Les discussions

Douleur bas ventre,suis- je enceinte??

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ça fait quelques jours ou je ressent des petites douleurs aux niveau des ovaires, le bas du ventre et quelques fois j'ai l'impression...

Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
bebe6262

Peau trés grasse

Résolu

Bonjour, jai une peau tés grasse et le cheveau aussi et jai presque esseyer tous les produit et jai toujour la peau trés grasse je ce plus quoi faire...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'interprétation

Résolu

Bonjour, J'ai fais une prise de sang ce matin car j'ai eu peur d'être enceinte. Sur ma feuille de résultats électronique c'est marqué exactement: :...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Chlochlo59

Je veux me tuer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'en ai marre de ma vie je veux mettre fin à me jours. Personne ne m'aime je me sens seule et je suis malheureuse pourtant je n'ai que 13 a...

^^Marie^^

Soirée qui peuvent finir mal :s

Résolu/Fermé

Bonsoir , j'aimerai savoir quelque chose , c'est assez urgent je vous explique : hier soir il y a eu une soirée avec une amie à moi et deux mecs , e...

el pistolero

Boutons blanc menton helppp

Résolu

Bonjour, j ai sur le menton 4 petits blancs et j en ai jamais eu est-ce comme les boutons d'acnée ou pas ? Faut ils les traiter Merci Bonne jo...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mew69

Sos je veux savoir si je suis encor vierge

Résolu

Bonjour, j ai fait l amour avec mon peti copai il y a penetration mais je n ai pas vue de sang est ce que je siu toujour vierge aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Perdre 6 kilos

Résolu

Bonjour, je fais 1.65 pour 71 kilos.je suis monté a 74kg il y a 1 mois.j'ai réussi a perdre 3 kilos!mais la je craque.j'ai décidé de ne plus manger ...

phiphiloute

Possibilité de fecondation.

Résolu

Bonjour, je eu un rapport samedi avec mon copin le jour presume de mon ovulation depuis Je mal au seins ils son devenue tout mou mon ventre gargoui...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
soukastankok

Pervers narcissiques,comment en être sûre?

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est la première fois que je ressens le besoin de m'inscrire sur un forum, et je le fais car je suis dans l'incapacité d'y voir clair, ma...

jaromyr

Presque plus de regle

Résolu

Bonjour, En fait normalement j'ai beaucoup de règles mais cette fois,j'en ai presque rien en plus je l'ai ai eu avec 10 jours de retard c'est normal...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
aaa

Cancer de l estomac

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour mon pere a un cancer de estomac tres avancer agee de63 ans, il es tres faible ,maigre, manque de globule rouge, la peau sur les os ,...

cindy83

Enceinte ou pas??

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai tout les symptomes d'une femme enceinte ainsi que 2kilos en plus et un petit ventre,les premiers signes ont commencer a apparait...

^^Marie^^

Abusée par un orthodontiste

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais plus du tout quoi faire. J'ai besoin d'aide en matière de droits. Cela fait plus d'un an que ma fille consulte, une fois par moi...

bernard 43

A quel test faites vous confiance?

Résolu

Bonjour, je suis venue sur ce forum car je me pose des questions et ca m'intrigue, peut etre que vous allez pouvoir me repondre. Alors j'ai eu mes d...

mano0910

J'ai oublié ma pilule un soir mais je n'ai pas de rapports

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je viens de commencer ma pilule. J'étais à la moitié de ma première plaquette quand je suis partie en voyage en Italie (la s...

^^Marie^^

Douleur à l'arrière du crâne

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis pris d'une vive douleur à l'arriere du crâne au niveau de l'oreille gauche et un peu dans la nuque. Ca a commencé lors d'une séanc...

Pomme 24

Soupe le soir...

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que si d'un jour a l'autre on se mets a manger de la soupe(mixée) le soir est ce que y a un risque que je reprend des kilos ? si je de...

begonie

Beta hcg: combien de semaines?

Résolu

bonjour, j'ai fait mon test sanguin et là le taux Béta H.C.G (UI/1) 1 126 pouvez vous me dire ce que c'est le médecin m'a dit que c'est positif mais j...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
vivine

Sida ??

Résolu

Bonjour, Mon grand am

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
oasis12

Risque pour le bébé après duphaston

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir si après avoir pris du duphaston il n'y a pas de risque pour son bébé je ne connais pas grand chose sur se médicament merci.

Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
vivine

Légère douleur fesse droite

Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand je me suis mis à courir, j'ai ressenti pendant la course, une légère douleur dans ma fesse droite, et qui n'est toujou...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Alex952

14 ans pas de soutiens gorge help !

Résolu/Fermé

Salut tout le monde , Voila j'ai 14 ans et je ne porte pas de soutiens gorge . J'aimerait porté des soutiens gorge , je trouve que j'ai une poitrine...

begonie

Probleme de gonflement de l'aine et penis

Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai un petit souci, depuis la semaine derniere jai commencé à sentir une douleur à l'aine, ensui jai remarqué que cetai vachement gonfl...

sisky

15ans,2mois sans regles..

Résolu

Bonjour, Voila, J'ai 15ans et cela fais 2mois que je n'ai pas eu mes regles. Je ne vomi pas mes je me sens très noséeuse. Mon ventre et ma poitrine ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
MlleSofia

Jai 16ans & je n'ai jamais embrassé de garcon

Résolu/Fermé

Bonjour, Coucou , alors , voila je vous explique en bref mon cas . je plais aux garcons mais je suis trop timide , jai jamais embrassé de garcon d...

^^Marie^^

Essai bèbè urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, ca fait 6 mois que j ai arreter la pillule pour avoir unautre bèbè avec mon homme j ai eu mes regles le 10 mars et la je devrai l ai avoir ...

^^Marie^^

Rapport sexuelle sans pénétration

Résolu

Bonjour, moi et ma copine avons eu un rapport sexuel sans pénétration sous la douche. mon sexe a pt toucher le sien. a la fin jai éjaculer mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
William

Bebe mort né de 9 mois de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour j ai acouché d un bebe mort né, mon fils est mort 2 jours avant la date d accochement ,je suis aller le 15 janvier pour faire un monitorin...

Darman45

Oreilles décolées

Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans et j'ai décidé de me faire opérer des oreilles puisqu'elle sont bien décollées. J'ai décidé après réflexion de le faire à l'hô...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
STEF8918

Salut ... j'aimerais perdre du poid

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, Je Pèse 54 kilos Pour 1m69 , mais j'ai un peu de ventre. Comment je Pourrais Faire pour Le Perdre ? (j'espere que vous me repo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Mwa-la-miss

Renseignements

Résolu

Bonjour, mon mari voudrait prendre le médicament ribes nigrum bourgeons 1 DH pour des maux d'épaules. mais je ne sais plus combien en prendre et à q...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
^^Marie^^

Libido différente

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je suis en couple depuis 2 ans avec un homme. Et plus le temps avance, plus le soucis de différence de libido me pose question. Il a ...

begonie

Se masturber a 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans bientot 14 et je voudrais savoir si c'st normal que je me masturbe environ 1 a 2 fois par jour et environs 3 le week end ?? MER...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
weswesseb

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour , Je prend presentement le Timbre EVRA depuis environ 4 ans. Apres avoir changer mon timbre peu longtemps(max.30-40 minutes) apres j'ai eu u...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
cherry.1988

Je veux savoir si je suis vierge!

Résolu

Bonjour, je n'ai pas fait aucune fois une relation sexuel mais je veux savoir si je suis vierge; s'il vous plais aidez moi??? qu'es que je dois ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sissi

Ejaculation

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe souvent presque 5 fois par semaines. Depuis pas longtemps, je me pose la question : -si je me masturbe beauco...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
angus44320

Sexualité avec une amie

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans, et je connais une fille qui as envie de se faire plaisir mais c'est purement physique. Elle m'attire franchement et je ...

Blonde60

Maigrir assez vite, s'il vous plaît !

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans bientôt, je pèse 103 kilos, maintenant je ne supporte plus ... Je vais maigrir j'ai choisis cette solution pour r'avoir confian...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
les_titia88

Mal au bas du ventre

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans presque pas de forme et a peine un peu de poitrine et je n'aie pas mes règles a fait au moins 3 semaine que j'ai mal au bas du...

Maéva775

Problème de surconsommation: besoin d'aide...

Résolu

Bonjour, Ce qui m'arrive est horrible! Je suis un régime depuis 2 semaines, j'ai perdu 4 kilos. Tout allais pour le mieux, j'était satisfaite, fière...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Lola

Urgent test d'ovulation

Résolu

Bonjour, Je voudrais seulement savoir qd on fai un test d' ovulation et sera + , on fera le rapport immédiatement ou bien aprés 36 heure ???? C u...

Dado23

Perdre du ventre.

Résolu

Bonjour, Je complexe beaucoup sur mon ventre, quand je me regarde dans un miroir c'est la seule chose que je fixe. J'aimerais beaucoup perdre du vent...

Picturies

Organe dans uterus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 06 mars, le 20 mars j'ai trouvé des pertes blanche et du sang, j'ai fait un teste de virginité je suis enco...

^^Marie^^

Amoureux d'une fille de 13 ans !!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila alors dans ma classe j'ai une fille de 13 ans que j'aime mais comme un fou!! elle me regarde parfois et quand nos regards se croisent...

M@thew

Tic grave

Résolu/Fermé

Quand je suis stresser je mange mes doigt ou les enleve avec mes ongle j'ai put les deux premiere peau ses tous rouge mes ses pas moi qui fait sa ses ...

begonie

Je veux juste qu'il parte et il ne veux pas

Résolu

Bonjour, j'ai un enfant avec mon conjoint de 4 et demi, notre fils à 3 ans. Nous avons aussi une maison ensemble. à l'halloween passée il m'a trompé a...

begonie

Dépression

Résolu

Bonsoir, je suis en dépression, j'ai envie de rien, je me laisse aller je ne cesse de manger, tout est une contrainte, je n'ai plu de motivation ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^

Que faites-vous réellement pour les démunis ?

Résolu

A tous ceux et celles qui régulièrement évoquent, dans leurs réponses (pour nous donner mauvaise conscience ?), le sort des démunis, je pose la questi...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
anonyme

Perte marron au lieu des regles

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème, du 9 au 14 Mars environs j'ai eu un des rapport non protégé avec mon copain ( je prends la pillule leeloo Gé ). Le 13 M...

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 32051 - 32100 sur un total de 41 840