Mon congel refroidi trop vite?
RésoluBonjour,mon congelateur de marque miele perd un degré en dix minute lorsque je passe de super -30 a normal -18 sans l'ouvrir bien sur est ce normal me...
Bonjour,mon congelateur de marque miele perd un degré en dix minute lorsque je passe de super -30 a normal -18 sans l'ouvrir bien sur est ce normal me...
Bonjour à tous. Je recherche la recette de la soupe au lait, à l'ancienne du moins ; ma mère me la faisait quand j'étais petite. Je ne me souviens plu...
Bonjour qui me pourrait me dire comment nettoyer ma cocotte minute que j'ai laissé brûler. Je vous remercie d'avance.Jandel seg
je voudrais essayer de faire du pain a la main et en le faisant cuire au four, pas à la machine a pain , merci de me donner conseil
Bonjour, J'aimerai savoir combien fait 20g en cl cordialement
Bonjour, J'ai préparé un foie gras en terrine cuit au four au bain marie, à 110° pendant 1h. Combien de temps je peux le conserver ? Merci
Bonjour, Veux detartrer vita saveur de seb Je met couronne à l'envers Je mets l'eau autour mais elle monte dans la couronne Si je mets le vinaigre...
Bonjour tout le monde :-), Donc voilà, pour l anniversaire de mon papa je vais faire plusieurs layer Cake. Le problème c est que la semaine la je ne ...
Bonjour à toutes et à tous, Nutella vient de sortir une nouvelle recette, avec plus de lait et plus de sucre. Vous en pensez quoi ? A quand une rece...
Bonjour, Pouvez vous me donner une astuce pour congeler les haricots verts ? Les miens sont mous et pas très savoureux lorsque je les sors du congé...
Salut tout le monde, J'ai envie de préparer du lapin ce week-end et j'ai trouvé une recette qui m'a l'air plutôt pas mal. Le truc, c'est qu'il y a...
Hello tout le monde ! Je voudrais commencer à faire des tests pour notre repas de Noël, et cette année j'ai envie de changer de mes traditionnels sabl...
Bonjour, J'ai cuisiné un lapin à la bière, à mi-cuisson je me suis aperçue c'était très amer. Que faire pour y remédier ? Merci d'avance pour votre a...
J'aimerais connaitre la recette du couscous avec du mouton(ou agneau),poulet. Je vais couscous en faites.
Bonjour, Pour commencer à pratiquer le running, est-ce que le fractionné est une bonne solution? Et pour l'alimentation, est-ce qu'il faut privilégi...
Bonjour, A Concarneau il existe un délicieux gâteau à base de pomme et de beurre probablement qui porte le doux nom de "Gâteau de Tante Yvette". Plu...
C'est la période de ramassage des olives, je voudrais faire des bocaux d'olives noires. Pouvez-vous me donner la recette et si vous avez celle des oli...
bonsoir une question qui me vient a l'esprit: pour le jambon sec on utilise du sel de salaison .. peut-on s'en servir pour cuisiner ? (soupe ou aut...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment garder de la compote dans des bocaux, est-ce necessaire de stériliser ?merci
Bonjour ! Je vois souvent dans des recettes (généralement terrines de légumes, de poisson) des cuissons au bain-marie au four. Comment fait-on ? Pour...
Bonjour,pourriez vous svp me donner la recettes du poulet a la moutarde a l ancienne je lès fait une fois on a adorrer mes j ai oublier de garder la r...
Bonjour, On vient de me donner du super boeuf, meilleur que chez le boucher (1 kg). Mais je ne sais comment cuisiner de façon sympa ce morceau. ...
Bonjour, Je désire faire de la sauce piment maison ( j'ai quelques recettes sous la main mais si vous en avez je suis preneuse quand même avec pla...
Bonjour, qui peut me donner des recettes pour conserver le surplus du jardin en betteraves rouges, soit au vinaigre, soit en conserve classique ? M...
Est ce que quelqu'un peut me donner la recette du jambon sec. Merci
Bonjour, j'organise un souper spaghetti pour 150 personnes mais je ne sais pas comment être sur de l'organisation. Niveau quantité j'ai trouvé mais ni...
Bonjour, mes conserves d haricots verts sentent et on le goût de javel. Pourtant je fais exactement comme ma mère faisait et elle n avait pas de probl...
bonjour Je voudrais conserver des topinambours,sans les cuire ou les cuisiner . Merci de vos réponses
Bonjour,j'aimerai faire de la crème glacé pour la maison aide moi svp
Les olives vertes sont des picholines et les noires je ne sais pas...
Bonjour. Pourquoi dans mon moule, le fond des muffins brûle ? Est-ce dû au beurre de la recette, à la puissance du four ou tout simplement au moule lu...
Comment mettre mes olives en bocal, je ne sais pas faire la saumure. Qui a la recette ?
Bonjour, je fais un pain de 500g à quel degré dois je mettre mon four, et combien de temps
* BONJOUR, grossiere erreur : mirabelle de Nancy rouge tachetée, de METZ jaune dure (*Merci de respecter la charte d'utilisation des forums...
Bonjour, J'ai fait de la gelée de pommes hier après-midi. Après l'avoir fait bouillie très longtemps, j'ai empotté la gelée dans des pots stérélisés...
Salut, les amis, j'aimerais avoir vos conseils car la je suis complètement perdue, je ne sais vraiment pas, mais vraiment pas quel extracteur de jus a...
Bonjour Est-ce que quelqu'un peut me dire si je peux congeler des endives cuites natures. Merci de vos conseils.
Bonjour, Je cherche un désydrateur d'aliments, auriez-vous des modèles à me conseiller ? face à tous ces modèles je suis perdu, merci d'avance! C...
Bonjours, avez vous des idées de petites recettes à faire par des enfants ? Hier nous en avons fait deux ou trois avec mes fils, ils ont adorés. htt...
Bonjour , un voisin m' a offert une caisse de pommes , et j' aimerai faire de la compote , je pensais la faire avec mon robot mixer , mais je ne s...
Bonjour, j'ai fait cuire pendant 15 minutes du poivre noir en grains croyant que c'était des lentilles c'est l'odeur qui m'a alertée ! Est-ce qu'il e...
Bonjour, Ou trouver de la créme sure??? Merci d'avance
J'ai l'intention de préparer pour Noël une dinde farcie accompagnée de marrons mais j'ai peur que le plat soit un peu sec. Dois-je accompagner les mar...
Bonjour, merci pour vos commentaires et réponses pratiques. Avant de les garder au congélateur faut-il les éplucher ?? Je suppose que oui ! Mais je p...
Bonjour Doit-on ou pas mettre de la levure dans le gâteau au chocolat ? Merci de vos réponses
Bonjour, Peut-on conserver au congélateur des châtaignes sans les éplucher pour les faire griller par la suite ?
Bonjour A quel moment dois-je y mettre mon appareil à crème glacée ? Merci de vos réponses
Bonjour, je n'arrive pas à faire de la crème chantilly bien ferme... Comment faire ? Merci de vos réponses.
Bonjour, Je voudrais savoir comment nettoyer les cèpes car on m'en a donné et je ne sais pas les préparer. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour. Je vis seule avec mon fils de 25 ans et je voudrais lui préparer un boeuf bourguignon. Est-il possible de le préparer sans vin ? Par quoi doi...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.