Les discussions
Eosine aqueuse 2 % avaler urgent
Résolu/FerméBonjour, Le médicament Eosine aqueuse 2 % , en fet mon neuveu a avaler eosine aqueuse est ce dangereux ? ET SI OUI QUELLE SONT LES CONSEQUENCE ? ...
Grattements au niveau des amygdales
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques années j'ai subi une intervention au niveau des amygdales car elles étaient très gonflées, il a fallut me les enlever. Il...
Je me suis fais violé par mon père
Résolu/FerméBonjour, Je suis vraiment très toucher par vos histoires très douloureuses , moi aussi je me suis fais violé par mon père à l'age de 4 ans , puis au...
Retard de règle de 6 jours
RésoluBonjour, moi je suis sous jasminelle et j'ai 7 jours de retard et je me pose beaucoup de question sachant que j'ai oublier ma pillule en millieu d...
Masturbation et frustration
RésoluBonjour, Je suis clitoridienne et je jouie uniquement lorsque je me masturbe en plus de la pénétration. Mon conjoint est frustré car il n'arrive pas...
Pourquoi ne pas répondre ?
RésoluPourquoi vouloir d'un commun accord se retrouver après 32 ans et après plus rien de la part de l'autre et pas assez de c... pour en parler de vive voi...
Que faire quand bébé est trop petit?
RésoluBonjour, Voilà, je voulais savoir si d'autres maman on été dans mon cas. Je suis à 34 sa, j'ai pris que 6 kg depuis le début de ma grossesse! C'...
Chute de température
RésoluBonjour, ma fille qui a 14 ans, à la température basse depuis quelques mois. Sa température varie entre 36 et 36.4, et cela que ce soit avant, penda...
Je suis complexée
RésoluBonjour, alors j'ai 12ans je mesure 1mètre 70 (oui je suis grande) mais je pèse 82 kilos je suis très très très complexé par mon corps et j'aimera...
Douleur testiculaire après rapport sexuelle
Résolu/FerméBonjour, Bon voila mon problème chaque foi que je me masturbe ou que j'ai un rapport sexuelle j'ai des douleurs au testicule gauche ou parfois les...
Perte de sang
RésoluBonjour, j'ai besoin de conseil je suis sous pilule de puis 1an maisje l'oubli souvent!! parfois je pred d comprimé car jai oublier la vielle et en ...
En stress
RésoluBonjour, je prend la pillule minidril depuis 1 an et demi, je n'ai jamais eu d'oublie, mes rapports ne sont pas protégé. Mais ce matin j'ai eu un ve...
J'ai déjà écrità ce site, mais...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans. Je sais, j'ai déjà écrit à se site un message du nom: Je ne sais pas si je suis grosse. Je pèse 55 kg et je mesure 1 m 72. Ma...
Masturbation feminine
RésoluBonjour, Je viens de rencontrer un homme qui est choqué que je me chatouille pendant l'amour. Il pense qu'il ne sert à rien. J'ai besoin de ça en pl...
Mon bebe est tombe sur un jouet
RésoluBonjour, je suis vraiment inquiete ce soir mon fils 20 mois jouait avec sa grand soeur 6 ans ils dansaient tous les deux et mon petits garcons de 20 ...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, j'ai pris la pilule du lendemain deux heures après avoir eu un rapport, je dois avoir mes regles dans deux jours, je n'es eu aucune douleur...
Appareil dentaire provoque des vomissements?
Résolu/FerméBonjour, Ma fille vient d'avoir 8 ans et a un appareil dentaire depuis jeudi, en réalité c'est un disjoncteur supérieur à bagues. Le jeudi soir, elle...
Problème de fer..
RésoluBonjour, J'ai actuellement un amis qui a un problème, il produit bcp trop de fers...Donc à part drainer son sang, il paraît qu'il n'y a pas grand ...
Je me trouve grosse
RésoluBonjour, je mesure entre 1m40 ou 45 et je pese 36 kilos est-ce que je suis normal ou trop grosse ( j'ai des muscles je fait de la gym depuis 3 ans )
Regime dukan
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le regime dukan est vrai c'est à dire si il fait vraiment maigrir ? merci d'avance
Tomber enceinte en étant vierge
RésoluBonjour, étant actuellement en période de règle (j'en suis aujourd'hui à mon 2ème jours) et j'ai eu un fleurt avec mon copain et il n'y a pas eu une ...
Problèmes de décalottage en errection
RésoluBonjour, moi jai 14 ans bientot 14 dans 2 mois et en fait le truc cest que je n'arrive pas à décalotter en errection est ce notmal ? Quand je veux déc...
Côtes décalées
Résolu/FerméBonjour, Je passe maintenant le journal depuis 4 ans déjà et depuis j'ai remarqué une importante déformation au niveau des côtes, des abdos et de...
C'est quoi les regles ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai presque 11 ans (en decembre) et j'entend parler des regles. Je ne sais pas ce que c'est. Et puis je vois toutes les adolescentes q...
Envie de maigrir
RésoluBonjour, j aimerai maigrir mais je sais pas comment faire je ne veux pas aller voir un medecin pouvez vous me donner quelques conseils je mesure 1...
Ma mère fume..moi je subi..(manière de parlé)
Résolu/FerméBonsoir ! Ma mère fume, moi je ne fume pas ! Elle fume constamment et je prend toujours la fumée dans n'importe quelle salle ! je ne sais pas comm...
Douleurs bas du dos et ovaire
RésoluBonjour, Douleurs au bas du dos et ovaire gauche depuis 10jours règles le 14juillet ovuation le 24 et règles prévues ce week end seins douloureux ...
Temps conservation sperme (banque de sperme)
RésoluBonjour, Combien de temps le sperme peut être conservé dans une banque de sperme et être utilisable? merci
Coeur
RésoluBonjour, Je m'inquiète j'ai le bras gauche comme endormi et des sensations de piqures et des fourmies dans la main depuis quelques jours. Je suis ...
Vite j'ai besoin d'aide!
RésoluBonjour, alors voila je suis presque a terme (le 21) et j'ai d'enorme contraction je suis seule chez moi aidez moi svp!! C'est mon premier je ne sai...
Que pensez vous de cette citation ?
RésoluLes femmes sont prêtes à tout pour aimer, y compris à faire l'amour. Les hommes sont prêts à tout pour faire l'amour, y compris à aimer. Vérité ?...
Perdre pour la rentrée
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans , Je Mesure 1.80 et je pèse 96 Kilos , Je voudrais Perdre 25 Kilos Ou + en 3 mois Si c'est Possible ? Et Le maximum avant la Re...
Coucou voila j'ai bu & je ne sais plus
RésoluBonjour, voila j'ai 12 / edmi & enfaite un jours j'ai ete a une fete chez des amis on n'a dormi la et enfaite on ma retrouver dans une ch...
Risque de tomber enceinte pour ma copine...
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec ma copine (mais pas d'beaucoup), elle avait ses règles ET son tampon... Mais j'ai pas "pénétré" beaucoup.... Mais je ...
Mouches et éclairs dans 1 oeil
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème à l'oeil gauche je perçois des éclairs et mouches depuis 48 h. que faire ?
Quelle activite sportive ou culturelle après un avc
Résoluquel excercices personnels pratiquez vous pour retrouver le plus d'autonomie possible pour une hémiplégie gauche après si mois de rééducation au chu
Hernie discale lombaire
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques mois, je souffre d'une sciatique et d'une hernie discale lombaire l4-l5,mon médecin traitant m'a donné des tas de trait...
Prostate
Résolu/FerméBonjour, Suite a un psa élevé 13.67 , j ai été soumis a une biopsie dont on avait trouver une petite tumeur de 2 sur l echelle ,. Apre...
"peur" d'une grossesse - urgent -- pleas
RésoluBonjour, voilà, je prends Mélodia comme contraception !! il y a environ deux mois, j'ai fais un frottis et la gynécologue doit me revoir lundi p...
Masturbation a 15 ans
Résolu/FerméBonjour, je me masturbe 2 , 3, 4 fois par jour et j'ai remarquer que mon sexe commence a aller a gauche quand je suis en erction es normale?
Coeur qui bat vite
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai chaque fois le coeur qui bat vite quand je n'ai plus fais de sport depuis un certain temps après chaque séance. Je ...
Dérèglement de pilule..
RésoluBonjour, Mes règles sous pilules ont commencer 3 jours après la date suposé, car mes pilules n'étaient pas toujours prises à temps. J'aimerais savoi...
Test
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec un un homme qui ne s'est pas protégé, je n'ai pas pris la pillule du lendemain, et je suis malheuresement dans ma " p...
Je n'ai pas de sperm qui sors
Résolu/FerméSalut tout le monde , j'ai 13 ans ( bientôt 14) et j'ai un gros problème: tous mes copain de classe ont du sperme mais moi, il n'y a rien. est ...
Faire l amour a 14 ans
RésoluBonjour, ma copine et moi (14ans) sommes fous amoureux l'un l'autre et nous souhaiterions passer a l'acte. J ai eu une discussion avec elle et ...
Quel a été selon vous le plus beau jour de votre vie?
Résoluêtes vous certain de pouvoir affirmer quel a été le plus beau jour de votre vie ?
Comment soigner les démangeaisons et picottements du cuir chevelu
Résolu/Fermécomment soigner les démangeaisons et picottements du cuir chevelu