Les discussions

J'ai pris deux pillule dans la même journée

Résolu/Fermé

Bonjour, je prend la pilule yaz je me suis rendue compte hier que j'avais un jour d'avance j'ai due prendre 2 comprimé ds la même journée croyant l'...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
1tibou

Sui-je enceinte ??

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans . Jai eu eux fois mai regles en debut avril et en fin . Avant davoir les regle en fin avril sa remonte a 3semaine mtn que jai eu m...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
1tibou

Cas héréditaire ou non ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. En 2006 ma mere a arrété de fumé, suite a sa elle a fait un AVC ( accident cardio vasculaire ) maintenant ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
myriam.n

Rectification

Résolu/Fermé

suite à mon message j'ai dit que j'étais enceinte du 23/10/2011 non,se sont la date de mes dernières règles le 23/10/2011 donc à combien de mois de gr...

begonie

Aimerais avoir de vos vecue ,avis ou conseils

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 76 jours sans regles ! j'ai des forte nausée le matin surtout , mal au bas ventre frequent et des picottement a la poitrine ,e...

1tibou

Nombres de semaines de grossesse

Résolu/Fermé

bonjour, ma date de début de grossesse est le 23 octobre 2011,je dois accoucher pour le 06 aout 2012 à combien de semaines suis-je ? merci de vos r...

1tibou

Question sur le coeur du bébé!!! s.v.p.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin du savoir de quelqu'un s.v.p...Je demanderais ceci seulement à quelqu'un qui connait vraiment la réponse,quelqu'un du genr...

begonie

Ma femme ne ressent plus rien elle a un autre

Résolu

Bonjour, Je viens a vous pour m'aider , j'ai 42 ans ma femme 35 nous vivions depuis 15 ans et avons 2 enfants une fille 11 ans garçon 10 ans, depui...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
nana

Aidez moi je suis trop fatiguée!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je dors 8 heures par jour mais je suis fatiguée toute la journée,je veux que dormir,j 'ai fait une prise de sang et je manque de vita...

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes

Résolu

Bonjour, j'ai 18ans et ça fait 7ans que j'ai des pertes tous les jours. J'aurai aimé savoir quand-est quelle vont s'arrêté?

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
1tibou

Croûte de lait

Résolu

Bonjour à toutes et tous Mon titi ouistiti de 6 mois et 10 jours me fait des croûte de lait sur le crâne une idée de comment lui retirer ? Merci d...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
mano0910

Insomnie

Résolu

Bonjour, je dors a moitié pendant toute la nuit ... c'est a peine si j'ais les yeux fermer que dois -je faire pour dormir bien ? A lire attent...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment perde du poid tres vite!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et je fais 1metre 58 et demi et je pèse 51kg, aidez moi a vite reperdre ces kilogrammes s'il vous plait!Je fais 7h30 d...

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
samgunsjovirow

Clapet ouvert

Résolu

Bonjour, mon fils de 19 mois a le clapet qui reste ouvert, on l'a su suite a une fibro. le truc c'est que je me demandais si quelqu'un pouvait me...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
mona1991

Un mec de 24ans m'aime que faire? svp

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans je suis très très ami avec un mec de 24 ans c'est comme m'on grand frère pour moi. Mais il m'a fait comprendre qu'il m'aimé. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
DCI

On m'insultes et je me venges chez moi

Résolu

Bonjour, je sais pas trop comment m'expliquer parce que je suis jamais venu sur ce genre de site et je veux pas aller voir un psychologue. J'ai 14 ans...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Kunimi Saitou

J'ai l'impression de devenir la 2e mère a 13a

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Clémentine et j'ai 13 ans j'ai pour ainsi dire une drole et dur vie !! Commencons par ma famille, Mon petit frère (...) sup...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
begonie

Pas de regles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais voulu savoir si je suis enceinte ou pas ? J'ai eu un rapport protéger il y a 10 mois et depuis 4 mois j'ai plus mes règles.

Dernière réponse le 3 mai 2012 par
1tibou

Comment perde du poids ?

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 15 ans. J'ai envie de perde du ventre et des cuisses comment faire ? Car je suis mal dans mon corps j'ai loup...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
1tibou

Apres avortement

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, svp combien de temps apres un IVG (grossesse de 7 semaines ) les regles reviennent ? merci d avance

1tibou

Jai 12 ans et je veux maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour je suis une fille et jai 12 ans ! Jen ai marre de me faire traiter pasque je suis grosse c vrai je lavoue je suis grosse je fait 60 k pour 1m5...

Utilisateur anonyme

Marre du regard des autres...

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans,Et je suis en sur-poids depuis mais 15 ans est j'aimerais bien avoir un conseil pour perdre du poids s'il-vous-plait,Par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
anonyme

Pendant ma masturbation j'ai mal

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je me masturbe. Et au bout d'un moment je commence à avoir mal. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci

Kenny

Que pensez vous des test de grossesse maison?

Résolu/Fermé

bonsoir, Je voulais avoir l'opignon de chacune de vous vi a vi des test de grossesse maison mercie a vous,

1tibou

Moi aussi je ne vais plus en cours

Résolu

Bonjour, je ne vais plus en cour et je voudrez savoir se que je risque moi et mais parent car a se qu'ils parait mais parent aussi peuvent avoir des p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
begonie

Rep

Résolu/Fermé

Bonjour, au bout de combien de temps la machine se met en route

begonie

Help je me suis rasé et j'ai de l'eczema

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme je vien de me rasé le maillot.Mais j'ai de l'eczema sur cette partie. J'ai uitilsé la crème epilatoire et le rasoir....

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
lafouine.

Xs

Résolu/Fermé

Bonjour, je vroudais savoir aussi comment faire contre l'envie brulante de se masturber

lafouine.

Je suis inquéte pour ma poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 ans et jai une petite poitrine pendant un 1 ans jai eux la glande mammaire et la elle n'est plus doit-je mainquété?

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mano0910

Besoin de parler

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de parler ou pourrais je m'adressais?. merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Tendinite de de quervain

Résolu/Fermé

Bonjour, y a t-il des personnes sur ce forum qui se sont faites opérées de la tendinite de De Quervain au pouce. Je souffre de cette maladie depuis ...

jade22

Je fais tourné des objets sur mes doigts

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela n'est pas vrai un problème, mais je cherche le nom de cette discipline ou l'on fait tourné des objets sur un doigts, comme par exemp...

Utilisateur anonyme

Perte de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte depuis 4-5 semaines et j ai des pertes de sang est ce normal ? je sais pas si sait fausse couche ou autre , et j ai des n...

1tibou

Pourquoi que les médecin nous aide pas

Résolu

Bonjour, Je suis allée chez mon médecin aujourd'hui pour lui dire mon mal être, je me suis mutiler les bras et les poignets il ma juste dis ses pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1tibou

Je complexe sur mon sexe !

Résolu

Salut à tous ! J'ai 20 ans et depuis pas mal de temps, je suis complexé pas la taille de mon sexe, elle fait 5 cm au repos et 11-12 en érection ! ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ouriel10

Grosse verrue plantaire depuis 20 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu que le traitement au vinaigre de cidre fonctionnait très bien. Ayant tout essayé, à part la chirurgie qui ne me tente pas trop,...

BAHIA95

Éjaculation précoce

Résolu

Bonjour, Quand je me masturbe ,j'ejacule en environ 1 à 2 min est-ce normal ou pas? A lire attentivement : Par courtoisie, veillez à ajout...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
lafouine.

Pilule

Résolu

Bonjour, qui prend la pilule Adepal, est ce une bonne pilule ?

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mano0910

Jes proffesionnel?

Résolu/Fermé

Bonjour, qui sont les gens les gens professionel qui sont responsables de faire transformer les gay a un homme normal??

1tibou

Je vais très mal.. aidez-moi...suicide.

Résolu

Bonjour, Je vais mal, pour ne pas tourner autour du pot autant vous posez la question quelle est le risque si j'ai ingurgité : Ou PLUTOT JE VAIS....

104 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Tiana08

Scanner + debut de grossesse

Résolu

Bonjour, je vous écrit car je suis vraiment angoissé, demain matin je passe un scanner de l'ovaire et je suis en essai bb1 et je crois que je suis e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1tibou

Suis je enceinte ? aidez moi svp

Résolu

Bonjour, tout dabord excuser moi pour les fautes.je vous solicite car sa fait deux moi que je nais pas eu mes regle jai envis de vomir de ten en t...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
sandy0702

Comment maigrir avant l'été?

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle coralyne je fait 1,57 et pèse 42 kilos et je me trouve trop grosse mais tout le monde me dit que je suis fine alors que je me tr...

1tibou

Je suis folle ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je suis peut etre folle mais j'ai fait un test de grossesse il y a une semaine et demi test negatif j'en refais donc un dimanche 22 avril ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
laetitiaderoubaix

Enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai peur d'etre enceinte, je prend la pilule Adepal, je la prend serieusement, je n'ai jamais eu d'oublis ! Et pourtant j'ai mal au ventre...

1tibou

Puis-je être enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais tomber enceinte , j'ai arrêté la pilule il y a 1 mois maintenant , j'ai eu mes règles le 19 avril , nous avons eu un rapport...

samgunsjovirow

Plus envie de grandir...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, et bientôt 15, je traînes avec des amis de 11 à 12 ans, je racontes des bêtises en dissent que j'ai 10 ans

begonie

Operation des dents de sagesse

Résolu

Bonjour, je me suis fait enlevé les 4 dents de sagesse le mercredi 18 avril (il y a 12 jours). J'ai eu mal un temps mais ça c'est calmé, maintenant je...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
mlleexsaraah

'trop de choses dans ma tête'

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce titre complètement idiot 'Trop de choses dans ma tête' .. C'est simplement que je ne sais pas exact...

Dernière réponse le 1 mai 2012 par
begonie

Deux résultat différent

Résolu

Bonjour, j'ai fai une prise de sang négatif puis j'ai fai un teste de grossesse qui savérè positif puis deux jours après il étai négatif. je compren...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
zigouloute2
Résultats 27601 - 27650 sur un total de 42 411