Les discussions
Brûlures d'estomac, quel régime ?
RésoluBonjour, Je suis une bonne vivante, je mange pas mal en quantité, j'aime une vere de vin pour les vrais repas, je suis fumeuse. Nivau poid, je su...
Taux de phosphatases alcalines (pal) bas
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17 ans, et mon taux de phosphatases alcalines est de 24 UI/L Le laboratoire qui a effectué les analyses a vérifié le résultat deux fois...
Arret de pilule, saignement, crac crac....
RésoluBonjour, Voila je prenais la pilule ces trois derniers mois et je viens d'arreter le 6 mai et mes derniers règles pendant la prise de la pilule d...
Test de grossesse??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si pour faire un test de grossesse il faut vraiment attendre le matin ou si on peut le faire à n'importe quelle heure d...
Pertes blanches
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je me suis fais doité pour la première fois il y a quelques jours .. Et depuis j'ai des pertes blanches .. J'aimerais savoi...
Régime après fracture
Résolu/FerméBonjour, je vous explique =)) je m'appelle Cyrine, j'ai 12 ans je pèse 50 kg pour environ 150 cm Il y a 3 mois et demi je me suis fracturée la jam...
Jeveut savoir si je suis en surpoids
Résolu/FerméBonjour, je mappelle emilie j ai 22 ans je voudrai savoir si je suis en surpoids je mesure 1m62 et je pese 70 kilo merci
Perte d eau en debut de grossesse
RésoluBonjour, je suis enceinte de 5 semaine je prond progesterone et je vient de perdre un liquide comme de l eau ; est ce grave ou pas et merci
Spondylarthrite ankylosante
Résolu/Fermébonjour, j'ai une spondylarthrite ankylosante depuis 1994, j'ai 40 ans maintenant, j'ai presque toute la colonne vertebrale soudé. j'ai suivi salazop...
2 mois et demi grossesse. pertes de sang!
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis enceinte de 2 mois et demi et je perds du sang. Y a t'il quelqu'un à qui c'est arrivé ? Dites moi si tout s'est bien passé j...
J'ai peur d'accouché
RésoluBonjour, est-ce que sa fais mal j'ai pas envie d'avoir d'enfants car il faut accouché et sa a l'air de faire trop mal la question que je me pose c'e...
Mon copain éjacule trop vite ...
RésoluBonjour, voilà mon copain à déjà eu plusieurs relations auparavant seulement avec moi les rapports ne durent pas très longtemps bien que des fois il a...
Rêves de jeunesse
RésoluAujourd'hui, pouvez-vous dire que vous avez réalisé un ou plusieurs de vos rêves de jeunesse ?
Ma copine urgent help !!!!
RésoluBonjour, J'ai 19 ans est ma copine est enceinte on veux le garder. Depuis quelle est enceinte elle a changer je trouve quelle est plus distante...
Regle irreguliere
Résolu/Ferméje souhaite vraiment avoir un enfant et je pense vraiment que sa me bloque psychologiquement en plus j'ai des cycles irregulier depuis arret de pilule...
Arrêter d'être pervers
Résolu/FerméBonjour, Je suis même pas majeur et je suis déjà pervers a cause de mon cousin Elle j'aimerais que vous m'aider a arrête d'être pervers ...
Veut un chat même si allergie au chat
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir un chat pour ma fille, mais il m'arrive d'éterneur et de tousser quand j'en voit un, mais pas toujours, ça dépend des chat...
Problème avec mon poids
RésoluBonjour, j'ai 13 ans & 7 mois & je mesure 1m61. Mais voilà mon problème: à l'âge de 9 ans, j'étais anorexique, je suis allée à l'hôpital pendant 1 m...
Problème de masturbation sur ma santé.
Résolu/FerméBonjour, comment peut-t-on faire laisser (arrêté) la mastrubation? si tu pratique une fois part semaine, y a un consequence un la sexualité. J'ai ce...
Enceinte à 16 ans ...
RésoluBonjour à tous, Je fais appels à vous aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide. Je vous explique : j'ai 16 ans et j'ai eu , avec mon copain avec qui...
Sciatique a gauche et a droite
Résolu/FerméBonjour, j'ai 30 ans et souffre depuis 1 an d douleurs dans le bas du dos a gauche et qui remontent dans tt le cote gauche de fortes dls musculires...
Jai 12 ans
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je susi dans la moyenne de taille normale si je mesure 155.5 cm et que je pese 53.4 kg Merci et repondez rapideme...
Pénétration
RésoluBonjour, j'ai fiat un rapport sexuel avec mon copin ;pénétration complet mai après j'ai trouve pa de sang est ce que j'ai perdu ma virginité et comm...
Oublie de pillule + régles ..
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. Je me suis rendu compte mercredi matin que j'avais oublié ma pilule du mardi soir 20H 21H , je l'ai donc pri...
Suis je encore vierge
RésoluBonjour, j ai une question a vous posez je suis fille de l age d e 18 , il n y a pas longtemps j avait un peu mal dans mon VAGIN ] (je suis muslm...
7 jours pour enlever les traces d'un joint ?
Résolu/FerméBonjour, Je fais du sport et dans 7 jours j'ai une competition, et il y aura surement des contrôles anti-dopage.. Seul probleme hier sois, j'ai fu...
Probleme lentilles de couleur dans l'eau
RésoluBonjour, j'ai acheter des lentilles de couleur et la je suis en absence de produit,et pour cela je les ai mis dans leau,je suis au courant pour les ...
Je n'est pas mes regles depuis 11 mois
RésoluBonjour a toute, je ne prend plus la pilule suite a une grosse prise de poids et la sa fait 11 mois que je n'est pas eu mes règles ( je souhaite...
Mon fils ne boit pas assez de lait
RésoluBonjour, Mon fils de 7 mois a été diversifié tôt ( 4 mois et demi ) suite au conseil de mon pédiatre. Je l'ai allaité jusqu'à presque 5 mois. Il n'...
Rapport non protéger
RésoluBonjour, je suis dans le doute , j'aimerais des reponses, j'ai fait l'erreur d'avoir un rapport non protéger autour de mon cycle d'ovulation , cela ...
Prise de poids récente et rapide... stop !!
RésoluBonsoir, Cela faisait deux ans que je ne grossissais plus ! Même avec de mauvaises habitudes alimentaires... Depuis peu, je me remets à grossir e...
J'ai perdu ma vierginité ou pas?
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai eu une relation sexuelle, j'ai senté la pénétration mais je n'ai pas signé, je ne sais pas si je suis tjr vierge ou non mais j'ai ...
Anneau gastrique
RésoluBonjour, voilà je pèse 87 kg pour 1m59 et j'ai 34 ans une IMC de 34,4. J'ai des problèmes aux deux genoux déjà opérer 2 fois des deux genoux, " geno...
Première foix
Résolu/FerméBonjour, si je passe à l'acte , avec protection et tout , et qu'il n y a pas de problème ni rien, est-ce que il y a moyen que les parents s'en rende...
J'ai envie de faire l'amour.
Résolu/FerméBonsoir tout le monde, donc voilà , j'ai une grande envie de faire l'amour, mais je trouve que à mon âge c'est trop tôt ( 13 ans ) et j'ai aussi la p...
Mal a estomac
RésoluBonjour,jai tres mal estomac sa me reveille nuit la journnee aussi je ne croit pas en une grossese car cela fait deux ans que jessaye mais bon je pre...
Je ressen aucun plaisir quand je fais l'amour
Résolu/FerméBonjour, je vois rarement mon copin je le vois 1 dans le mois quand j'ai fais l'amour avec lui 3 fois mais j'ai encore mal mais je ressent pas de pl...
Et'il possible de prendre 20 cm a 17 ans?
RésoluBonjour, J'abite en turquie a istambul mes aussi a paris (etude en france) J'ais 17 ans et je mesure 1.75, est ce que c'est possible que je ...
Massage des seins.
Résolu/FerméBonjour. J'ai déjà entendu parler que l'on pouvait "grossir des seins" et/ou prendre une taille de bonnet en plus, en se massant les seins régulièrem...
Perte liquide vaccinale très odorante
Résolu/FerméBonjour, ça fait maintenant 2 mois que je sors avec un pompier et il m'a dit que tous ses rapports avec ses partenaires étaient protegés alors nous...
Mais d'où vient elle!!
Résolu/FerméBonjour, Donc comme dit o sujet précédant il se peut que nous ayont contracter la gale est ce que qq serais me dire si les murs moisis de mon appart...
Toujours mal au ventre
RésoluBonjour J'ai 12 ans et 3 mois, Depuis mercredi j'ai mal aux ventres , j'ai des frissons, j'ai beaucoup faim en ce moment d'ailleurs j'ai prit 1 kg al...
Comment faire un massage de seins ?
Résolu/FerméBonjour, Mon homme tient beaucoup a me faire un massage de seins mais ni lui ni moi nous savons, alors si vous avez une idée aidé nous merci
Jeune fille de 16 ans! besoin d'aide !!
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si il est possible que je sois enceinte ou si c'est une MST (ou autre) sachant que: Je ne prend plus la pilule depuis...
Retard
RésoluBonjour voila j'ai arrêter la pilule ya 2 mois le premier moi mes réglés sont venus normalement et maintenant j'ai un retard de 10 jours j'ai fais un...
Micropenis et prolactinémie
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune homme de 22 ans quand j'avais 12 ans on m'a diagnostiquer un adenome hypophysaire a prolactine, le medecin m'a prescrit un ...
Je ne veux pas allaiter
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de 21 SA et je voudrai savoir comment cela se passe quand on ne veut pas allaiter ? mon gygy m'a dit qu'ils me donneront de...
Dosage magnesium
RésoluBonjour, comme je suis fatiguée, stressée etc... j'ai décidé de faire une cure de magnesium; j'ai acheté une boite d'ampoule de magnesium marin + v...
Mal au bras droit
Résolu/FerméBonjour, je suis en arrêt de travail depuis un mois et demi. J'ai consulté mon médecin pour la 1ère fois suite à un réveil douloureux : douleurs aig...