Ordinateur, santé... Question !
Résolu
Tryixie-PGM
-
17 août 2011 à 00:07
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 17 août 2011 à 12:44
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 17 août 2011 à 12:44
A voir également:
- Ordinateur, santé... Question !
- Saumon santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Beurre de cacahuète santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Airfryer santé - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bicarbonate de soude santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
5 réponses
Utilisateur anonyme
17 août 2011 à 00:33
17 août 2011 à 00:33
Bonsoir,
Pas de doute, tu reste beaucoup trop devant ton PC.
A+
Pas de doute, tu reste beaucoup trop devant ton PC.
A+
misim
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2011
14
17 août 2011 à 00:35
17 août 2011 à 00:35
Oui, tout ces symptomes sont bien due au trop grand nombre d'heures passé devant l'ordi. A quoi joues- tu ?
Bonjour,
Mange-tu ? C'est stupide comme question mais comme j'ai été une grosse no life, j'ai cesser de manger, je ne prenais même plus de repas, à peine un gâteau, je suis tomber dans les équivalent des 37 kilos j'ai tout comme toi, eu les mêmes symptômes, je suppose que tu ne mange pas assez^^. Un poids bas peut te donner des frissons et le fait d'avoir toujours froids, si tu est trop mince, ton corps va baisser la température par contre je n'explique pas les vomissement, tu est stressée ?
Mange-tu ? C'est stupide comme question mais comme j'ai été une grosse no life, j'ai cesser de manger, je ne prenais même plus de repas, à peine un gâteau, je suis tomber dans les équivalent des 37 kilos j'ai tout comme toi, eu les mêmes symptômes, je suppose que tu ne mange pas assez^^. Un poids bas peut te donner des frissons et le fait d'avoir toujours froids, si tu est trop mince, ton corps va baisser la température par contre je n'explique pas les vomissement, tu est stressée ?
Bilow
Messages postés
1014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
52
17 août 2011 à 01:53
17 août 2011 à 01:53
Salut,
Oui, l'ordinateur peut provoquer tout çela. En restant enfermée à l'intérieur quasi tot le temps, tu ne vois plus beaucoup la lumière du jour. Tu vis dans le noir et ton corps n'aime pas ça. Rester assise toute la journée, ou alors une grosse partie, ainsi que le fait de ne pas manger assez, peut te provoquer des frissons.
Tu restes beaucoup trop devant ton PC. Commence par faire régulièrement des pauses, va t'oxygéner dehors, va voir la lumière du jour et mange normalement.
Oui, l'ordinateur peut provoquer tout çela. En restant enfermée à l'intérieur quasi tot le temps, tu ne vois plus beaucoup la lumière du jour. Tu vis dans le noir et ton corps n'aime pas ça. Rester assise toute la journée, ou alors une grosse partie, ainsi que le fait de ne pas manger assez, peut te provoquer des frissons.
Tu restes beaucoup trop devant ton PC. Commence par faire régulièrement des pauses, va t'oxygéner dehors, va voir la lumière du jour et mange normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 097
17 août 2011 à 02:28
17 août 2011 à 02:28
Bonjour.
" Je voudrais savoir si tout ces "trucs" sont dus au fait que je passe trop de temps sur le PC... "
Probablement, mais mieux vaut vérifier cela au moyen d'une consultation chez ton médecin habituel.
" Depuis un petit moment, j'ai remarqué des espèces de "symptômes" "
Tu dis que tu as donc 18 ans et que tu passes quasi tout ton temps à l'intérieur devant ton écran ?
Juste quelques questions :
Tu fais quoi d'autre dans la vie ? Tu vis chez tes parents ?
Tu es aux études et en vacances ces temps-ci ?
Ou est-ce ta façon de vivre depuis plus longtemps ?
" Je voudrais savoir si tout ces "trucs" sont dus au fait que je passe trop de temps sur le PC... "
Probablement, mais mieux vaut vérifier cela au moyen d'une consultation chez ton médecin habituel.
" Depuis un petit moment, j'ai remarqué des espèces de "symptômes" "
Tu dis que tu as donc 18 ans et que tu passes quasi tout ton temps à l'intérieur devant ton écran ?
Juste quelques questions :
Tu fais quoi d'autre dans la vie ? Tu vis chez tes parents ?
Tu es aux études et en vacances ces temps-ci ?
Ou est-ce ta façon de vivre depuis plus longtemps ?
Dans la vie à part ça... heu bah je fais des études de programmation donc cela m'oblige à rester relativement BEAUCOUP de temps derrière un PC.
Ouais, je vis chez mes parents, étant donné que je suis encore étudiante et je n'ai pas de revenus stables.
Quant à ma façon de vivre, oh bah ouais... ca dure depuis au moins 5 ans.
Ouais, je vis chez mes parents, étant donné que je suis encore étudiante et je n'ai pas de revenus stables.
Quant à ma façon de vivre, oh bah ouais... ca dure depuis au moins 5 ans.
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 097
17 août 2011 à 12:44
17 août 2011 à 12:44
Tu as dû recevoir des cours d'ergonomie et de prévention en général durant tes études je pense.
C'est important de les appliquer aussi bien à domicile que dans les endroits où tu es en formation.
Le grand problème actuellement se situe dans l'excès de temps consacré aux jeux donnant comme résultat une très mauvaise hygiène de vie en général.
Une consultation chez ton médecin est donc indiquée pour tes problèmes de nausées, de sommeil et de fatigue, entre autres.
Prend contact sans trop attendre.
C'est important de les appliquer aussi bien à domicile que dans les endroits où tu es en formation.
Le grand problème actuellement se situe dans l'excès de temps consacré aux jeux donnant comme résultat une très mauvaise hygiène de vie en général.
Une consultation chez ton médecin est donc indiquée pour tes problèmes de nausées, de sommeil et de fatigue, entre autres.
Prend contact sans trop attendre.
17 août 2011 à 00:47
17 août 2011 à 00:48
17 août 2011 à 00:50
17 août 2011 à 00:52
Et pourrais-tu m'en dire plus ?
Me donner des exemples de "méfaits" de ce que cela peut provoquer etc...
17 août 2011 à 00:56