Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Je suis d'un tempérament assez stressée, et j'ai besoin de votre aide. Le 13 juillet, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, mais...
Bonjour, Je suis d'un tempérament assez stressée, et j'ai besoin de votre aide. Le 13 juillet, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, mais...
Bonjour, suite a des mouches et d'éclair dans l'oeil gauche ,une visite chez l'ophtalmologue d'urgence s'est imposée mais pas de décollement de la rét...
Bonjour, jai eu un rapport sexuelle avec mon copain san me protéger et j'ai pris la pillule du lendemain quel que heure apres et 2 jour aprés j'ai e...
Bonjour, je suis une fille, j'ai 18 ans. je voudrais vous dire que vraiment je souffre, je vais beaucoup a la toilette des que je bois je dois aller...
Bonjour, Nouvelle sur ce forum,je suis maman d'une jeune fille de 17ans qui a des rapports sexuelles avec son ami... Malheureusement notre fille ne ...
Bonjour a tous, Voilà j'ai des douleurs abdominale qui m'inquiète un peut. J'ai pris rendez vous avec mon médecin mais malheureusement je n'ai rendez...
tomber amoureux à soixante ans qu'en pensez vous???????????????
Je mesure 152 cm et je pese 46 kg jaimerais perdre au moins 2 kg tres rapidement est qu'il existe un regime qui marche tres vite Merci danvance
Bonjour, J'ai 13 ans et je n'éjacule pas doit-je m'inquiéter ??
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai dormis avec mon copain lui voulait aller plus loin, pas moi . J'ai peur qu'il m'ai pénétré sans que je m'en ren...
Bonjour, Je n'ose pas parler avec les parents de tous le domaine sexuel et sentimental. J'aimerais savoir si je devrais leurs en parler un jour?
Bonjour, Dean a 7 semaines, il dort la journée dans sont lit y a pas de souci par contre la nuit il n'arrête pas de pleurer dans son lit. Je lu...
Bonjour, on me dis souvent que se masturber, c'est d'accélérer la pousse des poils au pénis et de faire grandir le pénis pus rapidement... J'aimerai ...
Bonjour,je voulais avoir des avis différends sur la taille donc je suis venus sur ce forum , je mesure 1m70 je viens d'avoir 17ans , mon père mesure 1...
je suis atteinte de fibromyalgie et je cherche comment soulager mes douleurs puisque le principe de cette maladie est d'avoir mal partout,il n'existe ...
Bonjour est ce que l'arrêt de pilule pour la première fois peux faire un retard des règles merci d'avance
Il y a des personnes âgées abandonnées par leur fils ou fille, pour quelle raison ?
Bonjour, j ai un cycle de 29 jours je voudrais savoir si c est court,long ou normal merci de me repondre.
Bonjour, je mesure 1m45 pour 54 kg aidez-moi a perdre du poids,je voudrais perdre au moins 5 kg, ce serait déjà pas mal(même si je devrais perdre plus...
Bonjour, J'ai 3 gros grains de beauté sur le visage je suis aller chez un dermato mais il m'a dit que sa couterais 250$ chaque.Alors finalement mes ...
Bonjour, Je vais bientôt avoir 13 ans et, je ne sais pas si c'est pareille chez les autres garçons, mais j'ai énormément de pulsions sexuelles, et cel...
Bonjour, Voilà, il y a qq temps j'ai été donné mon sang pour la première fois, et à la fin de la séance, j' ai exprimé le souhait de m' inscrire s...
Bonjour, c'est a propos de mon ami il est gay il a 18 ans mais il ne supporte plus cette situation , il veut devenir hetero je fais ce que je peux p...
Bonjour, mes dernières règles dates du 31 juilet, j'ai eu des rapports protégés préservatifs (début/fin rapport) mal aux seins depuis la semaine der...
Bonjour, Je me permets d'écrire ici parce que je n'ai personne à qui me confier sur mon "problème" et que ça me pèse de plus en plus.Je vasi essayer ...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est vraiment içi qu'il faut que je m'addresse mais y'a deux semainee j'ai eu mes regle normalement puis interminable de...
une nuit courte avec des interrogations ! dom tu es parties ,pas eu le temps de faire connaissances tu me disais bonjour,tu faisais aussi de l'humo...
Bonjour,je me demande si c'est possible de perdre son intelligence.car ca fait plus d'un ans mon intelligence a grièvement baissé.je m'inquiète beauco...
Bonjour, J'ai le bras gauche dans le plâtre et ma main gauche) commence à pelée, est ce normal ? pour l'instant, ce n'est que sur mon index, mais ça s...
Bonjour, voila ce matin devant ma glace j'ai remarqué des petits poils sous mon mentons ce qui veut dire que ma croissance a bientot fini? ps: ...
Bonjour, que faire quand la tension n ai pas stable. soit je suis en hyper tension, cela peut monter jusqu a 15/11 ou etre basse jusqua 8/4. ma tens...
Que faire ?
Bonjour, Bonjour, je m'appelle Eden, j'ai 24 ans et j'ai un très mauvais tic qui date de mon enfance, qui consiste à arracher la peau sèche/morte ...
Bonjour, SVp toujours j'ecris un message et vs le supprimez Mon probleme : J'ai 13 ans et je pese 64 Kg et je veux maigrir en musculant :(( Ai...
Je donne la raison toujours aux autres. Si j'entre dans un mal-entendu avec un quiconque, je finis par penser que ça devrait être de ma faute. Si un...
Bonjour, J'ai 15ans, je suis un gars qui est seul dans la vie, et je suis un no-life des jeux vidéos... (bref vous connaissez la suite) Je suis tra...
vaut il mieux pas d'amour plutôt qu'un semblant d'amour ?
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un amoureux imaginaire. J'écris mon propre destin dans ce monde irréel. Je suis très heureux avec lui. Les amis imaginair...
Bonjour, J'ai 13 ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuels, et j'ai eu les règles il y a plus d'un an ... Voilà mon problème : j'ai du blanc sur le...
Bonjour, se mois si j ai oublier 2 pilules pratiquement 3(la 9 et 10 de la plaquette),les jour oublier sont le mercredi et le jeudi j ai rattraper m...
Bonjour, je viens de faire un test BETA HCG est le résultat est 121 UI/L puis je etre sur de ne pas faire de fausse couche car j'en ai deja fais une ...
Bonjour, J'ai eu des frottements de nos sexes avec mon copain mais soit j'étais en cullotte soit on étai tous les deuxen sous vêtements. Il n'a pas ...
Bonjour, j'ai 14 ans je pèse 47kg et mesure 1m63 ! Je me trouve grosse pour mon age ! J'ai pas des hanches très maigres ... Et mon ventre n'est pas ...
Bonjour, je m'appelle Stéphanie j'ai 27 ans nous avons eu un rapport jeudi et depuis trois jours j'ai des nausées mal au ventre les seins douloureux...
Bonjour, j'ai 32ans et j'ai 2 enfants la première grossesse j'ai pris 20k et la deusieme aussi j'ai pris 20k pour le moment j'ai 108k et long 163cm ...
Bonjour, Je suis un peu désempare, par ma belle fille agée de 11ans et demi. Son comportement m'inquiéte et c'est difficile. 1) elle veut ...
bjr j ais 13 ans mais pas mes regle ni poitrine mais il mes arriver d avoir eu mes regle une soiré alors j ais demender a ma mére d allez au ginéco ma...
quelle place a vos amis du site dans votre vie
garanti une haute fidélité ,mais il ne faut pas dormir sur ses deux oreilles.
et alors?