Les discussions

Eosine aqueuse 2 % avaler urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, Le médicament Eosine aqueuse 2 % , en fet mon neuveu a avaler eosine aqueuse est ce dangereux ? ET SI OUI QUELLE SONT LES CONSEQUENCE ? ...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
selmaaa

Grattements au niveau des amygdales

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques années j'ai subi une intervention au niveau des amygdales car elles étaient très gonflées, il a fallut me les enlever. Il...

soraya80

Je me suis fais violé par mon père

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis vraiment très toucher par vos histoires très douloureuses , moi aussi je me suis fais violé par mon père à l'age de 4 ans , puis au...

soraya80

Retard de règle de 6 jours

Résolu

Bonjour, moi je suis sous jasminelle et j'ai 7 jours de retard et je me pose beaucoup de question sachant que j'ai oublier ma pillule en millieu d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
1tibou

Masturbation et frustration

Résolu

Bonjour, Je suis clitoridienne et je jouie uniquement lorsque je me masturbe en plus de la pénétration. Mon conjoint est frustré car il n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
tanie6

Pourquoi ne pas répondre ?

Résolu

Pourquoi vouloir d'un commun accord se retrouver après 32 ans et après plus rien de la part de l'autre et pas assez de c... pour en parler de vive voi...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
anonyme

Que faire quand bébé est trop petit?

Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais savoir si d'autres maman on été dans mon cas. Je suis à 34 sa, j'ai pris que 6 kg depuis le début de ma grossesse! C'...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
soraya80

Chute de température

Résolu

Bonjour, ma fille qui a 14 ans, à la température basse depuis quelques mois. Sa température varie entre 36 et 36.4, et cela que ce soit avant, penda...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
nathalie...

Je suis complexée

Résolu

Bonjour, alors j'ai 12ans je mesure 1mètre 70 (oui je suis grande) mais je pèse 82 kilos je suis très très très complexé par mon corps et j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
jeanne-o

Douleur testiculaire après rapport sexuelle

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon voila mon problème chaque foi que je me masturbe ou que j'ai un rapport sexuelle j'ai des douleurs au testicule gauche ou parfois les...

killercroc

Perte de sang

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseil je suis sous pilule de puis 1an maisje l'oubli souvent!! parfois je pred d comprimé car jai oublier la vielle et en ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

En stress

Résolu

Bonjour, je prend la pillule minidril depuis 1 an et demi, je n'ai jamais eu d'oublie, mes rapports ne sont pas protégé. Mais ce matin j'ai eu un ve...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Fifille

J'ai déjà écrità ce site, mais...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans. Je sais, j'ai déjà écrit à se site un message du nom: Je ne sais pas si je suis grosse. Je pèse 55 kg et je mesure 1 m 72. Ma...

Dernière réponse le 8 août 2011 par
DCI

Masturbation feminine

Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un homme qui est choqué que je me chatouille pendant l'amour. Il pense qu'il ne sert à rien. J'ai besoin de ça en pl...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
thedodo

Mon bebe est tombe sur un jouet

Résolu

Bonjour, je suis vraiment inquiete ce soir mon fils 20 mois jouait avec sa grand soeur 6 ans ils dansaient tous les deux et mon petits garcons de 20 ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Shada

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain deux heures après avoir eu un rapport, je dois avoir mes regles dans deux jours, je n'es eu aucune douleur...

Ririal

Appareil dentaire provoque des vomissements?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille vient d'avoir 8 ans et a un appareil dentaire depuis jeudi, en réalité c'est un disjoncteur supérieur à bagues. Le jeudi soir, elle...

elisa1996

Problème de fer..

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un amis qui a un problème, il produit bcp trop de fers...Donc à part drainer son sang, il paraît qu'il n'y a pas grand ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
1tibou

Je me trouve grosse

Résolu

Bonjour, je mesure entre 1m40 ou 45 et je pese 36 kilos est-ce que je suis normal ou trop grosse ( j'ai des muscles je fait de la gym depuis 3 ans )

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
1tibou

Regime dukan

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le regime dukan est vrai c'est à dire si il fait vraiment maigrir ? merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
1tibou

Tomber enceinte en étant vierge

Résolu

Bonjour, étant actuellement en période de règle (j'en suis aujourd'hui à mon 2ème jours) et j'ai eu un fleurt avec mon copain et il n'y a pas eu une ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
nathalie...

Problèmes de décalottage en errection

Résolu

Bonjour, moi jai 14 ans bientot 14 dans 2 mois et en fait le truc cest que je n'arrive pas à décalotter en errection est ce notmal ? Quand je veux déc...

^^Marie^^

Côtes décalées

Résolu/Fermé

Bonjour, Je passe maintenant le journal depuis 4 ans déjà et depuis j'ai remarqué une importante déformation au niveau des côtes, des abdos et de...

DCI

C'est quoi les regles ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai presque 11 ans (en decembre) et j'entend parler des regles. Je ne sais pas ce que c'est. Et puis je vois toutes les adolescentes q...

begonie

Envie de maigrir

Résolu

Bonjour, j aimerai maigrir mais je sais pas comment faire je ne veux pas aller voir un medecin pouvez vous me donner quelques conseils je mesure 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
1tibou

Ma mère fume..moi je subi..(manière de parlé)

Résolu/Fermé

Bonsoir ! Ma mère fume, moi je ne fume pas ! Elle fume constamment et je prend toujours la fumée dans n'importe quelle salle ! je ne sais pas comm...

8aout

Douleurs bas du dos et ovaire

Résolu

Bonjour, Douleurs au bas du dos et ovaire gauche depuis 10jours règles le 14juillet ovuation le 24 et règles prévues ce week end seins douloureux ...

reunionnaise

Temps conservation sperme (banque de sperme)

Résolu

Bonjour, Combien de temps le sperme peut être conservé dans une banque de sperme et être utilisable? merci

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
1tibou

Actné ...

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je nai toujours pas d'acné ^^ c'est normal ?

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
La p'tite emo

Coeur

Résolu

Bonjour, Je m'inquiète j'ai le bras gauche comme endormi et des sensations de piqures et des fourmies dans la main depuis quelques jours. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
telle35

Vite j'ai besoin d'aide!

Résolu

Bonjour, alors voila je suis presque a terme (le 21) et j'ai d'enorme contraction je suis seule chez moi aidez moi svp!! C'est mon premier je ne sai...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
félicia-Lova

C'est quoi ce truc qui brille dans vos yeux ?

Résolu

c'est quoi ce truc qui brille dans vos yeux ?

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
anonyme

Que pensez vous de cette citation ?

Résolu

Les femmes sont prêtes à tout pour aimer, y compris à faire l'amour. Les hommes sont prêts à tout pour faire l'amour, y compris à aimer. Vérité ?...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
anonyme

Perdre pour la rentrée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans , Je Mesure 1.80 et je pèse 96 Kilos , Je voudrais Perdre 25 Kilos Ou + en 3 mois Si c'est Possible ? Et Le maximum avant la Re...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
DCI

Coucou voila j'ai bu & je ne sais plus

Résolu

Bonjour, voila j'ai 12 / edmi & enfaite un jours j'ai ete a une fete chez des amis on n'a dormi la et enfaite on ma retrouver dans une ch...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
MiyukiParadis

Risque de tomber enceinte pour ma copine...

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec ma copine (mais pas d'beaucoup), elle avait ses règles ET son tampon... Mais j'ai pas "pénétré" beaucoup.... Mais je ...

didie2807

Mouches et éclairs dans 1 oeil

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème à l'oeil gauche je perçois des éclairs et mouches depuis 48 h. que faire ?

^^Marie^^

Quelle activite sportive ou culturelle après un avc

Résolu

quel excercices personnels pratiquez vous pour retrouver le plus d'autonomie possible pour une hémiplégie gauche après si mois de rééducation au chu

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
anonyme

Hernie discale lombaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois, je souffre d'une sciatique et d'une hernie discale lombaire l4-l5,mon médecin traitant m'a donné des tas de trait...

flo13

Prostate

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a un psa élevé 13.67 , j ai été soumis a une biopsie dont on avait trouver une petite tumeur de 2 sur l echelle ,. Apre...

greg_1291

"peur" d'une grossesse - urgent -- pleas

Résolu

Bonjour, voilà, je prends Mélodia comme contraception !! il y a environ deux mois, j'ai fais un frottis et la gynécologue doit me revoir lundi p...

nini

Masturbation a 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je me masturbe 2 , 3, 4 fois par jour et j'ai remarquer que mon sexe commence a aller a gauche quand je suis en erction es normale?

Dernière réponse le 6 août 2011 par
DCI

Coeur qui bat vite

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai chaque fois le coeur qui bat vite quand je n'ai plus fais de sport depuis un certain temps après chaque séance. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
leslie069

Qui boit du chocolat le matin

Résolu

simplement pour décoincer l' atmosphère

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
anonyme

Dérèglement de pilule..

Résolu

Bonjour, Mes règles sous pilules ont commencer 3 jours après la date suposé, car mes pilules n'étaient pas toujours prises à temps. J'aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
maralex87

Test

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec un un homme qui ne s'est pas protégé, je n'ai pas pris la pillule du lendemain, et je suis malheuresement dans ma " p...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
mano0910

Je n'ai pas de sperm qui sors

Résolu/Fermé

Salut tout le monde , j'ai 13 ans ( bientôt 14) et j'ai un gros problème: tous mes copain de classe ont du sperme mais moi, il n'y a rien. est ...

mariexo

Faire l amour a 14 ans

Résolu

Bonjour, ma copine et moi (14ans) sommes fous amoureux l'un l'autre et nous souhaiterions passer a l'acte. J ai eu une discussion avec elle et ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
ptit poucet

Quel a été selon vous le plus beau jour de votre vie?

Résolu

êtes vous certain de pouvoir affirmer quel a été le plus beau jour de votre vie ?

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
anonyme

Comment soigner les démangeaisons et picottements du cuir chevelu

Résolu/Fermé

comment soigner les démangeaisons et picottements du cuir chevelu

anonyme
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 42 411