Rapport sexuel sans plaisir
Résolu
Laury-10
Messages postés
19
Statut
Membre
-
louloutte95 -
louloutte95 -
Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et j'ai déjà eu des rapports sexuels avec plusieurs de mes petits amis, j'ai fais ma première fois il y a un an et demi. Cependant, je me suis rendu compte que j'étais clitoridienne, comme la plus part des femmes, donc à chaque pénétration je n'éprouve pas beaucoup de plaisir, et je n'atteinds pas l'orgasme, pourriez vous m'aider et me donner des conseils pour y remédier s'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide .. ! J'aimerais pouvoir avoir une sexualité épanouie ! Merci d'avance
A voir également:
- Rapport sexuel sans plaisir
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour
Tu n'as que 16 ans, donc du chemin à faire dans la sexualité. TU es clitoridienne et non vaginale ? Privilégier les préliminaires.
Personne ne pourra te donner la recette.
@+
Tu n'as que 16 ans, donc du chemin à faire dans la sexualité. TU es clitoridienne et non vaginale ? Privilégier les préliminaires.
Personne ne pourra te donner la recette.
@+
Laury-10
Messages postés
19
Statut
Membre
Merci Marie ;)
louloutte95
la position de l'amazone es super quand tu es clitoridienne car ton clitoris frotte et les sensations monte vite....mais marie a raison personne ne peut te donner de recettes...biz
Laury-10
Messages postés
19
Statut
Membre
Merci pour les conseils, si vous en avez d'autre n'hésitez pas, c'est compliqué à 16 ans de trouver les réponses à nos questions seules ...
louloutte95
on es la pour ca..biz