Avec quoi accompagner la sole ?
Bonjour à tous, Samedi j'ai prévu de la sole pour plusieurs personnes, mais je ne sais pas du tout ce que je pourrais servir avec ! J'aimerais vos c...
Bonjour à tous, Samedi j'ai prévu de la sole pour plusieurs personnes, mais je ne sais pas du tout ce que je pourrais servir avec ! J'aimerais vos c...
Bonjour à tous. Cette après-midi j'ai voulu nettoyer à fond la verseuse de ma cafetière, mais je ne peux y entrer ma main dedans pour la nettoyer à l...
Bonjour, Mes cornichons au vinaigre deviennent tout mous... Avez-vous un truc pour m'éviter cette mésaventure cette année ? Merci,
Bonjour, comment préparer les courgettes pour les mettre en bocaux et les stériliser
Bonjour, je viens de faire de la confiture de poire avec du vitpris et du sucre, je crois que j'en ai trop mis... Résultat : ma confiture est vraimen...
Comment faire une vinaigrette allégée dont les composants soient bien mélangés (pas besoin de la secouer pour l'homogénéiser) ?
Bonjour, Je dois stériliser des bocaux qui vont contenir de la confiture. Jusqu'à présent, j'ai stérilisé le bocal vide ainsi que le couvercle, puis ...
Bonjour à tous, Bientôt je serai jeune maman, et avec mon mari on se pose la question de savoir quel robots nous devons prendre ? J'ai vu qu'il exis...
Peut-on stériliser de la compote de prunes ?
Bonjour, une petite mésentente à la maison sur le rangement des ustensiles de la cuisine. Je suis un amateur gastronomique et fait souvent des recett...
Savez vous où je pourrais trouver de la gélatine aimentaire, qui ne soit pas d'origine animale ? Celle que j'ai trouvée en supermarché est d'origine ...
Bonjour j ai changer mon micro onde il est simple mais j ai encore les récipients fonction crips je voulais savoir si je peux les mettre dans mon nouv...
Bonjour,comment garder des coco sans les faire cuire....peut-on les congeler frais
Bonjour, Comment stériliser des girolles ? Comment faire sécher des girolles et comment les garder ensuite ?Merci beaucoup.
Comment garder la salade plusieurs jours dans le frigo ?
Bonjour La mère de vinaigre est très importante Peut on la couper pour la diminuer Merci de vos conseils
Bonjour, J'ai fais un sirop de Sureau, sans alcool. Cuisson ajout de sucre etc. J'ai laissé refroidir et j'ai rempli de ce nectars des petites bou...
Bonjour, qu'est-ce que le mascarpone et par quoi le remplace-t-on ? Merci à vous.
Dans une semaine, je voudrais faire une sangria. J'aimerais avoir des conseils : quelle proportion de fruits par rapport à une bouteille de vin ? Quel...
Je possède une MAP "Cuisichef". Je cherche une recette de brioche bonne et pas compliquée. Merci à l'avance de vos réponses.
Bonjour à vous TOUS ^^ ! je voudrais savoir malgré que je ne cuisine plus, pour beaucoup de raison. Un Clafoutis D' Abricots ou autres, MAIS SU...
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment stériliser des bocaux de haricots verts. Je pense qui faut mettre de l'eau salée, mais en quelle quantité ? E...
Bonjour, L'alarme de mon congélateur s'est mise en route ce matin. La température avait fortement baissé. J'ai dû enlever la nourriture et j'ai dégi...
Bonjour, Je viens d'acheter un chauffe eau 5500w qui pette chaque fois mon disjoncteur de 15A. Y'a til une astuce pour que cela fonctionne sans chan...
Bonjour, Je suis en possession du mastercef 47 de moulinex mais je sais pas trop comment il fonctionne surtout qu' il possède beaucoup d ustensiles ....
Bonjour, savez où est ce que je pourrai acheter des additifs alimentaires ? (Sites internet etc) Merci . Posté depuis https://itunes.apple.com/f...
J'adore ce fruit et je vais en cueillir tous les ans mais je manque d'idées. Je fais déjà de la glace et de la gelée avec. Si quelqu'un a une autre id...
Bonjour, j' ai emballé ma viande sous vide et je l'ai congelée. Pensez-vous que je peux refaire mon emballage avec de la viande sous vide ? merci
Peut-on congeler des blancs battus en neige ? Merci.
Bonjour, savez vous où je peux acheter du corrossol ou graviola à lille? Merci Dalila
Bonjour* Je recherche une recette de gâteau au chocolat moelleux assez ancienne puisque cette recette était remise avec une fiche qui correspondait...
Bonjour. Je souhaiterais congeler des cerises pour en faire des clafoutis par la suite. Faut-il absolument les dénoyauter ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Je souhaite faire des crêpes pour le goûter de mes enfants dès qu'ils rentrent de l'école... mais je suis en rupture de stock de farine ! Co...
Bonjour, On m'a donné des haricots verts très gros (trop "faits"). Je les ai laissés en attente deux jours pour m'apercevoir qu'ils ne sont pas mange...
Bonjour. Par quoi peut-on remplacer la ciboulette dans une recette ? Merci.
Bonjour, J'en ai conservé au frigo dans des pots l'an passé avec un peu de sucre et eau.Lorsque j'ai ouvert un pot pourl'utiliser cette semaine, cela ...
Mes confitures sont un peu liquide et sont en pot. Ça m'ennuie de vider les pots pour tout recuire. Que puis-je faire ?
J'ai environ 3 kg de fèves épluchées et congelées mais je ne sais pas comment les cuisiner. Merci pour vos bonnes recettes.
Pourquoi mes macarons n'ont-ils pas de collerette, ils sont tout fissurés après la cuisson (10 minutes à 150°C) ? Impossible de les garnir de ganache....
Bonjour je voudrais savoir ou peut t on acheter des bonbons réglisse cachou lajaunie uniquement en petite boite métallique jaune. Merci de me répondr...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si on peut incorporer des blancs en neige avec le robot Kitchenaid artisan. Merci pour vos réponses
J’aimerais réaliser plusieurs choses donnez-moi des idées de recettes sucrées tout ce qui est fait à base de lait yaourt chocolat bonbons etc... par...
Bonjour, si je fait une purée acheter en commerce mousseline , le soir est ce que en La mettent au frigo jusqu’au lendemain ça ira? Combien de temps...
Bonjour je recherche une mayonnaise au vin blanc pas trop chere quelqu un peut il me renseigner merci
Bonjour, Comment faire pour obtenir un tiramisu plus compact.
Bonjour, Je voudrais faire une sauce béarnaise, mais il me faudrait la réchauffer. J'aimerais savoir comment faire pour que l'émulsion ne vire pas ? ...
Je n'ai pas nettoyé ma plancha après chaque utilisation car je croyais qu'elle devait être culottée. En fait je la nettoyais tous les 3 ou 4 fois aprè...
Bonjour. Je souhaiterais avoir des avis sur la friteuse rotative SEB qui utilise une cuillère d'huile pour faire cuire un kilo de frites. Merci.
Bonjour, j'ai fait des beignet je les et déjà four je peut les congelé ou pas parce que j'en n'ai trop fais merci
Bonjour, Qui peut me dire comment stériliser des coulis de fruits frais maison ? Merci.
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.