Bras dans dans le plâtre et la main qui pèle

Résolu/Fermé
SacriYoh Messages postés 114 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 19 août 2011 à 02:29
SacriYoh Messages postés 114 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 19 août 2011 à 03:04
Bonjour, J'ai le bras gauche dans le plâtre et ma main gauche) commence à pelée, est ce normal ? pour l'instant, ce n'est que sur mon index, mais ça se propage tout doucement...
Merci ('=

1 réponse

coucou , Encore une fois je conseille d'aller au dermatologue. J'ai déjà eu le bras dans le plâtre et j'ai eu la même chose: il s'agit probablement d'une irritation de la peau étant donner que votre bras est sous plâtre, il transpire a cause de la chaleur et l'eau (transpiration) sortant de votre bras reste la a stagné alors avec le frottement de votre bras contre les parois de votre plâtre, une irritation arrive donc. Vérifiez aussi que la circulation du sang n'es pas gêner au cas ou votre plâtre serais trop serrez
15
SacriYoh Messages postés 114 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 2
19 août 2011 à 02:55
Re x) et pour la 3è fois, arrête de me vouvoyer ou je vais pleurer x)
Je penses surtout me mettre du dexeryl et je verrai ;) de toutes façons je vais faire une radio le 23 donc je me renseignerai ^.^
0
Tu as raison: profite de cette radio pour leurs demander si ton plâtre n'est pas trop serrez et si c'est bien une irritation que tu as et puis bien evidement si c'est ton plâtre qui te la cause ^^
0