Mon petit ami me cache
Résolu/Fermé
Tallula
-
18 févr. 2009 à 04:19
rock_addicte Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 19 août 2011 à 15:03
rock_addicte Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 19 août 2011 à 15:03
A voir également:
- Ses parents ne savent pas que j'existe
- Il ne parle pas de moi à sa famille - Meilleures réponses
- Je ne connais toujours pas sa famille - Meilleures réponses
- Petit déjeuner équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit suisse proteine - Guide
- Petit bouton rouge - Accueil - Boutons
- Meilleur petit pot bébé - Guide
22 réponses
mollah MC
Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
157
18 févr. 2009 à 15:14
18 févr. 2009 à 15:14
Bon en tout cas j'espere sincerement que ton bonheur s'installera.
Par contre, ce que tu peux faire c'est en parler à un de ses amis si tu en connais car ils pourront t'aider.
Maintenant ce n'est pas que je critique mais certaines familles turcs sont très exigeantes, j'en ai connu.
Mais tu es forte et surtout amoureuse, c'est ce qui compte puisque c'est réciproque. Donc parle lui et dit lui clairemement que tu ne peux pas continuer à vivre sur de l'abstrait, qu'il faut du concret et qu'il revienne sur terre.
Dit lui que ce n'est point une vie et demande lui d'etre comprehensible et de s'imaginer à ta place.
Bon en tout cas j'espere avoir pu t'aider.
Par contre, ce que tu peux faire c'est en parler à un de ses amis si tu en connais car ils pourront t'aider.
Maintenant ce n'est pas que je critique mais certaines familles turcs sont très exigeantes, j'en ai connu.
Mais tu es forte et surtout amoureuse, c'est ce qui compte puisque c'est réciproque. Donc parle lui et dit lui clairemement que tu ne peux pas continuer à vivre sur de l'abstrait, qu'il faut du concret et qu'il revienne sur terre.
Dit lui que ce n'est point une vie et demande lui d'etre comprehensible et de s'imaginer à ta place.
Bon en tout cas j'espere avoir pu t'aider.