Les discussions

Avoir un petit bout de chou :)

Résolu

Bonjour, voila avec mon copain on veut un ti bébé et voila j'ai arrêter la pilule il y a 5 jours et c'était au bout du 7 eme jours de ma plaquette ( l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
moi 70

Depo provera !

Résolu

Bonjour, Jai 14ans et mon infirmiere a l'école veut me mettre sur le depo provera car avec la pilule jai toujours des douleurs et c'est insuportable...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
^^Marie^^

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai 18ans cela fait un mois que j'ai eu des rapports sexuels non protégés, mon copain n'a pas éjaculé en moi mais j'ai vu un commentaire ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Christof422

La première fois avec un ami plus agé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans. je voudrais faire ma première fois avec un très bon ami mais il est plus âgé que moi. et je ne sais pas comment lui dire.

Dernière réponse le 7 juin 2011 par
begonie

Masturbation !

Résolu

>Bonjour, Je suis un gars de 17ans , j'ai un pire problème , ce dernier c'est que j'ai la b*** qui redresse tout le temps , je sais pas pourquoi mais ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
keke001

Aimer les autres

Résolu

Aimer les autres , avec leurs qualités et leurs défauts, amicalement , est-il normal ou signe de tolérance ?

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
anonyme

Mon combat, annoréxie/boulimie !!

Résolu

Bonsoir, Si je suis là, pour la dernière fois, je l'espère fort!! vue que à chaque fois je poste mon problème, et ça depuis 5 an!! sur plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Ciel

Faire l'amour à 13 ans.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je vais faire l'amour avec une amie de 12 ans! Je sais que c'est tôt, mais j'ai eu envie d'elle et elle aussi. Je l'avai...

Dernière réponse le 6 juin 2011 par
bouledogue77

Retard de regle

Résolu

Bonsoir, j'aurai du avoir mes regles le 4 juin mais la toujours rien. j'ai l'impression que je vais avoir mes regles mais ca ne vient pas, en plus j'...

Mistral34

Pensez-vous que la prière peut constituer une forme de thérapie ?

Résolu

Le recueillement, recentrage médidatif sur soi et la conscience de faire partie d'un Tout; constituent-ils un moyen de rééquilibrer son énergie vitale...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
anonyme

Tellement envie de tombr enceinte

Résolu

Bonjour, Je viens d'enlever mon stérilet (Avril 2011) et je souhaite avoir un 2è enfant, le soucis c'est que mon mari n'en veut pas, donc lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
^^Marie^^

J'ai un risque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon voila j'ai 14ans et je viens d'avoir mes premier rapports, mon partenaire avais bien le préservatif lors du rapport et une fois terminer ...

^^Marie^^

Perdre des hanches et des cuisses

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m72 pour 58kg. Je suis assez fine au niveau du haut du corps, mais faisant de l'équitation régulièrement depuis 7 bon...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
complexe-sex01

Suis enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide.j ai arrete la puilule il y a 3 mois et j ai un retard de 1 semaine et demi de regles.j ai mal au ovaires?mal a la ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
lagadeuc

Médicament pour éjaculation précoce

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'il y a des médicaments qui puissent retarder l'éjaculation? Les documents lus ça et là nous disent que y a ris...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ADOUMMAÏ

Mon sex est courber ver la gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, mon sex est courber ver la gauche et pren la forme d'un arc ésque cela va me géner pour la pénétration !! laisser vos aviss svp aidez ...

DCI

Réduction mammaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire une reduction mammaire et une lipo du ventre sur paris qui peut me donner le nom d'un tres bon chirurgien esthetique répu...

samgunsjovirow

Hépatite b guerie et virus toujours présent ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis guérie de l'hépatite B, apparement comme 90% des gens et apparement je lis sur le site "action traitement" que le virus de l'hépatie...

nathy1977

Augmentation mammaire

Résolu

Bonjour, Je vais surement subir une opération pour augmention mammaire début septembre. J'aimerais savoir combien de jour faut-il pour "récupérer" e...

terry..

Circoncision, comment cela se passe t'il ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un age pour se faire circoncire et comment l'opération agit (anesthésiant, durée, avantage, inconvéniants...)....

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Volte

Possibilité enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai oublié ma pilule pendant 2 jours (pilule 14 et 15). le 3eme jour j'ai eu des saignement plus ou moins marron, j'ai continué m...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
less1988

Durée premiers symptômes de l'herpès génital

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps durent les premiers symptômes (Démangeaisons) de l'herpès génital chez la femme... Merci d'avance pou...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
AILD

Ceinture abdominale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai du ventre et un peu de graisse à perdre autour je fais des abdos mais rien. quelqu'un dit qu'avec une ceinture abdominale cela foncti...

^^Marie^^

Taille du sexe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un membre de 13 cm au repos et 15 - 16 cm en érection je suis en pleine puberté j'ai déjà eu une relation sexuelle (je ...

Jules87

La varicelle peut elle declancher une grosses

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui comme moi avait toute les dificultés du monde pour avoir un bébé,aprés avoir essayée toutes thérapies, elle a eu la va...

Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Marlène

Equitation , perce l'hyman ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'étais vrai que l'équitation perçais l'hyman , je pratique l'équitation , et je suis une ado ! Merci de vos reponse e...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Anne Onyme

Sein gonflé et pas encore de retard

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle amelie voila jai un souci, sa fai plus de quinze jour que jai mal au sein et je ne suis pas encore en retard de regles. je de...

samira

Vouloir grossir :'(

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai que 14 mais j'ai un probleme je suis super maigre est j'en souffre je voudrais prendre du poids mais je n'y arrive pas aidez moi s...

begonie

Un petit pénis

Résolu

Bonjour, voila un petit pénis moine de 10 cm c normale ça ?

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
TF6

Pas beaucoup de plaisir avec les doigts

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est moi, mais quand je me doigte je ne ressent pas grand chose, mais quand je me carresse je ressent un grand plaisir o...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
DCI

Maux de tete

Résolu

Bonjour, J'ai des maux de tete depuis lundi, des bouffée de chaleur et des fois sa me tourne j'ai pri des doliprane (ne fonctionne pas:() donc apr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
D-E-L

Que dois je faire mon fils de 6 ans a fumer

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis fumeuse ca fais 1 ans et mon concubin le pére de mon fils fume aussi depuis des année et ce matin en allant reveiller mon fils de 6...

begonie

Svp besoin d'aide pour piqure de guepe

Résolu/Fermé

Bonjour,Je me suis fait piquée par une guepe j'etait dans ma piscine je leve les bras et s'en voir il y avait une guepe dans l'eau que j'ai ramener su...

DCI

Fellation avec preservatifs

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai decouvert sur ce forum qu'en avalant le sperme de mes copains je pouvais attraper des maladies , mais eux ne veulent pas en mettre ils d...

amarylis1996

Probleme de regles

Résolu

Bonjour, j 'ai des regle vraiment courte en jour est je perd de moins en moins pourtant je n'est rien changer a mes abitude dois je etre inquiete?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de la pilule

Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.... j'aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte pendant l'arret de la pillule entre deux plaquett...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
^^Marie^^

Greffe et transfusion sanguine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide, pouvez-vous répondre a mes questions ??? Merci d'avance. Quelles osnt les différentes étapes qui conduisent à une greff...

DCI

Je ne veux pas tomber enceinte!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour avec un ami pendant 5minutes.. meme pas, je ne sais pas si il a eu le temps d'éjaculé ou pas mais en tout cas 2jours envi...

26 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
nanie22

Je prends du poids!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai arrêté de fumer il y a un mois dans des conditions idéales pour mon cas, il s'agissait d'une retraite spirituelle,durant laquelle,les fu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dpirs

Enceinte et pas mal au ventre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est inquiètent que j'ai pas mal au ventre je sui enceinte de 2mois passer. J'ai déjà u un bébé en 2009 et j'ai perdu ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
lamoure50

Vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour ...

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
^^Marie^^

Poils !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des poils qui poussent entre les dents, c'est normal ?

gunial

Taches brunes sur le front

Résolu

Bonjour, Je n'ai que 14 ans et une tache brune est apparue sur mon visage. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai entendue parler de la bave d'es...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
emie83

Peur que ca ne saigne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans je suis vierge. Voila je panique à l'idée que le jour de ma nuit de noce je ne saigne pas. Etant petite je fesais beaucoup...

Volte

Fumer tôt.

Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et depuis quelques semaines je fume à peu près 2-3 cigarettes par jour. Est-ce dangereux? Et je dois me faire opérer ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
bst31

Est ce que je suis enceinte

Résolu

Bonjour, bonjour a toutes je voulais savoir de combien est ce que je suis enceinte mes dernieres regle date du 21 avril 2011 et on est le 1 juin re...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
shainaleila

Mal au bras droit

Résolu

Bonjour, j ai mal au bras droit jusqu au cou suite a une chute j ai consulter pas mal de medecins j ai fait une radio ainsi qu une echographie rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
00lina00

Pour vivre heureux vivons cachés, vrai ou faux? pourquoi?

Résolu/Fermé

Pour vivre heureux vivons cachés, vrai ou faux? pourquoi?

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
anonyme

Peur de perdre ce que j ai de plus précieux

Résolu

Bonjour, j ai peur de perdre ma virginité car mon copin a mi son penis a moitié dans mon vagin ce qui ma fait mal mais j ai pa saigné j voulais savo...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
begonie

Crise de tétanie.

Résolu

Bonjour, Mon fils souffre de crise de tétanie ( crise pas très fréquentes heureusement ) Il a fait sa 1ère crise, lorsqu'il était au service mi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31101 - 31150 sur un total de 41 847