Les discussions
Avoir un petit bout de chou :)
RésoluBonjour, voila avec mon copain on veut un ti bébé et voila j'ai arrêter la pilule il y a 5 jours et c'était au bout du 7 eme jours de ma plaquette ( l...
Depo provera !
RésoluBonjour, Jai 14ans et mon infirmiere a l'école veut me mettre sur le depo provera car avec la pilule jai toujours des douleurs et c'est insuportable...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, J'ai 18ans cela fait un mois que j'ai eu des rapports sexuels non protégés, mon copain n'a pas éjaculé en moi mais j'ai vu un commentaire ...
La première fois avec un ami plus agé
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans. je voudrais faire ma première fois avec un très bon ami mais il est plus âgé que moi. et je ne sais pas comment lui dire.
Masturbation !
Résolu>Bonjour, Je suis un gars de 17ans , j'ai un pire problème , ce dernier c'est que j'ai la b*** qui redresse tout le temps , je sais pas pourquoi mais ...
Aimer les autres
RésoluAimer les autres , avec leurs qualités et leurs défauts, amicalement , est-il normal ou signe de tolérance ?
Mon combat, annoréxie/boulimie !!
RésoluBonsoir, Si je suis là, pour la dernière fois, je l'espère fort!! vue que à chaque fois je poste mon problème, et ça depuis 5 an!! sur plusieurs f...
Faire l'amour à 13 ans.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et je vais faire l'amour avec une amie de 12 ans! Je sais que c'est tôt, mais j'ai eu envie d'elle et elle aussi. Je l'avai...
Retard de regle
RésoluBonsoir, j'aurai du avoir mes regles le 4 juin mais la toujours rien. j'ai l'impression que je vais avoir mes regles mais ca ne vient pas, en plus j'...
Pensez-vous que la prière peut constituer une forme de thérapie ?
RésoluLe recueillement, recentrage médidatif sur soi et la conscience de faire partie d'un Tout; constituent-ils un moyen de rééquilibrer son énergie vitale...
Tellement envie de tombr enceinte
RésoluBonjour, Je viens d'enlever mon stérilet (Avril 2011) et je souhaite avoir un 2è enfant, le soucis c'est que mon mari n'en veut pas, donc lors de ...
J'ai un risque ?
Résolu/FerméBonjour, Bon voila j'ai 14ans et je viens d'avoir mes premier rapports, mon partenaire avais bien le préservatif lors du rapport et une fois terminer ...
Perdre des hanches et des cuisses
RésoluBonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m72 pour 58kg. Je suis assez fine au niveau du haut du corps, mais faisant de l'équitation régulièrement depuis 7 bon...
Suis enceinte ou pas?
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide.j ai arrete la puilule il y a 3 mois et j ai un retard de 1 semaine et demi de regles.j ai mal au ovaires?mal a la ...
Médicament pour éjaculation précoce
RésoluBonjour, je voudrais savoir est ce qu'il y a des médicaments qui puissent retarder l'éjaculation? Les documents lus ça et là nous disent que y a ris...
Mon sex est courber ver la gauche
Résolu/FerméBonjour, mon sex est courber ver la gauche et pren la forme d'un arc ésque cela va me géner pour la pénétration !! laisser vos aviss svp aidez ...
Réduction mammaire
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite faire une reduction mammaire et une lipo du ventre sur paris qui peut me donner le nom d'un tres bon chirurgien esthetique répu...
Hépatite b guerie et virus toujours présent ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis guérie de l'hépatite B, apparement comme 90% des gens et apparement je lis sur le site "action traitement" que le virus de l'hépatie...
Augmentation mammaire
RésoluBonjour, Je vais surement subir une opération pour augmention mammaire début septembre. J'aimerais savoir combien de jour faut-il pour "récupérer" e...
Circoncision, comment cela se passe t'il ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a un age pour se faire circoncire et comment l'opération agit (anesthésiant, durée, avantage, inconvéniants...)....
Possibilité enceinte ou pas?
RésoluBonjour, voilà, j'ai oublié ma pilule pendant 2 jours (pilule 14 et 15). le 3eme jour j'ai eu des saignement plus ou moins marron, j'ai continué m...
Durée premiers symptômes de l'herpès génital
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien de temps durent les premiers symptômes (Démangeaisons) de l'herpès génital chez la femme... Merci d'avance pou...
Ceinture abdominale
Résolu/FerméBonjour, j'ai du ventre et un peu de graisse à perdre autour je fais des abdos mais rien. quelqu'un dit qu'avec une ceinture abdominale cela foncti...
Taille du sexe
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et j'ai un membre de 13 cm au repos et 15 - 16 cm en érection je suis en pleine puberté j'ai déjà eu une relation sexuelle (je ...
La varicelle peut elle declancher une grosses
Résolu/FerméBonjour, j'ai une amie qui comme moi avait toute les dificultés du monde pour avoir un bébé,aprés avoir essayée toutes thérapies, elle a eu la va...
Equitation , perce l'hyman ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'étais vrai que l'équitation perçais l'hyman , je pratique l'équitation , et je suis une ado ! Merci de vos reponse e...
Sein gonflé et pas encore de retard
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle amelie voila jai un souci, sa fai plus de quinze jour que jai mal au sein et je ne suis pas encore en retard de regles. je de...
Vouloir grossir :'(
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai que 14 mais j'ai un probleme je suis super maigre est j'en souffre je voudrais prendre du poids mais je n'y arrive pas aidez moi s...
Pas beaucoup de plaisir avec les doigts
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est moi, mais quand je me doigte je ne ressent pas grand chose, mais quand je me carresse je ressent un grand plaisir o...
Maux de tete
RésoluBonjour, J'ai des maux de tete depuis lundi, des bouffée de chaleur et des fois sa me tourne j'ai pri des doliprane (ne fonctionne pas:() donc apr...
Que dois je faire mon fils de 6 ans a fumer
Résolu/FerméBonjour, Je suis fumeuse ca fais 1 ans et mon concubin le pére de mon fils fume aussi depuis des année et ce matin en allant reveiller mon fils de 6...
Svp besoin d'aide pour piqure de guepe
Résolu/FerméBonjour,Je me suis fait piquée par une guepe j'etait dans ma piscine je leve les bras et s'en voir il y avait une guepe dans l'eau que j'ai ramener su...
Fellation avec preservatifs
Résolu/FerméBonjour, j'ai decouvert sur ce forum qu'en avalant le sperme de mes copains je pouvais attraper des maladies , mais eux ne veulent pas en mettre ils d...
Probleme de regles
RésoluBonjour, j 'ai des regle vraiment courte en jour est je perd de moins en moins pourtant je n'est rien changer a mes abitude dois je etre inquiete?
Arrêt de la pilule
RésoluBonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.... j'aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte pendant l'arret de la pillule entre deux plaquett...
Greffe et transfusion sanguine
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'aide, pouvez-vous répondre a mes questions ??? Merci d'avance. Quelles osnt les différentes étapes qui conduisent à une greff...
Je ne veux pas tomber enceinte!!!!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour avec un ami pendant 5minutes.. meme pas, je ne sais pas si il a eu le temps d'éjaculé ou pas mais en tout cas 2jours envi...
Je prends du poids!!!!
RésoluBonjour, j'ai arrêté de fumer il y a un mois dans des conditions idéales pour mon cas, il s'agissait d'une retraite spirituelle,durant laquelle,les fu...
Enceinte et pas mal au ventre
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est inquiètent que j'ai pas mal au ventre je sui enceinte de 2mois passer. J'ai déjà u un bébé en 2009 et j'ai perdu ...
Taches brunes sur le front
RésoluBonjour, Je n'ai que 14 ans et une tache brune est apparue sur mon visage. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai entendue parler de la bave d'es...
Peur que ca ne saigne pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai 19 ans je suis vierge. Voila je panique à l'idée que le jour de ma nuit de noce je ne saigne pas. Etant petite je fesais beaucoup...
Fumer tôt.
RésoluBonjour, j'ai bientôt 15 ans et depuis quelques semaines je fume à peu près 2-3 cigarettes par jour. Est-ce dangereux? Et je dois me faire opérer ...
Est ce que je suis enceinte
RésoluBonjour, bonjour a toutes je voulais savoir de combien est ce que je suis enceinte mes dernieres regle date du 21 avril 2011 et on est le 1 juin re...
Mal au bras droit
RésoluBonjour, j ai mal au bras droit jusqu au cou suite a une chute j ai consulter pas mal de medecins j ai fait une radio ainsi qu une echographie rien ne...
Pour vivre heureux vivons cachés, vrai ou faux? pourquoi?
Résolu/FerméPour vivre heureux vivons cachés, vrai ou faux? pourquoi?
Peur de perdre ce que j ai de plus précieux
RésoluBonjour, j ai peur de perdre ma virginité car mon copin a mi son penis a moitié dans mon vagin ce qui ma fait mal mais j ai pa saigné j voulais savo...
Crise de tétanie.
RésoluBonjour, Mon fils souffre de crise de tétanie ( crise pas très fréquentes heureusement ) Il a fait sa 1ère crise, lorsqu'il était au service mi...