rapport) mal aux seins depuis la semaine der...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
abby

Mon petit ami me cache

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets d'écrire ici parce que je n'ai personne à qui me confier sur mon "problème" et que ça me pèse de plus en plus.Je vasi essayer ...

rock_addicte

Fin de regle interminable et petit caillou

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est vraiment içi qu'il faut que je m'addresse mais y'a deux semainee j'ai eu mes regle normalement puis interminable de...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
^^Marie^^

Être soi même et tendre une main !

Résolu

une nuit courte avec des interrogations ! dom tu es parties ,pas eu le temps de faire connaissances tu me disais bonjour,tu faisais aussi de l'humo...

33 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
anonyme

Perte d'intelligence,est-ce possible? morale?

Résolu/Fermé

Bonjour,je me demande si c'est possible de perdre son intelligence.car ca fait plus d'un ans mon intelligence a grièvement baissé.je m'inquiète beauco...

bigsamy

Bras dans dans le plâtre et la main qui pèle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le bras gauche dans le plâtre et ma main gauche) commence à pelée, est ce normal ? pour l'instant, ce n'est que sur mon index, mais ça s...

SacriYoh

Croissance et pouséé de poils

Résolu

Bonjour, voila ce matin devant ma glace j'ai remarqué des petits poils sous mon mentons ce qui veut dire que ma croissance a bientot fini? ps: ...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
jeprendtout

Tension

Résolu

Bonjour, que faire quand la tension n ai pas stable. soit je suis en hyper tension, cela peut monter jusqu a 15/11 ou etre basse jusqua 8/4. ma tens...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
lafouine.

Pieds gonfles

Résolu

Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
anonyme

Mes lèvres sont détruites!

Résolu

Bonjour, Bonjour, je m'appelle Eden, j'ai 24 ans et j'ai un très mauvais tic qui date de mon enfance, qui consiste à arracher la peau sèche/morte ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
elfyane

13 ans et je pese 64 kg

Résolu/Fermé

Bonjour, SVp toujours j'ecris un message et vs le supprimez Mon probleme : J'ai 13 ans et je pese 64 Kg et je veux maigrir en musculant :(( Ai...

Dernière réponse le 18 août 2011 par
^^Marie^^

Comment ne pas "trop" se culpabiliser ?

Résolu

Je donne la raison toujours aux autres. Si j'entre dans un mal-entendu avec un quiconque, je finis par penser que ça devrait être de ma faute. Si un...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
anonyme

Traumatisé de mon avenir

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans, je suis un gars qui est seul dans la vie, et je suis un no-life des jeux vidéos... (bref vous connaissez la suite) Je suis tra...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
DCI

Vaut il mieux pas d'amour plutôt qu'un semblant d'amour ?

Résolu

vaut il mieux pas d'amour plutôt qu'un semblant d'amour ?

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
anonyme

Monde imaginaire.

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un amoureux imaginaire. J'écris mon propre destin dans ce monde irréel. Je suis très heureux avec lui. Les amis imaginair...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Seiikey

Fils gluants sortant du vagin + du lait ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuels, et j'ai eu les règles il y a plus d'un an ... Voilà mon problème : j'ai du blanc sur le...

Dernière réponse le 18 août 2011 par
Blackie84

Risque ou pas

Résolu

Bonjour, se mois si j ai oublier 2 pilules pratiquement 3(la 9 et 10 de la plaquette),les jour oublier sont le mercredi et le jeudi j ai rattraper m...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
mano0910

Grossesse : je viens de faire mon premier test beta hcg

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire un test BETA HCG est le résultat est 121 UI/L puis je etre sur de ne pas faire de fausse couche car j'en ai deja fais une ...

Dernière réponse le 17 août 2011 par
Sherine

Enceinte frottements aide

Résolu

Bonjour, J'ai eu des frottements de nos sexes avec mon copain mais soit j'étais en cullotte soit on étai tous les deuxen sous vêtements. Il n'a pas ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
mano0910

Mon poids idéal ?

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je pèse 47kg et mesure 1m63 ! Je me trouve grosse pour mon age ! J'ai pas des hanches très maigres ... Et mon ventre n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
lady.blonde

Tous les symptômes

Résolu

Bonjour, je m'appelle Stéphanie j'ai 27 ans nous avons eu un rapport jeudi et depuis trois jours j'ai des nausées mal au ventre les seins douloureux...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
emmeraude

Comment perdre de poid

Résolu

Bonjour, j'ai 32ans et j'ai 2 enfants la première grossesse j'ai pris 20k et la deusieme aussi j'ai pris 20k pour le moment j'ai 108k et long 163cm ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
begonie

Comment geree une pre ado de 11ans et demi

Résolu

Bonjour, Je suis un peu désempare, par ma belle fille agée de 11ans et demi. Son comportement m'inquiéte et c'est difficile. 1) elle veut ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
ingrid34

Je veux avoir mes regle

Résolu

bjr j ais 13 ans mais pas mes regle ni poitrine mais il mes arriver d avoir eu mes regle une soiré alors j ais demender a ma mére d allez au ginéco ma...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
GNAAH

Quelle place a vos amis du site dans votre vie

Résolu

quelle place a vos amis du site dans votre vie

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
anonyme

Garanti une haute fidélité ,mais il ne faut pas dormir sur ses deux oreilles.

Résolu

garanti une haute fidélité ,mais il ne faut pas dormir sur ses deux oreilles.

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
anonyme

Pensez vous qu'il existe un langage du baiser

Résolu

et alors?

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
anonyme

Marre de la morosité

Résolu

un bon bouquin à l'ombre du parasol pour ces futures 48h et puis c'est tout! et vous, comment allez-vous profitez de cette fin de semaine ?

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
anonyme

Prostate+sexualite

Résolu

Bonjour, quelle sexualite pour un homo passif apres prostactome possibilite d etre sodomisè merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
DCI

Comment arreter de fumer dans les soucis

Résolu

ENNUIS DE SANTE POUR MON ÉPOUX ET SUIS SUR LES NERFS MAIS JE DOIS CESSER LE TABAC POUVEZ VOUS M AIDER MERCI D AVANCE

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
anonyme

Ordinateur, santé... question !

Résolu

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 18 ans. Je suis, (comme on pourrait le dire) une "no-life". En effet, je passe mes journées et mes nuits à jou...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
begonie

Ce sentiment que l'on appèle amour, peut-il se changer en indifférence, ou pire

Résolu

Vos avis simplement, sans "gueguerre" et sans anémosité ! S'il vous plait, laissez parler votre coeur !!

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
anonyme

Croissance

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17ans et je mesure 1m90 63 kg ( quelle asperge ^^ ) depuis peu une question me tracasse ! Sachant que la croissance est un facteur géné...

Dernière réponse le 17 août 2011 par
misim

Question idiote

Résolu

Bonjour, Je viens souvent sur le forum, récemment on ma aidée pour une questions, enfin bref ! ^^ En ce moment, j'ai un gros problème de poids, je n...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon homme regarde des films x

Résolu

Bonjour, Voila cela fait 7 ans que je suis avec mon homme, et nous sommes entrain de faire construire et nous parlons meme d'enfants.Mais voila cela...

42 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Bella

Tampon

Résolu

Bonjour, Salut, j'ai une petite question, alors voila ça fait comme même longtemps que j'ai mes règles (2 ans) sachant que j'ai 14 ans. Et à chaqu...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
lafouine.

Moi et mon copain ont voudrait coucher

Résolu

Bonjour, Voila sa vas bientôt faire 2 mois que je suis avec mon copain et ont a vraiment envie de passer a l'acte . Lui a déjà de l'expérience mais...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Bébouu

Rapport sexuel sans plaisir

Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et j'ai déjà eu des rapports sexuels avec plusieurs de mes petits amis, j'ai fais ma première fois il y a un an et demi. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
louloutte95

Amoureuse d'un menbre de ma famille...

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme que je vais tout de suite vous exposer... Ma mere est la niece d'une personne que je vais appeler X. X a un enfant et j...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
nathalie...

Perte de ma petite fille a 7 mois de grosses

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai perdu mon bebe a 7 mois de grosses ce 9 mars dernier! je n arrive pas a passer le cap! c etait une superbe petite fille!j'ai du mal a ...

Dernière réponse le 16 août 2011 par
Jennifleur

J'ai fumer ma derniere cigarette ilm y'a 4 jours et j'en suis fiere

Résolu

pour ma sante ,mes enfants et mon mari

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
anonyme

Youssra

Résolu/Fermé

bonjour moi j'aime un gar et meme lui il m'aime mais des fois ile fait semblant de m'aimer dans ses dernier jour j'ai vue qu'il ne me parle meme...

Dernière réponse le 16 août 2011 par
DCI

Infection vaginale

Résolu

Bonjour, jaimerais avoir plus de renseinement, j ai été voir le medecin il y a 3 jours et il ma diagnostiquer une vaginite et ma prescrit du triazode...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
marie diagne
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 42 411