FC, grossesse et retard
Résolu
michou
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une FC le 28 mars dernier et c'est dernier temps, j'ai eu des RS sans protection, j'ai peur d'être enceinte ou plutot de refaire une autre FC.
Que dois-je faire, est-ce que klkune peut avoir eu les problèmes que moi.
J'ai retard de 05 jours.
Merci de vos reponses et conseils.
J'ai fait une FC le 28 mars dernier et c'est dernier temps, j'ai eu des RS sans protection, j'ai peur d'être enceinte ou plutot de refaire une autre FC.
Que dois-je faire, est-ce que klkune peut avoir eu les problèmes que moi.
J'ai retard de 05 jours.
Merci de vos reponses et conseils.
A voir également:
- FC, grossesse et retard
- Calendrier grossesse - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie et grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
attend encore 3-4 jours et va faire une prise de sang afin de voir si grossesse il y a ;=)
et puis ses pas parce que tu as fait une FC au mois de mars que la grossesse suivant va se solder par une FC
il se peut que ta FC était le "désire" de la nature car ton loustique aurait eu de grave malformation, ou autre soucis qui l'aurais rendu non vivable a long terme dans ta grossesse ou a la naissance
;=)
et puis ses pas parce que tu as fait une FC au mois de mars que la grossesse suivant va se solder par une FC
il se peut que ta FC était le "désire" de la nature car ton loustique aurait eu de grave malformation, ou autre soucis qui l'aurais rendu non vivable a long terme dans ta grossesse ou a la naissance
;=)
;=)