Les discussions

Toujours pas de regles :/

Résolu/Fermé

Bonjour, salut tt le monde je suis deja venu lotre jours pour vous parler de mon probleme de retard de regle est du teste négatif cela fais 1 jou...

Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
^^Marie^^

Absence de règles

Résolu

SLT , vOiila je devaiis avOiir mes Régles le 11 Octobre je ne les ai toujours pas eu !! jai fais un teste de grossese et il est négativ ce matin en me...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
c'est moi ...

Dans mes rêves je tombe dans un trou .

Résolu

Depuis quelques semaines j'ai dans mon sommeil l'impression de tomber dans un trou comme si j'étais dans un avion.C'est bref quelques milli secondes m...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
anonyme

Comment interrompre les regles en cours?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes regles mardi(comme d'habitude) , je dois reprendre ma pillule dimanche et je voudrais etre liberé de ce fardeau vendredi soir......

Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
ange35

D'après vous y'a t-il toujours un premier conducteur sur la route?

Résolu

d'après vous y'a t-il toujours un premier conducteur sur la route?

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
anonyme

Douleurs ventre à la fin des repas

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai mal sur le côté gauche de temps entant et mal en bas du ventre a la fin de chaque repas et des que j'ai fini de mang...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
sophie

Pertes marrons brunes après retard de 18 jour

Résolu

Bonjour, Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Et que se passe-t-il ? j'ai des pertes marrons et brunatres depuis 3 jours mais ce sont des filaments. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
eand

Essai bebe

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le fait de fume la cigarette joue sur l'ovulation je veux dire par la si il le rend moin fecond ou pas?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sos date a savoir

Résolu

Bonjour, voila je vous donne mes dernieres dates de regles: juillet: du 21 au 25 aout: du 21 au 25 ....... prise de la pillule 10 septembre ...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
ines310505

Mon mari se regarde des sites x

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en desaroi, depuis quelques tps, mon mari s 'approche plus de moi, je suis actuellement enciente de 3mois, et il est vrai qu'en de...

Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
CESTLAVIE

Petite perte rosée normal à rosée visqueux

Résolu/Fermé

Bonjour, alors pertes rosées visqueuses cet après midi et là plus rien avant c'était rosée c'est tout.... c'était juste en m'essuyant. Qu'en dites v...

Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
ludie92

Implant retiré: enceinte sans regles?

Résolu

Bonjour, j' ai retirer mon implan la semaine derniere.j'ai toujour pas mes regle. je c'est que je peux tomber enceinte sans regle mais je c'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Engo

La bonne date c'est quand??

Résolu

Bonjour, voila je vous donne mes dernieres dates de regles: juillet: du 21 au 25 aout: du 21 au 25 ....... prise de la pillule 10 septembr...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
moly

Difficulté après avortement

Résolu

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un an que j'ai eu recours à un IVG pas aspiration, et maintenent que moi et mon copain nous désirons un enfant, j'ai...

24 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
sheitane13

Je me sen tres bizar

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai pa ma l au ventre mais je me sen bizar comme si j avais un truc ki me gene

Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
^^Marie^^

Absence de regle

Résolu

Bonjour, voila je vous livre mon soucis: j'aimerai tomber enceinte. A compter d'aujourd'hui sa fait exactement un mois que je n'ai pas eu mes regles,...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
MEL

Pertes blanches

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si jai perte blanche cela signifie kil y a ovultion?car avec ma courbe c pa clair!!!aidez moi svp

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
céline

Courbe température

Résolu

Bonjour, voila mon probléme,je pren ma température tt lé jour sa fai 2jour ke sa évolu mé sa augmente pa ou dessus de 37° en sachan ke mes derniére c...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
céline

En retard de regle

Résolu/Fermé

Bonjour, jai pas eu mes regles alors ke je devais les avoir le 11 octobre :/ jai fais un teste il ete negativ !!!! je dois minkiété ou pas jai arrété ...

Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
^^Marie^^

Besoin de renseignement

Résolu

Bonjour, Voila ça fait un petit moment j'ai été malade, je toussais beaucoup et j'avais mal a la tete... J'ai été voir le medecin, il m'a donné un t...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
tournesol13

Envie d'enfant

Résolu

Bonjour, moi et mon copain on a envie d'avoir un enfant a quelle moment dois t'on faire? merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
emi369

Que doije faire

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici!! jai été indisposer le 13 septembre et depuis plus rien ja fais un teste de grossese ki di négatif je ne comprend pas j...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
lyly

Mon homme n'a pas reussi pour le spermogramme

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari et moi desirons avoir un enfant ca ne marche pas, j'aiete chez la gigi et elle a prescrit a mon mari un spermogramme on est aller m...

Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
maïtou.45

Apres l' implan

Résolu

Bonjour, j' ai fait enlever mon implan y'a 1 semaine est j'ai toujour pas mes regles. est ce normal? il faut compter combien de temps apres retrer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
eleonore11

Grossesse possible ou pas?

Résolu

Bonjour a ttes, Mon probleme est le suivant: J'habite en chine, et pas ds une des ses capitales...donc pour faire un test de grossesse faut que je...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
izy06

Cycle irrégulier

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier parfois 32 jours ou 36 jours. Je ne sais pas comment tomber enceinte. Cela fait 4 mois que j'ai des rapports av...

Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
sysy113

Taux ferritine et sérique élevé

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une infection urinaire qui persiste j'ai également un taux de fer serique de 186 mcg/dcl et ferritine de 109 ng/ml est-ce que c'est ...

sandy

Comment savoir si je suis enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour,voila g n'ai pas eu mes regle le 28 mai comme prevu et je c pas quoi penser sa fait un an avec mon futur mari que l on essai et a chaque foit ...

Doc Breizh

Pas de reponse par le labo ni oui ni non

Résolu

Bonjour, jai 20 ans cela fait 1an et demi que jai arreter ma pillule depui rien sauf qu'aujourd'hui mes derniere regle remonte au 21 aout 08 hier jai...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
lineska

Résultat d'échographie

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir comparer ma première écho que j'ai faite à 5SA avec quelqu'un qui en a fait une aussi. En faite c ma 2eme grossesse et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Aurore

Juste un conseil et une confirmation

Résolu

Bonjour, J'ai eu une relation avec mon copain il y 3jours, il n'y a pas eu de pénétration direct mais il à éjaculé. Donc 3jrs plus tard j'ai eu mes ...

checkit

Essai bébé, j45 pas de règles...

Résolu

Bonjour, Je suis en essai bb1. J'ai eu mes dernières rrr le 24/08 dernier et n'est pas repris la pilule ensuite. Je pensais avoir eu mon OVU ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
choupinette13

Question sur cancer du col de l'utérus

Résolu

Bonjour, En voyant tous mes posts depuis le départ... Pensez vous qu'il peut s'agir de celà ? Merci par avance pour réponse rapide svp.

ludie92

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour,j'ai fais une pds (test de grossesse) ce matin mon taux est de 465UI/L et mes dernière regle son du 4/09/2008 suis-je enceinte

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
^^Marie^^

Sterilet et regles très fortes

Résolu

Bonjour, j'ai le sterilet mirena depuis janvier et le gynéco m'a dit que je n'aurai ou presque pas mes règles; Mais tout les mois je les ai très for...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
zina

Ovulation

Résolu

Bonjour, voila je suis déçue j'ai eu mes règle alors j'ai une question on compte l'ovulation a partir du premier jour des règles ou bien du dernier j...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Naomie

Mensonges, mensonges, mensonges !!!! pourquoi ?

Résolu

Pourquoi mentir ? quelque chose à cacher ? Pourquoi cacher ? quelque chose à se reprocher ? POURQUOI ???????

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
anonyme

Adresses cure

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les adresses des cures thermales pour l'arthrose ! merci amicalement tonio79

Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Nina

C'est un risque ?

Résolu

Bonjour, je fais 1 m 63 et je pese 66 kilo j'aimerai perdre jusqu'a 53 kilo ! Esque c'est un risque si je perd ver 8 kilo en 2 moi ? Si oui Quel son l...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
pretty

Cmt multiplier mes chances detomber enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais un effrt de faire l'amour avec mon mari au moins trois fois par semaine et je tombe pas enceinte.

Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
bresilenne

Rapport sexuel non protégé

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Jai eu un rapoort sexuel 3 jours de suite .. !! et mon copin et moi lavon fai san preservatif .. il na pa ejaculer .. ca c sur ....

miiki

Insemination artificielle et douleurs ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est mon premier jour après une insémination artificielle, et j'ai des douleurs en bas de ventre qui ressemble à les douleurs des règles,...

wallen

Toxoplasmose et grossesse

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois et jusqu'a présent mes test pour la toxoplasmose se sont révélés négatifs, je ne suis pas immusisée, donc prise...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
laurel

Test de grossesse

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce matin j'ai fait un test et puis c'etais négatif mais je tiens a préciser que je devrais avoir mes règles que demain don...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Perte

Résolu

Bonjour, voila j'ai des pertes pas glaireuse mais bizarre est un signe de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hypothiroidie et grossesse???

Résolu

Bonjour, j'aurais aimee savoir si le le faite d'avoir des problemes de thyroidie et en prnant des hormones pour soigner est ce que ca complique po...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
tweety24

Boutons rouges sur les bras et le torse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis déjà plusieurs semaines des boutons ou minuscules plaques rouges qui se répandent sur mes bras et mon torse. Une pharmacienne m...

Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
sophie

Sécrétion blanche

Résolu

Bonjour, j'ai souvent des sécrétion blanche aprés mes rapport sexuelle , a quoi c'est du ?

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
25

Peur detre enceinte

Résolu

Bonjour, Je voudrer savoir car g peur d'etre enceinte, j'ai arreter ma pillule dimanche et je n'est toujours pas mé règles, s que c'est inquietant. M...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
netinquietepas

Juste com ca kombi1 vit les ovule?

Résolu

Bonjour, Voila je sais pa kombi1 de tmps vit un ovule vous savez vous?* merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Nawak
Résultats 41101 - 41150 sur un total de 41 840