Mon petit ami me cache

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2011
-
Bonjour,
Je me permets d'écrire ici parce que je n'ai personne à qui me confier sur mon "problème" et que ça me pèse de plus en plus.Je vasi essayer d'être brève et de bien résumer mon histoire,en espérant être compréhensible.Je sors avec un garçon depuis quasiment 3 ans et demi;c'est mon premier petit ami (et réciproquement) et on a directement été super amoureux l'un de l'autre,très complices,etc.Il m'a dit dès le départ que pour lui notre couple était du sérieux et pas juste une petite histoire sans lendemain,ce qui m'a rendue très heureuse parce que j'avoue que je me suis dit au premier regard que c'était l'homme de ma vie.Il ne m'a pas présentée à sa famille et à son entourage,me disant que c'était parce que c'était compliqué à cause des "à prioris" de sa famille etc mais qu'il me présenterait très rapidement.Puis,au fil du temps,je le suis rendue compte qu'il me cache complètement:je ne peux pas téléphoner chez lui ou venir,quand on est ensemble dans la rue,il n'a aucune marque d'affection ni rien,etc.Je n'ai jamais vue sa famille ni rien,ils ne savant pas du tout que j'existe.Il refuse de s'expliquer là dessus,ne m'écoute pas ni rien quand j'esaie de lui en parler.Le soucis,c'est que ça me fait souffrir terriblement et que je ne sais plus quoi faire.Ma famille le connait et l'apprécie et aimerait également qu'il prenne ses responsabilités envers moi parce qu'il habite toujours chez ses parents (il va avoir 28 ans) et ne semble pas décidé à en bouger.Il refuse qu'on habite ensemble et qu'on ait des projets d'avenirs (il me dit "j'aimeais bien","bientôt","pouquoi pas?",etc mais rien ne vient),etc.Je me demande si je suis la cause de tout ça,si c'est ma personnalité et mon style qui le font réagir de cette façon (je suis tatouée et piercée) mais en même temps,il m'a dit au début de notre histoire que c'était ma différence qui faisait qu'il m'aimait.Nous avons des origines différentes (il est Turc) mais je connais plein de couples mixtes qui n'ont aucuns problèmes.Ce que je sais aujourd'hui,c'est que je n'en peux plus du tout moralement (j'ai besoin de reconnaissance,de construire quelque chose,etc) et qu'il est de plus en plus agressif avec moi parce que je lui demande des explications.Il me jure qu'il m'aime mais que c'est compliqué,qu'il veut aussi qu'on s'installe ensemble,etc mais je ne sais plus quoi faire.Je l'aime come je n'ai jamais aimée et je me sens totalement perdue.Il atoujours été un homme merveilleux avec moi;drôle,sensible,gentil etc et je n'ai vraiment pas envie de le perdre.Ah,j'oubliais:depuis quelques mois,il ne me téléphone plus,ne répond plus à mes appelles et sms,est indisponibles,etc...j'espère que quelqu'un pourra m'aider sans me juger parce que ce n'est vraiment pas facile à vivre.Je vous remercie d'avance.

22 réponses

Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
154
Bon en tout cas j'espere sincerement que ton bonheur s'installera.
Par contre, ce que tu peux faire c'est en parler à un de ses amis si tu en connais car ils pourront t'aider.
Maintenant ce n'est pas que je critique mais certaines familles turcs sont très exigeantes, j'en ai connu.
Mais tu es forte et surtout amoureuse, c'est ce qui compte puisque c'est réciproque. Donc parle lui et dit lui clairemement que tu ne peux pas continuer à vivre sur de l'abstrait, qu'il faut du concret et qu'il revienne sur terre.
Dit lui que ce n'est point une vie et demande lui d'etre comprehensible et de s'imaginer à ta place.
Bon en tout cas j'espere avoir pu t'aider.
38
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

écoute je pense savoir pourquoi il est comme ca ca met exactement arriver la même chose et j'ai su pourquoi
dsl de te dire ca mai voila pourquoi c'est parce que il vois quelqu'un d'autre dans sa vie .
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
71
salut tallula !!!

j'ai lu attentivement tout ce que tu a écrit et je suis desoler pour ce qui t'arrive et compatit a ta douleur.

alor tout dabord tu dit qu'il ne veut pas te presenter a sa famille ! d'apres moi et je c'est bien dequoi je parle et c'est mon avis personnelle, je pence que si il ne veut pas te presenter a ses parents c'est parce qu'il sait ceux que ses parents vont pencer de toi ! tu dit que tu es tatouée et que tu a des percing (je ne te juge pas biensur tu es libre de faire ce que tu veut) mais il ya des parents qui vois sa d'un mauvaise oeil et je connais des turc aussi et je sais comment il pence c'est pour sa que je te dit sa !

ne prend pas mal mes paroles mais pour eux tu ne sera pas "presentable", je te dit se qu'il doivent pencer, quand je dit pas presentable c'est que en general pour que tu leur plaise tu doit etre madame tout le monde celle qui passe partout, et pas celle qui sort du lot ! je c'est pas si tu vois ce que je veut dire !

ya beaucoup de parent qui juge malheureusement rien qu'au physique de la personne et ne va pas chercher plus loin !
tu dit que c'est des turc et les turc en general sont musulman et le percing et tatouage sont interdit dans leur religion, pour eux sa évoque satan, donc c'est pour te dire a quel point l'aspect physique compte enormement !!

et aussi par rapport aux autres, les gens risquerais surment de parler sur vous etc.....il ya des mauvaises langues partout !!

voila, je pence a peu pres que le probleme vien de la, jai une amie qui avai un probleme similaire au tient, pour toi ce n'est rien tatou et percing mais sache que pour eux c'est beaucoup !!!!!

jespere tavoir aider, si je ne t'ai pas bien fait comprendre quelque chose n'hésite pas !!!

bizzzzzzzzzzz
Bonjour Sarah,
Merci de m'avoir répondu même si ce que tu me dis,je le savais déjà.Non,ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal du tout,je comprends ce que tu veux dire.Le seul point qui diffère de ton explication,c'est qu'il n'est pas musulman.Sinon,concernant mon "genre",je tiens à préciser qu'il y a bien pire que moi!lol Je me doute bien que ses parents ne vont pas m'apprécier (pourtant je suis vraiment quelqu'un de gentille,etc) mais quand on aime quelqu'un,on est capable de tenir tête à sa famille et affirmer nos choix non?Voilà,je te remercie Sarah,passe une bonne journée.
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
71 > Tallula
concernant ton genre je me doute bien qu'il y a pire que toi mais je dit sa par rapport aux parent qui peuvent etre fermé d'esprit !

et comme tu dit quand on aime quelqu'un, on tien tete a ses parents, apres il y en a, soit c'est de la pudeur ou sois il na pas envi je sais pas.

tu devrais lui parler et lui demander c'est quoi qui va pas??? jespere que ta situation va sarranger,
bonne journé

bizzzzz
Utilisateur anonyme > Tallula
bonjour,
ton ami est il pratiquant? ses parents le sont ils? si c' est le cas, ton ami ne veux pas se confronter a un choc culturel, et ds ce cas c' est a toi de te battre pour lui tirer les vers du nez et cela peut l' obliger a faire un choix, apres a toi de voir si tu es prete a entendre la verité sur votre couple.
cela,si c' est effectivement sous cet angle qu'existe le probleme, va te demander du courage.
J'ai vécu la même situation et je peux te dire que ton compagnon
ne t'aime pas c'est sûr mais qu'il est atteint d'une maladie appelé PNM
pervers narcissique manipulateur.
Cette maladie est grave et destructeur pour l'autre, c'est dû par un manque affectif dès l'âge de 4 ans . il a eu un vide affectif énorme qu'il est sans cesse au bord d'un grand vide car il n'a pas d'amour en lui ou de sentiments cela lui est inconnu. Il dénigre la femme c'est un objet il s'en sert pour assouvir ces pulsions sexuels ou pour le gîte et le couverts (il fait payer sa mère en quelque sorte en restant avec elle)

Le rituel de cette maladie a le même mode opératoire, il choisit ou pas sa victime; il trouve une faille pour s'y abreuver.Il va te charmer même te demandé un enfant mais ce ne sont pas des sentiments c'est un comédien qui lit sa tirade
ensuite il te détournera de tes amis puis te feras des crises de jalousie te mentiras , aura peut-être d'autre relations et t'appellera chérie .
Il prendra tout ce qui se présentera et le fait que tu ne connaisse pas ou mal la famille, il reste maître du jeu pour ta soumission. Il te vampirisera a prendre ton propre narcissique et toi tu te sentiras incomprise, moche , coupable etc...
chaque fois que tu t'échapperas il trouvera un truc pour te récupérer avec des excuses, des fleurs, ou cadeau, mais il n'y a aucune émotion en lui même s'il pleurniche rien de rien. Il se sert de tout le monde pour accéder à son propre plaisir personnel il est très sociable donc pas évident à s'apercevoir de la maladie.
lui même ne le sais pas donc jusqu'à maintenant c'est fuir ce type de personne ou tu es qu'un objet transparent avec lequel il joue sous toutes ces formes.
pour info 1 personne sur 5 est comme cela même les femmes alors les filles prudences . Quand il y a des doutes et des questions ce n'est pas pour rien !!!!!
et bien moi je pense qu'il ne vit pas chez ses parents mais plutôt avec une petite femme!! j'ai vécu la même histoire il me disait que dans sa famille c'était compliqué car il n'avait toujours pas digéré le faite qu'il se soit séparé de son ex. et bien monsieur en fête vivait tranquillement avec sa femme renseigne toi car ce n'est vraiment pas normal.
il minspire lhomme ki a une femme..trois ans la c pas rien du tout c meme devenu ridicule de sa part. moi g eté 13 ans ak un homme et on tente de reprendre mais il me cache et cela depuis un mois demain c le souper de noel de sa job il ma pas invité alors pour moi ce nest pas assez serieux jarrete tout ca la....la honte jendure pas ca.
Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
154
Ecoute, je vais te raconter une histoire tu vas rigoller enfin j'espere.
J'avais un ami de grande confiance qui était très eduqué, qui aime beaucoup ses parents et qui un jour leur présenta sa petite amie dont il était vraiment très amoureux. Deux années s'écoulerent dans leur petit monde à eux deux, ils etaient heureux mais lui ne voulait toujours pas la présenter à ses parents qui sont "d'une autre époque", c'est à dire qu'ils veulent une fille parfaite pour leur petit chéri. Cependant il s'était dit que le dialogue serait bien entre eux 4, et bien un jour ils se sont retrouvés tous les 4, et bien cela s'est mal passé, ils ont mal accueillie la jeune fille, la regardaient de travers toute la soirée, bref. Ca s'est mal passé ils ont mis fin à leur relation.
Bon il est venu me voir et tout, on en a parlé. Moi je lui ai dit franchement la prochaine fois que tu tombes amoureux d'une autre fille et que cela se passe bien, bah fonce marie toi ou installes toi avec elle n'attend pas tes parents. Il a bien ouvert ses yeux, m'a regardé, a souris et il m'a retorqué : ah elle est belle la vie.
Tu sais aujourd'hui, il vit avec sa femme, il ne l'a pas presenté à ses parents, il s'en fout completement car il est heureux. C'est pour te dire que ne laisse pas la famille ou autre vous empecher de vivre en harmonie, foncez.
@Molla MC: S'il pouvait avoir un ami comme toi pour lui faire ouvrir les yeux,ça serait super!Et si ça ne tenait qu'à moi,je ne laisserais personne nous interdire quoique ce soit mais ce n'est malheureusement pas son cas...
@Soraya80: Alors,non il n'est absolument pas pratiquant et je pense pas que ça soit dû à un quelconque "choc culturel" qu'il ne me présente pas à ses parents parce que je suis chrétienne comme lui.J'ai déjà essayé de lui tirer les vers du nez mais ça ne change rien du tout;je l'ai même déjà quitter en lui mettant des ultimatums (que s'il veut qu'on se remette ensemble,il ne doit plus me cacher,etc),il me fait des promesses mais ne les tient jamais.Je ne sais vraiment plus quoi faire du tout parce que je suis quasiment certaine de ses sentiments pour moi mais en même temps,je ne sias pas si ça vaut la peine de rester avec lui parce que je n'ai pas envie d'ouvrir un jour les yeux et qu'il soit trop tard pour avoir des enfants,etc.Mon voeu le plus cher est sincèrement de m'installer avec lui et de nous construire un avenir mais je ne sais plus si je dois y croire.
@Sarah1234: Je lui ai déjà demandé ce qui ne va pas,si c'est moi le problème ou ce que je suis mais il me répond toujours que non.Il me dit même très souvent qu'avec mon caractère et tout,il serait difficile de ne pas m'aimer et m'accepter,que je suis ce qu'on peut désirer de mieux pour quelqu'un etc, donc voilà.Je ne sais vraiment pas quoi penser.Mais s'il m'aime,pourquoi n'aurait-il pas envie de parler de moi?
Je vous remercie beaucoup de vos réponses et du temps que vous me consacrez,c'est très gentil :D
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 133 > Tallula
ce qui est inquiétant dans ton message c'est que tu dis qu'il a un comportement violent ? lorsque tu abord des sujets qui le mettent mal à l'aise ! serait il violent ? en devenir ! l'amour ne doit pas pardonner les coups!

ses amis ils te disent quoi ?

a tu déjà appercus avec ses parents ?

avec ton message on à l'impression que le lien avec ca famille est plus fort qu'avec toi ! d'ou ta demande de reconnaissance qu'il ne te donne pas. tu n'a jamais pu appeler/aller chez lui, est tu sur qu'il n'est pas déjà en couple ??

++

>
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014

@Checkit: Rassure-toi,il ne m'a jamais frappée et n'a pas du tout un tempérament comme ça du tout,simplement il est plus agressif par moment,mais pas forcément quand on discute de tout ça.Au début,j'ai aussi pensé qu'il était peut être en couple mais j'ai fait plein de recherches et j'avoue,j'ai espionnée (:$) et je suis donc certaine qu'il n'est pas avec quelqu'un d'autre mais bien avec sa famille.Je ne connais que son meilleur ami et un ou deux potes,quand je leur en parle ils me disent que se que fait mon copain est normal parce que c'est "compliqué" avec leur culture et tout.J'ai aussi déjà vu sa petite soeur plusieurs fois (elle est venue avec lui dans ma famille) et je me dis que vu son âge (10 ans),elle doit bien avoir parlée de moi à ses parents.Je ne pense pas que les liens avec sa famille soient si forts que ça parce qu'il ne s'entend que moyennement avec eux parce qu'ils le concidèrent comme un moins que rien,etc.
@Molla MC: Oui,j'espère aussi que le bonheur s'insatallera très vite.Je sais bien que certaine famille sont exigentes (peut importe la nationalité ou la culture d'ailleurs) mais en même temps je ne pense vraiment pas être une "mauvaise" personne ni être moins bien que les autres (je sais que tu ne m'as pas dit ça Molla MC mais je tenais juste à le préciser! ;) ).Lui même m'a déjà dit que ça ne doit pas être facile d'être à ma place et de vivre tout ça,qu'il me comprend mais que ce n'est pas facile non plus pour lui.En tout cas je te remercie beaucoup pour tes réponses!Checkit aussi.
je pense que cherie a peu etre une fille que toi dsl
Bon, c'est vrai que le post date de presque un an et demi mais personnellement, en lisant cela, ma première idée a été de commenter et de poster les questions qui me sont venues à l'esprit : Mais au moins, es-tu certaine qu'il vit chez ses parents ? L'as-tu vérifié ? Déjà, pour ma part, j'ai du mal à croire qu'à 25 ans, il n'ait toujours pas eu de copine et que tu aies été sa première. (mais cela reste possible, je ne le nierai pas) J'espère pour toi, bien qu'un peu tard, que tu ne te trompes pas sur son compte. Peut-être qu'il est si distant parce qu'il te cache quelque chose... Par rapport à quelqu'un d'autre peut-être ? Une femme ? On ne sait jamais, voilà mon avis. Quitte à se poser des questions, autant se poser TOUTES SORTES de questions, sans croire que ça dérive vers la paranoïa, c'est simplement que, un homme qui aime une femme ne la cache pas, en est fier, la présente, lui montre son amour au grand jour et pas dans l'ombre. C'est tout.

J'espère que tout s'arrangera pour toi. Bon courage. L'amour est toujours dur à vivre de toute façon.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2011
2
Bonjour Tallula. Mon petit ami est turc, pour l'instant il ne m'a pas encore présentée à sa famille mais j'espère que ça viendra bientot, j'ai donc forcément été touchée par ton post. Maintenant ce topic a plus de 2 ans et je voulais savoir si ton histoire s'était arrangée tout simplement?
Bonjour

Je suis déséspérée et je ne sais plus quoi penser cela fait presque 7 ans que je suis avec mon copain et je ne connais pas officiellement sa famille (c'est à dire que je l'ai est vu a 2 ou 3 reprises) mais je n'ai pas eu la sensation d'etre considérer reellement comme sa petite amie mais plutot comme une bonne copine
Au début j'essaye de me convaincre que cela ne me touchait pas mais j'en souffre beaucoup j'ai la sensation que ce comportement veut dire qu'il sait qu'il ne construira rien de sérieux avec moi
Depuis 7 ans il n'a pris aucune initiative; vivre ensemble, ......
Nous avons rencontrer beaucoup de difficultés c'est vrai mais je culpabilise et me dit que cela doit venir de moi que je ne suis pas assez bien pour sa famille et qu'il a honte de moi
Je suis trés malheureuse je ne sais plus quoi faire
Merci de votre aide
Bonjour,

Je me permet de répondre à ton message sur le mur car je me suis vraiment senti concernée quand tu raconter tout sa... J'ai 21 ans y a 2 ans et demi de sa j'ai rencontrer un garçon sur internet on sait donc vue et revue plusieurs fois nous sommes ensuite sorti ensemble j'ai appris à le connaître ainsi que ma famille au fil du temps je trouver bizard qu'il ne parlais pas de sa famille j'ai moi aussi du supporter sa ce que je trouvais vraiment bizard j'ai donc parler avec et je lui est expliquer que si il me cacher comme sa c'est qu'il y avais un probléme et que je ne supporterai pas sa trés longtemps que sa mettrais notre couple en péril chose qu'il à compris sauf que en retour il ma avouer quelques vérités car il n'avais pas 25ans mais 29 ans et qu'il été divorcé sa ma beaucoup fais de mal mais comme il me la dit si il me l'aurais dit le jour où ont ces rencontré je n'aurais pas continuer chose vrai... J'ai donc du faire avec avec le temps je commence à oublier peu à peu il ma donc promis de me présenté à sa famille mais avant il devais éxpliquer à sa mére qu'il été avec une française car chez eux il ne font pas sa à la légere il a donc parler à sa mére celle ci lui a demander pourquoi ne pas reprendre une femme turk il lui a expliquer que sa n'avais pas marcher avec son ex femme alors que sa marchera pas avec une autres qui a la meme religion sa mére à donc accepter bien sûr elle aurais préferer quelqu un de leur réligion... Aprés 1 ans et demi j'ai donc rencontrer sa famille sa pas été facile car il parle trés peu français au fil du temps il ont commerncé à m'apprécier et maintenant il m'adore vraiment même si sa pas été toujours facile avec les remarques des autres personnes de la familles.. Je suis super heureuse maintenant je les voies souvent je suis la bienvenue dans ma famille et ils sont vraiment content de m'avoir comme il me dise souvent malgrés que je soit française.. Je me suis donc mise en appartement avec lui et qui c'est peut etre dans quelques années un bébé sera la... Il ma prit comme j'été lui même ma pris car j'été différente je suis tatouer au niveau du ventre et de la poitrine et ces pas pour sa qu'il ma laisser non juste quand je suis chez ses parents par respect envers eux je fais trés attention niveau habits car tout ce qui est décolté maquillage vraiment de trop où autres ai mal vue..

Parle avec essaie de savoir le pourquoi de ce comportement ? Sa fais quand même 3 ans que tu est avec il pourrait bien faire sa pour toi si il t'aime comme il te le dis qu'il te le montre car je me met à ta place et d'être cacher comme sa au bout 1an moi je n'ai pu accepter ..

Courage j'espere qu'il te comprendra mais il ne faut pas croire les turk ne sont pas tous les mêmes il leur faut juste du temps pour accepter que leur enfants soit avec des gens différents de leur religions
Bonjours Tallula, comme pour rock_addicte je te comprends car moi aussi mon
petit ami est turc, j'espère que cela s'est arrangé ! J'ai moi aussi un problème qui me tracasse..

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais il se trouve que je suis un peu perdue en ce moment.. Voilà cela fait plus d'un an que je suis avec mon copain et tout se passe bien, il a rencontré ma famille, on arrive à se voir souvent on est très très amoureux. Le problème est surtout culturel..
Il est très croyant et pratiquant et la plupart de nos disputes sont liées à sa religion, sa famille, ma manière de vivre mais surtout il me cache de sa famille (à part une de ses soeurs à qui je parle très bien) car c'est très mal vu que je suis française. Dès que l'on est ensemble il raconte mensonges sur mensonges à ses parents, ses frères et soeurs qui l'appellent dès qu'il s'absente (il est très proche de sa famille). Cependant on parle beaucoup d'avenir ensemble, notre histoire est vraiment sérieuse et on est réciproquement notre 1er amour. Je m'y suis à peu près faite depuis tout ce temps car on est heureux comme ça, mais il s'est passé récemment quelque chose qui me fait très peur.
Voilà il doit partir en turquie cet été avec ses parents, et sa soeur m'a proposé que toutes les 2 on les rejoignent. Ainsi je rencontrerai enfin sa famille, sa vie, tout! Le problème c'est que pour cela je devrais me faire passer pour la copine de sa soeur et non pour sa petite amie devant ses parents, ses amis du bled etc. je sais que c'est complètement fou mais pour avoir les choses claire dans ma tete vis à vis de cette situation j'ai accepté (sachant que je le rejoins 1 mois après). Je veux rencontrer ses parents sans qu'ils n'ai de préjugés simplement parceque je sors avec leur fils, mais qu'ils m'apprécie pour ce que je suis, et si je dois mentir sur mes réelles relations avec lui pour le savoir, je veux essayer.. je n'aurais surement aucune autre opportunité . Je ne sais pas si vous me comprenez car la plupart de mon entourage est contre ma décision.
Mon ami est d'accord, pour lui ça "pimentera notre relation" de devoir jouer un jeu et on sera quand même ensemble c'est le principale après 1 mois de séparation. Mais moi j'ai très peur, j'appréhende, si ses parents le découvre, je sais que là bas les gens parlent beaucoup, comment il sera avec moi.. A l'évidence c'est une étape supplémentaire dans notre couple, et en quelque sorte un challenge.
Mais je voudrais avoir vos avis sur cette situation..

En remerciant ceux qui auront le courage de lire jusqu'au bout et de bien vouloir m'aider, je vous souhaite une bonne journée :)
slt je vit exactement la meme situation ca fais plus de 4 ans que je suis avec mon copain c'est aussi un turc et il ne ma toujours po presenter a ses parents quand on est pres de chez lui dans un magasin ou quoi je doit faire comme si on se connaissais pas c'est très dure pour moi de me cacher car il connais ma famille moi aussi je connais ses soeur ses freres ses cousins mais on doit se cacher du reste de la famille. je suis à bout de cette situation je veux pas le perdre je vois pas ma vie sans lui mais quand je lui en parle il s'enerve et s'en va. pouvez vous m'aidez
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2011
2
ça me rassure de voir que autant de turcs aient le même comportement vis à vis de leur petite amie concernant leurs familles ! J'ai répondu à ce sujet en juin mais je n'ai pas eu de nouvelles, c'est dommage. Moi mon petit ami est musulman mais il ne pratique pas et ne croit pas, son frère a déjà eu une longue relation avec une française alors je ne comprends pas pourquoi il ne me présente pas, je ne sais même pas si sa famille sait que j'existe ! Je comprendrai qu'il ne veuille pas me présenter à cause de préjugés etc, mais j'aimerai au moins qu'il me le dise ! tandis que la il ne me donne même pas d'explications !
Ecoute je suis exactement dans le même cas, sa famille ne veut pas qu'il soit avec une fille qui ne soit pas Bosniaque (il est de là-bas) et il a l'air de vraiment devoir se soumettre a sa. Ma famille l'adore et vien tout le temps chez moi mais de son coté je suis une inconnu. Il ma dit un jours qu'il voulait construire qqch avecmoi mais avec les rétissences de sa famille je sais que sa ne durera pas. Il a 24ans et sa sera bientôt l'age ou l devra se caser avec une fille comme ses parents veulent. Je comprend pas et je souffre également. J'te soutien dans tout sa.
Bonjour moi aussi je suis dans le meme cas depuis 3 ans et 9 mois.... sa me fait egalement soufrir ..sa famille parle de moi apparament ils veulent me voir... (d après un cousin a mon copain..) mais quand je lui en parle il repousse toujours les presentations pourtant il ma aussi dit qu'il voudrait bien construire quelque chose avec moi.. mais je sais plus quoi faire la famille c'est trs important pour moi.. si quelqu'un peux m'aider...
Ou lalà les filles, expérience faite via ma nièce qui est sortie avec un musulman et un de mes beau-frères, la religion doit certainement y être pour quelque chose. Il est fort possible que leur famille (comme le dit Eternel) s'oppose à leur relation avec des filles qui n'appartiennent pas à leur "groupe". Allez lire des articles ou voir des documentaires sur le mariage forcé, ça vous éclairera sur la question. Bonne chance.
ça peu arriver a tout age moi il ne mecachepas a sa famille mes a quelques uns de ses amis etmaintenant ultimatum pour venir vivre avec lui quitter les miens pour me retrouver seule enfin sans eux loin a 900km je pense que je vais cesser la ma relation mm si je l'aime tres fort mais la le chantage m'a fait mal siil ne reponds pas a tes mails c'est qu'il ne tientpas a toi tout comme moi avec ce chantage fait qque chose pour que je te reprenne
Les hommes turcs doivent se mariés avec des femmes turcs, la famille de ton ami va avoir beaucoup de mal a t'accepter, ou même ne t'accepteras pas du tout. C'est comme ça.