Mon petit ami me cache

Résolu/Fermé
Tallula - 18 févr. 2009 à 04:19
rock_addicte Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 19 août 2011 à 15:03
Bonjour,
Je me permets d'écrire ici parce que je n'ai personne à qui me confier sur mon "problème" et que ça me pèse de plus en plus.Je vasi essayer d'être brève et de bien résumer mon histoire,en espérant être compréhensible.Je sors avec un garçon depuis quasiment 3 ans et demi;c'est mon premier petit ami (et réciproquement) et on a directement été super amoureux l'un de l'autre,très complices,etc.Il m'a dit dès le départ que pour lui notre couple était du sérieux et pas juste une petite histoire sans lendemain,ce qui m'a rendue très heureuse parce que j'avoue que je me suis dit au premier regard que c'était l'homme de ma vie.Il ne m'a pas présentée à sa famille et à son entourage,me disant que c'était parce que c'était compliqué à cause des "à prioris" de sa famille etc mais qu'il me présenterait très rapidement.Puis,au fil du temps,je le suis rendue compte qu'il me cache complètement:je ne peux pas téléphoner chez lui ou venir,quand on est ensemble dans la rue,il n'a aucune marque d'affection ni rien,etc.Je n'ai jamais vue sa famille ni rien,ils ne savant pas du tout que j'existe.Il refuse de s'expliquer là dessus,ne m'écoute pas ni rien quand j'esaie de lui en parler.Le soucis,c'est que ça me fait souffrir terriblement et que je ne sais plus quoi faire.Ma famille le connait et l'apprécie et aimerait également qu'il prenne ses responsabilités envers moi parce qu'il habite toujours chez ses parents (il va avoir 28 ans) et ne semble pas décidé à en bouger.Il refuse qu'on habite ensemble et qu'on ait des projets d'avenirs (il me dit "j'aimeais bien","bientôt","pouquoi pas?",etc mais rien ne vient),etc.Je me demande si je suis la cause de tout ça,si c'est ma personnalité et mon style qui le font réagir de cette façon (je suis tatouée et piercée) mais en même temps,il m'a dit au début de notre histoire que c'était ma différence qui faisait qu'il m'aimait.Nous avons des origines différentes (il est Turc) mais je connais plein de couples mixtes qui n'ont aucuns problèmes.Ce que je sais aujourd'hui,c'est que je n'en peux plus du tout moralement (j'ai besoin de reconnaissance,de construire quelque chose,etc) et qu'il est de plus en plus agressif avec moi parce que je lui demande des explications.Il me jure qu'il m'aime mais que c'est compliqué,qu'il veut aussi qu'on s'installe ensemble,etc mais je ne sais plus quoi faire.Je l'aime come je n'ai jamais aimée et je me sens totalement perdue.Il atoujours été un homme merveilleux avec moi;drôle,sensible,gentil etc et je n'ai vraiment pas envie de le perdre.Ah,j'oubliais:depuis quelques mois,il ne me téléphone plus,ne répond plus à mes appelles et sms,est indisponibles,etc...j'espère que quelqu'un pourra m'aider sans me juger parce que ce n'est vraiment pas facile à vivre.Je vous remercie d'avance.
A voir également:

22 réponses

mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
18 févr. 2009 à 15:14
Bon en tout cas j'espere sincerement que ton bonheur s'installera.
Par contre, ce que tu peux faire c'est en parler à un de ses amis si tu en connais car ils pourront t'aider.
Maintenant ce n'est pas que je critique mais certaines familles turcs sont très exigeantes, j'en ai connu.
Mais tu es forte et surtout amoureuse, c'est ce qui compte puisque c'est réciproque. Donc parle lui et dit lui clairemement que tu ne peux pas continuer à vivre sur de l'abstrait, qu'il faut du concret et qu'il revienne sur terre.
Dit lui que ce n'est point une vie et demande lui d'etre comprehensible et de s'imaginer à ta place.
Bon en tout cas j'espere avoir pu t'aider.
38