Tarte express M6 Boutique
Cayenne79
Messages postés
4
Statut
Membre
-
clo -
clo -
Bonjour,
je viens d'acheter la tarte express sur M6 BOUTIQUE pour l'offrir mais je constate en ouvrant le paquet qu'il n'y a aucun livret à l'intérieur indiquant les temps de cuisson des quiches pizzas ou autres ni même de recettes ..quelqu'un peut il me dire où m'en procurer un svp ??
merci d'avance
je viens d'acheter la tarte express sur M6 BOUTIQUE pour l'offrir mais je constate en ouvrant le paquet qu'il n'y a aucun livret à l'intérieur indiquant les temps de cuisson des quiches pizzas ou autres ni même de recettes ..quelqu'un peut il me dire où m'en procurer un svp ??
merci d'avance
5 réponses
-
Coucou Cayenne,
Peut être dans un premier temps pourriez vous écrire au sav de l'émission ?
-
J'irai commende sur Paris première qui et la même personne que M6 boutique . Ma commende et parti le 4Decembre .Je reçois un premier testo livraisonl 14/12/2015 puis un deuxième mesage livraison le 26/12/2015 puis un troisième message livraison l06/01/2016 Je les ai appeler la on me dit que sais des émission enregistrée et qu'il non pas le matériel qui montre à la télé donc il commende quand ils on plusieurs commende cet plus rentable voilà comment marche les vente a la télé il nous prene pour des pigeons
-
-