Les discussions
Toujours pas de regles :/
Résolu/FerméBonjour, salut tt le monde je suis deja venu lotre jours pour vous parler de mon probleme de retard de regle est du teste négatif cela fais 1 jou...
Absence de règles
RésoluSLT , vOiila je devaiis avOiir mes Régles le 11 Octobre je ne les ai toujours pas eu !! jai fais un teste de grossese et il est négativ ce matin en me...
Dans mes rêves je tombe dans un trou .
RésoluDepuis quelques semaines j'ai dans mon sommeil l'impression de tomber dans un trou comme si j'étais dans un avion.C'est bref quelques milli secondes m...
Comment interrompre les regles en cours?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes regles mardi(comme d'habitude) , je dois reprendre ma pillule dimanche et je voudrais etre liberé de ce fardeau vendredi soir......
D'après vous y'a t-il toujours un premier conducteur sur la route?
Résolud'après vous y'a t-il toujours un premier conducteur sur la route?
Douleurs ventre à la fin des repas
RésoluBonjour, voila mon probleme j'ai mal sur le côté gauche de temps entant et mal en bas du ventre a la fin de chaque repas et des que j'ai fini de mang...
Pertes marrons brunes après retard de 18 jour
RésoluBonjour, Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Et que se passe-t-il ? j'ai des pertes marrons et brunatres depuis 3 jours mais ce sont des filaments. Merc...
Essai bebe
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le fait de fume la cigarette joue sur l'ovulation je veux dire par la si il le rend moin fecond ou pas?
Sos date a savoir
RésoluBonjour, voila je vous donne mes dernieres dates de regles: juillet: du 21 au 25 aout: du 21 au 25 ....... prise de la pillule 10 septembre ...
Mon mari se regarde des sites x
Résolu/FerméBonjour, Je suis en desaroi, depuis quelques tps, mon mari s 'approche plus de moi, je suis actuellement enciente de 3mois, et il est vrai qu'en de...
Petite perte rosée normal à rosée visqueux
Résolu/FerméBonjour, alors pertes rosées visqueuses cet après midi et là plus rien avant c'était rosée c'est tout.... c'était juste en m'essuyant. Qu'en dites v...
Implant retiré: enceinte sans regles?
RésoluBonjour, j' ai retirer mon implan la semaine derniere.j'ai toujour pas mes regle. je c'est que je peux tomber enceinte sans regle mais je c'est pas...
La bonne date c'est quand??
RésoluBonjour, voila je vous donne mes dernieres dates de regles: juillet: du 21 au 25 aout: du 21 au 25 ....... prise de la pillule 10 septembr...
Difficulté après avortement
RésoluBonjour, Cela fait un peu plus d'un an que j'ai eu recours à un IVG pas aspiration, et maintenent que moi et mon copain nous désirons un enfant, j'ai...
Je me sen tres bizar
Résolu/FerméBonjour, j ai pa ma l au ventre mais je me sen bizar comme si j avais un truc ki me gene
Absence de regle
RésoluBonjour, voila je vous livre mon soucis: j'aimerai tomber enceinte. A compter d'aujourd'hui sa fait exactement un mois que je n'ai pas eu mes regles,...
Pertes blanches
RésoluBonjour, je voulais savoir si jai perte blanche cela signifie kil y a ovultion?car avec ma courbe c pa clair!!!aidez moi svp
Courbe température
RésoluBonjour, voila mon probléme,je pren ma température tt lé jour sa fai 2jour ke sa évolu mé sa augmente pa ou dessus de 37° en sachan ke mes derniére c...
En retard de regle
Résolu/FerméBonjour, jai pas eu mes regles alors ke je devais les avoir le 11 octobre :/ jai fais un teste il ete negativ !!!! je dois minkiété ou pas jai arrété ...
Besoin de renseignement
RésoluBonjour, Voila ça fait un petit moment j'ai été malade, je toussais beaucoup et j'avais mal a la tete... J'ai été voir le medecin, il m'a donné un t...
Envie d'enfant
RésoluBonjour, moi et mon copain on a envie d'avoir un enfant a quelle moment dois t'on faire? merci de me repondre
Que doije faire
RésoluBonjour, je suis nouvelle ici!! jai été indisposer le 13 septembre et depuis plus rien ja fais un teste de grossese ki di négatif je ne comprend pas j...
Mon homme n'a pas reussi pour le spermogramme
Résolu/FerméBonjour, Mon mari et moi desirons avoir un enfant ca ne marche pas, j'aiete chez la gigi et elle a prescrit a mon mari un spermogramme on est aller m...
Apres l' implan
RésoluBonjour, j' ai fait enlever mon implan y'a 1 semaine est j'ai toujour pas mes regles. est ce normal? il faut compter combien de temps apres retrer ...
Grossesse possible ou pas?
RésoluBonjour a ttes, Mon probleme est le suivant: J'habite en chine, et pas ds une des ses capitales...donc pour faire un test de grossesse faut que je...
Cycle irrégulier
Résolu/FerméBonjour, J'ai un cycle irrégulier parfois 32 jours ou 36 jours. Je ne sais pas comment tomber enceinte. Cela fait 4 mois que j'ai des rapports av...
Taux ferritine et sérique élevé
Résolu/FerméBonjour, Suite à une infection urinaire qui persiste j'ai également un taux de fer serique de 186 mcg/dcl et ferritine de 109 ng/ml est-ce que c'est ...
Comment savoir si je suis enceinte
Résolu/FerméBonjour,voila g n'ai pas eu mes regle le 28 mai comme prevu et je c pas quoi penser sa fait un an avec mon futur mari que l on essai et a chaque foit ...
Pas de reponse par le labo ni oui ni non
RésoluBonjour, jai 20 ans cela fait 1an et demi que jai arreter ma pillule depui rien sauf qu'aujourd'hui mes derniere regle remonte au 21 aout 08 hier jai...
Résultat d'échographie
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir comparer ma première écho que j'ai faite à 5SA avec quelqu'un qui en a fait une aussi. En faite c ma 2eme grossesse et ...
Juste un conseil et une confirmation
RésoluBonjour, J'ai eu une relation avec mon copain il y 3jours, il n'y a pas eu de pénétration direct mais il à éjaculé. Donc 3jrs plus tard j'ai eu mes ...
Essai bébé, j45 pas de règles...
RésoluBonjour, Je suis en essai bb1. J'ai eu mes dernières rrr le 24/08 dernier et n'est pas repris la pilule ensuite. Je pensais avoir eu mon OVU ...
Question sur cancer du col de l'utérus
RésoluBonjour, En voyant tous mes posts depuis le départ... Pensez vous qu'il peut s'agir de celà ? Merci par avance pour réponse rapide svp.
Enceinte ou pas
RésoluBonjour,j'ai fais une pds (test de grossesse) ce matin mon taux est de 465UI/L et mes dernière regle son du 4/09/2008 suis-je enceinte
Sterilet et regles très fortes
RésoluBonjour, j'ai le sterilet mirena depuis janvier et le gynéco m'a dit que je n'aurai ou presque pas mes règles; Mais tout les mois je les ai très for...
Ovulation
RésoluBonjour, voila je suis déçue j'ai eu mes règle alors j'ai une question on compte l'ovulation a partir du premier jour des règles ou bien du dernier j...
Mensonges, mensonges, mensonges !!!! pourquoi ?
RésoluPourquoi mentir ? quelque chose à cacher ? Pourquoi cacher ? quelque chose à se reprocher ? POURQUOI ???????
Adresses cure
Résolu/FerméBonjour, je cherche les adresses des cures thermales pour l'arthrose ! merci amicalement tonio79
C'est un risque ?
RésoluBonjour, je fais 1 m 63 et je pese 66 kilo j'aimerai perdre jusqu'a 53 kilo ! Esque c'est un risque si je perd ver 8 kilo en 2 moi ? Si oui Quel son l...
Cmt multiplier mes chances detomber enceinte?
Résolu/FerméBonjour, je fais un effrt de faire l'amour avec mon mari au moins trois fois par semaine et je tombe pas enceinte.
Rapport sexuel non protégé
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Jai eu un rapoort sexuel 3 jours de suite .. !! et mon copin et moi lavon fai san preservatif .. il na pa ejaculer .. ca c sur ....
Insemination artificielle et douleurs ventre
Résolu/FerméBonjour, c'est mon premier jour après une insémination artificielle, et j'ai des douleurs en bas de ventre qui ressemble à les douleurs des règles,...
Toxoplasmose et grossesse
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 7 mois et jusqu'a présent mes test pour la toxoplasmose se sont révélés négatifs, je ne suis pas immusisée, donc prise...
Test de grossesse
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce matin j'ai fait un test et puis c'etais négatif mais je tiens a préciser que je devrais avoir mes règles que demain don...
Hypothiroidie et grossesse???
RésoluBonjour, j'aurais aimee savoir si le le faite d'avoir des problemes de thyroidie et en prnant des hormones pour soigner est ce que ca complique po...
Boutons rouges sur les bras et le torse
Résolu/FerméBonjour, j'ai depuis déjà plusieurs semaines des boutons ou minuscules plaques rouges qui se répandent sur mes bras et mon torse. Une pharmacienne m...
Sécrétion blanche
RésoluBonjour, j'ai souvent des sécrétion blanche aprés mes rapport sexuelle , a quoi c'est du ?
Peur detre enceinte
RésoluBonjour, Je voudrer savoir car g peur d'etre enceinte, j'ai arreter ma pillule dimanche et je n'est toujours pas mé règles, s que c'est inquietant. M...
Juste com ca kombi1 vit les ovule?
RésoluBonjour, Voila je sais pa kombi1 de tmps vit un ovule vous savez vous?* merci!