Les discussions
Sodomie
Résolu/FerméBonjour, hier mon copain est venu chez moi et il ma fait une sodomie et au bout d'un moment il a pénétré mon vagin mais il est pas parti tout au fond ...
Quelle est la part de votre inconscient qui vous pousse à répondre aux questions
RésoluNous avons tous, en nous, une part de notre comportement qui est sous l'emprise de notre inconscient. cette partie de notre comportement peut être ext...
Appareil dentaire
Résolu/Fermésalut pouvez vous maider? voila j'ai un appareil dentaire j'ai 19 ans et j'en ai marre!et mon ortho me dit de porter deux élastiques de chak coté mé e...
Quel pois doit je faire a 12 ans
RésoluBonjour, je mesure 1m50 pour 44 kilos j'ai 12 ans je me trouve grosse et en plus des que je le dis a mes copines elles me dise tu es trop grosse et je...
Odeur
RésoluBonjour, mon partenaire sent mauvais des pieds,ca me coupe tout ,meme une fois j'ais faillit vomir ,alors il arrive qu'il garde ses chaussettes mais...
Beaucoup de question en téte..
RésoluBonjour, J'ai 16ans, j'ai retrouver mon amour d'enfance quand j'avais 4ans.. Aujourd'hui il en a 21.. Il a deja deux enfants ( 3 ans et 7mois .. )...
Amour virtuel..
RésoluBonjour.. J'ai comme on pourrait le dire un " problème " et je voudrais savoir si je ne suis pas la seule .. donc : C'est difficile à expliquer mais...
Urgent contraception
RésoluBonjour, Est ce vraiment dérangeant de prendre mélodia la première fois sans règles merci
Jai 14 ans et rien ps de sperm
RésoluBonjour, jai 14 ans et quand je me mastube au bou dun moment il y a un liquide transpant 2 3goute et quand je suis exiter rien apres . cela est il ...
Je les bien fait ou non..?
RésoluBonjour, J'ai 12 ans,Voila enfete aujourd'hui je viens d'avoir un mec et on ses emballer et moi c'est la premiere fois que j'emballe et je lui est d...
Transplantation de coeur ?
RésoluBonjour , quelqu'un ma dit que le 23 mai elle avait une greffe de coeur mais elle le sait depuis un petit moment. c'est possible de le savoir avant ? ...
Quand pensez-vous ??
RésoluBonjour, voila j'avais fais un test au bout d'un jour de retard des règles et c'était un Clearblue Digital et cela m'avais affiché : Enceinte 1-2 , ap...
Envie de grossesse
RésoluBonjour, voila je prend ma temperature tjr au reveil et generalement je la trouve au alontour 36,5-36.6 36.7c et le 16 mai je l'est trouve36.6 et c...
Visite médical permis de conduire
Résolu/FerméBonjour, je suis jeune conducteur et je me suis fait arrêté le 5 février 2011 pour l'alcool ! Mais le soucis c'est que j'étais en boite de nuit a j'a...
Renseignements, aprés un peeling!!!!!!!!
RésoluBonjour, Combien de temps faut-il pour dégonfler!!!!!!!!!!!!!! Et retrouver son visage . Nous reste- il des tâches ? En ce moment ce n'est pas be...
Sein gauche plus gros que sein droit
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal d'avoir un sein plus gros que l'autre ? Mon sein gauche est plus rempli aux toucher et celui de droite ...
Est ce que pour vous, êtres mamy à été une grande émotion ?
RésoluJ'ai une grande relation d'amour avec mes enfants
Crise d'angoisse
Résolu/FerméBonjour, CRISE D'ANGOISE ; Voila, Je Me Presente.. Je m'apelle Camille Jai 14 ans Je me suis inscrite sur se forum pour une trés simple raison.. Je ...
Maigrir en faisant 1h de vélo elliptique ?
Résolu/FerméBonjour, je fais 1h de vélo elliptique par jours en vitesse 5 et je reste perplexe sur les résultats. Pensez vous que je peux espéré perdre 2ou 3 c...
J'arive pas a voir un bo corp
Résolu/FerméBonjour, jai 9 ans et demie et je pése 90 kilo je fé 1 pompe et 2 abdo + 10 metre le matin et soir mais jarive pas a avoir un corp musclé et de bo a...
Que penser des gens qui veulent tout savoir de la vie des autres?
Résolu/Fermépar contre eux ne parlent jamais de leur vie!!!
Est ce possible que je sois enceinte?
RésoluBonjour, cela fait quasiment une semaine que mes regles sont terminees et depuis ce jour j ai des grosses douleurs au ventre enormement de pertes bl...
Naturophta macula+lutéine effet au long terme
Résolu/FerméBonjour, si certaines d'entre vous utilise ou connaisse des personnes utilisant les complément alimentaire suivants depuis de longue année , pourri...
Que pensez vous des gens qui se "mettent en avant " vannite; se croire
Résoluque pensez vous des gens qui se "mettent en avant " vannite; se croire supperieur aux autres ou besoin de reconnaissance
Grossesse ou pas?
Résolubonjours, je vous explique ma situation voila j'ai eu mais dernier règle le 7avril, ovulation le 23avril et câlin le 20, 23, 25. et depuis toujours...
Premier rapport sexuelle, pilule qlaira
RésoluBonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuelle protéger par un préservatif et une pilule ce dimanche. (pilule nommé Qlaira). J'ai déjà fais un cycle ...
Combien d'jours entre sex et grosses? sos
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ca prend combien de jours entre la relation sexuelle et la grosses?? Est-ce que c'est possible qu'on soit encei...
Intervention ivg 6 apres saignement
RésoluBonjour, j'ai subi une ivg le mercredi dernier, prise de pilule le soir meme conseil du gynéco,le soucis est que apres l'intervention j'ai tres peu ...
J'ai l'impréssion d'être dans un rêve ..
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Léane & J'ai 14 ans en décembre . Samedi 7 mai 2011 ; J'ai dormi dehors avec Ma meilleure amie & il y a un copain a nous qui ...
Operation de verginité
RésoluBonjour, je suis une fille tunisienne j'ai perdu ma verginité et mon mariage dans cinq mois s'il vous plait aidez moi avant combien de temps je le f...
Fecondation comment savoir exactement
RésoluBonjour, voila jai eu mes regles vers le 2 ou 3avril 2011 je me suis faite retirer mon implant le 11 avril 2011(j'avais toujours mes regles a ce momen...
Suis je enceinte?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 20 ans j'ai des pertes marron depuis 15 jours environs et un retard de règles de presque 1 mois.j'ai fait un teste de grossesse il y a...
Prix opération
Résolu/FerméBonjour, j voudrais savoir combien coûte en moyenne le prix d'une opération d'appendicite au Maroc. Merci
Jai perdu ma virginité.. mon mec le remarque?
RésoluBonjour, J'ai perdu ma virginité il y a 3mois sur un coup de tete avec un mec que je ne connai pas.. Ajd j'ai un copin sa fais 7mois et je ne peux p...
Un transfert d'embryon fiv icsi
RésoluBonjour, j'ai fait un transfert il y'a 8j le 9 mai je ne ressent rien ni au ventre ni mal au sains est-ce normal je tresse svp répondez moi vite mer...
Mon bébé de 7 mois ne tient pas encore assis
RésoluBonjour, je suis un peu inquiété pr ma fille de 7 moi ne tient pas encore assis,et qd elle retourne sur le ventre tient mais après et veut qu'on ...
Que pensez-vous de la différence d'age entre un homme et une femme ?
RésoluQue pensez-vous de la différence d'age entre un homme et une femme ?
Je suis sur pois (... supprimé)
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle hayat j'ai 27 ans je mesure 1,55 et je pèse70 kg je suis sur poids et j'ai souvent mal au pied mon objectif et de perdre 15...
Question sur l'hypnose
Résolu/FerméBonjour, Depuis janvier 2009, je perds mes cheveux, à savoir que j'avais les cheveux longs jusqu'aux fesses et très épais, entre septembre et nove...
Ovaire polykystiques et micro kyste grossesse
Résolu/FerméBonjour, je m' appelle virginie est j'ai laisser un message tout en bas du forum ou il y a le pseudo cécé mon pseudo et vinsii !!! J'attend une répons...
Je suis inquiete
RésoluBonjour, J'ai 22 ans, il ya quel que jour j'ai senti un pincement sur mon sein gauche j'ai donc toucher mon sein gauche jai ressenti un boule vers ...
Comment perdre 5 ou 6 kilo rapidement.
RésoluBonjour, j'ai 19 ans je fais 1m60 pour 55kilo donc je voudrais en perde 5 je suis complexer par mon corp et jai commencer a avoir des vergeture j'ai...
Que devient une histoire d' amour quand elle est finie ?
RésoluVous l' enterrez au plus profond de la mémoire . Vous la gardez en surface pour vous souvenir des superbes moments . Elle restera pour vous ,le chef...
Jusqu'où peut aller la jalousie contre une de ses meilleures amies ?
RésoluJusqu'où peut aller la jalousie contre une de ses meilleures amies ?
Crise d'adolescence
RésoluBonjour, Qu'est ce que la crise d'adolescence ?? a quel age arrive t'elle ?? Merci d'avance
Transition lait de vache
RésoluBonjour, ma deuxieme fille a un peu plus de dix mois et je voudrais bien la passer petit a petit au lait de vache . est ce qu en lui donnant un bi...
Comment maigrir, je me trouve grosse !
RésoluBonjour, je m'appelle Blandine, j'ai 14 ans, je pèse 57 kilos pour 1.63 mètres, et je me trouve grosse.... pourriez vous me dire s'il vous plait comm...
Test et pds négatif, mais pas de règles...
RésoluBonjour, Voilà cela fait 9 mois que j'ai arrêté la pilule et que l'on essaie d'avoir un deuxième enfant! Je tiens à préciser que mes règles sont tr...