Les discussions

Trouvez-vous que notre société pousse les jeunes femmes à être mince, je dirais

Résolu

Hello ! Trouvez-vous que notre société pousse les jeunes femmes à être mince, je dirais même maigre, pour se sentir bien dans leur peau ?

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
anonyme

Lesbiennes ou hetero?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris sur ce forum car je me pose la question si je suis lesbienne mais je ne sais pas à qui en parler. J'ai regardé un peu d'autres fo...

Dernière réponse le 24 août 2011 par
heu59495

Quelle est la "vérité" d'un "journal intime" ?

Résolu

Quelle est la "vérité" d'un "journal intime" ?

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
anonyme

Urgent en cas de menstrues

Résolu

Bonjour, je m'appelle dounia j'ai 11 ca me fait du bien de savoir que ya des enfants comme moi ici bon bref je voudrais savoir si ta pas de serviett...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
dinaline

Homosexuelle ( fille) ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai 14 ans ' je sais que c'est jeune pour se poser ces questions mais j'ai besoin de reponses. mon "problème c'est que je me sens pl...

heu59495

Retard des régles et pertes blanches

Résolu

Bonjour, je suis que je suis anormale j'ai un retard de deux semaines dans mes régles avec des pertes blanches de temps en temps parfois je sens des...

kawla

Désir de bébé

Résolu

Bonjour, Les filles je suis trop dégoutée.. Je pensais être enceinte, et non j'ai mes régles mais je saigne presque pas. J'ai arrêter ma p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Pauliinee

Fracture de la clavicule

Résolu

Bonjour, J'ai une fracture au 2/3 de la clavicule et je voudrais savoir pendant combien de semaines je risque d'être arrêté par mon médecin? me...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
DCI

Traitement sous duphaston

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimé savoir si vs connaissez le duphaston et pourquoi on vs en a prescrit connaissez vs les effets ? perso je dois en prendre m...

Dernière réponse le 23 août 2011 par
titia29710

14 ans, 75a & pas réglée x) aidez moi !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, et je ne fais que du 75a. Tous les mecs (ou presque) se moquent de moi du genre : " quand il fait pas froid, tu mets pas de gant...

DCI

Symptome avant l'accouchement??

Résolu

Bonjour à vous toutes, Voilà, depuis ce matin je ne me sent pas bien du tout... J'ai mal dans le bas du dos, j'ai des fourmis dans les jambes et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
soraya80

Maigrir de 10 kg en 2 mois

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je ne me sens vraiment pas bien dans ma peau, j'aimerai maigrir d'au moins 10 kg en 2 mois; j'ai prévu de faire du sport et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
elisa-26

Régle pendant la grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai fait un test en pharmacie il y a 3 jours et il était positive et là, j'ai mes régles depuis ce matin. es ce que c'est possible que le...

lolu59172

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur se site voila ma question;j'ai eu mes dernière règles le 14 juillet.Et j'ai fais 2 tests de grossesse le 11 aout et le...

40 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
1tibou

Approcher une fille qui ne vous aime pas forcement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais passer en 5 eme et il y a une fille dans ma classe qui m'attire (j'ai envi de dire) et comme un c*** j'ai rate les bases... Donc mai...

begonie

J'ai oublié de l'oublier

Résolu

et ça peut faire mal.....

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
anonyme

Le cancer du poumon

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir les risques du cancer du poumon car ses dernier temps j'ai maigri soudainement ( et maigri encore) , et j'ai une toux sans...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Ma-chan

Regles en retard

Résolu

Bonjour, Je pensais que j'avais un cycle de 35 mais la ca fait 39 jours que j'ai pas eu mes regles et c'est impossible que je sois enceinte.. Est-ce...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
1tibou

Je suis bi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis bi sexuel, je les dis a des copain mais il se sont foutu de ma gueule .Et il l' on dit a tout le monde de ma class...

Dernière réponse le 22 août 2011 par
DCI

Suis-je bi ?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 (17 en Septembre), je suis un garçon et je me pose beaucoup de question : D'abord je n'ai encore jamais eu de copine, et je le vis TR...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
anto63

Comment faire pour etre heureuse,dans la vie,juste un peu de soutien ?

Résolu

TOUT LES DETAILS SONT DONNER ???

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
anonyme

Le bonheur est comme un papillon qui ,lorsqu'il est pourchassé,

Résolu

reste toujours hors de portée ,mais qui ,si nous restons assis calmement ,viendra peut être se poser sur nous ..

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
anonyme

Le 7 est mon chiffre porte bonheur, pour plusieurs raisons! quel est le votre, e

Résolu

Sauf si je suis trop indiscret, j'espère des réponses, mes amis et amies!

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
anonyme

Grossesse et grains de beauté

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois et demi, et j'ai depuis quelque temps pleins de nouveaux grains de beauté qui sont apparus en très peu de temps, ...

FOB

Penetration

Résolu

Bonjour, j'ai couchée avec mon copin et il a porté un preservative. il a eu pénétration. le sang a coulé. je questionne et-il possible de tomber en...

25 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
soraya80

Mal au genou droit.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement mal a mon genou droit depuis plus d'un mois. J'ai 16 ans et mes parent pensent que c'est parce que je grandit. C'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Smiley2a

Mauvaise haleine

Résolu

Bonjour, voila ; j'ai une mauvais haleine [..] j'ai éssayé toute les astuces que j'ai pu trouver ( citron ; brosser le palais , chewyng um a la m...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
julie_moi

Depression

Résolu

Bonjour, je n'ai encore jamais fait ca, mais je pense qu'il le faut. Concenant la dépression, j'ai lu pas de chose, sans résultats. Des histoires me...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
begonie

90b pour 13ans (complexe)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais du 85-90B en poitrine ! Pour une fille de mon age c'est ENORME je trouve !! Je complexe sur ça car mes amis son pl...

begonie

Trop émotif, que faire ?

Résolu

Bonjour, Mon problème, je l'ai depuis que je suis jeune, je suis très émotif, par exemple quand je vois une fille qui me plait, j'en tombe amoureux ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Lotfi-Loves

J'ai des grosses cuisses

Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve que j'ai des grosse cuisse et je ne sais pas quoi faire mais amies me disent que je suis minces mais je crains d'avoir des grosse...

Dernière réponse le 21 août 2011 par
DCI

Besoin d'aide!!!! j'ai peur de tomber enceint

Résolu

Bonjour, Sa fais pas encore un mois que je prend ma pilulle varoline continue et je viens de lire qu'il étais préférable d'attendre 1 mois avant d...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
manon

Mauvaise halleine

Résolu

Bonjour, Alors voila, Il y a 3 semaine , j'ais appris que j'avais mauvaise halleine , ce dont je n etais pas au courant , Je pense que je n'avai...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Epsilon86

Qui voudrais changer sa vie pour etre heureux et comment?

Résolu

qui voudrais changer sa vie pour etre heureux et comment?

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
anonyme

Parasites des lapins transmissible à l'homme?

Résolu

Bonjour, j'ai cherché mais sans résultat donc je me référe à vos connaissances. J'ai un lapin et je voudrais savoir quels parasites (vers intestin...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
the frog 00

Brûlures dans le pénis

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes au niveau de mon sexe. c'est à dire que par moment mon sexe me brûle. j'ai fait le test de spermogramme qui a revelé que ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
MANU

Pour faire passer votre crampe rapi9dement,

Résolu

tendre la jambe, et relever le pied vers vous fortement. la crampe disparaît. Un massage avec de l'huile essentielle est très efficace également.

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
anonyme

Phrase de f.beigbeder

Résolu

"Le plaisir présente un avantage: contrairement au bonheur il a le mérite d'exister..."

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
anonyme

Les bons souvenirs. votre avis ?

Résolu

Profitez de ce que la vie vous apporte, gardez en mémoire vos moments de joie car si un jour, une fois âgés (ées) vous devez rester alités, ces souv...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
anonyme

Piqure d'insecte sur un doigt bagué

Résolu

Bonjour, Hier, je me suis fait piquer à l'annulaire en tassant l'herbe dans ma tondeuse à gazon : douleur vive, j'ai vu un dard (probablement d'abei...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
DCI

Doit- ton rentrer avec les parents genico ?

Résolu

Bonjour, Je me poses des question en vers sa . je suis mineur j'ai 13 ans et j'ai deja eux des rapores Sexuelle . Mes parents savent que j'ai un cop...

37 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
1tibou

Abus sur la masturbation

Résolu

Bonjour, Voila il y a mon petit frère de 14ans, qui a eu le courage de me dire qu'il se masturbe plus de 25 fois par semaine c'est un record mond...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Reponder vite s.v.p

Résolu

Bonjour, j' ai un probleme je ne suis pas la pour avoir des solution ou pour me faire dire que je suis lache. j' ai 16 ans! toute les nuit je f...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
begonie

J'ai peur d'avaler

Résolu

Bonjour, Depuis 4 ans j'ai peur d'avaler. Un jour un morceau est mal passé et depuis je suis persuadé que les autres feront pareil. J'ai pris peu de...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
123didou123

Taille du penis à l'adolessence

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 et 9 mois et un penis de 11 cm au repos et 16.5 voire 17 en erection est-ce normal pour mon age

Dernière réponse le 20 août 2011 par
begonie

Et vous?

Résolu

aimeriez-vous rencontrer vos amis "virtuels" (on va encore me dire que c'est une question bete..)

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
anonyme

Perte de sang a la poitrine

Résolu

Bonjour, voila j'ai comme du lait ou pue et du sang qui sort de la poitrine esce que c'est normal je ne suis pas enceinte, mais je ressent une petite...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Je suis d'un tempérament assez stressée, et j'ai besoin de votre aide. Le 13 juillet, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
nathalie...

Decollement de la rétine

Résolu

Bonjour, suite a des mouches et d'éclair dans l'oeil gauche ,une visite chez l'ophtalmologue d'urgence s'est imposée mais pas de décollement de la rét...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
fanfouedelamotte

Pillule

Résolu

Bonjour, jai eu un rapport sexuelle avec mon copain san me protéger et j'ai pris la pillule du lendemain quel que heure apres et 2 jour aprés j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
1tibou
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 42 418